[Joueur] Milieu : Gauthier Hein

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Joueur] Milieu : Gauthier Hein

Messagepar Oya-ja » 21 avr. 2023, 16:32

nikolah66 a écrit : 21 avr. 2023, 13:59
WilliamPrunier a écrit : 21 avr. 2023, 12:51 J'ai à nouveau revu la vidéo, j'avais fait des captures d'écran, mais comme je suis une tanche en informatique je n'arrive pas à les intégrer à mon message :pleur4: bref
Je confirme ce que j'ai dit, Pallois défend super bien, il reste dans l'axe devant Nuno en orientant son corps vers Hein tout le long de l'action, il fait même un pas vers Hein à un moment montrant qu'il peut être sur lui en quelques foulées
Pour moi Nuno a 3 meilleurs choix à faire :

Soit il l'a donne à Hein à ce moment là dans le sens de la course :
Image

Soit à ce moment là, il aurait du préféré la frappe ou la passe à Sina :
Image

On foire ce contre essentiellement à cause du mauvais choix de Nuno.
:super:

Il manque l'image 3, où Da Costa fixe Pallois mais néglige complètement sa passe (de mémoire, un vieil exter du droit), censée être décisive.

Edit : En revoyant les images, effectivement, à ce moment-là, le jeu n'était absolument plus à droite sur Hein.
Car même si Da Costa avait donné un bon ballon à Hein, le deuxième Nantais aurait probablement aussi été là en couverture.
Modifié en dernier par Oya-ja le 21 avr. 2023, 16:42, modifié 3 fois.

Localisation : Lyon

Re: [Joueur] Milieu : Gauthier Hein

Messagepar nikolah66 » 21 avr. 2023, 16:40

WilliamPrunier a écrit : 21 avr. 2023, 16:26
nikolah66 a écrit : 21 avr. 2023, 13:59
WilliamPrunier a écrit : 21 avr. 2023, 12:51 J'ai à nouveau revu la vidéo, j'avais fait des captures d'écran, mais comme je suis une tanche en informatique je n'arrive pas à les intégrer à mon message :pleur4: bref
Je confirme ce que j'ai dit, Pallois défend super bien, il reste dans l'axe devant Nuno en orientant son corps vers Hein tout le long de l'action, il fait même un pas vers Hein à un moment montrant qu'il peut être sur lui en quelques foulées
Pour moi Nuno a 3 meilleurs choix à faire :

Soit il l'a donne à Hein à ce moment là dans le sens de la course :
Image

Soit à ce moment là, il aurait du préféré la frappe ou la passe à Sina :
Image

On foire ce contre essentiellement à cause du mauvais choix de Nuno.
Non mais sérieusement, on ne joue pas face à des plots, Pallois en trois foulées il est sur Hein et l'enferme sur son pied droit
Deuxième image c'est au moment de la passe, si tu utilises le plan de côté, tu verras que Nuno positionné comme il est ne peut pas la donner à Sina, de plus, Pallois est devant lui et ferme l'angle pour la frappe
Maintenant si tu as l'image de côté juste après le contrôle de Hein pour montrer qu'il peut la mettre à Nuno ou Sina, il doit y avoir deux mètres entre les deux nantais et les épaules tournées dans le bon sens pour faire la passe
J'ai pas du tout la meme lecture que toi de la dynamique de l'action, pour moi s'il lui fait la passe comme il faut au moment de la 1iere image, hein peut eliminer Pallois sur sa prise de balle, et la possibilité de passe à Sinayoko me parait assez flagrante (pas forcement sur l'image, quoique, surtout sur la video), mais je crois que ça sert à rien d'essayer de se convaincre ;)

En ligne

Re: [Joueur] Milieu : Gauthier Hein

Messagepar Ron58 » 21 avr. 2023, 22:55

il doit la donner à Hein qui est lancé, jamais Palois ne peut intervenir dans de bonnes conditions vu la différence de vitesse
SI Hein fait le boulot derrière
de préférence en déclenchant frappe sans contrôle

Dans l'idéal Nuno doit la donner de façon à ce que Hein puisse manier la balle sur la ligne des 18 mètres voire légèrement dans la surface

Depuis 1814

Re: [Joueur] Milieu : Gauthier Hein

Messagepar chou-rave » 22 avr. 2023, 09:09

Oui priorité au joueur lancé, Hein était en bien meilleure position de tir, voire de passe décisive, Nuno a manqué de spontanéité, même si le défenseur nantais joue bien.
Ceci dit Hein aurait pu rattraper le coup en jouant le une-deux sur nuno, plutôt que finir l'action sur une frappe de poussin en 6 m ...

"le cadre, le cadre..."

En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Milieu : Gauthier Hein

Messagepar Friend Zone » 22 avr. 2023, 09:28

Nuna n'a pas manqué de spontanéité, il a surtout manqué sa conduite de balle (l'avant-dernière touche de balle en fait), forcément à la fin ça finit en eau de boudin pour tout le monde.

