[Ancien] Jean-Marc Furlan

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan à Caen

Messagepar rimo » 13 août 2023, 21:43

Je suis d'accord avec vous. Juste il y a un gouffre entre venir commenter leur actualité et là c'est carrément ce prosterner à chaque match qu'il va faire.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan à Caen

Messagepar djej » 13 août 2023, 22:03

chacun fait comme il veut rimo, moi, j'apprécie Furlan donc je suivrais les résultats caennais et regarderais les matchs quand ils ne sont pas en même temps que l'AJA.
Ce qui ne m'empêchera pas de supporter l'AJA.
Un peu comme à l'époque où j'essayais de regarder les matchs des anciens auxerrois (Dutuel, Scifo, Cissé, Kalou, Tainio etc...ou les peu de matchs de G. Roux à Lens) tout en encourageant toujours de la même façon l'AJA

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan à Caen

Messagepar zelouis01 » 14 août 2023, 16:12

Non mais des matchs comme celui d'Amiens, il y en a eu à la pelle pendant 3 ans ! Ce n'était pas foot champagne à tous les coups avec 3 buts minimum par match. On s'est fait punir combien de fois contre des équipes organisées et derrière aucune révolte à la maison, à jouer à la passe à 10, pour finalement perdre à la maison comme samedi.
Les gens ont la mémoire courte.

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan à Caen

Messagepar rimo » 14 août 2023, 17:43

J'ai un souvenir d'un Auxerre- clermont en 2020 du début de saison. C'est le premier match de jubal.
Une purge !!! 1 tir dans le match pour nous , que de la passe à 10 et on perd 1-0.
Je m'en souviens parfaitement.
Pour les plus courageux allez voir le résumé 😅🫣

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan à Caen

Messagepar gilles » 14 août 2023, 17:53

Une construction sur 3 ans.
Une montée par les barrages
Merci à Mr Furlan
Des qualités mais aussi des défauts
Il retrouve un challenge dans un championnat qui met en valeur ses qualités.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

flo

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan à Caen

Messagepar flo » 14 août 2023, 18:29

On dirait crapulax qui pendant les lives nous ressort "Furlan lui il gagne" 🥱

Allez supporter Malherbe les Furlan fan boys merci

Lio
Les prunes ne comptent pas pour des burnes.

Il faut toujours que ce qui est grand soit attaqué par les petits esprits.

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan à Caen

Messagepar Lio » 14 août 2023, 19:26

flo a écrit : 14 août 2023, 18:29 On dirait crapulax qui pendant les lives nous ressort "Furlan lui il gagne" 🥱

Allez supporter Malherbe les Furlan fan boys merci
Ou alors tout simplement de continuer avec notre équipe en jetant un coup d’œil aux anciens qu’ils soient coachs ou anciens joueurs avec le respect qui leur est dû.
En somme un être humain normal.

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan à Caen

Messagepar Le Milan » 14 août 2023, 19:41

En fait c'est lassant.

Après la victoire à Valenciennes, certains ne sont pas privés de lancer des pierres dans le jardin de Furlan en mode : Vous avez vu ce jeu de transition ? Formidable ! Dire que l'autre interdisait ça !".

Après la défaite contre Amiens, d'autres viennent répliquer avec dédain : "Pendant ce temps, chez Furlan, ça gagne.".

Les protagonistes de ces discussions sont tellement clivés et arc-boutés sur leurs positions, qu'il devient complètement inintéressant.

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan à Caen

Messagepar Dio-Dio » 14 août 2023, 20:35

Je suis d'accord, c'est lassant et surtout sans fin! Le fait est que Furlan fait souvent (tout le temps?) bien jouer ses équipes en L2. Il a réussit 5 montées dans des clubs différents. Ce n'est pas anodin. On a eu LA CHANCE de l'avoir comme coach ce qui nous a permis à coup sur enfin de remonter.
Cela c'est mal fini mais on peut encore garder un minimum d'affection au regard de ce qu'il nous a procuré comme émotion? non?
Et puis comme lors de ses 3 années chez nous a aucun moment nous avons marché sur la L2 on peut aussi penser qu'il a quelques faiblesses? L'un n'empêche pas l'autre...

