[Réactions] Angers 2-2 Auxerre (Perrin, Hein)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
104
23%
P. Joly
3
1%
Jubal
52
12%
T. Pellenard
22
5%
C. Akpa
52
12%
E. Owusu
39
9%
R. Raveloson
15
3%
L. Sinayoko
3
1%
G. Hein
102
23%
G. Perrin
38
9%
F. Ayé
5
1%
A. Dioussé
0
Aucun vote
E. Maddy
5
1%
N. Da Costa
6
1%
A. N'Gatta
1
0%
 
Nombre total de votes : 447

ysl

Re: [Réactions] Angers 2-2 Auxerre (Perrin, Hein)

Messagepar ysl » 20 août 2023, 09:38

lululeblairo a écrit : 20 août 2023, 01:13
AJA 52 a écrit : 20 août 2023, 00:25Allez l AJA
En voilà une bonne nouvelle, le retour d'aja 52 ! :amen:
:super: :super:

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Réactions] Angers 2-2 Auxerre (Perrin, Hein)

Messagepar darkdavid » 20 août 2023, 10:04

Matysik a écrit : 20 août 2023, 08:58 Comme le dit Pelissier le regret c'est de ne pas rester à 11. Je n'en veux pas à Joly qui veut bien faire.
Par contre il risque de perdre sa place car je pense que Raveloson sera performant à droite.
Il a foiré beaucoup de passes hier Raveloson. Il m'a bien énervé,pour un joueur de son calibre, ce n'est pas normal. Il monte beaucoup trop aussi, on est plus à 5 derrière. Moi je garde Joly pour l'instant.

Re: [Réactions] Angers 2-2 Auxerre (Perrin, Hein)

Messagepar yohann » 20 août 2023, 10:06

darkdavid a écrit : 20 août 2023, 10:04
Matysik a écrit : 20 août 2023, 08:58 Comme le dit Pelissier le regret c'est de ne pas rester à 11. Je n'en veux pas à Joly qui veut bien faire.
Par contre il risque de perdre sa place car je pense que Raveloson sera performant à droite.
Il a foiré beaucoup de passes hier Raveloson. Il m'a bien énervé,pour un joueur de son calibre, ce n'est pas normal. Il monte beaucoup trop aussi, on est plus à 5 derrière. Moi je garde Joly pour l'instant.
on a pas vu le meme match alors...

ysl

Re: [Réactions] Angers 2-2 Auxerre (Perrin, Hein)

Messagepar ysl » 20 août 2023, 10:13

Joli ne me rassure pas vraiment, il est plein de bonne volonté, se demęne beaucoup mais ca reste un peu tout a l'arrache et son intervention pas maitrisėe resume assez bien
Son jeu . Il n'est pas au niveau , pas plus que sinayoko que pelissier a bien fait de sortir.

Localisation : Isère

Re: [Réactions] Angers 2-2 Auxerre (Perrin, Hein)

Messagepar Lima » 20 août 2023, 10:16

Sinayoko, je pense qu'il a encore grillé une cartouche hier, peut-être la dernière, sachant que Maddy a fait une bonne entrée, est plus adapté et devrait revenir physiquement.

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Réactions] Angers 2-2 Auxerre (Perrin, Hein)

Messagepar Fulanesque » 20 août 2023, 10:19

Voici ce que je retiens du match

Akpa très à l'aise à gauche, ça joue simple mais c'est bien en place, une jolie passe D pour Hein, manque peut être encore de confiance pour l'animation offensive

La paire Jubal-Pellenard meilleur qu'avec Agouzoul, surtout beaucoup plus complémentaire, c'est celle avec laquelle on va partir selon moi (Pellenard définitivement meilleur dans l'axe)

J'ai bien aimé la rentrée de N'gatta, très juste, il dégage une certaine puissance, moins brouillont et moins "chien fou" que Joly, ça peut être une belle alternative

Da Costa, beaucoup plus en jambe, même si je pense qu'il aurait pu faire mieux sur la sortie raté du gardien, ses gestes techniques étaient réussi, il revient en forme après sa blessure et nous sera d'une grande aide vu la méforme d'Aye et surtout un dispositif qui ne correspond pour le moment pas à ce dernier

