[Direction] Président : Baptiste Malherbe
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment suivre à 19h.
Merci d'avance
Merci d'avance
-
" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais
-
En gros et rapide :
Mercato : 2 ou 3 arrivées attendues, il n'a pas souhaité parler des postes ciblés
Massengo tout le monde en rêve, le club est en contact avec lui mais il aura des offres
Procédure en cours contre Ruiz-Atil
Sakhi a demandé à partir
M'Changama ne rentre pas dans les plans du staff qui veut réduire le nombre de joueurs pro, il a quelques touches ailleurs
Stade : volonté d'agrandir la.tribune tennis pour repasser à une capacité de 20000 places. Plus serait démesuré
Amélioration prévue sur les buvettes
Mercato : 2 ou 3 arrivées attendues, il n'a pas souhaité parler des postes ciblés
Massengo tout le monde en rêve, le club est en contact avec lui mais il aura des offres
Sakhi a demandé à partir
M'Changama ne rentre pas dans les plans du staff qui veut réduire le nombre de joueurs pro, il a quelques touches ailleurs
Stade : volonté d'agrandir la.tribune tennis pour repasser à une capacité de 20000 places. Plus serait démesuré
c'est l'info de l'année !

-
En ligne... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
la buvette la base après les chiottes, ça faisait 20 ans que je le disais pour les chiottes, et en 2eme la buvette, rien à foutre d'etre en Ligue 2 ou Ligue 1, qu'on refasse des tribunes, ou qu'on achete un attaquant qui court vite, juste les chiottes avant tout, et la buvette, pardi
-
-
Opération maintien
Incroyable, le club essai pour Massengo. J'aurais pensé qu'ils n'essairaient même pas. Mais il faut pas rêvé je pense, il aura des touches en L1.flo a écrit : 03 août 2023, 20:05 En gros et rapide :
Sakhi a demandé à partir
-
Massengo ! 

.
On peut lui faire une place non? Sakhi et mchangama + une petite rallonge venue de chine.
On peut lui faire une place non? Sakhi et mchangama + une petite rallonge venue de chine.
-
Ah oui, surtout l’évacuation des chiottes de la Leclerc (OAH) qui à chaque mi-temps dégueule par les égouts en bas de ma placeFriend Zone a écrit : 03 août 2023, 21:03 la buvette la base après les chiottes, ça faisait 20 ans que je le disais pour les chiottes, et en 2eme la buvette, rien à foutre d'etre en Ligue 2 ou Ligue 1, qu'on refasse des tribunes, ou qu'on achete un attaquant qui court vite, juste les chiottes avant tout, et la buvette, pardi

-
Massengo dans le projet de Zhou et de son auto financement c est surtout très logique. Clairement c est un jeune que tu peux revendre quelques millions...
Avec Aye s'l explose qui peut partir aussi pour quelques millions tout comme Maddy.
Mais revenons en a Massengo, pour y rêver. Notre Directeur annonce 2 à 3 recrues. Pelissier en attend 4, une Recrue en moins pour laisser place aux jeunes du centre de se montrer où pour pouvoir donner le contrat qu il faut à Massengo
Avec Aye s'l explose qui peut partir aussi pour quelques millions tout comme Maddy.
Mais revenons en a Massengo, pour y rêver. Notre Directeur annonce 2 à 3 recrues. Pelissier en attend 4, une Recrue en moins pour laisser place aux jeunes du centre de se montrer où pour pouvoir donner le contrat qu il faut à Massengo
Dernière modification par LaTeigne le 04 août 2023, 20:46, modifié 1 fois.
-
Pélissier annonçait 4 avant l’arrivé de AyéLaTeigne a écrit : 04 août 2023, 04:54 Massengo dans le projet de Zhou et de son auto financement c est surtout très logique. Clairement c est un jeune que tu peux revendre quelques millions...
Mais revenons en a Massengo, pour y rêver. Notre Directeur annonce 2 à 3 recrues. Pelissier en attent 4, une Recrue en moins pour laisser place aux jeunes du centre de se montrer où pour pouvoir donner le contrat qu il faut à Massengo![]()
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
5eme Budget de L2, plus ou moins identique à ce qu'on avait en L2 les 3 dernières années.
-
Comment ce fait il que le Paris Fc ont un plus gros budget que l'Aja ? Étonnant quand même !?
-
-
En ligne... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Ben non, ce sont les 42 millions que Lopez a posé de sa poche
-
Il y a un pays qui a repris le club il me semble.Dam'sso a écrit : 18 août 2023, 19:51 Comment ce fait il que le Paris Fc ont un plus gros budget que l'Aja ? Étonnant quand même !?
-
Ah bon, j’avais cru comprendre que Lopez avait mis 40 millions « de sa poche » pour combler un déficitFriend Zone a écrit : 18 août 2023, 20:05Ben non, ce sont les 42 millions que Lopez a posé de sa poche
-
Justement. C'est fou d'injecter 40 millions via un prêt d'actionnaire. Quand on voit la gueule de la stratégie mise en place...Friend Zone a écrit : 18 août 2023, 20:05Ben non, ce sont les 42 millions que Lopez a posé de sa poche
https://www.francebleu.fr/sports/footba ... cg-1580000
-
oui ben 40 ou 42 ou je ne sais pas, je parlais du principe, ils sont en haut grace à cela.JPM a écrit : 18 août 2023, 20:12Ah bon, j’avais cru comprendre que Lopez avait mis 40 millions « de sa poche » pour combler un déficitFriend Zone a écrit : 18 août 2023, 20:05Ben non, ce sont les 42 millions que Lopez a posé de sa poche![]()
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Pour Bordeaux, c'est surtout leur structure qui coûte chère (administratif, CDF etc...), ils ont beaucoup de CDI, ça doit au moins représenter la moitié de leur budget.Friend Zone a écrit : 18 août 2023, 20:15oui ben 40 ou 42 ou je ne sais pas, je parlais du principe, ils sont en haut grace à cela.JPM a écrit : 18 août 2023, 20:12Ah bon, j’avais cru comprendre que Lopez avait mis 40 millions « de sa poche » pour combler un déficitFriend Zone a écrit : 18 août 2023, 20:05Ben non, ce sont les 42 millions que Lopez a posé de sa poche![]()