[Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Jean Marc Furlan, what else ?
Localisation : Ardèche

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar coach_guyrux » 07 août 2023, 12:13

gilles a écrit : 07 août 2023, 11:50 Hein sans son départ avorté en janvier, j'aurais dit il reste à 100%, maintenant ???

Ensuite il faudrait connaître les raisons de son départ en janvier 2023.

Sur le potentiel du joueur, la ligue 1 lui a fait passer un cap :

Pour être titulaire en ligue 1 ???
Pour être titulaire en ligue 2 : oui à 100%

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Pour être titulaire en L2, on le savait déjà, c'est quand même l'un des grands artisans de la montée.

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar magic » 07 août 2023, 12:26

ligue 2.on savait qu il avait le niveau mais la ligue 1 semble lui avoir fait franchir un palier supplementaire en intensité.J 'espere le garder mais cela n'est pas gagné si qques millions d'euros arrivent sur la table

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar ThierryM » 07 août 2023, 20:36

Oui, hein est en train de progresser tous les ans. L’an dernier après son faux départ au hertha Berlin il a été bon mais malheureusement pas finisseur il a beaucoup fait briller les gardiens.
C’est très important qu’il reste, comme pour Jubal . Si demain on n’a pas non plus de News on pourra souffler. Mais si son mois d’août reste à ce niveau d’autres que Metz vont venir s’y intéresser.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar zarmach92 » 07 août 2023, 22:32

On parle toujours de Metz en cas de départ mais il y a forcément de nombreux club qui doivent le suivre y compris à l'étranger. Il a 27 ans et c'est pour lui l'occasion de choper un gros contrat. Sportivement, je souhaite évidemment qu'il reste mais ça va être compliqué de le garder. Le mois d'août va être long et sera déterminant pour la suite de notre saison. Car comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas sûr que notre équipe sera plus forte au 1er septembre qu'aujourd'hui.

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar crapulax » 08 août 2023, 10:54

Pour l instant il est au club profitons de ses performances comme a Valenciennes, après on est pas a l abri d un trou d air de 3 mois de sa part, il n a jamais ete régulier rappelez vous !

AUXERRE for ever quoi qu'il advienne
Localisation : Trop loin d'AUXERRE

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar loloaja83 » 08 août 2023, 11:11

Pour ma part j'espère qu'il restera , n'étant pas à côté j'avais peur de ne pas pouvoir le voir en Février quand j'ai eu la chance de voir mon match à l'abbé Deschamps.Son transfert avorté j'ai pu lui parler un peu 🙂 en lui disant la joie de l'avoir rencontrer.Par contre alors qu'il a fait un énorme match contre Valenciennes au vue des images et vidéos que j'ai pu voir, à part communier avec les supporters à la fin, j'ai trouvé qu'il n'était pas très démonstratif avec ses 2 magnifiques buts. Je sais pas si quelqu'un en a déjà parlé mais j'ai trouvé cela très bizarre.Gauthier si jamais tu dois partir Merci pour tout .Mais je souhaite sincèrement que tu restes, Auxerre a besoin de toi et nous aussi 💕

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar just4fun » 08 août 2023, 11:20

loloaja83 a écrit : 08 août 2023, 11:11 Pour ma part j'espère qu'il restera , n'étant pas à côté j'avais peur de ne pas pouvoir le voir en Février quand j'ai eu la chance de voir mon match à l'abbé Deschamps.Son transfert avorté j'ai pu lui parler un peu 🙂 en lui disant la joie de l'avoir rencontrer.Par contre alors qu'il a fait un énorme match contre Valenciennes au vue des images et vidéos que j'ai pu voir, à part communier avec les supporters à la fin, j'ai trouvé qu'il n'était pas très démonstratif avec ses 2 magnifiques buts. Je sais pas si quelqu'un en a déjà parlé mais j'ai trouvé cela très bizarre.Gauthier si jamais tu dois partir Merci pour tout .Mais je souhaite sincèrement que tu restes, Auxerre a besoin de toi et nous aussi 💕
Si je ne dis pas de bêtise, il me semble qu'il a joué à une époque à Valenciennes, ce qui explique certainement sa retenue sur ses buts.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar Ron33 » 08 août 2023, 11:21

Après c’est peut-être dû au fait qu’il ai évolué sous le maillot Valenciennois.

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar lululeblairo » 08 août 2023, 11:28

Ron33 a écrit : 08 août 2023, 11:21 Après c’est peut-être dû au fait qu’il ai évolué sous le maillot Valenciennois.
Ca se voit dans l'attitude notamment lors de son premier but lorsqu'il "se calme" pour ne pas fêter son but comme habituellement.

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar Dam'sso » 08 août 2023, 12:12

loloaja83 a écrit : 08 août 2023, 11:11 Pour ma part j'espère qu'il restera , n'étant pas à côté j'avais peur de ne pas pouvoir le voir en Février quand j'ai eu la chance de voir mon match à l'abbé Deschamps.Son transfert avorté j'ai pu lui parler un peu 🙂 en lui disant la joie de l'avoir rencontrer.Par contre alors qu'il a fait un énorme match contre Valenciennes au vue des images et vidéos que j'ai pu voir, à part communier avec les supporters à la fin, j'ai trouvé qu'il n'était pas très démonstratif avec ses 2 magnifiques buts. Je sais pas si quelqu'un en a déjà parlé mais j'ai trouvé cela très bizarre.Gauthier si jamais tu dois partir Merci pour tout .Mais je souhaite sincèrement que tu restes, Auxerre a besoin de toi et nous aussi 💕
Oui Gotcho avait joué à Valenciennes auparavant, c'est pour cela qu'il n'a pas fêté ses buts, par respect à Valenciennes et aux supporters Valenciennois.