À voir avec l'arrivée progressive de Maddy, qui semble pouvoir nous apporter un plus sur ce qu'il nous a montré

Maintenant n'oublions pas qu'on revient à 2-2 à 10 contre 11 et que l'infériorité numérique ne s'est pas tant ressenti, le tout à l'extérieur, une belle force de caractère donc ! C'est positif pour la suite

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Réactions] Angers 2-2 Auxerre (Perrin, Hein)

Messagepar djej » 20 août 2023, 10:20

Roustiflante a écrit : 20 août 2023, 08:45
djej a écrit : 20 août 2023, 08:24
Mais bravo à l'Equipe d'être revenu au score, et bravo à Dono qui montre une fois de plus qu'il fait parti des meilleurs gardiens de L2 malgré les critiques injustifiées.
Des parades exceptionnelles mais des moments de sieste comme sur le premier but où il n'a traine au 12m et avance sans ne savoir quoi faire....au final c'est pour ça qu'il n'a jamais franchi le pallier L1. Mais en L2 pas de raison de changer pour nous.

Match qui va donner de la confiance à l'équipe, on voit qu’avec cette ossature pas de raison de ne pas jouer la montée....(avec hein uniquement...le Lionel Messi de la L2)
Si maintenant, c'est de sa faute si il n'arrête pas un face a face où le mec arrivé pleine balle, ok.
En comparaison à Fofana qui était pourtant stratosphérique à ses débuts , y a pas photo sur ce match et sur le début de saison.

Re: [Réactions] Angers 2-2 Auxerre (Perrin, Hein)

Messagepar Oya-ja » 20 août 2023, 10:20

darkdavid a écrit : 20 août 2023, 10:04
Matysik a écrit : 20 août 2023, 08:58 Comme le dit Pelissier le regret c'est de ne pas rester à 11. Je n'en veux pas à Joly qui veut bien faire.
Par contre il risque de perdre sa place car je pense que Raveloson sera performant à droite.
Il a foiré beaucoup de passes hier Raveloson. Il m'a bien énervé,pour un joueur de son calibre, ce n'est pas normal. Il monte beaucoup trop aussi, on est plus à 5 derrière. Moi je garde Joly pour l'instant.
Je trouve le Ravé pas mal surcôté, sûrement du fait qu'il a mis quelques buts sympa et qu'il a un vrai bon pied.
Mais je lui trouve pas mal de limites pour ce poste où il doit faire le lien, justement par le biais de la passe.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Réactions] Angers 2-2 Auxerre (Perrin, Hein)

Messagepar djej » 20 août 2023, 10:31

Fulanesque a écrit : 20 août 2023, 10:19 Voici ce que je retiens du match

Akpa très à l'aise à gauche, ça joue simple mais c'est bien en place, une jolie passe D pour Hein, manque peut être encore de confiance pour l'animation offensive

La paire Jubal-Pellenard meilleur qu'avec Agouzoul, surtout beaucoup plus complémentaire, c'est celle avec laquelle on va partir selon moi (Pellenard définitivement meilleur dans l'axe)

J'ai bien aimé la rentrée de N'gatta, très juste, il dégage une certaine puissance, moins brouillont et moins "chien fou" que Joly, ça peut être une belle alternative

Da Costa, beaucoup plus en jambe, même si je pense qu'il aurait pu faire mieux sur la sortie raté du gardien, ses gestes techniques étaient réussi, il revient en forme après sa blessure et nous sera d'une grande aide vu la méforme d'Aye et surtout un dispositif qui ne correspond pour le moment pas à ce dernier

À voir avec l'arrivée progressive de Maddy, qui semble pouvoir nous apporter un plus sur ce qu'il nous a montré

Maintenant n'oublions pas qu'on revient à 2-2 à 10 contre 11 et que l'infériorité numérique ne s'est pas tant ressenti, le tout à l'extérieur, une belle force de caractère donc ! C'est positif pour la suite
Akpa, je vous trouve élogieux avec lui, moi j'ai vu pas mal de pertes de balle sont certaines qui auraient pu être dangereuse, sur le 2nd but, il est un peu en spectateur, il est perdu.
Enfin, physiquement, je trouve qu'il a du mal à finir les matchs, il semble cramé assez rapidement en milieu de 2eme mi-temps.
Cependant, il s'en sort pas mal car il découvre ce niveau mais pour le haut de tableau L2, à voir....

