Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Débat] Les maillots de l'AJA
- Corentin Martins
Re: [Débat] Les maillots de l'AJA
OUCH ! J'ai pas l'habitude de le dire mais pour le coup le maillot extérieur m'a mis une claque. Le liseré bleu et blanc au milieu du noir, c'est une dinguerie

- Fabien Cool
Jean Marc Furlan, what else ?
Si on peut l'avoir sans les sponsors
Très réussi mais je crois que je prefere tout de même le Away de la montée avec des bandes plus franches et sur un coté, enfin a voir en vrai quand même car il me plaît bcp aussi
Quelqu'un à une photo de la veste dont on parle plus haut? Pas vu
Très réussi mais je crois que je prefere tout de même le Away de la montée avec des bandes plus franches et sur un coté, enfin a voir en vrai quand même car il me plaît bcp aussi
Quelqu'un à une photo de la veste dont on parle plus haut? Pas vu
- Djibril Cissé
aller okser
Maillot extérieur designé par un supporter de l'AJA, c'est à noter également !
- Fabien Cool
Comment ça ?Genuinely a écrit : 31 juil. 2023, 21:38 Maillot extérieur designé par un supporter de l'AJA, c'est à noter également !
-
- Jean-Claude Hamel
- Corentin Martins
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !
Très beau.
Par contre sans sponsor la bande du milieu s'arrête.
N'aurait-il pas fallu la faire remonter d'une traite ?
Là ce "trou" me gène un peu.
- Corentin Martins
🔵⚪
C'est la remarque que je en suis faite en allant voir sur la boutique en ligne, c'est vraiment pas chouette cette coupurefandeRUUD a écrit : 31 juil. 2023, 21:48 Très beau.
Et il est sur le forum ce supporter qui nous a créé cette beauté ?
- Corentin Martins
pourquoi à chaque fois que c'est un supporter qui design le maillot, c'est souvent mieux réussi que par l'équipementier ? 
- Andrzej Szarmach
Il y met son cœur ( qu'il plaise ou non peu importe). Et ça change tout . C'est le petit détail de plus.
- Fabien Cool
"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Il est absolument sublime, le domicile était déjà très sympa mais alors celui ci 
- Fabien Cool
@ajaiste Bravo pour le rendu, le maillot sera acheté lors de la réception d'Amiens 
- Andrzej Szarmach
- Jean-Claude Hamel
Je l'achèterai au moment de la montée, lors de la réception de Concarneau.Stanaa a écrit : 01 août 2023, 09:47 @ajaiste Bravo pour le rendu, le maillot sera acheté lors de la réception d'Amiens![]()
- Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
Il est sur le forum ajaiste ?
En tout cas bravo pour le maillot, je pense qu'il sera dans ma valise le 12 août au soir...
En tout cas bravo pour le maillot, je pense qu'il sera dans ma valise le 12 août au soir...
- Fabien Cool
Jean Marc Furlan, what else ?
Ça fait un moment qu'il n'y en aura pluspapy robert a écrit : 01 août 2023, 10:30Je l'achèterai au moment de la montée, lors de la réception de Concarneau.Stanaa a écrit : 01 août 2023, 09:47 @ajaiste Bravo pour le rendu, le maillot sera acheté lors de la réception d'Amiens![]()
- Jubal
J'aime bien l'idée que le club est repris le concept d'un supporter mais nos couleurs sont bleu et blanc
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Révisite l histoire du club.Bob a écrit : 01 août 2023, 18:06 J'aime bien l'idée que le club est repris le concept d'un supporter mais nos couleurs sont bleu et blanc
- Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"
[infos]"Le premier maillot auxerrois était noir en référence à l'église. "Ca a été inventé par un prête, l'Abbé Deschamps rappelle Maurice Bardonneau président de l'amicale des anciens de l'AJA. Donc, est-ce en rapport avec les soutane des prêtes (noires), qu'ils ont pris le maillot noir avec la croix de Malte.8 août 2019" [/infos]FBA
Ensuite de mémoire, on est passés au blanc pour des problématiques d'éclairage le soir.
On est donc passés sur du blanc et bleu en rapport aux couleurs de la Vierge Marie.
Ensuite de mémoire, on est passés au blanc pour des problématiques d'éclairage le soir.
On est donc passés sur du blanc et bleu en rapport aux couleurs de la Vierge Marie.
- Fabien Cool
Oui la vrai couleur des maillots de l'aja est noir à la base.
Certains ont tendance à l'oublier
Certains ont tendance à l'oublier
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
C'est surtout que le noir ne peut pas nous parler nous sommes tous nés avec le maillot blanc depuis 10, 20, 30, 40 ans, à part peut-etre tequila lol