🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar papy robert » 05 août 2023, 18:35

fandeRUUD a écrit : 05 août 2023, 18:30
Dieu a écrit : 05 août 2023, 16:42 Penalty généreux pour les verts.

Edit : y'a une certaine justice
On n'aura pas attendu longtemps pour avoir une erreur manifeste d'arbitrage 🤔
En faveur d'un gros...

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar lion90 » 05 août 2023, 18:38

papy robert a écrit : 05 août 2023, 18:35
fandeRUUD a écrit : 05 août 2023, 18:30
Dieu a écrit : 05 août 2023, 16:42 Penalty généreux pour les verts.

Edit : y'a une certaine justice
On n'aura pas attendu longtemps pour avoir une erreur manifeste d'arbitrage 🤔
En faveur d'un gros...
Et pas n'importe lequel ! Le géant Vert

Avatar de l’utilisateur

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar fandeRUUD » 05 août 2023, 18:38

papy robert a écrit : 05 août 2023, 18:35
fandeRUUD a écrit : 05 août 2023, 18:30
Dieu a écrit : 05 août 2023, 16:42 Penalty généreux pour les verts.

Edit : y'a une certaine justice
On n'aura pas attendu longtemps pour avoir une erreur manifeste d'arbitrage 🤔
En faveur d'un gros...
Si l'AJA pouvait être considérée comme un gros de L2 🤞🏻

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar papy robert » 05 août 2023, 18:50

Le centre de formation de Sochaux vidé aujourd'hui de tous ses pensionnaires. 70 gamins renvoyés chez eux.

Plus rien, plus de personnel, de profs, de femmes de ménages, administratifs... Un château vide ...

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar ANILIL21 » 05 août 2023, 18:53

Apparemment y eu un but injustement refusé aux verts pour un HJ imaginaire, c'est vrai ?

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Dieu » 05 août 2023, 18:56

ANILIL21 a écrit : 05 août 2023, 18:53 Apparemment y eu un but injustement refusé aux verts pour un HJ imaginaire, c'est vrai ?
Je confirme

flo

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar flo » 05 août 2023, 19:00

nikolah66 a écrit : 05 août 2023, 18:26
flo a écrit : 05 août 2023, 17:19 Même si la VAR fait parfois râler et débattre, on voit que c'est quand même indispensable car très compliqué de juger le péno et le but refusé à vitesse réelle.

Ce résultat prouve si il y en avait besoin qu'il n'y aura aucun match facile en L2.
Non c’est pas indispensable, il suffit d’accepter la décision de l’arbitre ;) , ça évite de disséquer les images et les erreurs semblent moins injustes.
Cette descente nous aura au moins offert 1 dernière saison de vrai foot.

Le foot ou tu n’attends pas le ralenti pour être sûr que le but est validé, ou celui où tu ne t’accroches pas à un espoir ridicule que le but encaissé soit invalidé pour une raison saugrenue
Le foot avec une erreur d'arbitrage par match 👍

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Lolo » 06 août 2023, 14:46

papy robert a écrit : 05 août 2023, 18:50 Le centre de formation de Sochaux vidé aujourd'hui de tous ses pensionnaires. 70 gamins renvoyés chez eux.

Plus rien, plus de personnel, de profs, de femmes de ménages, administratifs... Un château vide ...
J’ai vraiment les boules pour les supporters, les jeunes, les employés … pour ce club et la région. Sincèrement, même si on sait que Sochaux est notre ennemi préféré, j’ai vraiment les boules

Localisation : Lyon

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar nikolah66 » 06 août 2023, 16:27

Horrible, je peux pas m’empêcher de me mettre à la place des supporters sochalien, quelques personnes incompétentes leur ont volé leur passion.
Dur

Avatar de l’utilisateur
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar le Zakhan noir » 06 août 2023, 17:06

ça me fout le cafard moi aussi...

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar papy robert » 06 août 2023, 23:12

Et il faut voir que tout ça se réalise en moins de 48 h.
Des décennies de professionnalisme, de soirées de gala...balayées en 48 h.

Comme une explosion atomique.

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar AJAniçois » 07 août 2023, 00:27

Oui, de la peine pour eux. Je n'ose imaginer nos réactions et nos sentiments de vide si cela nous arrivait.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Ron33 » 07 août 2023, 09:53

Sochaux va essayer de limiter la casse avec un projet porté par Plessis et Wantiez afin que le club puisse évoluer en National. On va voir si ça réussi cette fois.

En ligne

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Spanish Gabacho » 07 août 2023, 09:57

Ron33 a écrit : 07 août 2023, 09:53 Sochaux va essayer de limiter la casse avec un projet porté par Plessis et Wantiez afin que le club puisse évoluer en National. On va voir si ça réussi cette fois.
Ils ont le droit à combien de jokers eux ???? Sans déconner.....

A côté de ça, on refuse à Sedan la place en N1, alors même que le CNOSF avait émis un avis favorable.....mais le Comex de la FFF avec les proches de Plessis que sont Aulas ou Keller a refusé Sedan.....

résultat, il reste une place en N1....j'ai comme l'impression qu'il fallait sauver le soldat Sochaux....résultat, hop on dégage Sedan...et on met Sochaux

DNCG une fois puis appel, puis CNOSF puis Comex de la FFF puis appel au tribunal Administratif et puis maintenant appel pour faire un projet N1 et se représenter à la DNCG......

Je le redis, on a vu des instances plus durs avec d'autres clubs, au Mans, Bastia, Strasbourg.......

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Ron33 » 07 août 2023, 10:08

Ah mais ça on le sait.

