Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar riitoune » 31 juil. 2023, 17:52

places prise pour Amiens et maillot acheter au top prêt pour le 1 er match

L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.

Messagepar aja75013 » 31 juil. 2023, 18:13

Le Site Officiel qui donne les réponses au forum, c'est beau ça

Messagepar Spanish Gabacho » 31 juil. 2023, 19:04

En voyant la présentation d’Aye, j’ai impression que les sièges en Honneur sont blanc ? C’est le cas ou alors c’est qu’ils n’ont pas changés encore cette tribune ?

- UA90 é Basta -

Messagepar Vito » 31 juil. 2023, 20:01

Spanish Gabacho a écrit : 31 juil. 2023, 19:04 En voyant la présentation d’Aye, j’ai impression que les sièges en Honneur sont blanc ? C’est le cas ou alors c’est qu’ils n’ont pas changés encore cette tribune ?
Pour y être passé aujourd’hui, les sièges n’avaient pas encore été posés !

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 01 août 2023, 15:11

nikolah66 a écrit : 30 juil. 2023, 14:27 Bon alors, à quand l’annonce des 8000 abonnés ?! :vicieux:

Ca ne devrait pas tarder d'arriver....on va retomber sur mes merveilleuses prévisions 😉

Les 7000 avaient été surprenant....

Messagepar yohann » 01 août 2023, 16:36

Roustiflante a écrit : 01 août 2023, 15:11
nikolah66 a écrit : 30 juil. 2023, 14:27 Bon alors, à quand l’annonce des 8000 abonnés ?! :vicieux:

Ca ne devrait pas tarder d'arriver....on va retomber sur mes merveilleuses prévisions 😉

Les 7000 avaient été surprenant....
tic tac tic tac

- UA90 é Basta -

Messagepar Vito » 01 août 2023, 18:26

En allant retirer mon abonnement tout à l’heure, j’ai pu constater qu’il y avait encore beaucoup de gens qui venaient s’abonner !

Messagepar doelloco » 02 août 2023, 09:58

Qu'en est il de l'agrandissement du stade ? M Zhou a t il pu faire l'acquisition des terrains adjacents afin de réaliser l'opération ? Avez vous un planning à communiquer pour ceux qui ont l'information ?

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 02 août 2023, 10:02

doelloco a écrit : 02 août 2023, 09:58 Qu'en est il de l'agrandissement du stade ? M Zhou a t il pu faire l'acquisition des terrains adjacents afin de réaliser l'opération ? Avez vous un planning à communiquer pour ceux qui ont l'information ?
Rien avant au moins 2 ans

Aja à jamais

Messagepar enzo89 » 02 août 2023, 11:32

Carte récupérer 10 minutes d'attente, cool .

Messagepar ClemAJA » 02 août 2023, 11:38

doelloco a écrit : 02 août 2023, 09:58 Qu'en est il de l'agrandissement du stade ? M Zhou a t il pu faire l'acquisition des terrains adjacents afin de réaliser l'opération ? Avez vous un planning à communiquer pour ceux qui ont l'information ?
Les terrains ont été achetés oui, mais il faut déplacer l'aja tennis, ensuite demander les autorisations (permis de construire etc) donc début de l'agrandissement pas avant 2-3 ans au mieux je pense
Leur priorité est sûrement déjà la mise aux normes du stade, il reste la régie tv à agrandir, bâtiment billetterie/infirmerie à construire et réaménager l'esplanade d'entrée du stade, de tête

JPM

Messagepar JPM » 02 août 2023, 11:59

cowboy from hell a écrit : 31 juil. 2023, 09:47
JPM a écrit : 31 juil. 2023, 09:15
cowboy from hell a écrit : 31 juil. 2023, 08:18 En parlant d'abonnement, quelqu'un a une idée sur la date à partir de laquelle les cartes d'abonnés seront disponibles ?
J’ai appelé le club et ils m’ont répondu qu’elles seraient envoyées début août.
On y est presque 😉
Merci :super:
Ça y est, abonnements reçus ce matin.
Avec en cadeau le foulard vu sur les vidéos de présentation des recrues 👍🏻

Messagepar rimo » 02 août 2023, 16:57

ClemAJA a écrit : 02 août 2023, 11:38
Les terrains ont été achetés oui, mais il faut déplacer l'aja tennis, ensuite demander les autorisations (permis de construire etc) donc début de l'agrandissement pas avant 2-3 ans au mieux je pense
Leur priorité est sûrement déjà la mise aux normes du stade, il reste la régie tv à agrandir, bâtiment billetterie/infirmerie à construire et réaménager l'esplanade d'entrée du stade, de tête
Peut être que des accords sont déjà lancé. Mais oui il y a plusieurs projets de rénovation en cours.
Dernière modification par rimo le 02 août 2023, 20:16, modifié 1 fois.

- UA90 é Basta -

Messagepar Vito » 02 août 2023, 19:09

Il semblerait que notre nouvelle mascotte soit un cerf !

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 02 août 2023, 19:20

Vito a écrit : 02 août 2023, 19:09 Il semblerait que notre nouvelle mascotte soit un cerf !
Après foxy le renard..on reste dans la nature!!

Messagepar chico » 02 août 2023, 20:21

Au moins tout le monde apprendra a prononcer Auxerre.

Messagepar Julien » 02 août 2023, 20:41

Image

Fear the deer !...

- UA90 é Basta -

Messagepar Vito » 02 août 2023, 20:46

Ah ouais quand même…

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 02 août 2023, 20:50

Ma fille l'adore déjà !

Aja à jamais

Messagepar enzo89 » 02 août 2023, 20:56

Il fallait le trouver :hehe: