Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?
-
Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?
un départ de Hein changerait considérablement la physionomie de notre équipe et nos chances de remontée.
-
ex Rosicky93
Tout dépend de son remplacement si c’est pour prendre Massengo ou Diarra par exemple. Mais c’est claire qu’il faudrait du lourd.papy robert a écrit : 04 août 2023, 10:41 un départ de Hein changerait considérablement la physionomie de notre équipe et nos chances de remontée.
Et qu’il faudrait aussi changer le dispositif avec un milieu à 3 ou avec 2 attaquant
-
"Je suis un cartésien désabusé : je pense donc je suis... mais je m'en fous"
-- Gaspard Proust -- - Messages : 758
Si il est remplacé qualitativement, ca ne changerait pas grand chose, mais où est la perle rare ?
-
pareil , un depart de Hein et/ou Jubal serait compromettant pour nos chance de monter cette année sauf si on les remplacent qualitativement au meme niveau minimum...on a Eros Maddy qui semble etre pas trop mal mais il nous manquerait un banc, c'est une certitude au vu de nos matchs amicaux.papy robert a écrit : 04 août 2023, 10:41 un départ de Hein changerait considérablement la physionomie de notre équipe et nos chances de remontée.
-
Le foot ce n est pas qu'une question de pions à remplacer. Il y a aussi tout un collectif à recréer derrière
-
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...
Massengo, pour faire passer la pilule ?loaiic a écrit : 04 août 2023, 10:37 Pour mettre qui a la place vu qu’on essaie de se séparer de Mchangama et Sakhi ?
-
En lignereddit /r/ajaux/
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Aucun avis sur le sujet tant que l'effectif n'est pas complet.
Je jugerai le 31/08.
Si départ : à voir pour quelle recrue ?
S'il reste : je jugerai après 10 matchs si finalement c'est une bonne opération de le garder.
Je jugerai le 31/08.
Si départ : à voir pour quelle recrue ?
S'il reste : je jugerai après 10 matchs si finalement c'est une bonne opération de le garder.
-
Ces 2 là non pas du tout le même poste donc rien à voirloaiic a écrit : 04 août 2023, 10:37 Pour mettre qui a la place vu qu’on essaie de se séparer de Mchangama et Sakhi ?
-
Mchangama il me semble que si. Et sakhi en ligue 2 pour jouer un peu aussi en 8-10 dans l’axe.
Donc je trouve que pour le coup c’est pas usurpé comme comparaison.
Comme si on faisait de la place pour une recrue !
Donc je trouve que pour le coup c’est pas usurpé comme comparaison.
Comme si on faisait de la place pour une recrue !
-
-
Tutti siempre AJA.
De toute façon il est sous contrat et il est attaché au club gotcho, rien est faitet des rumeurs on va en bouffer encore 26j.
Le mec va peut etre préférer être titu indiscutable en L2 dans une ligue2 très interessante, plutôt que de retourner jouer en ligue1 le maintien et qui plus est, pas certain d'etre titulaire.
Le mec va peut etre préférer être titu indiscutable en L2 dans une ligue2 très interessante, plutôt que de retourner jouer en ligue1 le maintien et qui plus est, pas certain d'etre titulaire.
-
Opération maintien
Voilà, on y arrive. Les choses sérieuses vont commencer, à 3 semaines de la fin du mercato.
On le savait, et comme on le disait, plus on attend, plus ils vaudront cher nos joueurs.
Là, on va rentrer dans le dur,avec tous les manques des clubs de L1.
Hein, Mensah, Jubal, Raveloson, vont être courtisé.
A nous de les garder, où alors de vraiment bien les vendre pour recruter de bons joueurs.
On le savait, et comme on le disait, plus on attend, plus ils vaudront cher nos joueurs.
Là, on va rentrer dans le dur,avec tous les manques des clubs de L1.
Hein, Mensah, Jubal, Raveloson, vont être courtisé.
A nous de les garder, où alors de vraiment bien les vendre pour recruter de bons joueurs.
-
Je déteste la dictature !!!
Guénot prono 0 - Messages : 1521
En plus il a liké le dernier insta de metz avec présentation des maillots et tout
Déjà dit plutôt dans ce mercato, Auxerre ne peut hélas pas retenir ses meilleurs joueurs, Hein, Jubal et Mensah, s’il y a une offre sérieuse.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Si il a liké, c'est foutu alors...guénot77 a écrit : 04 août 2023, 11:59 En plus il a liké le dernier insta de metz avec présentation des maillots et tout
-
Et est-ce qu'il a liké celui de l'AJA, pour avoir une base de comparaison ?guénot77 a écrit : 04 août 2023, 11:59 En plus il a liké le dernier insta de metz avec présentation des maillots et tout
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Un départ de Hein serait une grosse perte pour nous vu l’influence qu’il semble avoir eu lors des matchs amicaux, mais c’est le jeu nos meilleurs joueurs surtout ceux qui possèdent une valeur marchande risque de quitter le club jusqu’à fin Août. Il est clair que ce serait un miracle de pouvoir conserver notamment Hein, Jubal ainsi que Mensah, après qu’Hein parte d’accord mais il faudrait essayer de bien le vendre alors.
-
Pas si sure qu'il soit titu a Metz s'il venait a partir .
Maintenant s'il quitte l'aja et qu'a la place on recupere Massengo , ça compenserait largement .
Maintenant s'il quitte l'aja et qu'a la place on recupere Massengo , ça compenserait largement .
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Le mercato démarre enfin en France depuis quelques jours, dommage que ce soit après la préparation et juste avant la reprise du championnat.
Pour Hein, comme ça a été dit, il a une petit valeur, pas surprenant qu'il ait des contactes, à voir où l'AJA place le curseur.
J'avoue qu'avec le départ de Bibi, d'autret, peut être de Jubal, je commence à me poser des questions sur l'âme de cette équipe.
J'ai vraiment l'impression qu'une page se tourne, et j'ai un peu le vague à l'âme avant la reprise.
La semaine prochaine je descends à Auxerre, et à cette heure je ne sais même pas quel nom je voudrais voir floquer sur mon maillot...
@dejanostalgique.
Pour Hein, comme ça a été dit, il a une petit valeur, pas surprenant qu'il ait des contactes, à voir où l'AJA place le curseur.
J'avoue qu'avec le départ de Bibi, d'autret, peut être de Jubal, je commence à me poser des questions sur l'âme de cette équipe.
J'ai vraiment l'impression qu'une page se tourne, et j'ai un peu le vague à l'âme avant la reprise.
La semaine prochaine je descends à Auxerre, et à cette heure je ne sais même pas quel nom je voudrais voir floquer sur mon maillot...
@dejanostalgique.