[Avant-match] L2|J1, Valenciennes - Auxerre, samedi 19h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire de Valenciennes
6
5%
Match nul
27
23%
Victoire d'Auxerre
85
72%
 
Nombre total de votes : 118

Localisation : AUXERRE

Re: [Avant-match] L2|J1, Valenciennes - Auxerre, samedi 19h

Messagepar kimi57 » 04 août 2023, 23:16

auxerroisdu68 a écrit : 04 août 2023, 23:10
Ron33 a écrit : 04 août 2023, 22:28 Groupe presque au complet et avec Hein alors certes cela n’augure pas du fait qu’il continuera l’aventure avec Auxerre mais il est clair que sa non présence sur ce match aurait acté pour moi son départ pour Metz.
Pas de Sakhi en revanche…
Pelissier l'a expliqué dans la conf de presse. Il n'était d'ailleurs même pas à l'entrainement de ce soir.

Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Avant-match] L2|J1, Valenciennes - Auxerre, samedi 19h

Messagepar auxerroisdu68 » 04 août 2023, 23:19

kimi57 a écrit : 04 août 2023, 23:16
auxerroisdu68 a écrit : 04 août 2023, 23:10
Ron33 a écrit : 04 août 2023, 22:28 Groupe presque au complet et avec Hein alors certes cela n’augure pas du fait qu’il continuera l’aventure avec Auxerre mais il est clair que sa non présence sur ce match aurait acté pour moi son départ pour Metz.
Pas de Sakhi en revanche…
Pelissier l'a expliqué dans la conf de presse. Il n'était d'ailleurs même pas à l'entrainement de ce soir.
Pas tout suivi, pardon. :aille2:

Localisation : AUXERRE

Re: [Avant-match] L2|J1, Valenciennes - Auxerre, samedi 19h

Messagepar kimi57 » 04 août 2023, 23:25

auxerroisdu68 a écrit : 04 août 2023, 23:19
kimi57 a écrit : 04 août 2023, 23:16
auxerroisdu68 a écrit : 04 août 2023, 23:10
Ron33 a écrit : 04 août 2023, 22:28 Groupe presque au complet et avec Hein alors certes cela n’augure pas du fait qu’il continuera l’aventure avec Auxerre mais il est clair que sa non présence sur ce match aurait acté pour moi son départ pour Metz.
Pas de Sakhi en revanche…
Pelissier l'a expliqué dans la conf de presse. Il n'était d'ailleurs même pas à l'entrainement de ce soir.
Pas tout suivi, pardon. :aille2:
Pas de souci.
Hamza a dit dès le premier jour de la reprise qu'il souhaitait partir. Pelissier a dit, j'ai pris acte, le club l'a autorisé à discuter avec des clubs. Du coup, Pelissier a dit ne pas compter sur lui sur ce début de saison.
Il sera de retour après le mercato si pas d'accord avec un club pour un transfert.

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Avant-match] L2|J1, Valenciennes - Auxerre, samedi 19h

Messagepar fredeau » 04 août 2023, 23:36

https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14353189/

"Nicolas Mercier a été rappelé pour suppléer un éventuel forfait d'Ousmane Camara"

Et certainement un des 3 gardiens pour l'accompagner sur le banc.

Re: [Avant-match] L2|J1, Valenciennes - Auxerre, samedi 19h

Messagepar darepiou » 05 août 2023, 00:19

Ousmane Camara nous a dit être incertain pour demain ayant pris un coup sur le pied à l'entraînement jeudi.

4 joueurs doivent sortir du groupe, 1 gardien c'est sûr donc restent 3 joueurs de champ.

Re: [Avant-match] L2|J1, Valenciennes - Auxerre, samedi 19h

Messagepar romeo » 05 août 2023, 08:24

darepiou a écrit : 05 août 2023, 00:19 Ousmane Camara nous a dit être incertain pour demain ayant pris un coup sur le pied à l'entraînement jeudi.

4 joueurs doivent sortir du groupe, 1 gardien c'est sûr donc restent 3 joueurs de champ.
Non seulement 2. Ce sont des groupes à 18 en L2.
Donc Laiton va sortir. Et ensuite soit Camara si il est blessé, soit Mercier. ;)

Je déteste la dictature !!!