Animateur

Re: [Joueur] Milieu : Gauthier Hein

Messagepar Leonidas » 24 juil. 2023, 10:16


En ligne
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Joueur] Milieu : Gauthier Hein

Messagepar djibrilenforce » 24 juil. 2023, 10:31

Est-ce possible de faire un résumé ?
Que dit il sur son avenir ?

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Joueur] Milieu : Gauthier Hein

Messagepar ChristopheQc » 25 juil. 2023, 05:39

Il dit comme tout joueur ;) "Aujourd’hui, je suis à Auxerre, je vis dans le présent, je me donne à fond aux entraînements et aux matches, et on verra." Sinon il est satisfait de son positionnement en 10 et se voit bien avec Perrin et Sinayoko.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Joueur] Milieu : Gauthier Hein

Messagepar darkdavid » 05 août 2023, 21:15

Et bien, si les clubs ont regardé son match ce soir, ils vont vouloir passer à l'action.

Localisation : Isère

Re: [Joueur] Milieu : Gauthier Hein

Messagepar Lima » 05 août 2023, 21:33

Il a pris 1 million de plus ce soir.

Et, plus on approchera du 31 août, plus sa cote grimpera.

Surtout si il renouvelle ce genre de performance !!!

J'adorerai le conserver, sportivement, mais ça risque d'être très difficile.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Joueur] Milieu : Gauthier Hein

Messagepar darkdavid » 05 août 2023, 21:37

Lima a écrit : 05 août 2023, 21:33 Il a pris 1 million de plus ce soir.

Et, plus on approchera du 31 août, plus sa cote grimpera.

Surtout si il renouvelle ce genre de performance !!!

J'adorerai le conserver, sportivement, mais ça risque d'être très difficile.
Oui, et d'ailleurs, peut être met il les bouchés double pour se faire remarquer aussi...

Re: [Joueur] Milieu : Gauthier Hein

Messagepar Baby974 » 05 août 2023, 22:08

darkdavid a écrit : 05 août 2023, 21:37
Lima a écrit : 05 août 2023, 21:33 Il a pris 1 million de plus ce soir.

Et, plus on approchera du 31 août, plus sa cote grimpera.

Surtout si il renouvelle ce genre de performance !!!

J'adorerai le conserver, sportivement, mais ça risque d'être très difficile.
Oui, et d'ailleurs, peut être met il les bouchés double pour se faire remarquer aussi...
Il ne serait pas le premier et pas le dernier. En espérant qu'il garde le feu si il restait avec nous. Car ce soir on voit qu'un joueur sans ambition comme Da costa peut être un frein

Re: [Joueur] Milieu : Gauthier Hein

Messagepar Rolfor » 05 août 2023, 22:40

Joueur sans ambition comme Da Costa... ce qu'il faut pas lire... il a juste été blessé en pleine prépa, laissez-le revenir dans le rythme avant de le juger...

Animateur

Re: [Joueur] Milieu : Gauthier Hein

Messagepar Leonidas » 07 août 2023, 08:50


Avatar de l’utilisateur
Localisation : SantaRosa, Californie

Re: [Joueur] Milieu : Gauthier Hein

Messagepar Ripé » 07 août 2023, 09:22

27 ans le 7 août pour notre numéro 7…
Une petite augmentation salariale de 7 ou 17% jusqu’en 2027 pour fêter ça? 😇

Re: [Joueur] Milieu : Gauthier Hein

Messagepar Rolfor » 07 août 2023, 09:29

Ripé a écrit : 07 août 2023, 09:22 27 ans le 7 août pour notre numéro 7…
Une petite augmentation salariale de 7 ou 17% jusqu’en 2027 pour fêter ça? 😇
D'autant plus qu'on ne fait pas Auxerre Metz en 777...

Localisation : Mtl, Québec

Re: [Joueur] Milieu : Gauthier Hein

Messagepar rouяou » 07 août 2023, 11:56


Re: [Joueur] Milieu : Gauthier Hein

Messagepar Kirua » 07 août 2023, 13:35

Il avait fait une prestation dans le même genre l'année de la montée à Pau, complètement en confiance, chaque geste étaient juste, impliqué partout. Sauf que c'etait en mars ou en avril, là j1 il nous sort vraiment un de ses meilleurs matchs sous nos couleurs.

Re: [Joueur] Milieu : Gauthier Hein

Messagepar un_supporter » 07 août 2023, 17:11

Rolfor a écrit : 05 août 2023, 22:40 Joueur sans ambition comme Da Costa... ce qu'il faut pas lire... il a juste été blessé en pleine prépa, laissez-le revenir dans le rythme avant de le juger...
+1. Et il a fait une très belle déviation sur le deuxième but de Gauthier.

Re: [Joueur] Milieu : Gauthier Hein

Messagepar un_supporter » 07 août 2023, 17:12

Gauthier, on savait déjà que c'était un cador, mais il arrive encore a nous surprendre!