Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato d'été 2023] Le pot pourri
-
Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri
Alors aucune agressivité dans mon message, mais va falloir arrêter avec Grbic, ç'a déjà été dit: le mec ne se remet jamais en question, blâme Pépel pour tout ses malheurs ("il m'a pas fait joué alors que je suis super fort, c'est vraiment un incompétent, et ouinnnn"), mais surtout, SURTOUT, il est tout simplement pas si bon que ça.
Être dubitatif à propos de Ayé et vouloir signer Grbic, comment dire...
Bisous.
Être dubitatif à propos de Ayé et vouloir signer Grbic, comment dire...
Bisous.
-
Opération maintien
Il y a du très bon, chez Lorient. Bonkr innocent.
Igor Silva avait été recruté spécialement par Pélissier justement, dont il apprécie particulièrement son apport offensif en ARD.
Igor Silva avait été recruté spécialement par Pélissier justement, dont il apprécie particulièrement son apport offensif en ARD.
-
Opération maintien
C'est pas impossible effectivement, si les joueurs sont d'accord, qu'il ramène 1 ou 2 de ses anciens joueurs.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
NonLima a écrit : 04 août 2023, 10:03D'autres infos/rumeurs concernant l'AJA dans ce spécial transfert ?djej a écrit : 04 août 2023, 07:15oui, malheureusement, j'y crois à cette info, Gotcho n'a jamais cacher qu'il aimerait bien un jour rejouer dans son club formateur, sa femme et lui sont en plus originaires de là-bas.Esphaire a écrit : 04 août 2023, 05:18 Vu sur l’équipe du jour spécial transfert.
Ils font le point du mercato club par club.
Concernant Metz:
« En parallèle, il avancerait à grands pas sur le retour de Gauthier Hein (26 ans, 2025), en partance d’Auxerre. »
Dur![]()
ça parle aussi de Tairik Arconte, le jeune attaquant brestois, qui pourrait être prêté (AJA, Rodez et PAU sont intéressés)
-
Oui, et sûrement aussi beaucoup plus travailleurGregAJA a écrit : 04 août 2023, 09:21Sauf que ces gars là sont quand même carrément plus bâti que Ruiz, aucune comparaison possible.JPM a écrit : 04 août 2023, 08:45Ah bonFriend Zone a écrit : 04 août 2023, 08:01Personne n'est pro avec son physique et encore plus en travaillant un minimum.JPM a écrit : 04 août 2023, 07:55Il y en a aussi plein qui avec son physique ont réussi à faire une carrière pro. Mais pour ça ils ont sûrement compris que pour y arriver il fallait travailler un minimumFriend Zone a écrit : 04 août 2023, 07:41
C'est son physique qui tue sa carrière, il y en a plein qui fument, qui boivent, qui ne dorment pas, qui ne pensent qu'à fricoter avec des filles différentes tous les mois et ils arrivent à faire une carrière pro. Il n'a juste pas le niveau comme plein de gamins de son age, alors quand en plus tu n'as pas la plus grande volonté du monde ça n'aide pas.![]()
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ain/602506
-
J'en ai parlé il y a quelques jours mais ce joueur me fait penser à Gotcho. Ils ont tous deux des qualités techniques indéniables mais peineront à voir au dessus pour une question athlétique. Lorient souhaite certainement s'en débarrasser, il n'a pas participé aux matchs de prépa et n'a jamais joué 90mn l'année dernière.ad271185 a écrit : 04 août 2023, 11:50Grbic tu peux oublier les deux hommes sont en froid, notament à cause du passage de pélissier à lorient, ça s'est pas très bien passé entre les 2. Diarra sur un côté sa se tente.alex77 a écrit : 04 août 2023, 10:27 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... er/1411808
Est-ce que Pélissier va faire son Furlan et nous ramener des futurs anciens merlus ?
Stéphane Diarra est sur le départ, on en avait vaguement parlé en début de mercato ..
