Un seul ??? En début de saison on a perdu minte fois a cause des rouge et 3ls coudes de merdeJod a écrit : 19 août 2023, 16:00ça me rappelle un match, mais je sais plus lequel...kalou33 a écrit : 19 août 2023, 15:58 Match plombé par l’arbitre, comment tu peux mettre rouge là dessus ? Le mec a même pas une éraflure sur le visage…
Ça pue la défaite à la con sur un match que l’on doit gagner 100 fois tant on est au dessus![]()
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Live] Angers 2-2 Auxerre (Perrin, 17' ; Hein, 75')
-
Re: [Live] L2 / J3 : SCO Angers 1 - 1 AJ Auxerre (Perrin, 17')
-
Je prnse qu'il est bien hj sur le but
-
Ayé n'y est pas encore pour l'instant, ça se sent physiquement.
Par contre, faut pas le condamner aussi rapidement, il va nous être très utile cette saison.
Par contre, faut pas le condamner aussi rapidement, il va nous être très utile cette saison.
-
-
"Je suis un cartésien désabusé : je pense donc je suis... mais je m'en fous"
-- Gaspard Proust -- - Messages : 758
Si, pied haut au niveau de la tête sans aucun geste de retenue c'est rouge directAdrien a écrit : 19 août 2023, 15:571000 fois rouge ?? Tu ne peux pas être sérieux...alex77 a écrit : 19 août 2023, 15:54 Bon ben ça va être compliqué
++ : Pellenard Owusu
+ : Jubal Raveloson Perrin Hein
- - : Ayé
Le reste pas terrible mais pas forcément catastrophique, Sinayoko, du pas bon, du mauvais et du passable
Il y a 1000 fois rouge pour Joly qui ne maîtrise absolument pas son geste qui plus est n'était pas nécessaire... Alors qu'il faisait un très bon début de match
-
Depuis quand un pied haut = un rouge ? Il le touche à peine (meme pas sur d’ailleurs), pour preuve le mec a absolument rien.enzo89 a écrit : 19 août 2023, 15:59Je pense que le rouge est sévère, mais sa se met largement.kalou33 a écrit : 19 août 2023, 15:58 Match plombé par l’arbitre, comment tu peux mettre rouge là dessus ? Le mec a même pas une éraflure sur le visage…
Ça pue la défaite à la con sur un match que l’on doit gagner 100 fois tant on est au dessus
Non le mec a tué le match, c’est n’importe quoi
-
Oui exactJerem__89 a écrit : 19 août 2023, 16:01T'as quand même Aye qui peut nous mettre à l'abri a la 35eme sur un caviar de Hein, mais qui foire son piqué devant le gardien ...Fana a écrit : 19 août 2023, 15:57Le but est notre seule occasion non ?ClemAJA a écrit : 19 août 2023, 15:55 Le joueur d'Angers qui dit qu'ils ont bien joué et qu'on marque sur notre seul occasion, on joue dans le même stade ? Parce qu'angers est vraiment faible... et même à 10 contre 11 on joue mieux qu'eux...
Je suis impatient de voir Maddy sur le terrain et, qui sait, peut-être que l'arbitre va leur mettre en 2nd jaune en 2eme mi temps, à leur 35ème faute
-
Retour en Ligue 1 !
la chaleur plus a 10 contre 11 la fatigue...repartons avec un point déjà.
-
- UA90 é Basta -
Il foire surtout son contrôle et se désaxe complément, laissant aussi le temps au gardien de sortir…Jerem__89 a écrit : 19 août 2023, 16:01T'as quand même Aye qui peut nous mettre à l'abri a la 35eme sur un caviar de Hein, mais qui foire son piqué devant le gardien ...Fana a écrit : 19 août 2023, 15:57Le but est notre seule occasion non ?ClemAJA a écrit : 19 août 2023, 15:55 Le joueur d'Angers qui dit qu'ils ont bien joué et qu'on marque sur notre seul occasion, on joue dans le même stade ? Parce qu'angers est vraiment faible... et même à 10 contre 11 on joue mieux qu'eux...
Je suis impatient de voir Maddy sur le terrain et, qui sait, peut-être que l'arbitre va leur mettre en 2nd jaune en 2eme mi temps, à leur 35ème faute
Dernière modification par Vito le 19 août 2023, 16:03, modifié 1 fois.
-
Aja à jamais
Oui , alors que l'on venait de marqué le 3ème. Qui as été refusé pour la faute d'avant. Qui a valu le rouge .Il Capitano a écrit : 19 août 2023, 16:01 On marque sur notre premier occasion, mais ce n'est pas la seule.
Un face à face entre Ayé et le gardien remporté par ce dernier. Donc le QI de Diony est à l'image de son nombre de but marqué en 6 ans ... (cad 16)
Petite remarque, on avait pris un rouge aussi l'année dernière lors de la première rencontre contre Angers non ?
-
A mon sens ta suggestion et la mienne sont liées
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16617
Les stats indiquent 6 tirs dont 3 cadrésFana a écrit : 19 août 2023, 15:57Le but est notre seule occasion non ?ClemAJA a écrit : 19 août 2023, 15:55 Le joueur d'Angers qui dit qu'ils ont bien joué et qu'on marque sur notre seul occasion, on joue dans le même stade ? Parce qu'angers est vraiment faible... et même à 10 contre 11 on joue mieux qu'eux...
-
On n'a pas été mauvais à dix. Faut y croire!
Re: [Live] L2 / J3 : SCO Angers 0 - 1 AJ Auxerre (Perrin, 17')
Tu ne dois pas avoir joué bcp au foot pour dire ça ... c'est un pied haut basique (sans aucune force) comme il y a même chez les gamins.