Re: [Réactions] Angers 2-2 Auxerre (Perrin, Hein)

Messagepar Dio-Dio » 20 août 2023, 11:29

papy robert a écrit : 19 août 2023, 21:53 Le problème d'Ayé n'est pas le rythme ou la prépa.

C'est bien plus important.

Rater contrôles, passes, placement 0, pas de vitesse... Le rythme est étranger à tout cela.

Et il n'est pas non plus pivot...
Je ne suis pas d'accord avec toi. Pour moi je vois un joueur à contre temps, en retard sur toutes les décisions qu'il doit prendre ou sur les gestes qu'il doit faire. En plus contre des joueurs qui eux sont dans le rythme, c'est dur c'est évident.
Le paradoxe, c'est que pour qu'il retrouve le rythme faut qu'il joue et comme les matchs de prépa sont terminées, il ne peut le faire qu'en championnat. Je pense que dans 2-3 matchs il sera compétitif et on pourra vraiment le juger à ce moment là.

Regardez Da Costa, il était bien mieux hier que sur ces 3 derniers matchs, .... En septembre on sera vraiment compétitif.

Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Angers 2-2 Auxerre (Perrin, Hein)

Messagepar Zghxzwpc » 20 août 2023, 11:44

Un point de pris. Assez frustrant vu le niveau des 2 équipes, mais on s'en contentera vu la physionomie du match.

L'équipe type pour jouer le haut du tableau se construit progressivement.
- Pellenard et Akpa ont fait le job. Agouzoul aura du mal à récupérer sa place. Pour Mensah cela va mettre une saine concurrence.
- A droite, le prochain match devrait nous éclairer si Joly a du souci à se faire avec Ngatta ou Rave.
- Dioussé n'a pas montré grand chose et j'aurais un peu peur de le le voir titu pour l'instant (avec Rave à droite par ex).
- Ayé et Sinayoko très faibles. Da Costa et Maddy ont montré plus après leur entrée et devraient passer devant en attendant le retour de Camara.

Re: [Réactions] Angers 2-2 Auxerre (Perrin, Hein)

Messagepar Didou » 20 août 2023, 11:46

Je viens de revoir le replay etant arrivé tard à destination. Franchement le nul est plus que mérité avec le scénario du match. A 11 on le prenais. En revanche même si il y a faute, le rouge est sévère.
Angers est tjrs aussi insupportable et il me tarde de les retouver a l’abbé.
Les cadres ont répondu présent et l’état d’esprit a été irréprochable.
Bravo messieurs et vvt la suite !!!

Localisation : Isère

Re: [Réactions] Angers 2-2 Auxerre (Perrin, Hein)

Messagepar Lima » 20 août 2023, 11:49

djej a écrit : 20 août 2023, 10:20
Roustiflante a écrit : 20 août 2023, 08:45
djej a écrit : 20 août 2023, 08:24
Mais bravo à l'Equipe d'être revenu au score, et bravo à Dono qui montre une fois de plus qu'il fait parti des meilleurs gardiens de L2 malgré les critiques injustifiées.
Des parades exceptionnelles mais des moments de sieste comme sur le premier but où il n'a traine au 12m et avance sans ne savoir quoi faire....au final c'est pour ça qu'il n'a jamais franchi le pallier L1. Mais en L2 pas de raison de changer pour nous.

Match qui va donner de la confiance à l'équipe, on voit qu’avec cette ossature pas de raison de ne pas jouer la montée....(avec hein uniquement...le Lionel Messi de la L2)
Si maintenant, c'est de sa faute si il n'arrête pas un face a face où le mec arrivé pleine balle, ok.
En comparaison à Fofana qui était pourtant stratosphérique à ses débuts , y a pas photo sur ce match et sur le début de saison.
:super:

Je n'ose même pas imaginer les commentaires si il avait fait la même sortir que Fofana face à Da Costa, ou pris le même que Fofana sur le but de Hein...
Déjà, à VA, à en lire certains, le but sur corner était pour lui.
Mais bon.