Je pense que Grbic serait une bonne pioche également pour la Ligue 2 (mais infaisable, j'ai lu ailleurs que Lorient en voudrait 3M)
J'ai du mal à croire qu'Hein puisse être titulaire à Metz sur une aile tant il a frotté les fesses sur les matchs amicaux dès qu'il y avait un contact.
-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2097
Pas vraiment le même profil que Hein quand mêmeStanaa a écrit : 04 août 2023, 12:44J'en ai parlé il y a quelques jours mais ce joueur me fait penser à Gotcho. Ils ont tous deux des qualités techniques indéniables mais peineront à voir au dessus pour une question athlétique. Lorient souhaite certainement s'en débarrasser, il n'a pas participé aux matchs de prépa et n'a jamais joué 90mn l'année dernière.ad271185 a écrit : 04 août 2023, 11:50Grbic tu peux oublier les deux hommes sont en froid, notament à cause du passage de pélissier à lorient, ça s'est pas très bien passé entre les 2. Diarra sur un côté sa se tente.alex77 a écrit : 04 août 2023, 10:27 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... er/1411808
Est-ce que Pélissier va faire son Furlan et nous ramener des futurs anciens merlus ?
Stéphane Diarra est sur le départ, on en avait vaguement parlé en début de mercato ..
Je pense que Grbic serait une bonne pioche également pour la Ligue 2 (mais infaisable, j'ai lu ailleurs que Lorient en voudrait 3M)
J'ai du mal à croire qu'Hein puisse être titulaire à Metz sur une aile tant il a frotté les fesses sur les matchs amicaux dès qu'il y avait un contact.
Ni le type de joueur que l'on va mettre en 10, c'est vraiment un aillier
-
Bien triste pour Sochaux …
La piste Callens s’envole si j’ai bien compris, car son arrivée était conditionnée à une descente d’Annecy.
Pourquoi ne pas se pencher sur le cas de Prevot ?
La piste Callens s’envole si j’ai bien compris, car son arrivée était conditionnée à une descente d’Annecy.
-
Prévost, ce serait pour être titulaire.VaDe54 a écrit : 04 août 2023, 13:23 Bien triste pour Sochaux …
Un titulaire on en a déjà un.
-
Oui je sais bien d'ailleurs je ne dis pas qu'ils ont le même profil mais les mêmes manques pour passer un palier.Fulanesque a écrit : 04 août 2023, 12:53Pas vraiment le même profil que Hein quand mêmeStanaa a écrit : 04 août 2023, 12:44J'en ai parlé il y a quelques jours mais ce joueur me fait penser à Gotcho. Ils ont tous deux des qualités techniques indéniables mais peineront à voir au dessus pour une question athlétique. Lorient souhaite certainement s'en débarrasser, il n'a pas participé aux matchs de prépa et n'a jamais joué 90mn l'année dernière.ad271185 a écrit : 04 août 2023, 11:50Grbic tu peux oublier les deux hommes sont en froid, notament à cause du passage de pélissier à lorient, ça s'est pas très bien passé entre les 2. Diarra sur un côté sa se tente.alex77 a écrit : 04 août 2023, 10:27 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... er/1411808
Ni le type de joueur que l'on va mettre en 10, c'est vraiment un aillier
-
D’après l’équipe, Auxerre serait intéressé par un prêt de Taïryk Arconte, tout comme Pau et Rodez
Perso, je pense que notre nom est balancé par hasard
-
Tairyk Arconte jeune joueur intéressant, c'est typiquement le genre de joueur qui grâce a sa vitesse peut faire des différence en sortie de bancVaDe54 a écrit : 04 août 2023, 15:36 D’après l’équipe, Auxerre serait intéressé par un prêt de Taïryk Arconte, tout comme Pau et Rodez
-
Avec du recul c'est quand même fou le mercato de m... qu'on a fait la saison passée. Hallucinant..