-
Qu'est-ce que je n'aime pas Angers.
Plongeons dans la surface, beaucoup de fautes (Kalumba enchaîne 3 grosses fautes sans prendre un jaune) et au final, malgré la supériorité dans le jeu, on se les mange !
Les tops (pour l'instant) :
Raveloson : Toujours le geste juste et intelligent. Excellent centre sur le but de Perrin.
Jubal : Très bonnes interventions défensives (dont une vraiment décisive devant le but), bon sens de l'anticipation et bonnes relances.
Owusu : très présent à la récupération et appliqué dans les relances.
Flops :
Ayé : à part son duel où il fait ce qu'il faut mais le goal fait la bonne sortie, il a tout raté. D'ailleurs c'est une de ses pertes de balles qu'on prend le but sur contre. Il fait toujours la passe en retard, il ne sent pas les coups et ses placements sont à contre temps. Bref, très compliqué.
Sinayoko : un peu partout et nul part en même temps. Mal négocié une bonne passe de Hein sur une attaque. Bref, s'il est venu un peu soulagé la défense une ou deux fois, ce n'est pas assez.
Hein et Perrin peuvent faire mieux. C'est eux qui pourront déclancher l'étincelle en 2nd si on veut aller chercher la victoire (ça paraît maintenant très compliqué malheureusement).
Plongeons dans la surface, beaucoup de fautes (Kalumba enchaîne 3 grosses fautes sans prendre un jaune) et au final, malgré la supériorité dans le jeu, on se les mange !
Les tops (pour l'instant) :
Raveloson : Toujours le geste juste et intelligent. Excellent centre sur le but de Perrin.
Jubal : Très bonnes interventions défensives (dont une vraiment décisive devant le but), bon sens de l'anticipation et bonnes relances.
Owusu : très présent à la récupération et appliqué dans les relances.
Flops :
Ayé : à part son duel où il fait ce qu'il faut mais le goal fait la bonne sortie, il a tout raté. D'ailleurs c'est une de ses pertes de balles qu'on prend le but sur contre. Il fait toujours la passe en retard, il ne sent pas les coups et ses placements sont à contre temps. Bref, très compliqué.
Sinayoko : un peu partout et nul part en même temps. Mal négocié une bonne passe de Hein sur une attaque. Bref, s'il est venu un peu soulagé la défense une ou deux fois, ce n'est pas assez.
Hein et Perrin peuvent faire mieux. C'est eux qui pourront déclancher l'étincelle en 2nd si on veut aller chercher la victoire (ça paraît maintenant très compliqué malheureusement).
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16617
Perso, je préfère l'option de @enzo89
-
- UA90 é Basta -
Ils ont certainement compté le centre raté de Sinayoko…Jod a écrit : 19 août 2023, 16:03Les stats indiquent 6 tirs dont 3 cadrésFana a écrit : 19 août 2023, 15:57Le but est notre seule occasion non ?ClemAJA a écrit : 19 août 2023, 15:55 Le joueur d'Angers qui dit qu'ils ont bien joué et qu'on marque sur notre seul occasion, on joue dans le même stade ? Parce qu'angers est vraiment faible... et même à 10 contre 11 on joue mieux qu'eux...
-
Exactement, on menait 2-0 au bout de 10mn un rouge déjà litigieux, Angers qui revient sur sa première occaz un but refusé parce qu'on revient a la VAR trois minutes après, et on se faitnegaliser, déjà un scénario de merde ...Il Capitano a écrit : 19 août 2023, 16:01 On marque sur notre premier occasion, mais ce n'est pas la seule.
Un face à face entre Ayé et le gardien remporté par ce dernier. Donc le QI de Diony est à l'image de son nombre de but marqué en 6 ans ... (cad 16)
Petite remarque, on avait pris un rouge aussi l'année dernière lors de la première rencontre contre Angers non ?
-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2111
Il foire son contrôle, pas son piquéJerem__89 a écrit : 19 août 2023, 16:01T'as quand même Aye qui peut nous mettre à l'abri a la 35eme sur un caviar de Hein, mais qui foire son piqué devant le gardien ...Fana a écrit : 19 août 2023, 15:57Le but est notre seule occasion non ?ClemAJA a écrit : 19 août 2023, 15:55 Le joueur d'Angers qui dit qu'ils ont bien joué et qu'on marque sur notre seul occasion, on joue dans le même stade ? Parce qu'angers est vraiment faible... et même à 10 contre 11 on joue mieux qu'eux...
-
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Je viens seulement de voir le ralenti pour le rouge de Joly !
Un jaune pour attitude inconsidérée était largement justifié (ce sont les termes exacts prévus par les lois du jeu).
Donc j’aurais mis (avec ces images la) un jaune. C’est très sévère car il n’a pas été blessé à la tête (je n’ai pas l’impression qu’il prenne une réel coup si ?)
Enfin bref, c’est fait, il est vrai que Paul a tendance à tenter des gestes un peu dangereux, mais ça ne méritait pas un rouge pour moi.
Un jaune pour attitude inconsidérée était largement justifié (ce sont les termes exacts prévus par les lois du jeu).
Donc j’aurais mis (avec ces images la) un jaune. C’est très sévère car il n’a pas été blessé à la tête (je n’ai pas l’impression qu’il prenne une réel coup si ?)
Enfin bref, c’est fait, il est vrai que Paul a tendance à tenter des gestes un peu dangereux, mais ça ne méritait pas un rouge pour moi.