Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Ligue 2] Saison 2012-2013

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [Ligue 2] Saison 2012-2013

Messagepar YoyoAJA89 » 06 avr. 2013, 16:30

Beaucoup de nuls ce week-end (7 en 9 matchs). Le Mans et Angers font donc la bonne opération du week-end en gagnant.

flo

Messagepar flo » 07 avr. 2013, 11:27

Maxfly a écrit :
flo a écrit :Sérieux les arbitres là
Le nombre de penos sifflés ce soir pour des ballons qui rebondissent sur la main ou le bras des défenseurs...
ou l'expulsion pour une faute imaginaire d'un nantais alors qu'il realise une intervention parfaite sur le ballon....
Oui c'est clair

Messagepar Kirua » 08 avr. 2013, 14:54

Quel est le 3 eme qui va décendre ... du 18eme (Le mans) au 12 eme (Laval) Seulement 2 poins qui les séparent Oo, du 2eme au 5eme seulement 3 points !

Ca fait 11 équipes qui jouent soit la montée soit le maintien, avec 21 points à prendre pour 7 journées réstante il y a énormément d'équipes qui jouent leurs avenirs !

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Messagepar 4drien » 11 avr. 2013, 23:45

La on a surement le premier relégué...
News:
27e journée : GFC Ajaccio – AS Monaco du 1er mars 2013
Incidents à la mi-temps et à l’issue de la rencontre :
Réunie le 7 mars 2013, la Commission avait mis le dossier en instruction et suspendu le terrain du GFC Ajaccio à titre conservatoire ainsi que MM. François Tagliaglioli et Toussaint Luciani.

Après lecture du rapport de l’instructeur puis audition des dirigeants du GFC Ajaccio et des arbitres de la rencontre, considérant :
- Les menaces et les insultes de François Tagliaglioli à l’encontre de l’arbitre à la mi-temps et à l’issue du match,
- Les crachats et insultes des supporters à l’encontre des délégués en début de seconde période,
- Les propos menaçants et grossiers de M. Toussaint Lucciani, Directeur de la Sécurité, à l’encontre de l’arbitre,
- Le refus du Directeur de la Sécurité, M. Toussaint Luciani d’appliquer la décision de l’arbitre, qui avait prononcé l’exclusion de plusieurs personnes à l’attitude agressive situées en bord terrain,
- L’agression du quatrième arbitre, frappé à deux reprises à la nuque à l’issue du match par une personne non identifiée,
- La bousculade puis le blocage des arbitres par une vingtaine de personnes accréditées et non accréditées sur le terrain à l’issue du match,
- Les insultes et les menaces de mort proférées par ce groupe à l’encontre des arbitres,
- Les insultes et menaces de mort envers les arbitres sur le parking au moment de quitter le stade,
- L’insécurité totale du coup sifflet final jusqu’au moment du départ des arbitres du stade,
- Les graves dysfonctionnements du service sécurité du GFC Ajaccio et la carence quant à l’identification de l’agresseur du quatrième arbitre,

la Commission décide :
- de suspendre pour cinq matchs ferme le stade Ange Casanova
- de retirer trois points au classement de Ligue 2 au GFC Ajaccio
- d’infliger à MM. François Tagliaglioli (Président de l’association du GFC Ajaccio) et Jean-Marc Polidori (coordinateur sportif du GFC Ajaccio) une suspension d’un an de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles
- d’infliger à M. Toussaint Luciani (Directeur de l’Organisation et de la Sécurité du GFC Ajaccio) une suspension de trois mois ferme de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles
- d’infliger à M. Marius Mariotti (Administrateur du GFC Ajaccio) une suspension de six mois ferme de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles

http://www.lfp.fr/corporate/article/les ... l-2013.htm

Messagepar Thijualean » 12 avr. 2013, 21:51

Le Havre, Dijon et Nîmes qui font match nul : c'est plutôt bon pour nous ... à condition de gagner demain ... mais c'est pas gagné

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 12 avr. 2013, 22:02

Oui enfin Le Havre conserve quand même 6 points sur Auxerre et Dijon et Nîmes 7 points même si on a 1 match à jouer. A mon avis il sera difficile de faire mieux que cette neuvième place, et à la vue des performances de l'équipe sur ces derniers matchs on ne sent pas l'équipe qui a envie de terminer le plus haut possible.

Messagepar Thijualean » 12 avr. 2013, 22:07

Ron33 a écrit :Oui enfin Le Havre conserve quand même 6 points sur Auxerre et Dijon et Nîmes 7 points même si on a 1 match à jouer. A mon avis il sera difficile de faire mieux que cette neuvième place, et à la vue des performances de l'équipe sur ces derniers matchs on ne sent pas l'équipe qui a envie de terminer le plus haut possible.
wait and see to morrow...