-
Opération maintien
Vraiment, non merci....VaDe54 a écrit : 04 août 2023, 15:36 D’après l’équipe, Auxerre serait intéressé par un prêt de Taïryk Arconte, tout comme Pau et Rodez
-
Il y avait quand même quelques bonnes pioches.Scifo89 a écrit : 04 août 2023, 17:28 Avec du recul c'est quand même fou le mercato de m... qu'on a fait la saison passée. Hallucinant..
-
il sort d'ou celui la ? quel club ? poste ?VaDe54 a écrit : 04 août 2023, 15:36 D’après l’équipe, Auxerre serait intéressé par un prêt de Taïryk Arconte, tout comme Pau et Rodez
-
Oui, en top : Mensah, Da Costa et Raveloson.
En bof : Jeanvier, M'Changama, Niang.
En gros gros flop : Costil, Bain, Pereira, Ruiz-Atil,
Après lors du mercato hivernale :
En top : Radu, Owusu je le compte quand même, Massengo, Isaak Touré.
En bof : Zedadka "certains ne seront pas d'accord avec moi, mais je ne l'ai pas trouvé exceptionnel..."
En flop : Abline.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Arconte, C'est un attaquant, qui a signé à Brest l'an passé et qui vient d'Ajaccio, il avait d'ailleurs jouer contre nous en L2.
Moi j'aime bien, c'est un potentiel intéressant, en pointe ou sur le côté droit, mais faut mettre une OA si on le prend, sinon c'est un message négatif envers nos jeunes.
Ça reste pour l'instant un joueur de complément à faire.progresser, mais je pense qu'il fera une carrière sympa, il a des qualités
Moi j'aime bien, c'est un potentiel intéressant, en pointe ou sur le côté droit, mais faut mettre une OA si on le prend, sinon c'est un message négatif envers nos jeunes.
Ça reste pour l'instant un joueur de complément à faire.progresser, mais je pense qu'il fera une carrière sympa, il a des qualités
-
Il est clair que si on veut faire de la post formation. Et ou lancer nos jeunes, il faudra mettre des OA si on a des prêts...djej a écrit : 04 août 2023, 19:25 Arconte, C'est un attaquant, qui a signé à Brest l'an passé et qui vient d'Ajaccio, il avait d'ailleurs jouer contre nous en L2.
Abline même si ce n est pas la mentalité du type, c est clairement ce genre de.profil qu il faut trouver. Jeune avec du potentiel mais un petit truc qui coince. Mais si ça se debloque ça faitDam'sso a écrit : 04 août 2023, 19:25Oui, en top : Mensah, Da Costa et Raveloson.
En bof : Zedadka "certains ne seront pas d'accord avec moi, mais je ne l'ai pas trouvé exceptionnel..."
En flop : Abline.
-
C'est vrai, car le potentiel, il l'a...LaTeigne a écrit : 04 août 2023, 19:45Il est clair que si on veut faire de la post formation. Et ou lancer nos jeunes, il faudra mettre des OA si on a des prêts...djej a écrit : 04 août 2023, 19:25 Arconte, C'est un attaquant, qui a signé à Brest l'an passé et qui vient d'Ajaccio, il avait d'ailleurs jouer contre nous en L2.
Ça reste pour l'instant un joueur de complément à faire.progresser, mais je pense qu'il fera une carrière sympa, il a des qualitésAbline même si ce n est pas la mentalité du type, c est clairement ce genre de.profil qu il faut trouver. Jeune avec du potentiel mais un petit truc qui coince. Mais si ça se debloque ça faitDam'sso a écrit : 04 août 2023, 19:25Oui, en top : Mensah, Da Costa et Raveloson.
En flop : Abline.![]()
Mais le problème, c'est que nous lui avons fait porter le poids de notre attaque sur les épaules en ligue 1, alors qu'il avait à peine 20 ans...
Avec les enjeux, lourds de conséquences dans un objectif survie, maintien dans l'élite.
Je pense que dans un club du ventre mou en Ligue 1, sans pression, il peut faire de belles choses et se libéré psychologiquement.