Faut pas avoir d'amour pour le club pour être OK avec un retour de ce mec la....
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ancien] Mickaël Le Bihan à Caen (L2)
-
Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri
-
Opération maintien
Ah moi, vu comme il nous a défoncé quand il est parti à Dijon, ce sera sifflet dès qu'il touchera le ballon, même s'il plante 15 buts.Le stou a écrit : 20 août 2023, 20:39Le bihan s'est grillé tout seul de part ses déclarations, maintenant il peut lâcher ses excuses et revenir on l'accueilRon33 a écrit : 20 août 2023, 20:25 Le Bihan vu la façon dont ça s’est terminé avec les supporters il est impossible de le voir revenir et puis c’est bon les retours d’anciens on voit ce que ça donne avec Ayé qui se fait critiquer depuis son retour et puis même avant sa signature.
-
► Afficher le texte
On a atteint le point de non retour avec le bihan.darkdavid a écrit : 20 août 2023, 22:12Ah moi, vu comme il nous a défoncé quand il est parti à Dijon, ce sera sifflet dès qu'il touchera le ballon, même s'il plante 15 buts.Le stou a écrit : 20 août 2023, 20:39Le bihan s'est grillé tout seul de part ses déclarations, maintenant il peut lâcher ses excuses et revenir on l'accueilRon33 a écrit : 20 août 2023, 20:25 Le Bihan vu la façon dont ça s’est terminé avec les supporters il est impossible de le voir revenir et puis c’est bon les retours d’anciens on voit ce que ça donne avec Ayé qui se fait critiquer depuis son retour et puis même avant sa signature.
Imaginons son come back avec des matchs décevant l ambiance serait excecrable
Est-ce qu'un jour vous comprendrez que ce sont des supporters qui lui ont craché à la gueule et l'ont traité sans aucune raison ... ????Le stou a écrit : 20 août 2023, 20:39 Le bihan s'est grillé tout seul de part ses déclarations, maintenant il peut lâcher ses excuses et revenir on l'accueil
Ce sont les faits et vous inversez les choses ! J'ai jamais vu des gens aussi bornés dans leur contre-vérité.
Si on vous traite de gros, vous ne remerciez pas les responsables.
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6952
C'était vraiment une boutade pour le coup, je ne pensais pas que le débat allait être si "intense".Maestro a écrit : 20 août 2023, 19:47 Sinon, il y a Le Bihan qui est en partance de Dijon, et pisté par plusieurs clubs de L2 dont les noms n'ont pas filtré.
Imaginez un seul instant...![]()
![]()
De toute façon, personne ne veut plus de lui au club et il est annoncé du côté d'Amiens où il pourrait retrouver Daf.
-
Le bihan a auxerre la blague ..autant rester avec aye da costa et aller jusqu a treve hivernale avec tonton camara et son bon debut de saison je mise plus sur lui
Perso le plus inquietant dans ,e recrutement c d avoir fait signer 3 ans des mecs comme agouzoul aye et diousse ...leur debut ne vaut pas pour l instant l investisseement en terme de duree
Qqn aurait les montants des transactions transferts departs et arrivees a ce sujet !?
Perso le plus inquietant dans ,e recrutement c d avoir fait signer 3 ans des mecs comme agouzoul aye et diousse ...leur debut ne vaut pas pour l instant l investisseement en terme de duree
Qqn aurait les montants des transactions transferts departs et arrivees a ce sujet !?
Ses déclarations d'après départ alors que le club l'a relancé...
Autant dire qu'il y a peu de chance que le club se penche sur son arrivée, et que les supporters l'acceptent volontiers
Autant dire qu'il y a peu de chance que le club se penche sur son arrivée, et que les supporters l'acceptent volontiers
-
Les prunes ne comptent pas pour des burnes.
Il faut toujours que ce qui est grand soit attaqué par les petits esprits. - Messages : 419
Qui inverse les choses à part toi.kimi57 a écrit : 20 août 2023, 23:39Est-ce qu'un jour vous comprendrez que ce sont des supporters qui lui ont craché à la gueule et l'ont traité sans aucune raison ... ????Le stou a écrit : 20 août 2023, 20:39 Le bihan s'est grillé tout seul de part ses déclarations, maintenant il peut lâcher ses excuses et revenir on l'accueil
Ce sont les faits et vous inversez les choses ! J'ai jamais vu des gens aussi bornés dans leur contre-vérité.
