[Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar yohann » 06 août 2023, 15:59

auxerroisdu63 a écrit : 06 août 2023, 15:46 Marcelin 10 millions, avec du recul, c’est une belle carotte.
Ce prix c’était pour son très jeune âge et aussi la stratégie à l’époque de Monaco de faire du trading, parfois du all-in avec des réussites et des échecs, les réussites couvrant les pertes sur les échecs.
Hein ne partira jamais à ce prix là.
Espérons que Mikautadze ne bouge pas de Metz et que d’autres clubs ne proposent pas à Hein un statut intéressant. Car en effet si c’est pour faire 15 minutes par match, je doute que ça l’intéresse de trop.
je savais pas trop le statu de monaco a l'epoque ni sa politique de recrutement...Hein quand il joue , il se fait remarquer on sent le talent du joueur en plus gaucher...c'est notre "messi" a nous donc pas touche sauf si il émet le souhait de partir...comme dit au dessus en L2 les salaires ont baissés véritablement ? Peut on pas faire une exception sur un nouveau contrat plus onéreux ? On a pas l'argent pour les transferts mais pour les contrats on peut rien faire ? je dis ça car Perrin a signé jusqu'en 2026 sa veut dire que l'on peut faire des efforts sur le salaire...enfin j'en sais trop rien ...

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar Lecrachsysteme » 06 août 2023, 16:35

yohann a écrit : 06 août 2023, 15:59
auxerroisdu63 a écrit : 06 août 2023, 15:46 Marcelin 10 millions, avec du recul, c’est une belle carotte.
Ce prix c’était pour son très jeune âge et aussi la stratégie à l’époque de Monaco de faire du trading, parfois du all-in avec des réussites et des échecs, les réussites couvrant les pertes sur les échecs.
Hein ne partira jamais à ce prix là.
Espérons que Mikautadze ne bouge pas de Metz et que d’autres clubs ne proposent pas à Hein un statut intéressant. Car en effet si c’est pour faire 15 minutes par match, je doute que ça l’intéresse de trop.

je savais pas trop le statu de monaco a l'epoque ni sa politique de recrutement...Hein quand il joue , il se fait remarquer on sent le talent du joueur en plus gaucher...c'est notre "messi" a nous donc pas touche sauf si il émet le souhait de partir...comme dit au dessus en L2 les salaires ont baissés véritablement ? Peut on pas faire une exception sur un nouveau contrat plus onéreux ? On a pas l'argent pour les transferts mais pour les contrats on peut rien faire ? je dis ça car Perrin a signé jusqu'en 2026 sa veut dire que l'on peut faire des efforts sur le salaire...enfin j'en sais trop rien ...
On a de l'argent pour les salaires c'est la priorité du club de pouvoir proposer des salaires attractifs sans de mettre dans le rouge, en contrepartie on ne peut pas mettre gros sur les transferts.

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar JP-Mignot » 06 août 2023, 17:44

Ah oui c'est la stratégie ? Ça peut aussi avoir des mauvais côtés d'avoir des mecs sous contrat avec des salaires qui ne seraient pas meilleurs ailleurs si on veut vraiment commencer à faire de la vente

Localisation : Isère

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar Lima » 06 août 2023, 18:06

yohann a écrit : 06 août 2023, 15:14 y a comme un petit malaise que je ne comprendrai pas si Hein part pour moins de 10M....quand on voit Marcelin DC évalué a l'époque 1.5M ,qui part a Monaco pour 10M ce serait le pompon si Hein partait pour moins de 10M sans oublier que cest un milieu créatif avec un touché de balle exceptionnelle pour la ligue 2...il faut vraiment pas faire de cadeau...mais je préférai qu'on lui propose un nouveau contrat bien juteux...
Pas la même époque, pas comparable.

Monaco achetait du potentiel à prix d'or et à tout de bras.

Hein, si il continue sur cette lancée, et veut partir, en fin de mercato et avec un club qui le veut et a les moyens, il peut taper la barre des 5 millions je pense.

Mais, dans ce cas, ce ne sera pas Metz, ni Brest, plutôt l'étranger qui me fait peur, Allemagne ou Espagne.

