[Direction] Président : Baptiste Malherbe

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Messagepar gilles » 03 août 2023, 18:29

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment suivre à 19h.

Merci d'avance

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais

Messagepar ANILIL21 » 03 août 2023, 19:40

flo

Messagepar flo » 03 août 2023, 20:05

En gros et rapide :

Mercato : 2 ou 3 arrivées attendues, il n'a pas souhaité parler des postes ciblés
Massengo tout le monde en rêve, le club est en contact avec lui mais il aura des offres
Procédure en cours contre Ruiz-Atil
Sakhi a demandé à partir
M'Changama ne rentre pas dans les plans du staff qui veut réduire le nombre de joueurs pro, il a quelques touches ailleurs

Stade : volonté d'agrandir la.tribune tennis pour repasser à une capacité de 20000 places. Plus serait démesuré
Amélioration prévue sur les buvettes

Messagepar Rominet » 03 août 2023, 20:51

flo a écrit : 03 août 2023, 20:05 Amélioration prévue sur les buvettes
c'est l'info de l'année ! :awa: :awa: :awa: Fini d'attendre 30min à la mi-temps ?!

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 03 août 2023, 21:03

la buvette la base après les chiottes, ça faisait 20 ans que je le disais pour les chiottes, et en 2eme la buvette, rien à foutre d'etre en Ligue 2 ou Ligue 1, qu'on refasse des tribunes, ou qu'on achete un attaquant qui court vite, juste les chiottes avant tout, et la buvette, pardi

Messagepar papy robert » 03 août 2023, 21:06

Massengo...
Vivement le 31 août...

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 03 août 2023, 21:27

flo a écrit : 03 août 2023, 20:05 En gros et rapide :

Mercato : 2 ou 3 arrivées attendues, il n'a pas souhaité parler des postes ciblés
Massengo tout le monde en rêve, le club est en contact avec lui mais il aura des offres
Procédure en cours contre Ruiz-Atil
Sakhi a demandé à partir
M'Changama ne rentre pas dans les plans du staff qui veut réduire le nombre de joueurs pro, il a quelques touches ailleurs

Stade : volonté d'agrandir la.tribune tennis pour repasser à une capacité de 20000 places. Plus serait démesuré
Amélioration prévue sur les buvettes
Incroyable, le club essai pour Massengo. J'aurais pensé qu'ils n'essairaient même pas. Mais il faut pas rêvé je pense, il aura des touches en L1.

Messagepar kianou2525 » 03 août 2023, 21:30

Massengo ! 😍😍😍.
On peut lui faire une place non? Sakhi et mchangama + une petite rallonge venue de chine.

JPM

Messagepar JPM » 03 août 2023, 21:56

Friend Zone a écrit : 03 août 2023, 21:03 la buvette la base après les chiottes, ça faisait 20 ans que je le disais pour les chiottes, et en 2eme la buvette, rien à foutre d'etre en Ligue 2 ou Ligue 1, qu'on refasse des tribunes, ou qu'on achete un attaquant qui court vite, juste les chiottes avant tout, et la buvette, pardi
Ah oui, surtout l’évacuation des chiottes de la Leclerc (OAH) qui à chaque mi-temps dégueule par les égouts en bas de ma place :berk2:

Messagepar LaTeigne » 04 août 2023, 04:54

Massengo dans le projet de Zhou et de son auto financement c est surtout très logique. Clairement c est un jeune que tu peux revendre quelques millions...
Avec Aye s'l explose qui peut partir aussi pour quelques millions tout comme Maddy.

Mais revenons en a Massengo, pour y rêver. Notre Directeur annonce 2 à 3 recrues. Pelissier en attend 4, une Recrue en moins pour laisser place aux jeunes du centre de se montrer où pour pouvoir donner le contrat qu il faut à Massengo 😁
Dernière modification par LaTeigne le 04 août 2023, 20:46, modifié 1 fois.

Messagepar Mrmatt58 » 04 août 2023, 20:29

LaTeigne a écrit : 04 août 2023, 04:54 Massengo dans le projet de Zhou et de son auto financement c est surtout très logique. Clairement c est un jeune que tu peux revendre quelques millions...
Avec Aye s'l explose qui peut partir aussi pour quelques millions tout comme Maddy.

Mais revenons en a Massengo, pour y rêver. Notre Directeur annonce 2 à 3 recrues. Pelissier en attent 4, une Recrue en moins pour laisser place aux jeunes du centre de se montrer où pour pouvoir donner le contrat qu il faut à Massengo 😁
Pélissier annonçait 4 avant l’arrivé de Ayé

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 18 août 2023, 19:40

5eme Budget de L2, plus ou moins identique à ce qu'on avait en L2 les 3 dernières années.

Messagepar Dam'sso » 18 août 2023, 19:51

Comment ce fait il que le Paris Fc ont un plus gros budget que l'Aja ? Étonnant quand même !?

Messagepar Guilly » 18 août 2023, 20:00

Quand même fou que Bordeaux présente 42 millions...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 18 août 2023, 20:05

Guilly a écrit : 18 août 2023, 20:00 Quand même fou que Bordeaux présente 42 millions...
Ben non, ce sont les 42 millions que Lopez a posé de sa poche

Messagepar Friend Zone » 18 août 2023, 20:05

Dam'sso a écrit : 18 août 2023, 19:51 Comment ce fait il que le Paris Fc ont un plus gros budget que l'Aja ? Étonnant quand même !?
Il y a un pays qui a repris le club il me semble.

JPM

Messagepar JPM » 18 août 2023, 20:12

Friend Zone a écrit : 18 août 2023, 20:05
Guilly a écrit : 18 août 2023, 20:00 Quand même fou que Bordeaux présente 42 millions...
Ah bon, j’avais cru comprendre que Lopez avait mis 40 millions « de sa poche » pour combler un déficit ⁉️

Messagepar Guilly » 18 août 2023, 20:12

Justement. C'est fou d'injecter 40 millions via un prêt d'actionnaire. Quand on voit la gueule de la stratégie mise en place...
https://www.francebleu.fr/sports/footba ... cg-1580000

Messagepar Friend Zone » 18 août 2023, 20:15

JPM a écrit : 18 août 2023, 20:12
Ah bon, j’avais cru comprendre que Lopez avait mis 40 millions « de sa poche » pour combler un déficit ⁉️
oui ben 40 ou 42 ou je ne sais pas, je parlais du principe, ils sont en haut grace à cela.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 18 août 2023, 20:18

Friend Zone a écrit : 18 août 2023, 20:15
JPM a écrit : 18 août 2023, 20:12
oui ben 40 ou 42 ou je ne sais pas, je parlais du principe, ils sont en haut grace à cela.
Pour Bordeaux, c'est surtout leur structure qui coûte chère (administratif, CDF etc...), ils ont beaucoup de CDI, ça doit au moins représenter la moitié de leur budget.