Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
- Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Bah il prétend que le Père Noël n'existe pas. Explique-moi qui est-ce qui dépose les cadeaux au pied du sapin et qui s'esquille le verre de calva pour se réchauffer dans la nuit du 24 au 25 ?...
- Andrzej Szarmach
Membre de l'asso AJA-1905
Nan mais ce qu'il faut pas lire! Le Père Noël existe bien et il s'appelle James!
- Andrzej Szarmach
Exactement et il va nous offrir un cadeau en avance en nous ramenant Massengo a la maisonAJAniçois a écrit : 04 août 2023, 00:01 Nan mais ce qu'il faut pas lire! Le Père Noël existe bien et il s'appelle James!
- Fabien Cool
Sans parler des sandwiches au pâté, hein... c'est qui qui les boulotte, les sandwiches au pâté, si c'est pas le Père Noël, hein?!?fredeau a écrit : 03 août 2023, 23:22 Bah il prétend que le Père Noël n'existe pas. Explique-moi qui est-ce qui dépose les cadeaux au pied du sapin et qui s'esquille le verre de calva pour se réchauffer dans la nuit du 24 au 25 ?...
- Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
allez, n'en jetez plus, vous avez raison, j'ai été un peu trop méchant avec le Père Noël 
- Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
Chez nous c'est picon bière pour le père Noël, et il ne passe jamais son tour !Rolfor a écrit : 04 août 2023, 12:14Sans parler des sandwiches au pâté, hein... c'est qui qui les boulotte, les sandwiches au pâté, si c'est pas le Père Noël, hein?!?fredeau a écrit : 03 août 2023, 23:22 Bah il prétend que le Père Noël n'existe pas. Explique-moi qui est-ce qui dépose les cadeaux au pied du sapin et qui s'esquille le verre de calva pour se réchauffer dans la nuit du 24 au 25 ?...
C'est beau ces gens qui s'adaptent aux coutumes locales !!
-
- Andrzej Szarmach
Et dire que moi j’en suis resté au verre de lait avec 2 clémentinesjust4fun a écrit : 04 août 2023, 15:43Chez nous c'est picon bière pour le père Noël, eset il ne passe jamais son tour !Rolfor a écrit : 04 août 2023, 12:14Sans parler des sandwiches au pâté, hein... c'est qui qui les boulotte, les sandwiches au pâté, si c'est pas le Père Noël, hein?!?fredeau a écrit : 03 août 2023, 23:22 Bah il prétend que le Père Noël n'existe pas. Explique-moi qui est-ce qui dépose les cadeaux au pied du sapin et qui s'esquille le verre de calva pour se réchauffer dans la nuit du 24 au 25 ?...
C'est beau ces gens qui s'adaptent aux coutumes locales !!
- Fabien Cool
moi me suis fais arreté par la police, contrôle d’alcoolémie , au moment de souffler je demande si je peux enlever mes lunettes...l'officier me demande pourquoi ? j'y dis ça fait 2 verres en moins...JPM a écrit : 04 août 2023, 16:07Et dire que moi j’en suis resté au verre de lait avec 2 clémentinesjust4fun a écrit : 04 août 2023, 15:43Chez nous c'est picon bière pour le père Noël, eset il ne passe jamais son tour !Rolfor a écrit : 04 août 2023, 12:14 Sans parler des sandwiches au pâté, hein... c'est qui qui les boulotte, les sandwiches au pâté, si c'est pas le Père Noël, hein?!?
C'est beau ces gens qui s'adaptent aux coutumes locales !!![]()

- Jubal
Pour ma part un verre de lait et 2 letchis 
Merci père Noël pour tout ce partage.
Bonne rentrée des classes a auxerre. La victoire est au bout des crampons.
Vive ce club et ces supporters.
Merci père Noël pour tout ce partage.
Bonne rentrée des classes a auxerre. La victoire est au bout des crampons.
Vive ce club et ces supporters.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
J’espère que ce n’est rien pour Mensah mais les douleurs aux adducteurs c’est traître ça peut vous laisser tranquille un moment et repartir de plus belle derrière.
- Djibril Cissé
Opération maintien
Ce joueur est quand même très fragile, il n'arrête pas de se blesser. On espère que ce n'est rien.
-
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
- Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
On n'a pas trop d'infos en général le Dimanche sur les blessés. Attendons demain...
- Andrzej Szarmach
On n'a pas d'infos sur Maddy et la durée de son indisponibilité ? C'est inquiétant.
- Corentin Martins
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
- Jubal
Déchirure à la cuisse indisponible quelques semaines selon fba pour tonton
- Andrzej Szarmach
- Djibril Cissé
- Jubal
Si c est comme da costa qui cicatrise vite ca sera 2/3 semaines max.
- Andrzej Szarmach
Le club communique sur les blessures et la durée d'indisponibilité, preuve en est pour Camara. Pour Maddy, je dis que c est inquiétant car cela signifie pour moi que personne ne sait évaluer son retour à la compétition. Fort regrettable car il semble intéressant sur le peu qu'il a montré. Et un probleme de dos cela peut être vaste.