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar RCN62 » 06 août 2023, 19:23

Dans le marché actuel des transferts , pour un joueur comme Hein il ne faut pas hésiter à placer la barre a 5 M
A PRENDRE OU A LAISSER !
Il n'y a aucun complexe a faire le deal !
Avec le montant du transfert et son salaire en moins il sera assez facile de trouver un remplaçant ...
Je ne suis pas contre un depart mais pas pour se faire 1 M voire 2
Nous sommes l'aja et nous méritons le respect !!!
Pas de cadeau surtout !!!!
Modifié en dernier par RCN62 le 06 août 2023, 19:30, modifié 1 fois.

https://aniga.me/fr/swordmasters

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar RomainB68 » 06 août 2023, 19:27

Hein à un contrat et metz n'as pas les moyens des payer les indemnitées de transfert ,de plus il est loin de valoir 10 M comme je l'es dis précedement il est sous contrat et pelissier compte sur luil'aja ne le lachera pas pour une bouchée de pain et si on le vend on se tire une balle dans le pied

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar RCN62 » 06 août 2023, 19:44

C'est bien le fait qu'il a un contrat qui fait que l'on ne doit pas céder aux petites sirènes !
Tout a un prix !!! Et tout se respecte !!!

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar vetinari » 06 août 2023, 19:50

RCN62 a écrit : 06 août 2023, 19:23
Avec le montant du transfert et son salaire en moins il sera assez facile de trouver un remplaçant ...
jamais compris le principe de vendre un joueur de niveau et en forme, pour le remplacer par un joueur de niveau et en forme.
pour le premier, c'est un fait qu'il est là.
pour le second, c'est une possibilité.

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar Auxerrois45 » 06 août 2023, 19:54

vetinari a écrit : 06 août 2023, 19:50
RCN62 a écrit : 06 août 2023, 19:23
Avec le montant du transfert et son salaire en moins il sera assez facile de trouver un remplaçant ...
jamais compris le principe de vendre un joueur de niveau et en forme, pour le remplacer par un joueur de niveau et en forme.
pour le premier, c'est un fait qu'il est là.
pour le second, c'est une possibilité.
Ton joueur est en forme à l’instant T mais s’il te dit qu’il souhaite partir et qu’à la fin du mercato il est encore là tu as de forte chance pour que son rendement voir son niveau d’investissement diminue.

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar RCN62 » 06 août 2023, 20:06

EXACT !!
ILFAUT LE BON COMPROMIS ! Sans se faire spolier
C'est de la négociation entre 3 parties

Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar AJA_Champion4ever » 06 août 2023, 20:20

Walmour a écrit : 06 août 2023, 15:20 10 m pour Hein, faut peut être retomber sur terre.
Avant le match, j'avais dit OK pour 5M.

Maintenant il faut passer à 7M€. :mrgreen:

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar Fana » 06 août 2023, 20:23

Il reste
Croix de bois croix de fer ....

Avatar de l’utilisateur
Localisation : SantaRosa, Californie

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar Ripé » 06 août 2023, 20:35

vetinari a écrit : 06 août 2023, 19:50
RCN62 a écrit : 06 août 2023, 19:23
Avec le montant du transfert et son salaire en moins il sera assez facile de trouver un remplaçant ...
jamais compris le principe de vendre un joueur de niveau et en forme, pour le remplacer par un joueur de niveau et en forme.
pour le premier, c'est un fait qu'il est là.
pour le second, c'est une possibilité.
Hein « tiens » vaut mieux que deux « tu l’auras » 😉 !
C’est clair que techniquement si on le garde c’est comme si on avait bien remplacé son départ 🤪
Et puis bon… ça évite les démarches, le temps d’adaptation, l’intégration au groupe… bref c’est décidé, on le re-signe en augmentant son salaire de 10-15% et on n’en parle plus ! ⚪️🔵

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar un_supporter » 06 août 2023, 20:57

vetinari a écrit : 06 août 2023, 19:50
RCN62 a écrit : 06 août 2023, 19:23
Avec le montant du transfert et son salaire en moins il sera assez facile de trouver un remplaçant ...
jamais compris le principe de vendre un joueur de niveau et en forme, pour le remplacer par un joueur de niveau et en forme.
pour le premier, c'est un fait qu'il est là.
pour le second, c'est une possibilité.
Complètement d'accord. Sans parler de la mentalité du garçon qui est juste exceptionnelle.

