C'est un bon joueur de ligue 2 mais il reste quand-même très irrégulier...sam49 a écrit : 04 août 2023, 21:24Sauf que là on est en ligue 2 pas en ligue 1, et Hein est au dessus du lot dans se championnatDonovan a écrit : 04 août 2023, 21:13C'est dommage que tu n'aies pas regarder les matchs l'année dernière, ça aurait pu t'aider pour ton analyse...kalou33 a écrit : 04 août 2023, 21:04Comment s’est possible d’écrire un bullshit comme ça ?Donovan a écrit : 04 août 2023, 20:50 Très bonne nouvelle, pourvu que ça se fasse, je pense qu'il a montré toutes ses lacunes en ligue 1 l'année dernière et n'a jamais pu faire évoluer son jeu où se mettre au niveau, très souvent dépassé par le rythme et le physique, et ceci même pendant notre bonne période...
Pour comparaison, Perrin a vraiment montré de belles choses l'année dernière et a toujours eu une mentalité irréprochable à se battre pour l'équipe et mouiller le maillot.
Comme je disais dans le pot pourri, je pense vraiment pas qu'il soit indispensable... Donc si on peut en tirer un beau billet je dis oui tout de suite...
Hein c’est un de nos seul vrai joueur de ballon. On va se régaler avec les Sinayoko et autre Da Costa qui ne savent pas aligner une passe à 3 mètres
Je suis d'accord pour dire qu'en ligue 2 l'année de la montée il avait fait une belle 2eme partie de saison, les matchs où il disparaissait pas complétement, mais en ligue 1 Il a été très mauvais !
Accélération très insuffisante malgré son gabarit, n'arrivait jamais à faire la différence en 1 contre 1, souvent de très mauvais choix dans les 30 derniers mètres (lorsqu'on y arrivait...) Et plusieurs fois en 2eme mi-temps il a montré des signes d'agacement parce qu'il n'y arrivait pas !
Alors si c'est ça le joueur indispensable qu'il nous faut absolument pour la montée, on a très peu d'espoirs...
Des joueurs de ballon on en a encore qques uns et si on le vend, rien ne dit qu'il ne sera pas remplacé, donc oui je confirme, je ne serais pas du tout contre un départ...
Mais oui quand il est dans son match il est au-dessus...
Comme je disais plus haut, c'est ptet le bon moment pour le vendre, ça dépend aussi des ambitions du club et de leur stratégie.
J'ai pas dit que je serais dégouté si il restait, je dis juste que si on a une opportunité de faire une belle vente il faut le faire car il n'est pas irremplaçable et il a une belle côte en ce moment.