Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato d'été 2023] Le pot pourri
-
Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri
Le club a quand même fait un gros boulot pour la reprise : recrues, stade, qualité des matches amicaux .et on n’a pas de blessés. Maintenant il faut gagner à Valenciennes pour ne pas remettre un gros coup de doute/spleen la dessus . Un début de championnat c’est toujours encore un peu plus aléatoire que ne l’est chaque samedi .
-
Pour moi il manque un bon 6 et un gardien remplaçant pour faire faire une année en national à de percin. Je remet Ravé arrière droit et sur le papier pour moi. On vise le titre.
J'ai jamais trouvé l'équipe sur le papier aussi séduisante que cette année.
Si on pouvait prêter n'guatta, koum et de percin en national afin qu'il prenne en expérience sans pression. Et un second prêt pour Mercier en ligue 2. Car j'ai peur qu'il fasse banquette toute la saison.
Le mercato est incroyablement bon.
Si on pouvait prêter n'guatta, koum et de percin en national afin qu'il prenne en expérience sans pression. Et un second prêt pour Mercier en ligue 2. Car j'ai peur qu'il fasse banquette toute la saison.
-
Attendons quand même la fin du mercato et le niveau de jeu affiché en match avant de s'enflammer non ?
Si on perd Jubal, Hein et Mensah en fin de mois on n'aura sûrement pas le même jugement.
Et je parle même pas de Maddy qui a touché trois ballons et est déjà encensé ici.
Sinon, du côté de Valenciennes c'est peut être pas une mauvaise chose de les jouer d'entrée avec leur contexte de rachat qui va sûrement créer un peu de flou les premières semaines.
Si on perd Jubal, Hein et Mensah en fin de mois on n'aura sûrement pas le même jugement.
Et je parle même pas de Maddy qui a touché trois ballons et est déjà encensé ici.
Sinon, du côté de Valenciennes c'est peut être pas une mauvaise chose de les jouer d'entrée avec leur contexte de rachat qui va sûrement créer un peu de flou les premières semaines.
-
En ouvrant le porte feuille tu peux. Ils connaissent déjà ici et seront titulaires.kalou33 a écrit : 01 août 2023, 08:35 Et Massengo il devient quoi ? Toujours pas de club à priori, ce qui est étonnant compte tenu de la demi saison intéressante qu’il vient de faire.
Comme Akim d’ailleurs, le Losc ne semble pas compter dessus.
Si l’air de la Bourgogne leur manque…
Mais surtout massengo c'est le le seul de libre. A droite tu peux remettre raveloson mais un milieu owusu- massengo et hein en 10 c'est alléchant.
-
Massengo, ça paraît hors de propos mais encore une fois, le 31 août, certaines choses peuvent redevenir réalité.
En revanche, Zedadka, il vaut mieux pour lui qu'il joue... et pour l'instant, c'est pas le cas.
En revanche, Zedadka, il vaut mieux pour lui qu'il joue... et pour l'instant, c'est pas le cas.
-
reddit /r/ajaux/
Massengo a refusé des offres d'Angleterre. J'aimerais aussi qu'il fasse partie de l'aventure, mais ça semble compliqué.
-
Attention à ne pas s'enflammer....Baby974 a écrit : 01 août 2023, 09:47 Pour moi il manque un bon 6 et un gardien remplaçant pour faire faire une année en national à de percin. Je remet Ravé arrière droit et sur le papier pour moi. On vise le titre.
Ok c'est prometteur et on veut tous y croire mais...tu as vu le résumé du match contre Boro ? La faiblesse d'Agouzoul ?
Soyons modestes et si par bonheur on démarre bien le championnat, alors oui on pourra se mettre à espérer.
-
Faut pas s'inquiéter pour Agouzoul il sera largement au niveau, il l'a été a Sochaux donc aucune raison qu'il le soit pas chez nousflo a écrit : 01 août 2023, 10:57Attention à ne pas s'enflammer....Baby974 a écrit : 01 août 2023, 09:47 Pour moi il manque un bon 6 et un gardien remplaçant pour faire faire une année en national à de percin. Je remet Ravé arrière droit et sur le papier pour moi. On vise le titre.
Ok c'est prometteur et on veut tous y croire mais...tu as vu le résumé du match contre Boro ? La faiblesse d'Agouzoul ?
Soyons modestes et si par bonheur on démarre bien le championnat, alors oui on pourra se mettre à espérer.
-
À 1 semaine de la reprise les joueurs ont peur de se blesser pour le début du championnat. Comme la saison dernière avec pellenard.
-
Agouzoul fait peut-être partie de ceux qui ont du mal à digérer une prépa, il faut être un peu patient.
-
-
sur cette liste on trouve nombre d' ex pensionnaires de la maison de retraite du Dijon football club 

-
Vivement la reprise. Je suis impatient de voir cette équipe à l'oeuvre. Impatient et anthousiaste. Beaucoup d'espoir.
ALLEZ L'AJA...
ALLEZ L'AJA...
-
Ngando, Yattara, Merdji, Boé-Kane... pas mal de chez nous aussi...
Finalement, on avait raison sur leur niveau.
Finalement, on avait raison sur leur niveau.
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Damien Le Tallec en milieu défensif je prends.
-
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
c'est assez intriguant ça... soit il veut un contrat type saoudien, soit , euh quoi? Un club de ligue 1?dotmick a écrit : 01 août 2023, 10:44 Massengo a refusé des offres d'Angleterre. J'aimerais aussi qu'il fasse partie de l'aventure, mais ça semble compliqué.
-
Il a surtout refusé Burnley parce qu'il n'a pas eu assez de garanties sur son temps de jeu et c'est ce qu'il recherche en priorité.
-
Je pense aussi qu'il veut jouer et pas cirer le banc.
C'est pour cela que je dis que le 31/8, certaines choses peuvent devenir réalité.
C'est pour cela que je dis que le 31/8, certaines choses peuvent devenir réalité.
-
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
c'est ouf qu'un club de ligue 1 attende encore pour lui proposer ça
-
Tutti siempre AJA.
Pour massengo, en ligue 1 je pense qu'on aurait pu le signer. La en ligue 2 sa parait très compliqué mais comme dit plus haut, si le 31 Août il a rien, qu'on vient le voir et qu'on le met au centre du projet, il y a un monde ou éventuellement sur un malentendu on peut le faire signer.