https://www.sofoot.com/breves/mickael-l ... pour-dijon
toujours toi ...Lio a écrit : 21 août 2023, 09:47Qui inverse les choses à part toi.kimi57 a écrit : 20 août 2023, 23:39Est-ce qu'un jour vous comprendrez que ce sont des supporters qui lui ont craché à la gueule et l'ont traité sans aucune raison ... ????Le stou a écrit : 20 août 2023, 20:39 Le bihan s'est grillé tout seul de part ses déclarations, maintenant il peut lâcher ses excuses et revenir on l'accueil
https://www.sofoot.com/breves/mickael-l ... pour-dijon
Toi c'est pire, tu commentes en ayant hiberné pendant 2 ans
-
Quand tu joues devant 10000 personnes tous les WE, tu dois faire avec les quelques débiles qui t'insultent, il y en aura toujours une poignée. Le Bihan a peut être pensé que tous les auxerrois le traitaient de gros dans le stade et a voulu se venger dans cette interview lors de son départ, si c'est le cas c'est un idiot.kimi57 a écrit : 20 août 2023, 23:39Est-ce qu'un jour vous comprendrez que ce sont des supporters qui lui ont craché à la gueule et l'ont traité sans aucune raison ... ????Le stou a écrit : 20 août 2023, 20:39 Le bihan s'est grillé tout seul de part ses déclarations, maintenant il peut lâcher ses excuses et revenir on l'accueil
Moi, comme 99% des supporter auxerrois, je ne l'ai jamais insulté, je l'ai beaucoup applaudi, j'ai scandé son nom, et quand je lis son interview et qu'il explique sa motivation parce que Dijon est un meilleur club qu'Auxerre, je me dis qu'il a voulu nous vexer, et avec moi ça a marché.
Et oui il était trop gros et il l'était toujours en fin de saison dernière, c'est aussi une vérité. Il a été beaucoup plus performant quand il était affuté en début de saison 2020/2021.
-
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
donc si je comprends bien vu le nombre de messages qui tournent autour de ça, le Bihan est la principale piste pour une future recrue? Ou en a d'autres, à ce poste ou ailleurs?
-
Ses 6 derniers mois à Auxerre avec une signature à Dijon (en toute discrétion) lors du mercato hivernal parle pour lui. Il coûte peut-être la montée à laja cette année làkimi57 a écrit : 20 août 2023, 23:39Est-ce qu'un jour vous comprendrez que ce sont des supporters qui lui ont craché à la gueule et l'ont traité sans aucune raison ... ????Le stou a écrit : 20 août 2023, 20:39 Le bihan s'est grillé tout seul de part ses déclarations, maintenant il peut lâcher ses excuses et revenir on l'accueil
-
Il est pas capable de faire la différence avec quelques sifflets et le club et les vrais supporters et tu veux qu on lui pardonne.kimi57 a écrit : 20 août 2023, 23:39Est-ce qu'un jour vous comprendrez que ce sont des supporters qui lui ont craché à la gueule et l'ont traité sans aucune raison ... ????Le stou a écrit : 20 août 2023, 20:39 Le bihan s'est grillé tout seul de part ses déclarations, maintenant il peut lâcher ses excuses et revenir on l'accueil
Dans l histoire il s est mis au niveau de qq cons tant pis pour lui
-
-
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Euh il me semble que Le bihan est parti à Dijon en disant qu'il voulait rejoindre un grand club donc c'est bien lui qui s'est attiré les foudres des supporterskimi57 a écrit : 20 août 2023, 23:39Est-ce qu'un jour vous comprendrez que ce sont des supporters qui lui ont craché à la gueule et l'ont traité sans aucune raison ... ????Le stou a écrit : 20 août 2023, 20:39 Le bihan s'est grillé tout seul de part ses déclarations, maintenant il peut lâcher ses excuses et revenir on l'accueil
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)
Ils ont une etape commune avec furlan, qui s'appuie sur ces anciens joueurs.
La il en a un pas cher qui veut se relancer.
Un nouveau ancien dans le carnet d'adresse?
La il en a un pas cher qui veut se relancer.
Un nouveau ancien dans le carnet d'adresse?
-
De quoi plomber Caen qui peut être un rival cette saison. Vraiment jusqu’au.boutiste JMF si ça se fait!
Pour MLB qui a débuté au Havre aller à Caen c’est une oppprtunite unique même si c’est théoriquement un club rival mais il est loin de ces considérations .
Pour MLB qui a débuté au Havre aller à Caen c’est une oppprtunite unique même si c’est théoriquement un club rival mais il est loin de ces considérations .
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6952
Moi non plus, je n'ai pas aimé ses propos quand il est parti, mais si on lui foutait la paix à Le Bihan ? Il peut signer où il veut, on s'en fout, ça ne nous concerne pas.
-
On dira ce qu’on veut mais un Le Bihan en back up pour faire 15-20 minutes à la suite de Mendy un des meilleurs buteurs de L2, ça a de la gueule.
-
Après a voir si c'est pas pour remplacer Mendy en cas de départ, il était pas mal convoité début aoûtauxerroisdu63 a écrit : 21 août 2023, 21:18 On dira ce qu’on veut mais un Le Bihan en back up pour faire 15-20 minutes à la suite de Mendy un des meilleurs buteurs de L2, ça a de la gueule.