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar Lolo » 06 août 2023, 21:01

A son image, le groupe semble sain

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar Cyrille » 06 août 2023, 22:27

Ripé a écrit : 06 août 2023, 20:35
vetinari a écrit : 06 août 2023, 19:50
RCN62 a écrit : 06 août 2023, 19:23
Avec le montant du transfert et son salaire en moins il sera assez facile de trouver un remplaçant ...
jamais compris le principe de vendre un joueur de niveau et en forme, pour le remplacer par un joueur de niveau et en forme.
pour le premier, c'est un fait qu'il est là.
pour le second, c'est une possibilité.
Hein « tiens » vaut mieux que deux « tu l’auras » 😉 !
C’est clair que techniquement si on le garde c’est comme si on avait bien remplacé son départ 🤪
Et puis bon… ça évite les démarches, le temps d’adaptation, l’intégration au groupe… bref c’est décidé, on le re-signe en augmentant son salaire de 10-15% et on n’en parle plus ! ⚪️🔵
On est plus dans le rêve américain mais directement dans l’utopie américaine là.

:D

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar Bichape » 06 août 2023, 22:44

Quand il joue à ce niveau, on tient à coup sûr l'un des 3 meilleurs joueurs de L2, peut-être même LE meilleur... :super:

Je n'avais jamais pensé à la comparaison avant, mais il m'a tellement fait penser à Griezmann pendant tout le match, il est bien plus utile dans l'axe avec tout le jeu devant lui ça le force à jouer vers l'avant, sur le côté il joue trop vers l'arrière à mon goût.

Quelle belle mentalité quand même ça fait plaisir de voir des mecs comme lui avec notre maillot... si seulement il pouvait rester bordel :amen:

Avatar de l’utilisateur
Localisation : SantaRosa, Californie

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar Ripé » 07 août 2023, 00:32

Cyrille a écrit : 06 août 2023, 22:27
Ripé a écrit : 06 août 2023, 20:35 Hein « tiens » vaut mieux que deux « tu l’auras » 😉 !
C’est clair que techniquement si on le garde c’est comme si on avait bien remplacé son départ 🤪
Et puis bon… ça évite les démarches, le temps d’adaptation, l’intégration au groupe… bref c’est décidé, on le re-signe en augmentant son salaire de 10-15% et on n’en parle plus ! ⚪️🔵
On est plus dans le rêve américain mais directement dans l’utopie américaine là.
:D
Californien* stp ! Mais sinon oui je pense que t’as raison ! Ça fait terriblement du bien de rêver 🙂
Cela dit ça me semble pas si infaisable, il suffit que le club et Gotcho le veuillent !

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar Cyrille » 07 août 2023, 11:01

Pas sur que 10-15% ça soit le tarif. Il passe d’un joueur offensif de rotation à joueur majeur, directement détenteur des clés de l’attaque, si tu veux en faire un cadre il faut le payer comme tel. Je ne connais pas son salaire par rapport aux autres, mais là clairement il est dans une négo, et pour moi il a raison, on en fait un cadre on doit le revaloriser au niveau de ce qu’on attend de lui.

A son agent de faire le taf, et a Hein de voir si la ligue 1 à Metz ca vaut plus gue de briller et faire péter les compteurs en ligue 2 dans un club ou le coach en fait clairement son métronome.

Mais c’est aussi le rôle de l’aja de ne pas le surpayer.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar gilles » 07 août 2023, 11:50

Hein sans son départ avorté en janvier, j'aurais dit il reste à 100%, maintenant ???

Ensuite il faudrait connaître les raisons de son départ en janvier 2023.

Sur le potentiel du joueur, la ligue 1 lui a fait passer un cap :

Pour être titulaire en ligue 1 ???
Pour être titulaire en ligue 2 : oui à 100%

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois