Bah si.nous en avons un autre...qui vient d ailleurs.de résigner jusqu en 2026barbarians a écrit : 05 août 2023, 11:20 Ce serait une vraie mauvaise nouvelle.
Dans l'effectif, on a pas de joueur de ce type. Capable de faire de faire la différence tout seul.
Sans compter son état d'esprit qui me semble essentiel à l'aja. Reste avec nous Gotcho !!
[Ancien] Gauthier Hein à Metz (L2)
-
Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?
-
Oui exact !!kikinou a écrit : 05 août 2023, 11:24Bah si.nous en avons un autre...qui vient d ailleurs.de résigner jusqu en 2026barbarians a écrit : 05 août 2023, 11:20 Ce serait une vraie mauvaise nouvelle.
Dans l'effectif, on a pas de joueur de ce type. Capable de faire de faire la différence tout seul.
Sans compter son état d'esprit qui me semble essentiel à l'aja. Reste avec nous Gotcho !!
-
On est d'accord sauf que rien ne dit que Massengo viendra si Hein part..Gutta a écrit : 05 août 2023, 02:57Je suis pas tout à fait d’accord avec toi …. Gotcho est l homme clef de furlan dans sont système de jeu …. Mais sous pellissier est il capable de jouer en tant que détonateur …. Pas sûr que ce système lui convienne avec deux attaquants devant . C’est surment très dur ce que je vais dire … mais laisser partir gotcho pour un contrat pour massengo qui sera l’avenir du club et la pièce maîtresse pour la monté ! Je signe de suite ! Gotcho arrive à la fin d’un cycle…. Je pense que c’est pas l’avenir de l’aja! Les joueurs viennent et partent … seule l’institution compte ! Et aujourd’hui faut pensée à l’avenir sans nostalgie ! Les supporters te remercieront a jamais pour ce que tu à apporter au club !Alex_Neg a écrit : 05 août 2023, 00:58 Un départ de Gotcho serait très dur à encaisser. Clairement on passerait de statut de "favoris" à la montée à un statut de club lambda en L2.
Avec les moyens qu'on a, je ne vois pas qui on serait capable d'aller chercher de son niveau.
C'est vraiment un bon joueur, imprévisible, un détonateur, capable d'ouvrir une brèche, d'éliminer, de faire la passe juste ou la bonne frappe.
La 2eme partie de saison de L2, c'est quand même lui avec Charbonnier, qui ont fait gagner un maximum de points pour finir cette saison en boulet de canon et la montée qui s'en est suivi.
L'année dernière, en L1, il a manqué :
1) De confiance : si son super but contre Angers (3-1) n'avait pas été injustement annulé à cause du contact de Sina en début d'action. Je suis sûr qu'il aurait pris confiance et mieux enchaîner. Il a aussi touché les poteaux à plusieurs reprises. Il a joué de malchance.
2) D'automatisme : Il avait une excellente connexion avec Charbonnier. Malheureusement il s'est blessé. Ensuite, on s'est beaucoup cherché avec les avants centre entre Niang, Da Costa et Abline. Pas évident de créer de la complicité.
Il a besoin de confiance et d'automatisme avec les avants centre mais c'est un excellent joueur de L2 et il peut réussir en L1. J'en suis persuadé.
Peut-être il a manqué aussi par moment un peu d'endurance et de vitesse mais c'est clairement, avec Perrin, nos deux joueurs créatifs et constructifs qui font notre force de frappe et j'ai même envie de dire l'âme de cette équipe par leur jeu et leur état d'esprit.
Bref, déçu, très déçu même s'il devait partir surtout que l'équipe semble dire que si Metz ne finalise pas l'opération rapidement, Brest serait à l'affût...![]()
-
Son départ serait une très mauvaise nouvelle. Il fait parti des héros de la montée. Il est une pièce maîtresse de l'effectif. Son talent et son vécu dans notre club, le placent comme un joueur quasiment irremplaçable.
-
Gotcho a l'AJA dans le sang ! Je ne le vois pas parti cet été.
Il est apprécié du public et peut devenir, en cas de grosse saison, le chouchou du stade.
Pélissier compte sur lui et le lui montre.
Il restera chez nous
Il est apprécié du public et peut devenir, en cas de grosse saison, le chouchou du stade.
Pélissier compte sur lui et le lui montre.
Il restera chez nous
-
Je serais très déçu s'il part... et pour lui, quitter une équipe dont l'animation offensive est faite autour de lui, pour un championnat trop dur pour lui et sans garantie ? 