Pour Akpa, je te rejoins, , je l'ai parfois trouvé un un peu léger au duel en première, et parfois fébrile dans ces transmissions.
Mais, globalement, c'était plutôt positif et intéressant pour un, seulement, 3e atch de Ligue 2. Il apprend.

Re: [Réactions] Angers 2-2 Auxerre (Perrin, Hein)

Messagepar Chahine » 20 août 2023, 11:57

Personne n'en parle mais Jubal est quand meme fautif sur le 2e but et peut etre un placement moyen aussi sur le 1e but, donc je veux bien qu'on ne critique pas Jubal mais quand meme à signaler.

Malgré cela, je pense également que la paire Jubal Pellenard est pas mal, meme si je veux revoir notre recrue Agouzoul
Beau match pour Akpa, une vraie doublure pour Mensah voir mieux
A droite: avec Joly + raveloson + n'gatta que j'ai beaucoup aimé en fin de match, je ne comprends pas que certains veuille recruter un latéral droit...

Leon: peut etre aurait il pu faire mieux sur le 1e but mais bon...

Au milieu, je ne sais pas quoi penser de Dioussé, pas trop en vu j'ai l'impression, à revoir peut etre titulaire la semaine pro si Rave passe latéral droit

Owusu et Hein: au top rien à dire

Perrin: fais le job également

Sinayoko: il est temps de voir ce qu'il peut donner en sortie de banc car pas suffisant comme titulaire avec les Maddy et Da Costa derriere

Ayé: je trouve que les gens sont sévères avec lui, il a raté une occasion dommage, mais sinon il a pas eu grand chose d'autre, à revoir quand meme

Belle entrée pour Da Costa qui mérite de remplacer Sinayoko, en attendant Maddy qui réalise également une entrée interessante

Je verrai bien une équipe tres offensive pour certains matchs:

Owusu
Perrin Hein Maddy
Da Costa Ayé

Alléchant non?

Localisation : Annecy

Re: [Réactions] Angers 2-2 Auxerre (Perrin, Hein)

Messagepar crapulax » 20 août 2023, 12:03

Ayé pour le moment ne dégage rien ! Ni puissance ni sens du placement et je parle meme pas de sa technique plus que médiocre ! Ce n est pas etre severe de le dire ! Si on fait le bilan aucune des recrues apportes une plus value, hier le jeu reposait sur Hein Perrin et la defense Jubal Pellenard Dono c est pas du deja vu??
Alors oui on attends plus des recrues mais pour le moment c est moyennasse !
Seule satisfaction Owusu !

Localisation : Annecy

Re: [Réactions] Angers 2-2 Auxerre (Perrin, Hein)

Messagepar crapulax » 20 août 2023, 12:05

Et j oubliais dans les satisfactions les jeunes Camara Akpa et Ngatta !

Re: [Réactions] Angers 2-2 Auxerre (Perrin, Hein)

Messagepar papy robert » 20 août 2023, 12:25

Dio-Dio a écrit : 20 août 2023, 11:29
papy robert a écrit : 19 août 2023, 21:53 Le problème d'Ayé n'est pas le rythme ou la prépa.

C'est bien plus important.

Rater contrôles, passes, placement 0, pas de vitesse... Le rythme est étranger à tout cela.

Et il n'est pas non plus pivot...
Je ne suis pas d'accord avec toi. Pour moi je vois un joueur à contre temps, en retard sur toutes les décisions qu'il doit prendre ou sur les gestes qu'il doit faire. En plus contre des joueurs qui eux sont dans le rythme, c'est dur c'est évident.
Le paradoxe, c'est que pour qu'il retrouve le rythme faut qu'il joue et comme les matchs de prépa sont terminées, il ne peut le faire qu'en championnat. Je pense que dans 2-3 matchs il sera compétitif et on pourra vraiment le juger à ce moment là.

Regardez Da Costa, il était bien mieux hier que sur ces 3 derniers matchs, .... En septembre on sera vraiment compétitif.
C'est possible mais ça reste, pour ma part, improbable.

Le jeu d'Ayé, on le connaît depuis le temps.
Ou tu le sers pile sur la tête ou pile dans les pieds dans la surface, ou tu le laisses sur le banc.

