🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar rimo » 09 août 2023, 10:01

Ce soir 13 000 , jeudi soir 14 000 , vendredi soir 15 000 et samedi soir jour de match complet 😊.


Même en ligue 2 on sera là avec eux 💪.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar ClemAJA » 09 août 2023, 12:27

Incroyable de voir comment le public reste derrière le club malgré la relégation, je ne pensais pas que l'engouement resterait intact !

L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar aja75013 » 09 août 2023, 12:33

C'est vrai qu'on se disait que ça allait baisser en L1 avec des (prévisibles) mauvais résultats et l'hiver, finalement c'est resté.
Et là, pareil cette saison, on pouvait croire que la descente allait entamer la ferveur mais on a presque autant d'abonnés et de spectateurs que l'an dernier 😲

Profitons en parce que je pense que même dans les plus belles années du club, il n'y avait pas une fidélité aussi importante

C'est aussi le plus gros accomplissement de James dans le sens où contrairement à la montée, ça semble s'inscrire dans le temps

Animateur
Un nouveau titre au bout d'une saison maitrisée...
Reste le plus dur, confirmer

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar piquey » 09 août 2023, 13:35

Ai récupéré l'abonnement de mon fils ce.matin.
Un flot constant, 2,3 personnes pour s'abonner ou prendre des places....

Eh ! déconne pas Manu
Ça sert à rien la haine
Une élection de perdue
C'est dix procès qui r'viennent

Renaud......Van Ruymbeke
Localisation : Morvan

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Roustiflante » 09 août 2023, 15:41

rimo a écrit : 09 août 2023, 10:01 Ce soir 13 000 , jeudi soir 14 000 , vendredi soir 15 000 et samedi soir jour de match complet 😊.
Meme pour la voyance on trouve des remplaçants d'été :taré1:

Eh ! déconne pas Manu
Ça sert à rien la haine
Une élection de perdue
C'est dix procès qui r'viennent

Renaud......Van Ruymbeke
Localisation : Morvan

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Roustiflante » 09 août 2023, 15:44

aja75013 a écrit : 09 août 2023, 12:33 C'est vrai qu'on se disait que ça allait baisser en L1 avec des (prévisibles) mauvais résultats et l'hiver, finalement c'est resté.
Et là, pareil cette saison, on pouvait croire que la descente allait entamer la ferveur mais on a presque autant d'abonnés et de spectateurs que l'an dernier 😲

Profitons en parce que je pense que même dans les plus belles années du club, il n'y avait pas une fidélité aussi importante

C'est aussi le plus gros accomplissement de James dans le sens où contrairement à la montée, ça semble s'inscrire dans le temps
Jai jamais été aussi fier de mon club.... :amen:

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Renaldo » 10 août 2023, 06:48

Vraiment un joli engouement. Le public veut regoûter aux superbes émotions généréés par les dernières belles saisons après des années de disettes, et veut tout faire pour aider le club dans ses ambitions en le poussant au maximum.

Localisation : Lyon

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar nikolah66 » 10 août 2023, 10:31

Le stade déborde de passion depuis plus d’1 an. J’ai fait découvrir l’abbé à plusieurs personnes ces derniers mois, tous ont eu envie de revenir, et ils y reviennent :) !
Il se passe vraiment quelque chose de fort dans le stade. Parfois les sorties de stade sont un peu tristes, mais l’ambiance d’avant match et la ferveur qui pousse l’équipe, ça prend aux tripes.

Je pense pas que ça s’essoufflera, peu de risque

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar flo21 » 10 août 2023, 10:44

Pour les connaisseurs....en dehors des 11000 places vendues actuellement, combien on en vend a peu près le jour de match??? Au guichet, dans un bon jour?
500? 1000? 2000?
J en ai aucune idée.

Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar vitantonio » 10 août 2023, 10:45

Gros bisous à ceux qui 15 pages plus tôt en plein mois de juillet disaient que l’AD sonnerait creux car on avait des supporters en cartons, que la politique du club puait la merde puisqu’on avait pas fait de mercato et annoncé la montée en même temps ;)

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Mrmatt58 » 10 août 2023, 11:11

flo21 a écrit : 10 août 2023, 10:44 Pour les connaisseurs....en dehors des 11000 places vendues actuellement, combien on en vend a peu près le jour de match??? Au guichet, dans un bon jour?
500? 1000? 2000?
J en ai aucune idée.
Heu difficile à dire, car dernièrement on était guichet fermé donc il n’y avait plus de vente le jour du match.

- UA90 é Basta -

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Vito » 10 août 2023, 12:39

En tous cas le ressenti des joueurs et du coach quand au stade, à l’ambiance et au soutiens apportés par les supporters revient dans chaque interview et ça fait chaud au cœur ! On sent que le stade a retrouvé une âme, une ferveur, une certaine tension, ça m’avait manqué !

Et au delà de ça, moi qui travaille dans l’immobilier et qui croise des personnes venant d’ailleurs quasiment chaque jour, ils me disent être « choqués » quand ils viennent quelques jours à Auxerre, par cette ville qui respire le football et qui semble vivre à travers ça. C’est leur ressenti d’un œil extérieur mais c’est sympa à entendre, surtout que ça vient parfois de personnes qui ne s’intéressent pas du tout au football !

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar rimo » 10 août 2023, 14:33

Ça y est on en est à 13 000 pour samedi 😊 et c'est pas fini...

L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar aja75013 » 10 août 2023, 16:15

D'ailleurs ils sont en train de vendre des places à visibilité réduite, il me semble pas qu'ils le faisaient l'an dernier nan ?

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Guimux » 10 août 2023, 17:26

aja75013 a écrit : 10 août 2023, 16:15 D'ailleurs ils sont en train de vendre des places à visibilité réduite, il me semble pas qu'ils le faisaient l'an dernier nan ?
Si... je me suis retrouvé avec un poteau dans l'axe du but contre Nantes (70€ la place).

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Friend Zone » 10 août 2023, 18:38

nikolah66 a écrit : 10 août 2023, 10:31 Il se passe vraiment quelque chose de fort dans le stade. Parfois les sorties de stade sont un peu tristes, mais l’ambiance d’avant match et la ferveur qui pousse l’équipe, ça prend aux tripes.
Je n'ai pas de proposition mais c'est vrai qu'ils devraient mettre quelque chose en place pour les après-match, pour voir autre chose que toutes ces âmes damnés marcher comme des zombies jusqu'à leur voiture, sans plus de ferveur ni rien, meme quand ça gagne. Tout le monde est triste de voir le rêve s’arrêter et de devoir retrouver le quotidien. Après ça doit etre pareil sur les autres stades surement.

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Napoletano84 » 10 août 2023, 20:08

Petit hs mais à 48h du match quelqu’un sait quand seront expédiés les abonnements ?

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Patou89 » 10 août 2023, 20:20

Les abonnements ont été envoyés il y a une bonne semaine déjà. Si tu as payé les 5€ en sus du prix de l'abonnement. Sinon tu peux aller le chercher au stade tous les jours y compris le jour du match (mais tu risques d'attendre samedi 😁). Tous derrière l'Aj Auxerre !

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar ANILIL21 » 10 août 2023, 21:30

Image

Re: 🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Mrmatt58 » 10 août 2023, 21:33

Bon bah au moins on est réguliers 😂
Ce qui est bien c’est que ça conforte les dires des supporters.