Bonsoir Ă  tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accÚs au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

🚍[UA90] DĂ©placements

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Re: 🚍[UA90] DĂ©placements

Messagepar Pti mat » 19 mars 2023, 11:40

Ça va passer oui, si besoin demande Ă  me voir Ă  l’entrĂ©e du secteur visiteur

Animateur
Vos prĂ©jugĂ©s sont vos fenĂȘtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumiĂšre n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 19 mars 2023, 12:06

Pti mat a Ă©crit : 19 mars 2023, 11:40 Ça va passer oui, si besoin demande Ă  me voir Ă  l’entrĂ©e du secteur visiteur
Et si je viens avec mon fils qui, lui, a la casquette et le maillot de Strasbourg, ça pose un problÚme ?

Messagepar nicoco89 » 08 avr. 2023, 08:31

Bonjour,
Comment va se passer le déplacement en Corse ? Comme d'hab, billetterie visiteurs ouverte 1h30 avant le match ?

Messagepar Pti mat » 08 avr. 2023, 10:08

La billetterie visiteur (Ă  l’entrĂ©e du stade), ouvrira vers 13h30/13h45. Se garer au tour du stade et venir au parcage Ă  pied (prendre sa place avant au guichet en contre bas)

Messagepar nicoco89 » 08 avr. 2023, 11:06

Pti mat a Ă©crit : 08 avr. 2023, 10:08 La billetterie visiteur (Ă  l’entrĂ©e du stade), ouvrira vers 13h30/13h45. Se garer au tour du stade et venir au parcage Ă  pied (prendre sa place avant au guichet en contre bas)
Merci !

Messagepar DADA » 08 avr. 2023, 11:47

Bonjour, concernant le patch Ă  Marseille, pensez-vous que le parcage sera plein?
Je suis de Toulouse et je vais essayer de faire le déplacement ( maillot sur le dos bien sûr ;) )
Est-ce que je dois prendre la place avant (en passant par les ultras par exemple) ou pensez-vous qu'il y-aura de la place et que je pourrai prendre ma place le jour du match.
Ca m'embĂȘterait d'aller lĂ -bas et me retrouver sans place :triste1:

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 08 avr. 2023, 11:58

Auxerre attire bcp a l'exterieur.
Je crois me souvenir d'une stat nous mettant dans les équipes qui remplissent le plus le stade loin de notre abbee Deschamps

Aja Ă  jamais

Messagepar enzo89 » 08 avr. 2023, 12:21

piquey a Ă©crit : 08 avr. 2023, 11:58 Auxerre attire bcp a l'exterieur.
Je crois me souvenir d'une stat nous mettant dans les équipes qui remplissent le plus le stade loin de notre abbee Deschamps
Tout Ă  fait 4eme , derriĂšre
Om
Lens
Et psg de souvenirs.

L'AJA est bĂątie sur pierre, l'AJA ne pĂ©rira (peut-ĂȘtre) pas.

Messagepar aja75013 » 08 avr. 2023, 13:30

Le parcage du Vel est immense, je doute qu'on puisse le remplir

Messagepar Pti mat » 08 avr. 2023, 19:41

Le parcage Ă  Marseille est immense
Nous le remplirons qu’à moitiĂ©

Pour info, le club communiquera prochainement pour vendre des places sans le transport en bus (en parcage /10 euros la place)

Messagepar Cyr78 » 09 avr. 2023, 15:14

Encore beaucoup de supporters Ă  Ajaccio

Messagepar Aja fan » 11 avr. 2023, 14:47

Cyr78 a Ă©crit : 09 avr. 2023, 15:14 Encore beaucoup de supporters Ă  Ajaccio
Environ 100, d'aprÚs Prime Vidéo