Si Maddy monte en puissance et devient la machine à centrer qu'il pourrait être, les choses seront sans doute différentes.
Sinon, laissons la place pour que Camara explose réellement.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Réactions] Angers 2-2 Auxerre (Perrin, Hein)

Messagepar darkdavid » 20 août 2023, 13:34

Chahine a écrit : 20 août 2023, 11:57
Malgré cela, je pense également que la paire Jubal Pellenard est pas mal, meme si je veux revoir notre recrue Agouzoul
A, bah moi, je veux plus le voir agouzoul. Il a fait toute la préparation en faisant des matchs médiocre, mauvais qu placement, mauvais aux duels, en retard....
Avec le retour de Pellenard, c'est le jour et la nuit on l'a vu hier aux duels et aux placements.
Si Pellissier remet agouzoul après un match pareil, je ne comprends pas.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Réactions] Angers 2-2 Auxerre (Perrin, Hein)

Messagepar darkdavid » 20 août 2023, 13:35

papy robert a écrit : 20 août 2023, 12:25
Dio-Dio a écrit : 20 août 2023, 11:29
papy robert a écrit : 19 août 2023, 21:53 Le problème d'Ayé n'est pas le rythme ou la prépa.

C'est bien plus important.

Rater contrôles, passes, placement 0, pas de vitesse... Le rythme est étranger à tout cela.

Et il n'est pas non plus pivot...
Je ne suis pas d'accord avec toi. Pour moi je vois un joueur à contre temps, en retard sur toutes les décisions qu'il doit prendre ou sur les gestes qu'il doit faire. En plus contre des joueurs qui eux sont dans le rythme, c'est dur c'est évident.
Le paradoxe, c'est que pour qu'il retrouve le rythme faut qu'il joue et comme les matchs de prépa sont terminées, il ne peut le faire qu'en championnat. Je pense que dans 2-3 matchs il sera compétitif et on pourra vraiment le juger à ce moment là.

Regardez Da Costa, il était bien mieux hier que sur ces 3 derniers matchs, .... En septembre on sera vraiment compétitif.
C'est possible mais ça reste, pour ma part, improbable.

Le jeu d'Ayé, on le connaît depuis le temps.
Ou tu le sers pile sur la tête ou pile dans les pieds dans la surface, ou tu le laisses sur le banc.

Si Maddy monte en puissance et devient la machine à centrer qu'il pourrait être, les choses seront sans doute différentes.
Sinon, laissons la place pour que Camara explose réellement.
Tout à fait d'accord cette fois avec toi, le jeu Maddy est bien plus adapté à ayé que celui de Sinayoko.

Re: [Réactions] Angers 2-2 Auxerre (Perrin, Hein)

Messagepar batmax » 20 août 2023, 13:58

Voici les enseignements que je tire de ce match :
  • La L2 est un championnat au niveau homogène, et où les équipes se valent le plus souvent. Pourtant, je pense que nous ressentons pour la plupart la supériorité de notre équipe en dépit des résultats moyens pour l’instant. Je pense que sur la longueur d’un championnat, cela annonce beaucoup de belles choses.
  • Pellenard est en train de monter en puissance, et fait pour l’instant la différence avec Agouzoul. Son intervention du bout du pied, en première mi-temps pour enlever le ballon à un angevin dans la surface est symbolique de ce qu’il nous apporte, sans compter un déchet technique très inférieur
  • Ayé est pour l’instant décevant, mais il ne semble pas prêt physiquement, ni avoir trouvé sa place tactiquement. Je crains qu’il faille être patient, et ne pas oublier également que sa moyenne de buts ces dernières saisons est de 1 tous les 4 matchs et que le club a mis 1.5M en connaissance de cause…
  • Leon est excellent, et j’espère qu’il atteindra cette saison la régularité qui lui a souvent fait défaut.
Des questions demeurent. Notre recrutement apporte-t-il une plus-value ? Arriverons-nous bientôt à aligner la même ligne de 4 derrière 3 matchs d’affilée ? L’arbitrage va-t-il saccager régulièrement nos rencontres comme ce fut le cas hier ? D’ailleurs, je pense que chez nous, ça manque d’un aboyeur…

En bref, je reste confiant, j’attends fébrilement la suite et fin de ce mercato, mais avec détermination les deux prochains matchs