🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024
10pts en moins pour les 2 équipes, du ferme pour les gens reconnus à la caméra et dissolution de certains groupes.
-
- Animateur
🔵⚪
Allez -10 points aux 2 équipes et on élimine 2 concurrents
(Alex copieur, tu m'as devancé)
Sinon débordements pitoyables qui donnent encore une bien belle image du foot...

Sinon débordements pitoyables qui donnent encore une bien belle image du foot...
Dernière modification par A-L le 21 août 2023, 21:30, modifié 2 fois.
-
Petite sanction de points pour les deux, histoire de montrer que les conneries, ça suffit.Le Milan a écrit : 21 août 2023, 21:06 Les supporteurs bordelais brillent encore par leur grande intelligence on dirait. Quand à Ajaccio, no coment.
-
Bien sur mais moi j'ai pas écrit en bleu. Il faut du lourd, de l'exemplaire et du dissuasif !!!!A-L a écrit : 21 août 2023, 21:28 Allez -10 points aux 2 équipes et on élimine 2 concurrents(Alex copieur, tu m'as devancé)
Mais bon c'est vrai que si ça peu éliminer 2 concurrents direct

-
Non mais honnêtement, au bout d'un moment, la Ligue n'aura pas le choix.
Ce sont toujours les mêmes. La récidive doit être prise en compte.
La ligue ? Ceux qui donnent un point en moins à Nice et Bordeaux et le match à huis clos ?papy robert a écrit : 21 août 2023, 21:35 Non mais honnêtement, au bout d'un moment, la Ligue n'aura pas le choix.
C est super dissuasif.....
-
Du coup, les " supporters " bordelais qui ont été emmenés à l'extérieur du stade, accompagnés par les flics, j'imagine que leur identités va être relevé et qu'ils seront interdit de stade pendant plusieurs années.
Ce qui serait " drôle " ce serait d'y retrouver celui qui a bousculer Buades.
Ce qui serait " drôle " ce serait d'y retrouver celui qui a bousculer Buades.
C'est clair, cela semble si simple à réaliser en plus. Mais il faut un minimum de volonté de la part de la ligue et des autorités.
-
" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais
Ajaccio, Saint-Étienne et Bordeaux le podium de la connerie... Le comble c'est que les supporters ajacciens les plus cools c'est ceux de la métropole
.

-
Sinon sacré champ de patate, même si c'est bien sûr secondaire avec ce qu'il s'est passé.
Donc pour une fois ce n'est pas des Ajacciens qui ont cherché la m*rde ?
Donc pour une fois ce n'est pas des Ajacciens qui ont cherché la m*rde ?
-
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Sinon, le leader des ultrasmarines, Florian Brunet (presque le vice président officieux du club) était présent pour cette "opération" camouflage en terre corse. Quel exemple encore une fois pour ce sinistre personnage.
-
Les corses fidèles à eux même, ils deviennent performants que quand ils intimident les adversaires.
On parle d'Amiens mais la ce soir en fin de match c'était n'importe quoi. Mention spécial à El Idryssi : une simulation grossière et un tirage de maillot qui a bien faillit coûter le genou d'un joueur bordelais. Pire Les rammasseurs de balles s'y mettent aussi et la proximité de la tribune par rapport au terrain permet limite aux supporters d'intervenir.
Bref ça va être encore un calvaire de jouer la bas.
On parle d'Amiens mais la ce soir en fin de match c'était n'importe quoi. Mention spécial à El Idryssi : une simulation grossière et un tirage de maillot qui a bien faillit coûter le genou d'un joueur bordelais. Pire Les rammasseurs de balles s'y mettent aussi et la proximité de la tribune par rapport au terrain permet limite aux supporters d'intervenir.
-
Et tu as oublié le superbe champ de patatesIl Capitano a écrit : 21 août 2023, 23:59 Les corses fidèles à eux même, ils deviennent performants que quand ils intimident les adversaires.
-
Le jour où t'auras payer 300e tes billets d'avion pour voir ton équipe, et 5j avant le match, t'as plus le droit d'y aller, Tu comprendras peut êtreLe Milan a écrit : 21 août 2023, 21:21 Et après ces abrutis vont venir geindre : "Non mais on comprend pas pourquoi les déplacements sont interdits ! Libertay."![]()
Y'en a ras le bol de ces interdictions au tout dernier moment. Depuis juin le calendrier est tombé putain
-
- Animateur
🔵⚪
Qu'ils soient déçus, tristes, dépités, c'est une chose et ça se comprend tout à fait.
Mais ça ne justifie pas de ne pas respecter et de risquer des échauffourées.
Sinon demain on arrête les lois, les arrêtés,.. et c'est la fête à neuneu partout. T'as beau trouvé une décision injuste ben tu l'appliques
Mais ça ne justifie pas de ne pas respecter et de risquer des échauffourées.
Sinon demain on arrête les lois, les arrêtés,.. et c'est la fête à neuneu partout. T'as beau trouvé une décision injuste ben tu l'appliques
-
Oui et on dit amen à tout jusqu'au jour où on sera touché aussi
A un moment faut que ça s'arrête ces décisions grotesques. Prochaine fois ils iront en parcage et ça se passera bien. Y'a quelques années ils ont été interdit à Strasbourg et ça c'était bien passé
Je souhaite qu'une chose, c'est que Bordeaux se casse la gueule mais pour le coup ils ont bien fait. Pas grand monde ici pour taper sur Ajaccio qui a traversé le stade pour se foutre sur la gueule avec les bordelais posés en tribune
A un moment faut que ça s'arrête ces décisions grotesques. Prochaine fois ils iront en parcage et ça se passera bien. Y'a quelques années ils ont été interdit à Strasbourg et ça c'était bien passé
Je souhaite qu'une chose, c'est que Bordeaux se casse la gueule mais pour le coup ils ont bien fait. Pas grand monde ici pour taper sur Ajaccio qui a traversé le stade pour se foutre sur la gueule avec les bordelais posés en tribune
-
Non mais pour moi il y a toute une chaîne à sanctionner.TomDeFrance a écrit : 22 août 2023, 06:39 Oui et on dit amen à tout jusqu'au jour où on sera touché aussi
- les personnes qui ont interdit au dernier moment le déplacement.
- les bordelais qui y vont quand même.
- les services qui soient disant ont fouillés depuis l'aéroport.
- les supporters corses qui traversent toutes les tribunes sans opposition pour aller se battre.
Mais bon ça va mettre 15 piges à se réunir pour accoucher d'une pauvre sanction dont tout le monde se foutra.
- Animateur
Et ils auront gagné quoi en contournant l'interdiction ? Des interdictions de stade. Il n'auront même pas le soutien populaire car au vu des images, on les prendra pour des abrutis. Non, vraiment belle stratégie, qui donne malheureusement raison au Préfet de Corse.TomDeFrance a écrit : 22 août 2023, 05:53Le jour où t'auras payer 300e tes billets d'avion pour voir ton équipe, et 5j avant le match, t'as plus le droit d'y aller, Tu comprendras peut êtreLe Milan a écrit : 21 août 2023, 21:21 Et après ces abrutis vont venir geindre : "Non mais on comprend pas pourquoi les déplacements sont interdits ! Libertay."![]()
Y'en a ras le bol de ces interdictions au tout dernier moment. Depuis juin le calendrier est tombé putain