Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Ancien] Matthis Abline à Nantes (L1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Matthis Abline au Stade Rennais (L1)

Messagepar Friend Zone » 29 juil. 2023, 20:06

Il joue titulaire mine de rien en cette pré-saison avec Rennes.

Messagepar kimi57 » 29 juil. 2023, 20:42

Friend Zone a écrit : 29 juil. 2023, 20:06 Il joue titulaire mine de rien en cette pré-saison avec Rennes.
Ça n'a pas forcément de valeur car pour l'instant les internationaux français (Kalimuendo, Gouiri pour ceux de devant) reprennent seulement, Terrier toujours blessé etc ... mais il n'y a que les supporters auxerrois qui pensent que c'est une pipe moins bon que nos autres attaquants.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 29 juil. 2023, 21:33

kimi57 a écrit : 29 juil. 2023, 20:42
Friend Zone a écrit : 29 juil. 2023, 20:06 Il joue titulaire mine de rien en cette pré-saison avec Rennes.
Ça n'a pas forcément de valeur car pour l'instant les internationaux français (Kalimuendo, Gouiri pour ceux de devant) reprennent seulement, Terrier toujours blessé etc ..
ça a une valeur tout de meme, nous on a plein d'absents devant et Ben Fredj ne joue pourtant pas, alors que Camara lui joue, ça a un sens, tout comme pour Abline.

Messagepar irekelen » 29 juil. 2023, 21:35

Friend Zone a écrit : 29 juil. 2023, 21:33
Ça n'a pas forcément de valeur car pour l'instant les internationaux français (Kalimuendo, Gouiri pour ceux de devant) reprennent seulement, Terrier toujours blessé etc ..
ça a une valeur tout de meme, nous on a plein d'absents devant et Ben Fredj ne joue pourtant pas, alors que Camara lui joue, ça a un sens, tout comme pour Abline.
Il risque pas de jouer il est à Dijon

Messagepar Friend Zone » 29 juil. 2023, 21:43

irekelen a écrit : 29 juil. 2023, 21:35
Oui il est à Dijon depuis 72h, je parle de ce qu'il se passe depuis 1 mois pour faire un parallèle avec Abline, je pense que ce n'était pas dur à comprendre.

Messagepar irekelen » 29 juil. 2023, 21:49

Friend Zone a écrit : 29 juil. 2023, 21:43
irekelen a écrit : 29 juil. 2023, 21:35
Oui il est à Dijon depuis 72h, je parle de ce qu'il se passe depuis 1 mois pour faire un parallèle avec Abline, je pense que ce n'était pas dur à comprendre.

Ben Fredj était indésirable pour le coach, peut être que le coach rennais compte sur Abline, raison pour laquelle il a du temps de jeu. Je pense que ce n'était pas dur à comprendre.

Messagepar Friend Zone » 29 juil. 2023, 21:53

irekelen a écrit : 29 juil. 2023, 21:49 Ben Fredj était indésirable pour le coach, peut être que le coach rennais compte sur Abline, raison pour laquelle il a du temps de jeu. Je pense que ce n'était pas dur à comprendre.
Justement c'est ce que je dis, Abline compte dans un club comme Rennes, c'est qu'il a montré un certain niveau.

Messagepar irekelen » 29 juil. 2023, 22:08

Friend Zone a écrit : 29 juil. 2023, 21:53
irekelen a écrit : 29 juil. 2023, 21:49 Ben Fredj était indésirable pour le coach, peut être que le coach rennais compte sur Abline, raison pour laquelle il a du temps de jeu. Je pense que ce n'était pas dur à comprendre.
Justement c'est ce que je dis, Abline compte dans un club comme Rennes, c'est qu'il a montré un certain niveau.
S'il a un certain niveau ce n'est pas chez nous qu'il l'a montré.

Messagepar kalou33 » 01 août 2023, 08:40

Abline est un très bon joueur avec un potentiel intéressant. Pas du tout compris sa gestion chez nous et encore moins le focus de quelques abrut* sur lui en fin de saison.

Messagepar Il Capitano » 01 août 2023, 09:32

Car il manquait tout.

Le cadre, la situation et l'équipe n'était pas propice à son épanouissement.

Bien malheureux pour lui de voir qu'il n'a pas trouvé son club à deux semaines de la reprise de la L1. Je ne sais pas si c'est qu'il n'a pas trouvé chaussure à son pied ou qu'il pari sur un temps de jeu plus conséquent au SRFC que celui de l'année dernière, chose qu'il n'aura pas à part blessure de ses compères devant lui.

