[Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Frederic 47 » 14 août 2023, 20:49

Je lis depuis tout à l’heure et je n’arrive pas à comprendre pourquoi un gamin de 18 ans venant d’Afrique ne peut pas joué en L2 de suite .

Bien sûr qu’il lui faut sans doute quelques mois d’adaptation 6 mois

Le parfait exemple et taribo west arrive au mercato août 93 et commence en mars 94 et puis on connaît la suite

Alors laissons un peut de temps au gamin avant de juger quoi que ce soit

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar RCN62 » 14 août 2023, 20:55

Tout a fait d'accord !

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Scifo89 » 14 août 2023, 23:12

Certes on a cherché Taribo West en Afrique mais déjà il avait 20 ans quand il a débuté à Auxerre. Et ce n'est pas la même époque.. Il faut arrêter de comparer avec le foot d'il y a 30 ans..
Ca reste tout de même très improbable que ce jeune se fasse une place en équipe première rapidement..

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar drixe » 15 août 2023, 05:13

Scifo89 a écrit : 14 août 2023, 23:12 Certes on a cherché Taribo West en Afrique mais déjà il avait 20 ans quand il a débuté à Auxerre. Et ce n'est pas la même époque.. Il faut arrêter de comparer avec le foot d'il y a 30 ans..
Ca reste tout de même très improbable que ce jeune se fasse une place en équipe première rapidement..
20 ans et peut-être même un peu plus...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Julien » 15 août 2023, 09:39

Il y a eu Taribo West, mais il y a aussi eu les Albert Yobo ou autre Philip Anianka (et j'en passe)...

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Kirua » 15 août 2023, 10:29

Sans oublier Henri Ndong bien-sûr

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar djej » 15 août 2023, 10:40

Julien a écrit : 15 août 2023, 09:39 Il y a eu Taribo West, mais il y a aussi eu les Albert Yobo ou autre Philip Anianka et j'en passe
Oui, Jean Passe, défenseur camerounais bien connu

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar djej » 15 août 2023, 10:47

Kirua a écrit : 15 août 2023, 10:29 Sans oublier Henri Ndong bien-sûr
Ça ressemble plus à des recrutements type Mabiala ou Binguilla dont on espérait beaucoup.
Contrairement à Ebanega 😁
Sinon,.mais où est Ndong?

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar LaTeigne » 15 août 2023, 11:15

Je ne vois pas pourquoi on ne va pas chercher aaneba.
Il connaît Agouzoul, il pourra compenser le départ de Jubal dans le années à venir car il est jeune avec un bon potentiel...
Il connaît bien la ligue 2..
Bref pour moi ça pourrait être pas mal pour aller titillé les titu

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar MikhailC » 15 août 2023, 11:28

LaTeigne a écrit : 15 août 2023, 11:15 Je ne vois pas pourquoi on ne va pas chercher aaneba.
Il connaît Agouzoul, il pourra compenser le départ de Jubal dans le années à venir car il est jeune avec un bon potentiel...
Il connaît bien la ligue 2..
Bref pour moi ça pourrait être pas mal pour aller titillé les titu
Incompréhensible qu'il soit encore libre, soit il est gourmand soit il attend le bon club... Je le prendrais bien aussi, parce qu'Agouzoul a du mal...

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Dio-Dio » 15 août 2023, 12:28

MikhailC a écrit : 15 août 2023, 11:28
LaTeigne a écrit : 15 août 2023, 11:15 Je ne vois pas pourquoi on ne va pas chercher aaneba.
Il connaît Agouzoul, il pourra compenser le départ de Jubal dans le années à venir car il est jeune avec un bon potentiel...
Il connaît bien la ligue 2..
Bref pour moi ça pourrait être pas mal pour aller titillé les titu
Incompréhensible qu'il soit encore libre, soit il est gourmand soit il attend le bon club... Je le prendrais bien aussi, parce qu'Agouzoul a du mal...
Je pense qu'il doit être dans le viseur de certains clubs de L1 mais en plan B. Donc il attend la fin du mercato en espérant une proposition...
Un peu comme Massengo.... ::d

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar darkdavid » 15 août 2023, 12:52

MikhailC a écrit : 15 août 2023, 11:28
LaTeigne a écrit : 15 août 2023, 11:15 Je ne vois pas pourquoi on ne va pas chercher aaneba.
Il connaît Agouzoul, il pourra compenser le départ de Jubal dans le années à venir car il est jeune avec un bon potentiel...
Il connaît bien la ligue 2..
Bref pour moi ça pourrait être pas mal pour aller titillé les titu
Incompréhensible qu'il soit encore libre, soit il est gourmand soit il attend le bon club... Je le prendrais bien aussi, parce qu'Agouzoul a du mal...
Il attend sûrement la fin du mercato pour les offres.
Ceci dit, vu la faiblesse d'Agouzoul, là, je suis très frileux.
Sauf si Jubal part.

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar ThierryM » 15 août 2023, 19:48

En attendant on va a angerS 0 but en 2 matches, surveiller lois Diony 3 buts en 5 ans, on pourrait faire confiance à Jubal et Pellenard pour ne pas réveiller les statistiques .

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Cyr78 » 15 août 2023, 23:18

Dont 1 but contre nous le Diony....
Mais sinon on a notre carte à jouer à Angers, qui se doit de tenter la gagne chez eux et donc jouer plus haut, ce qui nous colle plus à notre jeu actuel. On ramènera au moins un nul je pense, tout en misant sur une victoire.

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Renaldo » 16 août 2023, 06:38

Julian Jeanvier serait tout proche de trouver un nouveau point de chute du côté de Kayserispor, en première division turque.

Localisation : Paris

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Yoko » 16 août 2023, 08:55

Je propose d offrir à Mattéo Guendouzi une chance de rebondir chez nous après son match d hier... Qu en pensez vous ? :)

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar ANILIL21 » 16 août 2023, 09:00

J'aimerais bien un latéral droit pour concurrencer Joly et un 4e attaquant. Après ça devrait être bon. A moins bien sur qu'on ait des départs majeurs d'ici la fin du mercato auquel cas il faudra les remplacer.

JPM

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar JPM » 16 août 2023, 11:52

Yoko a écrit : 16 août 2023, 08:55 Je propose d offrir à Mattéo Guendouzi une chance de rebondir chez nous après son match d hier... Qu en pensez vous ? :)
Moi je le trouve bien avec l’OM, tant qu’il continue à les faire perdre 😁

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Dam'sso » 16 août 2023, 11:54

JPM a écrit : 16 août 2023, 11:52
Yoko a écrit : 16 août 2023, 08:55 Je propose d offrir à Mattéo Guendouzi une chance de rebondir chez nous après son match d hier... Qu en pensez vous ? :)
Moi je le trouve bien avec l’OM, tant qu’il continue à les faire perdre 😁
Pitié 🙏
Non surtout pas !. Je déteste ce joueur !

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar just4fun » 16 août 2023, 11:55

Yoko a écrit : 16 août 2023, 08:55 Je propose d offrir à Mattéo Guendouzi une chance de rebondir chez nous après son match d hier... Qu en pensez vous ? :)
Absolument pas envie de le voir sous nos couleurs !