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Le Milan » 07 août 2023, 17:08

Spanish Gabacho a écrit : 07 août 2023, 09:57
Ron33 a écrit : 07 août 2023, 09:53 Sochaux va essayer de limiter la casse avec un projet porté par Plessis et Wantiez afin que le club puisse évoluer en National. On va voir si ça réussi cette fois.
Ils ont le droit à combien de jokers eux ???? Sans déconner.....

A côté de ça, on refuse à Sedan la place en N1, alors même que le CNOSF avait émis un avis favorable.....mais le Comex de la FFF avec les proches de Plessis que sont Aulas ou Keller a refusé Sedan.....

résultat, il reste une place en N1....j'ai comme l'impression qu'il fallait sauver le soldat Sochaux....résultat, hop on dégage Sedan...et on met Sochaux

DNCG une fois puis appel, puis CNOSF puis Comex de la FFF puis appel au tribunal Administratif et puis maintenant appel pour faire un projet N1 et se représenter à la DNCG......

Je le redis, on a vu des instances plus durs avec d'autres clubs, au Mans, Bastia, Strasbourg.......
La "place" de Sedan a déjà été dévolue à Nancy non ?

En ligne

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Spanish Gabacho » 07 août 2023, 17:27

Le Milan a écrit : 07 août 2023, 17:08
Spanish Gabacho a écrit : 07 août 2023, 09:57
Ron33 a écrit : 07 août 2023, 09:53 Sochaux va essayer de limiter la casse avec un projet porté par Plessis et Wantiez afin que le club puisse évoluer en National. On va voir si ça réussi cette fois.
Ils ont le droit à combien de jokers eux ???? Sans déconner.....

A côté de ça, on refuse à Sedan la place en N1, alors même que le CNOSF avait émis un avis favorable.....mais le Comex de la FFF avec les proches de Plessis que sont Aulas ou Keller a refusé Sedan.....

résultat, il reste une place en N1....j'ai comme l'impression qu'il fallait sauver le soldat Sochaux....résultat, hop on dégage Sedan...et on met Sochaux

DNCG une fois puis appel, puis CNOSF puis Comex de la FFF puis appel au tribunal Administratif et puis maintenant appel pour faire un projet N1 et se représenter à la DNCG......

Je le redis, on a vu des instances plus durs avec d'autres clubs, au Mans, Bastia, Strasbourg.......
La "place" de Sedan a déjà été dévolue à Nancy non ?
Il y a 17 clubs pour l'instant en national...il reste donc une place.....comme par hasard.....

Comme par hasard, c'est décidé par le Comex de la FFF avec tous les potes de Plessis....

A un moment, si on sauve Sochaux qui a un avis défavorable du CNOSF et qu'on recale Sedan avec lui un avis favorable...ça aura achever de me convaincre que ce sport est pourri jusqu'à la moelle....

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Le Milan » 07 août 2023, 17:36

Spanish Gabacho a écrit : 07 août 2023, 17:27
Le Milan a écrit : 07 août 2023, 17:08
Spanish Gabacho a écrit : 07 août 2023, 09:57
Ron33 a écrit : 07 août 2023, 09:53 Sochaux va essayer de limiter la casse avec un projet porté par Plessis et Wantiez afin que le club puisse évoluer en National. On va voir si ça réussi cette fois.
Ils ont le droit à combien de jokers eux ???? Sans déconner.....

A côté de ça, on refuse à Sedan la place en N1, alors même que le CNOSF avait émis un avis favorable.....mais le Comex de la FFF avec les proches de Plessis que sont Aulas ou Keller a refusé Sedan.....

résultat, il reste une place en N1....j'ai comme l'impression qu'il fallait sauver le soldat Sochaux....résultat, hop on dégage Sedan...et on met Sochaux

DNCG une fois puis appel, puis CNOSF puis Comex de la FFF puis appel au tribunal Administratif et puis maintenant appel pour faire un projet N1 et se représenter à la DNCG......

Je le redis, on a vu des instances plus durs avec d'autres clubs, au Mans, Bastia, Strasbourg.......
La "place" de Sedan a déjà été dévolue à Nancy non ?
Il y a 17 clubs pour l'instant en national...il reste donc une place.....comme par hasard.....

Comme par hasard, c'est décidé par le Comex de la FFF avec tous les potes de Plessis....

A un moment, si on sauve Sochaux qui a un avis défavorable du CNOSF et qu'on recale Sedan avec lui un avis favorable...ça aura achever de me convaincre que ce sport est pourri jusqu'à la moelle....
Bah oui la 18e place était celle d'Annecy qui a été repêchée en L2... En lieu et place de Sochaux. Si le club doubiste finissait pas déposer le bilan, ce serait probablement Bourg-en-Bresse qui serait réintégré en National. Donc pour le coup Sochaux ne "vole" la place de personne. C'est plutôt Nancy qui a bénéficié d'un traitement de faveur, en étant très vite intégré au National sans attendre les différents recours de Sedan,

flo

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar flo » 07 août 2023, 20:45

Bordeaux qui va récupérer 19 M€ avec la vente de ses deux jeunes à Strasbourg

Et après y'en a qui ralent des qu'ils lâchent 1 M€ sur un Weissbeck ou un Livolant...

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar lululeblairo » 07 août 2023, 20:58

Pour l'instant, Bordeaux est plutôt intéressant offensivement mais je trouve qu'au niveau défensif c'est plus compliqué. Les relances sont mauvaises et je trouve que l'ensemble de la ligne défensive n'est pas rassurante.