[Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Localisation : METZ

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar Dundee57 » 18 août 2023, 13:10

Ron33 a écrit : 18 août 2023, 11:40 Oui et puis, cela ne veut pas forcément dire que Hein va le remplacer.
Ça veut dire que Metz va devoir le remplacer ! Reste à savoir par qui ??

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar lululeblairo » 18 août 2023, 18:17

Dundee57 a écrit : 18 août 2023, 13:10
Ron33 a écrit : 18 août 2023, 11:40 Oui et puis, cela ne veut pas forcément dire que Hein va le remplacer.
Ça veut dire que Metz va devoir le remplacer ! Reste à savoir par qui ??
Il semblerait que ce soit par Joel Asoro, ailier droit international suédois qui peut jouer parfois dans l'axe.

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar Ben_04 » 18 août 2023, 18:27

flo a écrit : 18 août 2023, 11:28 Metz qui vend Maziz pour 1,5 M€ :(
Ça ne suffira pas pour acheter G.Hein surtout que le club n'est pas vendeur

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar AlexAJA » 19 août 2023, 12:22

Metz se tourne vers d'autres joueurs, ils ont bien compris que ce serait compliqué de faire Hein, et que pour 2-3M, il y a plein d'options.

Joel Asoro, Ailou Baldé.. des bonnes pioches !

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar darkdavid » 19 août 2023, 17:39

Stp, Gotcho, reste avec nous, au moins jusqu'à la trêve hivernale, après en fonction de notre classement, tu pourras décider de partir ou rester si on est en course pour la montée. Stp reste :pleur4:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar Ron33 » 19 août 2023, 18:15

Vu la déclaration d’Hein au micro de Bein où il est resté évasif ça risque de flipper encore un petit moment sur le forum. Bref il reste une dizaine de jours avant la fin du mercato, j’aimerais bien que cette dizaine de jours passent vite et que Hein reste avec nous le 1er Septembre.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar lion90 » 19 août 2023, 18:17

Ron33 a écrit : 19 août 2023, 18:15 ... j’aimerais bien que Hein reste avec nous le 1er Septembre.
Et les jours qui suivent ! N'est ce pas ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar Ron33 » 19 août 2023, 18:23

Non juste le 1er Septembre et ça ira. :ange:

Ex Relouboy

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar Cadadi di Adriano » 20 août 2023, 10:39

Ron33 a écrit : 19 août 2023, 18:23 Non juste le 1er Septembre et ça ira. :ange:
Avec la règle des joker cette date ne change rien Ron 🙃
Peut être pour cela que Metz pousse pour des joueurs venant de l’etranger car ils savent que pour Gotcho ils peuvent finaliser après.

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar longeronman » 20 août 2023, 11:54

Surtout don début de saison de risque t'il pas de réveiller d'autres clubs que Metz ,style Nantes ,Le Havre .....

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar crapulax » 20 août 2023, 11:57

Si Hein est sollicité a l étage superieur cela ne sera que justice ! Et si il part nous ferons comme toutes les equipes on composera ! C est le cycle des effectifs!

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar Ben_04 » 20 août 2023, 12:22

Ron33 a écrit : 19 août 2023, 18:15 Vu la déclaration d’Hein au micro de Bein où il est resté évasif ça risque de flipper encore un petit moment sur le forum. Bref il reste une dizaine de jours avant la fin du mercato, j’aimerais bien que cette dizaine de jours passent vite et que Hein reste avec nous le 1er Septembre.
Il est sous contrat et pas à vendre à l'heure qu'il est donc à moins d'une offre assez conséquente, peu de chance qu'il ne parte.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar Ron33 » 20 août 2023, 12:45

Je serais moins affirmatif que toi pour le coup et je je suis d’ailleurs pas certain qu’Auxerre le lâche pour une offre assez conséquente, après il faut voir ce qu’on entend par offre conséquente car peut-être qu’Auxerre est moins gourmand que nous.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar darkdavid » 20 août 2023, 13:22

crapulax a écrit : 20 août 2023, 11:57 Si Hein est sollicité a l étage superieur cela ne sera que justice ! Et si il part nous ferons comme toutes les equipes on composera ! C est le cycle des effectifs!
Avec Hein, on a une chance d'accrocher les 5 premières places.
Sans lui, on sera milieu de tableau, pas plus.

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar Gutta » 20 août 2023, 16:50

Je veux pas foutre le bordel entre Metz et Gotcho … mais si c été le premier choix il serait déjà là-bas ! Metz peuvent pas se permettre de prendre du retard sur leurs mercato si ils veulent rester en ligue 1 ! Je pense qu ils ont plusieurs piste et tres peu de moyen pour que ça se concrétise ! Je serait Gotcho le projet de l aja est plus ambitieux a l avenir que Metz ! Donc reste avec nous Gotcho et oublie grenat … ça va faire tache de signer à Metz avec un tatouage de l aja !

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar romeo » 20 août 2023, 17:47

Je pense qu'il partira mais pas forcément Metz.

Parmi les clubs qui se retrouveront en grand déficit de points au bout de 3 journées, il y en a bien un qui va paniquer et qui va venir taper parmi ceux qui ont été les meilleurs en août en L2. Et Hein en fait partie.

Donc ça peut être Clermont, Nantes, Metz, Le Havre ou Lorient.

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar AJA28 » 20 août 2023, 17:56

romeo a écrit : 20 août 2023, 17:47 Je pense qu'il partira mais pas forcément Metz.

Parmi les clubs qui se retrouveront en grand déficit de points au bout de 3 journées, il y en a bien un qui va paniquer et qui va venir taper parmi ceux qui ont été les meilleurs en août en L2. Et Hein en fait partie.

Donc ça peut être Clermont, Nantes, Metz, Le Havre ou Lorient.
Ou Lyon 🤪

Localisation : Isère

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar Lima » 20 août 2023, 18:11

romeo a écrit : 20 août 2023, 17:47 Je pense qu'il partira mais pas forcément Metz.

Parmi les clubs qui se retrouveront en grand déficit de points au bout de 3 journées, il y en a bien un qui va paniquer et qui va venir taper parmi ceux qui ont été les meilleurs en août en L2. Et Hein en fait partie.

Donc ça peut être Clermont, Nantes, Metz, Le Havre ou Lorient.
Lyon 😁

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar chico » 20 août 2023, 18:33

romeo a écrit : 20 août 2023, 17:47 Je pense qu'il partira mais pas forcément Metz.

Parmi les clubs qui se retrouveront en grand déficit de points au bout de 3 journées, il y en a bien un qui va paniquer et qui va venir taper parmi ceux qui ont été les meilleurs en août en L2. Et Hein en fait partie.

Donc ça peut être Clermont, Nantes, Metz, Le Havre ou Lorient.
Il ne ferait pas tache dans ces clubs.

Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?

Messagepar papy robert » 20 août 2023, 18:45

Lima a écrit : 20 août 2023, 18:11
romeo a écrit : 20 août 2023, 17:47 Je pense qu'il partira mais pas forcément Metz.

Parmi les clubs qui se retrouveront en grand déficit de points au bout de 3 journées, il y en a bien un qui va paniquer et qui va venir taper parmi ceux qui ont été les meilleurs en août en L2. Et Hein en fait partie.

Donc ça peut être Clermont, Nantes, Metz, Le Havre ou Lorient.
Lyon 😁
Paris aussi.

Puis eux, au moins, ils ne mégoteront pas pour un petit chèque de 7 M.