Ben_04 a écrit : 11 août 2023, 12:47
Matysik a écrit : 11 août 2023, 11:44
Les gars il faudrait peut-être arrêter le recrutement non ?
On a 10 joueurs à vocation defensive déjà
Joly/Raveloson/Jubal/Pellenard/Akpa/Agouzoul/Menah/Diousse/Buayi/Owusu pour 6 postes sachant qu'il y a moins de rotation aux postes défensifs
On aurait 8 joueurs à vocation offensives pour 4 postes sachant qu'il y a plus de rotation en attaques
Sina/Maddy/Hein/Da Costa/Ayé/Perrin/Camara/Recrue
Si pas de départ des joueurs listes ci dessus pour moi on est complet.
Ça nous fait un groupe de 20 joueurs si on rajoute les deux gardiens.
On peut compter sur Danois ou Mercier et d'autres jeunes pour combler l'effectif en cas de suspension/blessure.
Derrière Il y a jubal et agouzoul en centre et pellenard dans la rotation (quand il est sur ses 2 jambes). Sur les ailes mensah (quand il n'est pas blessé) et joly (qui pour moi reste limit en L2 pour jouer le haut du tableau) + ravelosson en rotation
Au centre ravelosson et Owusu + le nvo qui arrive pour la rotation et le u19. Rajouter perrin et Hein + Aye (vu que les 2 autres sont pétés) >> sinayoko c'est rotation aussi (voir la B en national) + Maddy (quand pas blessé et a voir son Niveau). Il manque peut être un attaquant et un def latéral pour concurrencer joly (je rêve d'un retour de zedalka.. Qui sait). Mais sinon oui, l'équipe semble être au complet
Pour récapituler :
Gardiens : Léon, De Percin, Laiton
Arrière droit : Joly, Raveloson, N'gatta
Défenseur central : Jubal, Agouzoul, Pellenard, Akpa, Siddick si vraiment ou Joly
Arrière gauche : Mensah, Akpa, voir Joly
Milieux défensifs : Raveloson, Owusu, Dioussé, Buayi-Kiala, Danois
Ailier droit : Sinayoko, Maddy, Antonucci ?
Milieu offensif : Hein, Antonucci ?
Ailier gauche : Perrin, Da Costa, Antonucci ?
Buteur : Ayé, Da Costa, Camara
A ce niveau, l'effectif est cochérent et bien construit.