Ah Nkounkou est partipatchack a écrit : 12 août 2023, 16:55 Les départs de Nkounkou et Krasso leurs ont fait du mal coté St Etienne, c'était quasiment leurs deux meilleurs joueurs.
Tu vas un peu vite en besogne
Ah Nkounkou est partipatchack a écrit : 12 août 2023, 16:55 Les départs de Nkounkou et Krasso leurs ont fait du mal coté St Etienne, c'était quasiment leurs deux meilleurs joueurs.
C'est moche mais amusant.lumik a écrit : 12 août 2023, 18:08 Sainté fait quand même un bon début de saison, ils ont plus de points que l'an passé![]()
C'est comme si c'était fait, il n'a rien à faire en Ligue 2.
Bah c'est un peu partout dans les médias qu'il y a un accord avec Francfort, il a dit dans tous les medias qu'il ne voulait pas rester, que c'était le deal avec les dirigeants depuis sa signature l'hivert dernier. Et il est plus sur les feuilles de matchs...
Après on est à la 2eme journée. Je pense qu'on jugera les ambitions de Caen ( et même de la nôtre d'ailleurs) a la fin du mercato et de la trêve internationale.JP-Mignot a écrit : 12 août 2023, 21:52 Tant que l'homme arrivera à faire passer son discours auprès de son groupe ça ne peut que marcher globalement. Cest fort. J'imaginais l'expérience de trop après chez nous mais il a l'air bien mentalement. Pas de raison pour que Caen ne soit pas un sérieux candidat sur les 2 prochaines années
content pour JM Furlan, la mayonnaise a pris à Caen, les supporters sont ravis du jeu proposé.JP-Mignot a écrit : 12 août 2023, 23:22 Je ne dis pas ça pour les 2 victoires et je ne pense pas qu'ils vont monter. Je m'attendais a le voir un peu aigris c'est pas le cas. Et son groupe est réceptif ça se voit. Après oui la vie est rose avec 6/6 tu me diras mais ça se voyait aussi en pre-saison