Messagepar rimo » 01 août 2023, 10:31

Il a du potentiel mais c'est un joueur qui marche au mental.

Messagepar Mrmatt58 » 01 août 2023, 10:57

Il Capitano a écrit : 01 août 2023, 09:32 Car il manquait tout.

Bien malheureux pour lui de voir qu'il n'a pas trouvé son club à deux semaines de la reprise de la L1. Je ne sais pas si c'est qu'il n'a pas trouvé chaussure à son pied ou qu'il pari sur un temps de jeu plus conséquent au SRFC que celui de l'année dernière, chose qu'il n'aura pas à part blessure de ses compères devant lui.
Le fait qu’il manque tout ne légitime pas le fait de s’en prendre au joueur et de le chopper après un match pour cracher son venin…
J’espère qu’il réussira car il a tout dans son jeu pour.

Messagepar kalou33 » 01 août 2023, 11:29

Il y a eu surtout un avant et après Rennes. Avant ça il montait clairement en puissance de Angers (ou tout le monde oublie qu’il fait un très bon match à cause de son peno raté) jusqu’à Nice.

Puis vient la trêve internationale et la réception de Rennes où il ne peut pas jouer, et du jour au lendemain il se retrouve au placard à jouer des fin de match.

Si Niang ou Da Costa avait marchait sur l’eau j’aurais pu comprendre, mais c’était vraiment incompréhensible.

Ça reste un jeune joueur qui a besoin d’être mis en confiance et encore plus sur ce type de poste. Il était au fond du seau et on ne l’a pas vraiment aidé (de la gestion du staff jusqu’aux supporters à 2 neurones).

C’est pas un crack mais j’ai aucun doute qu’il fera sa petite carrière sympa.

Messagepar Il Capitano » 01 août 2023, 12:06

Mrmatt58 a écrit : 01 août 2023, 10:57
Il Capitano a écrit : 01 août 2023, 09:32 Car il manquait tout.

Le fait qu’il manque tout ne légitime pas le fait de s’en prendre au joueur et de le chopper après un match pour cracher son venin…
J’espère qu’il réussira car il a tout dans son jeu pour.
Effectivement j'ai oublié cet épisode, je pensais qu'il parlait de forumeurs.

Messagepar Il Capitano » 23 août 2023, 14:14

Il a trop trainé en pensant réellement avoir du temps de jeu à Rennes ... Quelle erreur.

Espérons pour lui que le Fc Nantes jouera plus que les dernières places (ce qui est peu probable), sinon il aura une saison comme chez nous. :]

Messagepar AJA_Champion4ever » 23 août 2023, 18:46

Il Capitano a écrit : 23 août 2023, 14:14 Il a trop trainé en pensant réellement avoir du temps de jeu à Rennes ... Quelle erreur.

Espérons pour lui que le Fc Nantes jouera plus que les dernières places (ce qui est peu probable), sinon il aura une saison comme chez nous. :]
Pour se faire pardonner de son péno manqué à Angers, il va envoyer Nantes en L2... comme ça on sera quitte ! :mdr1:

Messagepar Mrmatt58 » 23 août 2023, 18:53

AJA_Champion4ever a écrit : 23 août 2023, 18:46
Il Capitano a écrit : 23 août 2023, 14:14 Il a trop trainé en pensant réellement avoir du temps de jeu à Rennes ... Quelle erreur.

Pour se faire pardonner de son péno manqué à Angers, il va envoyer Nantes en L2... comme ça on sera quitte ! :mdr1:
Faut arrêter avec cette histoire de penalty. Sinon on parle des immanquables de Da Costa sur les derniers matchs, de celui de Touré contre Lille etc…

Messagepar AJA_Champion4ever » 23 août 2023, 23:07

Mrmatt58 a écrit : 23 août 2023, 18:53
AJA_Champion4ever a écrit : 23 août 2023, 18:46

Faut arrêter avec cette histoire de penalty. Sinon on parle des immanquables de Da Costa sur les derniers matchs, de celui de Touré contre Lille etc…
Sauf que Touré s'est racheté à Marseille... mais malheureusement on n'a pas gagné ; et Da Costa en a marqué aussi quelques uns... Alors qu'Abline après Angers, n'a rien fait ensuite 0 but ! :pleur4:

Messagepar Mrmatt58 » 23 août 2023, 23:29

Rachetés ?
Peut être sauf que le loupé de Touré ça faisait 2 points de plus. Donc au final ça change autant que le penalty de Abline.
Da Costa sur les derniers il a loupé des immanquables qui auraient pu faire tourner les matchs.
Donc ça compte aussi au moins autant que le penalty.
Surtout que derrière on fait une super série.