AUXERRE for ever quoi qu'il advienne
Localisation : Trop loin d'AUXERRE

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar loloaja83 » 08 août 2023, 12:48

Dam'sso a écrit : 08 août 2023, 12:12
loloaja83 a écrit : 08 août 2023, 11:11 Pour ma part j'espère qu'il restera , n'étant pas à côté j'avais peur de ne pas pouvoir le voir en Février quand j'ai eu la chance de voir mon match à l'abbé Deschamps.Son transfert avorté j'ai pu lui parler un peu 🙂 en lui disant la joie de l'avoir rencontrer.Par contre alors qu'il a fait un énorme match contre Valenciennes au vue des images et vidéos que j'ai pu voir, à part communier avec les supporters à la fin, j'ai trouvé qu'il n'était pas très démonstratif avec ses 2 magnifiques buts. Je sais pas si quelqu'un en a déjà parlé mais j'ai trouvé cela très bizarre.Gauthier si jamais tu dois partir Merci pour tout .Mais je souhaite sincèrement que tu restes, Auxerre a besoin de toi et nous aussi 💕
Oui Gotcho avait joué à Valenciennes auparavant, c'est pour cela qu'il n'a pas fêté ses buts, par respect à Valenciennes et aux supporters Valenciennois.
Merci à tous pour vos réponses, je comprends mieux et cela est tout à son honneur. Quel joueur :amen:

A-L
Animateur
🔵⚪

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar A-L » 08 août 2023, 12:48

Merci pour l'info, j'avais pas suivi non plus qu'il était passé par Valenciennes

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar kuami » 08 août 2023, 16:16

Tous les jours jusqu'au 31 je vais scruter ce topic en espérant ne pas voir tomber la mauvaise nouvelle (idem pour Jubal, Mensah, Owusu...). Après, le staff et nos dirigeants ne sont pas idiots. Je suppose qu'ils ont prévu un plan B s'il venait à partir (sa volonté ou offre "inrefusable".

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar Ron33 » 08 août 2023, 16:32

Cela fait plusieurs fois que le nom d'Owusu est cité mais je pense qu'il y a vraiment peu de chances qu'il quitte le club cette année. Je pense qu'il aura à cœur de réaliser une grosse saison avec Auxerre en Ligue 2, par contre il est clair que si on ne monte pas il y aura de grandes chances qu'il quitte le club car on voit qu'il est au-dessus de la Ligue 2.

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar kuami » 08 août 2023, 17:45

Ron33 a écrit : 08 août 2023, 16:32 Cela fait plusieurs fois que le nom d'Owusu est cité mais je pense qu'il y a vraiment peu de chances qu'il quitte le club cette année. Je pense qu'il aura à cœur de réaliser une grosse saison avec Auxerre en Ligue 2, par contre il est clair que si on ne monte pas il y aura de grandes chances qu'il quitte le club car on voit qu'il est au-dessus de la Ligue 2.
oui j'espère aussi

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar ThierryM » 08 août 2023, 18:30

Vu un article du Républicain Lorrain le même jour que l’Equipe annonçait des discussions bien engagées qui dit ´il ne s’agit à ce stade que d’une prise d’informations’. Hein aurait tort de se précipiter , l’AJA aussi.
Le problème c’est que plus on va briller au mois d’août plus nos joueurs vont être demandés. D’où l’erreur d’Un Sakhi d’avoir demandé à partir avant d’avoir des offres sérieuses.

Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar AJA_Champion4ever » 08 août 2023, 18:52

Ron33 a écrit : 08 août 2023, 16:32 Cela fait plusieurs fois que le nom d'Owusu est cité mais je pense qu'il y a vraiment peu de chances qu'il quitte le club cette année. Je pense qu'il aura à cœur de réaliser une grosse saison avec Auxerre en Ligue 2, par contre il est clair que si on ne monte pas il y aura de grandes chances qu'il quitte le club car on voit qu'il est au-dessus de la Ligue 2.
Owusu, je ne le vois absolument par partir avant le 31 août. Il a bien trop peu joué.

Sakhi, c'est quasiment fait pour Melbourne.

Jubal, j'y crois beaucoup moins... mais le mois d'août est encore long...

Hein, pour l'instant rien n'est fait mais là aussi, il y a encore beaucoup de temps.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar djej » 09 août 2023, 08:20

Le FC Metz tente de recruter Jackson Muleka (Besiktas) au même poste que Gautier, Hein est un plan B pour eux, donc Gotcho, faut pas y aller pour servir de plan B

Tu es à l'AJA le plan A, A comme :coeur:

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar lululeblairo » 09 août 2023, 08:32

djej a écrit : 09 août 2023, 08:20 Le FC Metz tente de recruter Jackson Muleka (Besiktas) au même poste que Gautier, Hein est un plan B pour eux, donc Gotcho, faut pas y aller pour servir de plan B

Tu es à l'AJA le plan A, A comme :coeur:
C'est beau :ange:

A vrai dire, j'y crois très peu à cette rumeur qui semble juste une prise d'informations et rien de plus.

Par contre, ça ne veut pas dire que d'autres clubs ne vont pas s'y intéresser jusqu'à la fin du mercato.

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar Guilly » 09 août 2023, 09:00

djej a écrit : 09 août 2023, 08:20 Le FC Metz tente de recruter Jackson Muleka (Besiktas) au même poste que Gautier, Hein est un plan B pour eux, donc Gotcho, faut pas y aller pour servir de plan B

Tu es à l'AJA le plan A, A comme :coeur:
À 3,5 millions le transfert, j'ai bien peur qu'ils s'excitent sur leur plan B lol

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... as/1412636