Est ce qu'il a aussi liké le maillot du FC Metz?lululeblairo a écrit : 04 août 2023, 16:17 Story insta il y a 20 minutes, Photo de son maillot de l'aja avec 2 cœurs en emoji.
Ça n'est peut être rien mais je le vois plus comme un signe d'un départ très proche.
[Ancien] Hamza Sakhi à Ajaccio (L2)
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Re: [Rumeur] Hamza Sakhi vers Konyaspor ?
-
CSi c'est comme la photo sur l'autoroute en direction de Toulouse, l'été dernier...lululeblairo a écrit : 04 août 2023, 16:17 Story insta il y a 20 minutes, Photo de son maillot de l'aja avec 2 cœurs en emoji.
Ça n'est peut être rien mais je le vois plus comme un signe d'un départ très proche.
-
djej a écrit : 04 août 2023, 17:04Est ce qu'il a aussi liké le maillot du FC Metz?lululeblairo a écrit : 04 août 2023, 16:17 Story insta il y a 20 minutes, Photo de son maillot de l'aja avec 2 cœurs en emoji.

-
Je déteste la dictature !!!
Guénot prono 0 - Messages : 1521
Ça rigole ça rigole mais croyez moi que les reseaux sociaux sont bien plus parlant que vous ne le croyez
-
En ne jouant pas il ne vas pas être en visibilite . C’est pas mal d’ailleurs finalement que Jubal soit suspendu de ce point de vue. On est loin du départ de tous nos cadres. Et c’est Hein qui brille sur le terrain qui va être le plus dur à garder.
-
Aja à jamais
Ah l'éternel départ , cela fait un sacré moment qu'il veut nous quitté.
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Et ?enzo89 a écrit : 07 août 2023, 12:22 Ah l'éternel départ , cela fait un sacré moment qu'il veut nous quitté.
Le joueur a 27 ans, ne joue pas beaucoup, est ce vraiment surprenant qui se cherche un autre challenge ?
Et de toute façon, s'il disait ne pas chercher, il serait critiqué car certains diraient qu'il reste juste pour empocher le chèque.
Moi je lui souhaite de pouvoir s'épanouir cette saison, que ce soit chez nous ou ailleurs.
-
Vide Napole, e po’ muore.
-
-
Re: [Rumeur] Hamza Sakhi proche de Melbourne City ?
Parfait ça
On va peut être libérer un gros salaire assez tôt.
On va peut être libérer un gros salaire assez tôt.
-
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6993
On s'en fout de ça. Ce qui importe, c'est de récupérer un petite somme et un salaire pour le donner à quelqu'un d'autre.
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9433
-
Bah être payé pour jouer au foot et vivre dans un nouveau pays comme l'Australie, y a pire comme vie.
-
Et pourquoi pas...
Le projet de vie doit être juste génial, dans l'un des plus gros clubs du pays.
Une expérience à vivre, assurément.
A noter la présence de deux français dans l'effectif, l'ancien dijonnais Florin Brenguer depuis 5 ans déjà (!), et d'un certain Samuel Souprayen, bien connu de par chez nous !
Le projet de vie doit être juste génial, dans l'un des plus gros clubs du pays.
Une expérience à vivre, assurément.
A noter la présence de deux français dans l'effectif, l'ancien dijonnais Florin Brenguer depuis 5 ans déjà (!), et d'un certain Samuel Souprayen, bien connu de par chez nous !
-
C’était l’équipe du coach de Troyes.avant qu’il vienne après la coupe du monde entraîner l’estac pour gagner 2 matches sur plus de 20 et les faire descendre. C’est le city group on doit pouvoir se faire payer un transfert. L’estac malgré la descente est en train de faire des grosses ventes.
Après s’il va la à 27 ans c’est quand même triste sportivement . On est loin d’une offre en L1 ou même en Belgique ou aux pays bas.
Après s’il va la à 27 ans c’est quand même triste sportivement . On est loin d’une offre en L1 ou même en Belgique ou aux pays bas.
-
Tfc l annee derniere ..l australie un an apres ..y a un gap niveau carriere ..
J attend la somme du transfert car deux annees de contrat encore je crois
On va pouvoir re ruter un milieu off ou relayeur pour dans une dizaine de jours
J attend la somme du transfert car deux annees de contrat encore je crois
On va pouvoir re ruter un milieu off ou relayeur pour dans une dizaine de jours
-
+1
...et entre la Turquie et l'Australie, je choisis le second sans hésiter.

-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
L'Australie projet et mode de vie sympa à voir. En tout cas s'il ne trouve rien en Europe pourquoi pas.
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6993
S'il était en équipe nationale du Maroc, il resterait sûrement en Europe pour plus de "visibilité" mais ce n'est pas le cas. Du coup entre l'Australie ou Belgique/Pays-Bas, le choix est vite fait.ThierryM a écrit : 08 août 2023, 18:41 C’était l’équipe du coach de Troyes.avant qu’il vienne après la coupe du monde entraîner l’estac pour gagner 2 matches sur plus de 20 et les faire descendre. C’est le city group on doit pouvoir se faire payer un transfert. L’estac malgré la descente est en train de faire des grosses ventes.