Je me demande si ce n'est pas la première fois qu' [mention]auxerreman87[/mention] donne son avis aussi clairement ?
Content de le voir revenir, je crois en lui devant
Je me demande si ce n'est pas la première fois qu' [mention]auxerreman87[/mention] donne son avis aussi clairement ?
Pas sûr...Il Capitano a écrit : 31 juil. 2023, 17:48 On sait si il a eu une préparation cette été ?
C'est peut être précipité mais ça serait bien qu'il soit prêt pour samedi.
Da costa et camara titulaire ?Lima a écrit : 31 juil. 2023, 23:21Pas sûr...Il Capitano a écrit : 31 juil. 2023, 17:48 On sait si il a eu une préparation cette été ?
Le voir sur la feuille de match, samedi, et 20, 30 minutes selon le scénario serait déjà pas mal je pense.
Da Costa devrait être titu, avec Camara et donc Ayé en recours sur le banc.
Je me suis mal exprimé, Da Costa, potentiellement titu, et Camara et Ayé, remplaçants.Scifo89 a écrit : 31 juil. 2023, 23:27Da costa et camara titulaire ?Lima a écrit : 31 juil. 2023, 23:21Pas sûr...Il Capitano a écrit : 31 juil. 2023, 17:48 On sait si il a eu une préparation cette été ?
Le voir sur la feuille de match, samedi, et 20, 30 minutes selon le scénario serait déjà pas mal je pense.
Da Costa devrait être titu, avec Camara et donc Ayé en recours sur le banc.
Avec Ayé qui apporte le victoire sur sa rentrée, ça serait plutôt top !Lima a écrit : 31 juil. 2023, 23:30Je me suis mal exprimé, Da Costa, potentiellement titu, et Camara et Ayé, remplaçants.
C'est comme ça que j'imagine les choses au vu des états de formes, statuts et matches de préparations, pour le match contre VA.
Et Guy Roux en strikerYoko a écrit : 01 août 2023, 00:43 Ce sera centre de maddy, tête et but d Ayé... Un futur classique...
Belle présentation en espérant de belles prestations de sa part .Leonidas a écrit : 31 juil. 2023, 17:16 https://twitter.com/AJA/status/1686032822400585728
Bon retour à Auxerre Florian !
Clair, c'était les rois pour faire jouer les joueurs pas à leur place...rimo a écrit : 01 août 2023, 11:05 Alors que c'est un 9 de formation. Ah on en a eu des bons entraîneurs tiens...![]()