Messagepar Ron33 » 12 avr. 2013, 22:14

Oui wait and see. Remarque lorsqu'on voit Lens qui était handicapé se ses meilleurs joueurs et qui a terminé le match contre Caen en infériorité numérique et faire 0-0 on se dit dès fois que l'envie fait la différence.

BBR

Messagepar BBR » 13 avr. 2013, 01:09

Finir au mieux c'est important ça peut rapporter quelques bons euros de plus.

Messagepar Ron33 » 13 avr. 2013, 02:05

Je suis d'accord mais est-ce que cet objectif intéresse encore la plupart des joueurs de notre équipe ? là rien n'est moins sûr. Lorsque je vois que Sedan bat Ajaccio 4-1 alors que contre cette même équipe ont a été incapable de se procurer même une grosse occasion.

Je me dis dans ces cas-là que c'est vraiment un manque d'implication et d'envie et que l'équipe n'est pas forcément motivée afin d'essayer de gagner encore quelques places d'ici la fin de la saison.

BBR

Messagepar BBR » 13 avr. 2013, 14:27

Ron33 a écrit :Je suis d'accord mais est-ce que cet objectif intéresse encore la plupart des joueurs de notre équipe ? là rien n'est moins sûr. Lorsque je vois que Sedan bat Ajaccio 4-1 alors que contre cette même équipe ont a été incapable de se procurer même une grosse occasion.

Je me dis dans ces cas-là que c'est vraiment un manque d'implication et d'envie et que l'équipe n'est pas forcément motivée afin d'essayer de gagner encore quelques places d'ici la fin de la saison.
Ah ça c'est clair une bonne partie de l'effectif est totalement à la ramasse et s'en fou totalement sans montrer d'envie.

Messagepar Ron33 » 15 avr. 2013, 22:18

Nantes qui bat Châteauroux à Châteauroux 4-0 même si Châteauroux a joué en infériorité numérique durant 45 minutes. Ca risque d'être une partie de plaisir samedi pour Nantes surtout avec notre équipe qui est démobilisée.

Messagepar 1828 » 16 avr. 2013, 13:58

BBR a écrit :Finir au mieux c'est important ça peut rapporter quelques bons euros de plus.
En Ligue 1.
En L2 que tu sois 4e ou 17e c'est du pareil au même;

Messagepar Ron33 » 16 avr. 2013, 14:37

C'est clair que cela ne change pas grand chose finalement.

BBR

Messagepar BBR » 16 avr. 2013, 15:01

1828 a écrit :
BBR a écrit :Finir au mieux c'est important ça peut rapporter quelques bons euros de plus.
En Ligue 1.
Euh non 50 000 voir 100 000 euros (voir plus si on se réfère aux deux extrêmes du championnat) pour un club qui a besoin de fonds ce n'est jamais négligeable...

Messagepar Kirua » 16 avr. 2013, 23:09

BBR a écrit :
1828 a écrit :
En Ligue 1.
Euh non 50 000 voir 100 000 euros (voir plus si on se réfère aux deux extrêmes du championnat) pour un club qui a besoin de fonds ce n'est jamais négligeable...
50 000e ca peut être negligable si c'est pour testé des futurs jeunes, pour l'équipe pro de la saison prochaine. Je prefere tester tout les milieux du centre et de la cffa pour trouver le mec qui prendra la place de manjdeck la saison prochaine que de finir la saison avec lui et le vendre. Vu ses prestations le faire jouer pour pouvoir le vendre sa va pas nous aidé

BBR

Messagepar BBR » 16 avr. 2013, 23:49

Ah je dis pas le contraire et je suis totalement d'accord et les jeunes donneront surement de meilleurs résultats que certains cadres et un classement final meilleur. Il faut rien laisser au hasard même pour 50 000 euros.

Messagepar Ron33 » 19 avr. 2013, 21:56

Ca va être chaud jusqu'au bout pour la montée avec Guingamp vainqueur du Mans 6-1, Angers et Caen qui font match nul 1-1, même Dijon peut encore y croire. Dans le bas de tableau le trio qui va descendre en Ligue 2 se précise et je pense qu'avec Le Mans, Sedan et Ajaccio nous ne devrons pas être loin des 3 relégables.

A noter que nous perdons une place avec la victoire de Tours contre Ajaccio en attendant Lens demain. Comme je l'ai déjà dit ce qui risque d'être embêtant c'est que si on ne se réveille pas, nous risquons de perdre encore des places, et au final terminer beaucoup plus près du treizième que du sixième comme nous pouvions l'espérer il y a quelques semaines. Je sais que pour certains le classement importe peu, mais je préfère voir mon club terminer huitième par exemple que quatorzième.

BBR

Messagepar BBR » 20 avr. 2013, 01:20

N'empêche chaud pour Le Mans je sais pas comment ils vont finir.

"8.9 C'est pas le Barca "

Messagepar winkd » 21 avr. 2013, 19:43

Quelqu'un a vu le but d'Arles-Avignon contre Istres ? si ce match là n'a pas été acheté !!!! Alors la....