Guénot prono 0

Re: [Avant-match] L2|J1, Valenciennes - Auxerre, samedi 19h

Messagepar guénot77 » 05 août 2023, 08:52

Pour le moment Hein est dans le groupe, ce qui n est pas le cas de m changama et Sakhi, on va pas tarder à apprendre leur départ

A-L
Animateur
🔵⚪

Re: [Avant-match] L2|J1, Valenciennes - Auxerre, samedi 19h

Messagepar A-L » 05 août 2023, 08:58

Le 29 mai 2022 je partais en vacances et vivais l'un des plus beaux moments dans ma vie de supportrice, c'était notre dernier match de ligue 2.
Aujourd'hui je pars en vacances pour notre 1er match de ligue 2, même si les émotions seront incomparables j'espère la même issue pour bien entamer la semaine 🔵⚪

Re: [Avant-match] L2|J1, Valenciennes - Auxerre, samedi 19h

Messagepar flo21 » 05 août 2023, 10:30

Salut les amis.
Qui connais le groupe valenciennois pour nous dire a qu il il faut faire attention, si ils ont des absents etc ..
Merci

Avatar de l’utilisateur
Localisation : L1

Re: [Avant-match] L2|J1, Valenciennes - Auxerre, samedi 19h

Messagepar Djib » 05 août 2023, 10:32

La parenthèse dorée de la saison en L1 est bien finie , on a pas été loin de se maintenir mais c'est pas passé , maintenant il faut se remettre au charbon dans cette L2 dont on avait pris la mesure les dernières saisons mais qui reste quand mème très imprévisible , bien malin celui qui pourra prévoir les 2 qui monteront directement à la fin , j'espère qu'on sera dedans ou qu'on accrochera les barrages qui nous bien réussit l'an passé.
Hate d'ètre à ce soir
Allez l'AJA !

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Avant-match] L2|J1, Valenciennes - Auxerre, samedi 19h

Messagepar Fulanesque » 05 août 2023, 10:34

flo21 a écrit : 05 août 2023, 10:30 Salut les amis.
Qui connais le groupe valenciennois pour nous dire a qu il il faut faire attention, si ils ont des absents etc ..
Merci


Kaba en ligne de mire, après Masson, Boutoutaou...ils ont quelques joueurs à surveiller

Re: [Avant-match] L2|J1, Valenciennes - Auxerre, samedi 19h

Messagepar Mat3925 » 05 août 2023, 10:35

flo21 a écrit : 05 août 2023, 10:30 Salut les amis.
Qui connais le groupe valenciennois pour nous dire a qu il il faut faire attention, si ils ont des absents etc ..
Merci
C'est la même équipe que l'année dernière sans le 9 grbic qui est revenu de prêt ils ont recruter que 1 joueur ils sont prenable

Animateur

Re: [Avant-match] L2|J1, Valenciennes - Auxerre, samedi 19h

Messagepar Leonidas » 05 août 2023, 10:43


Re: [Avant-match] L2|J1, Valenciennes - Auxerre, samedi 19h

Messagepar papy robert » 05 août 2023, 10:47

Il ne faudra pas se rater parce que, au moins sur le papier, Valenciennes sera l'une des équipes faibles de ce championnat.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J1, Valenciennes - Auxerre, samedi 19h

Messagepar Friend Zone » 05 août 2023, 11:34

Ces 2 gardiens sont durs à départager hein, avec les memes défauts.

Re: [Avant-match] L2|J1, Valenciennes - Auxerre, samedi 19h

Messagepar tequila » 05 août 2023, 11:35

Ron33 a écrit : 04 août 2023, 22:28 Groupe presque au complet et avec Hein alors certes cela n’augure pas du fait qu’il continuera l’aventure avec Auxerre mais il est clair que sa non présence sur ce match aurait acté pour moi son départ pour Metz.
Pourquoi C. Pélissier alignerait-il G. Hein si celui-ci devait nous quitter ? A mon sens les rumeurs de son départ sont infondées. L'A.J.A. doit être gourmande et ce ne sont pas des équipes comme Metz ou Brest qui mettrons de telles sommes sur un joueur très limite pour la Ligue 1.