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan à Caen

Messagepar fredeau » 14 août 2023, 22:58

J Fernandez aurait déclaré dans La Provence: "Pendant ce temps là, ça me fait des vacances..."

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan à Caen

Messagepar zelouis01 » 15 août 2023, 14:10

Il doit faire le dos rond...

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan à Caen

Messagepar Cyrille » 19 août 2023, 08:04

En vrai le fait que Furlan pose ses équipe s’en haut de tableau ça peut en inciter d’autres à jouer au foot et présenter du jeu un peu plus sympa que ce que présente, au hasard, Daf !

Et en prime normalement avec certaines valeurs. Bref c’est chouette de se dire qu’on va avoir au moins deux match contre une équipe joueuse et qui veut le ballon. Ça devrait être deux chouettes matchs avec du jeu et des buts.

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan à Caen

Messagepar Dimibenjani » 20 août 2023, 09:37

Furlan 9/9 points.

1ere place qu’il gardera jusqu’à la fin de saison

ysl

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan à Caen

Messagepar ysl » 20 août 2023, 09:46

Attendons de voir l'avancée du championnat . C'est le tube de l'ėtė certes mais caen tiendra t- elle le rythme . J'en doute fortement .

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan à Caen

Messagepar Oya-ja » 20 août 2023, 10:17

Dimibenjani a écrit : 20 août 2023, 09:37 Furlan 9/9 points.

1ere place qu’il gardera jusqu’à la fin de saison
Ton expertise à prédire l'avenir se vérifie depuis 2010. :gene:
Ceci dit, tu prends ici des risques assez mesurés.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan à Caen

Messagepar Ron33 » 20 août 2023, 10:47

Dimibenjani a écrit : 20 août 2023, 09:37 Furlan 9/9 points.

1ere place qu’il gardera jusqu’à la fin de saison
J’adore les gens qui avancent des choses alors que le Championnat vient juste de débuter au moins tu prends des risques je te reconnais cela, après je sais que tu es un fan de Furlan donc ça doit être ton cœur qui parle.

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan à Caen

Messagepar yohann » 20 août 2023, 15:03

Ron33 a écrit : 20 août 2023, 10:47
Dimibenjani a écrit : 20 août 2023, 09:37 Furlan 9/9 points.

1ere place qu’il gardera jusqu’à la fin de saison
J’adore les gens qui avancent des choses alors que le Championnat vient juste de débuter au moins tu prends des risques je te reconnais cela, après je sais que tu es un fan de Furlan donc ça doit être ton cœur qui parle.
Pas besoin d'etre fan de Furlan pour dire qu'il a du talent pour gerer un vestiaire en ligue 2 , il a quand même un CV qui parle pour lui...Et puis sa philosophie de jeu est, quoique l'on en dise, apprécié de tous les les amoureux du beau jeu et de la prise de risques...
En ligue 2 excuse moi ,mais cest ce qui ce fait de mieux depuis plus d'une 20 aines d'années.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan à Caen

Messagepar Ron33 » 20 août 2023, 15:20

Oui et cela assure qu’il va terminer premier à l’issue de la saison comme semble le penser Dimibenjani ?. Il n’y a pas de problèmes à dire que Furlan fait parti de ce qui se fait de mieux en Ligue 2 au niveau des entraîneurs par contre affirmer qu’il conservera la première place jusqu’au bout me paraît quelque peu présomptueux.

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan à Caen

Messagepar yohann » 20 août 2023, 15:24

Ron33 a écrit : 20 août 2023, 15:20 Oui et cela assure qu’il va terminer premier à l’issue de la saison comme semble le penser Dimibenjani ?. Il n’y a pas de problèmes à dire que Furlan fait parti de ce qui se fait de mieux en Ligue 2 au niveau des entraîneurs par contre affirmer qu’il conservera la première place jusqu’au bout me paraît quelque peu présomptueux.
Oui je suis d'accord que d'affirmer qu il finira 1er au classement est presompteux...mais je serais pas etonné qu'il sera dans la charette pour la montée...on verra bien...

Re: [Ancien] Jean-Marc Furlan à Caen

Messagepar Mrmatt58 » 20 août 2023, 15:54

Superbe équipe que celle de Caen. Ils seront je pense en effet dans la course à la montée