-
Plus de 30 ans...
A vous entendre on a l'impression qu'on perd MBappe 
Que sans lui on joue directement le maintien !
On a de très bon joueurs et sans Hein avec une recrue pour le remplacer ou avec un autre système on jouera toujours la montée, alors je veux bien qu'il soit le chouchou du public mais faut arrêter de le prendre pour plus fort qu'il n'est...
A part qques mois en ligue 2 ou il a été très bon et bien entouré l'année de la montée, il est quand-même très irrégulier et à montré de réelles lacunes.
Si il avait été si fort que ça il aurait brillé en ligue 1, même dans une mauvaise équipe, mais ce fut loin d'être le cas... 2 buts 0 passes en 35 matchs...
Pour info Perrin a fait 3 buts 1 passe en jouant des p'tits bouts de matchs, bien content qu'il ait re-signé d'ailleurs.
Si il reste il connaît la maison et mouillera le maillot s'il s'agace pas trop parce qu'il n'y arrive pas, mais si il est vendu, il y a moyen de récupérer une belle somme et recruter un nouveau joueur peut-être meilleur, mais aussi de préparer la montée dont Gauthier ne fera sûrement pas parti...
On a de très bon joueurs et sans Hein avec une recrue pour le remplacer ou avec un autre système on jouera toujours la montée, alors je veux bien qu'il soit le chouchou du public mais faut arrêter de le prendre pour plus fort qu'il n'est...
A part qques mois en ligue 2 ou il a été très bon et bien entouré l'année de la montée, il est quand-même très irrégulier et à montré de réelles lacunes.
Si il avait été si fort que ça il aurait brillé en ligue 1, même dans une mauvaise équipe, mais ce fut loin d'être le cas... 2 buts 0 passes en 35 matchs...
Pour info Perrin a fait 3 buts 1 passe en jouant des p'tits bouts de matchs, bien content qu'il ait re-signé d'ailleurs.
Si il reste il connaît la maison et mouillera le maillot s'il s'agace pas trop parce qu'il n'y arrive pas, mais si il est vendu, il y a moyen de récupérer une belle somme et recruter un nouveau joueur peut-être meilleur, mais aussi de préparer la montée dont Gauthier ne fera sûrement pas parti...
-
Gotcho a fait une saison moyenne en L1 ; il est tout de même victime d'un milieu de terrain en difficulté et surtout d'une défense aux abois de la 1ère moitié de saison avec Costil : ça n'aide sûrement pas à se projeter vers l'avant.Donovan a écrit : 05 août 2023, 18:16 A vous entendre on a l'impression qu'on perd MBappe
J'espère qu'il ne partira pas car il nous sera bien utile pour la remontée.
Quant à la venue de Massengo OK, mais c'est loin d'être fait...

-
-
Retour en Ligue 1 !
-
On est en position de force. Même s'il part. Ça sera pour un bon chèque
-
Il a un contrat.mamourdu74 a écrit : 05 août 2023, 20:48 On est en position de force. Même s'il part. Ça sera pour un bon chèque
Hein, c'est 7 M.
A négocier.
Comme ça, on est tranquille et on peut penser foot plutôt que sous.
-
La bonne nouvelle est la qualité de son match. La mauvaise nouvelle est qu'il risque d'être encore plus sollicité pour un départ définitif.
-
Au vu de la sa réaction sur sa passe décisive, il est aujourd'hui pleinement impliqué dans le club et l'équipe.
Il va rester
Il va rester
-
-
Ou alors c'est déjà bouclé et il tenait à finir sur une aussi belle note.bizzi a écrit : 05 août 2023, 21:01 Au vu de la sa réaction sur sa passe décisive, il est aujourd'hui pleinement impliqué dans le club et l'équipe.
Il va rester![]()
Dans tous les cas personne ne doutait une seule seconde qu'il ne serait pas parfaitement investi pour le club.
C'est ce qui fait qu'il est aussi apprécié chez nous.
-
"Tout le monde sait que je donnerai toujours tout pour se blason. Ce soir, je suis à Auxerre et après on verra bien".

ITW d'après match. 05/08/2023. Valenciennes.

ITW d'après match. 05/08/2023. Valenciennes.
-
Gauthier reste avec nous on va monter grâce a toi électeur de gauche ligue 1 

Allez l AJA allez l AJA
Allez l AJA allez l AJA
-
"AJ Auxerre, je me souviens..."
merde, on a pas encore perdu Gauthier, mais on a retrouvé AJA 52 

-
Moralite ....On va vendre hein et sakhi va rester !
Et merde
Et merde