Localisation : AUXERRE

Re: [Avant-match] L2|J1, Valenciennes - Auxerre, samedi 19h

Messagepar kimi57 » 05 août 2023, 13:00

tequila a écrit : 05 août 2023, 11:35 Pourquoi C. Pélissier alignerait-il G. Hein si celui-ci devait nous quitter ? A mon sens les rumeurs de son départ sont infondées. L'A.J.A. doit être gourmande et ce ne sont pas des équipes comme Metz ou Brest qui mettrons de telles sommes sur un joueur très limite pour la Ligue 1.
Je ne présage absolument de rien sur le cas Hein et même de la véracité ou non de l'info, mais non il pourrait tout à fait le faire jouer jusqu'à un éventuel départ.
Parce qu'il s'est impliqué depuis la reprise à fond comme les autres (pas le cas de Hamza), parce que Pelissier compte sur lui (pas le cas de M'Changama), en fait ça dépend du contexte et/ou de la personnalité du joueur aussi.

Localisation : AUXERRE

Re: [Avant-match] L2|J1, Valenciennes - Auxerre, samedi 19h

Messagepar kimi57 » 05 août 2023, 13:04

Pour une fois, je mise sur la compo de l'Equipe, à savoir Akpa plutôt que Pellenard.

Ce n'est pas mon avis forcément mais un prono.

Re: [Avant-match] L2|J1, Valenciennes - Auxerre, samedi 19h

Messagepar Leon29 » 05 août 2023, 13:05

tequila a écrit : 05 août 2023, 11:35
Ron33 a écrit : 04 août 2023, 22:28 Groupe presque au complet et avec Hein alors certes cela n’augure pas du fait qu’il continuera l’aventure avec Auxerre mais il est clair que sa non présence sur ce match aurait acté pour moi son départ pour Metz.
Pourquoi C. Pélissier alignerait-il G. Hein si celui-ci devait nous quitter ? A mon sens les rumeurs de son départ sont infondées. L'A.J.A. doit être gourmande et ce ne sont pas des équipes comme Metz ou Brest qui mettrons de telles sommes sur un joueur très limite pour la Ligue 1.
Je suis d'accord, je ne vois pas pourquoi le traitement de faveur serait différent entre Sakhi et Hein si les 2 sont sur le départ.
En revanche si à la trêve hivernale nous ne sommes pas dans le top 5 là oui il pourrait quitter le navire.
Revenons au match. Une victoire pour bien démarrer. Attention tout de même à notre défense qui semble friable.
Agouzoul a tendance à trop souvent se livrer. Quand ça passe comme sur la vidéo de sa présentation ça le fait mais en match amical il était souvent en retard et après c'était danger à tous les coups. Victoire 2-1

Sam

Re: [Avant-match] L2|J1, Valenciennes - Auxerre, samedi 19h

Messagepar Sam » 05 août 2023, 13:31

Fulanesque a écrit : 05 août 2023, 10:34
flo21 a écrit : 05 août 2023, 10:30 Salut les amis.
Qui connais le groupe valenciennois pour nous dire a qu il il faut faire attention, si ils ont des absents etc ..
Merci


Kaba en ligne de mire, après Masson, Boutoutaou...ils ont quelques joueurs à surveiller

Tu m'as devancé.
Attention à Aymen Boutouatou, il est assez inconstant mais si il est dans un bon jour, il va nous poser des problèmes.
C'est un gros potentiel, à lui de passer le cap... mais qu'il attende J+2.
J'aurai forcément parlé de Bonnet l'ancien ruthenois, mais je pense et j'espère qu'on sera le tenir à distance.
VA version Jorge Maciel, un VA qui se veut ambitieux et veut s'inscrire dans une nouvelle ère avec des moyens bien supérieurs... mais qui ne sont pas encore en action.
Pour l'instant, ils n'ont pas encore bougé sur l'effectif (seul Moore est arrivé), à voir ce qu'ils arriveront à faire.
Allez l'AJA !