Messagepar UA90 » 12 avr. 2023, 18:23

🚹 Ouverture des inscriptions pour le dĂ©placement Ă  Marseille en Bus 🚌
đŸ””âšȘ Plusieurs infos Ă  savoir :
- Les personnes qui souhaitent se rendre Ă  Marseille par leur propre moyen : L’AJA va mettre des places en vente (tribune visiteur) sur son site internet dans la journĂ©e.
đŸŽ« Ticket Ă  10 euros
- Pour les personnes qui s’inscrivent en bus avec le groupe, la place de match est comprise dans le prix du dĂ©placement, il ne faut donc pas prendre de place sur le site du club.
- Pour les arrĂȘts Ă  Avallon et Beaune, ramassage au pĂ©age.
- Merci de bien renseigner son Numéro de membre pour ceux qui choisissent le prix « membre ». (Carte Ultras Auxerre et non carte clubber)
- Inscription possible au local dimanche face Ă  Nantes Ă  la fin du match.
- Infos et questions par MP si besoin.
Lien pour inscription en bus :
https://www.helloasso.com/associations/ ... -marseille

Image

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar Auxerrois71380 » 16 avr. 2023, 01:56

Bonsoir, je pense pas ĂȘtre au bon endroit mais quelqu'un serait si pour le dĂ©placement a Marseille on rĂ©cupĂšres les gens au pĂ©age de beaune nord ou beaune sud
Cordialement merci

Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de ÆŠoux
Pince, sans rire

Messagepar auxerroisdu68 » 16 avr. 2023, 02:03

Auxerrois71380 a Ă©crit : 16 avr. 2023, 01:56 Bonsoir, je pense pas ĂȘtre au bon endroit mais quelqu'un serait si pour le dĂ©placement a Marseille on rĂ©cupĂšres les gens au pĂ©age de beaune nord ou beaune sud
Cordialement merci
@UA90 ?

Messagepar Pti mat » 16 avr. 2023, 08:18

Un SMS, avec l’endroit exact, sera envoyĂ© aux personnes qui partent de Beaune la semaine qui prĂ©cĂšde le match ;)

JPM

Messagepar JPM » 05 mai 2023, 17:59

Le départ des bus pour Brest est prévu à 4 hres d' Auxerre, mais est-ce que quelqu'un pourrait me dire à quel endroit ?
Merci d'avance ;-)
@UA90

Messagepar MrMato » 04 août 2023, 20:32

Bonjour Ă  tous

Je suis sĂ»r que vous allez m’aider😉

ExpatriĂ© en rĂ©gion Nantaise depuis plusieurs annĂ©es, je sais c’est moche, je voudrais assister au match Ă  Angers avec ma fille dĂ©jĂ  fervente supportrice.
Comment cela ce passe pour partager ce moment en parcage visiteurs ? Il y a une vente pour les supporters visiteurs sur place oĂč on doit gĂ©rer ça en amont avec l’AJA? Les ultras?

Nous y sommes allé la saison derniÚre mais en tribune locale comme à la Beaujoire

Merci pour vos retour et votre aide et a bientĂŽt je l’espĂšre tous cote Ă  cĂŽte pour soutenir l’AJAâšȘïžđŸ””

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 04 août 2023, 22:00

MrMato a Ă©crit : 04 aoĂ»t 2023, 20:32 Bonjour Ă  tous

Je suis sĂ»r que vous allez m’aider😉

ExpatriĂ© en rĂ©gion Nantaise depuis plusieurs annĂ©es, je sais c’est moche, je voudrais assister au match Ă  Angers avec ma fille dĂ©jĂ  fervente supportrice.
Comment cela ce passe pour partager ce moment en parcage visiteurs ? Il y a une vente pour les supporters visiteurs sur place oĂč on doit gĂ©rer ça en amont avec l’AJA? Les ultras?

Nous y sommes allé la saison derniÚre mais en tribune locale comme à la Beaujoire

Merci pour vos retour et votre aide et a bientĂŽt je l’espĂšre tous cote Ă  cĂŽte pour soutenir l’AJAâšȘïžđŸ””
Tu te présente tranquillement au guichet visiteurs (avec maillot et/ou echarpe auxerroise), tu achetés ta place 10 euros (prix unique en.parcage visiteurs) et tu rentres dans le perçages auxerrois.
Pas plus simple lol.
Si tu veux y a souvent des parkings visiteurs Ă©galement pour les vĂ©hicules. AprĂšs a Angers mĂȘme en te baladant en ville et allant au stade Ă  pied pas sur que tu risque quoi que ce soit

Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de ÆŠoux
Pince, sans rire

Messagepar auxerroisdu68 » 04 août 2023, 22:03

Dans mes souvenirs, en L2 c'est tarif unique Ă  5 â‚Ź en parcage visiteurs.