Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
-
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
En tout cas, avec la rumeur Housni, l'approche de la fin du mercato et les investissements déjà consentis, on devrait activer le levier du/des prêts.
-
Pour le coup, je ne vois pas l'intérêt de faire venir un buteur supplémentaire excepté si l'objectif est de passer à 2 pointes.Lima a écrit : 18 août 2023, 13:05 En tout cas, avec la rumeur Housni, l'approche de la fin du mercato et les investissements déjà consentis, on devrait activer le levier du/des prêts.
Par contre, les prêts pour renforcer l'effectif (avec OA ce serait encore mieux), why not!
-
La même.lululeblairo a écrit : 18 août 2023, 13:07Pour le coup, je ne vois pas l'intérêt de faire venir un buteur supplémentaire excepté si l'objectif est de passer à 2 pointes.Lima a écrit : 18 août 2023, 13:05 En tout cas, avec la rumeur Housni, l'approche de la fin du mercato et les investissements déjà consentis, on devrait activer le levier du/des prêts.
Par contre, les prêts pour renforcer l'effectif (avec OA ce serait encore mieux), why not!
Mais c'est une rumeur. Donc...
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Ce sera pour le nombre, car on se doute bien qu'il sera central droit vu qu'a gauche ils sont deja 3, meme en reserve on a encore du gaucher. Or jamais personne ne mettra le capitaine Jubal sur le banc, donc ce sera un gars qui vient pour etre remplaçant.djibrilenforce a écrit : 18 août 2023, 12:16C’est une plus value pour le groupe ? Il peut être polyvalent latéral ? Ou juste un renfort pour le nombre ?AlexAJA a écrit : 18 août 2023, 11:50Sans trahir de secret, le poste visé est défenseur central.lululeblairo a écrit : 17 août 2023, 13:59Je ne sais pas si la piste portugaise est d'actualité mais effectivement, ça a parlé de recruter un défenseur supplémentaire (sans préciser le poste)Lima a écrit : 17 août 2023, 13:48 Pélissier a évoqué la possibilité de recruter en défense.
Peut-être la piste "portugaise" évoquée il y a quelques temps par un forumeur ?
ça peut se jouer au 31 aout sur un prêt, et ce ne sera pas forcément un "panic buy", c'est juste le contexte du joueur (temps de jeu sur le début de saison) qui permettra ou non de le faire. A moins qu'une autre piste soit déjà activée.
On parlait notamment de Mouanga en début de mercato, Annecy en veut 1M. Au vu de l'argent dépensé depuis le début du mercato (2.5-3M), ça ne parait pas si déconnant qu'on soit encore capable de mettre ce montant.
-
Autant prendre le risque d'économiser et essayer le jeune Siddick Aboubakar, nous verrons bien, c'est quitte ou double !
-
Sûrement trop tôt pour Siddick avec le temps d'adaptation etc...Dam'sso a écrit : 18 août 2023, 14:14 Autant prendre le risque d'économiser et essayer le jeune Siddick Aboubakar, nous verrons bien, c'est quitte ou double !
Mais en attendant la possible recrue ET en cas d'absence de Jubal, il y a moyen de bricoler à vrai dire :
Soit 2 gauchers en défense centrale
Soit Joly passe axial droit et Raveloson arrière droit avec Dioussé titulaire au milieu
Soit Raveloson passe axial droit (ça doit pouvoir se tester), Joly à droite et Dioussé titulaire au milieu
Bon, ça reste du bricolage.

-
reddit /r/ajaux/
-
Il n’y a pas une erreur de topic 
Ça parle sans arrêt de mercato sur le topic entraînement
Ça parle sans arrêt de mercato sur le topic entraînement
- Arbitre fédéral 1
-
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6929
-
Aujourd'hui travail en ateliers sous forme de jeux. L'équipe gagnante a laissé exploser sa joie narguant les perdants ...
Tous les joueurs sur la feuille de match étaient là hormis Akpa en soins après un coup pris en match mais pas d'inquiétude. Présents également Danois, Koum, Adekalom et Krizoua qui avaient joué avec la B et Laiton.
Mensah de retour a participé à toute la séance.
Agouzul a couru et fait quelques exercices avec le préparateur. D'après leur ressenti ce serait étonnant que ces 2 joueurs soient dispos ce week-end.
Tous les joueurs sur la feuille de match étaient là hormis Akpa en soins après un coup pris en match mais pas d'inquiétude. Présents également Danois, Koum, Adekalom et Krizoua qui avaient joué avec la B et Laiton.
Mensah de retour a participé à toute la séance.
Agouzul a couru et fait quelques exercices avec le préparateur. D'après leur ressenti ce serait étonnant que ces 2 joueurs soient dispos ce week-end.
-
Merci pour les nouvelles Darepiou.
Donc Akpa enchainerait une 4ème titularisation en 4 matchs. Je suis très content pour lui. D'autant plus qu'il est bon!
Donc Akpa enchainerait une 4ème titularisation en 4 matchs. Je suis très content pour lui. D'autant plus qu'il est bon!
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
Et Théo une deuxième titularisation aussi visiblement. Je suis content pour lui, il le mérite. Lui et Clément font plus qu'assurer l'intérim.
-
Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?
Je pense que d'autre vont même allez s'asseoir sur le banc un moment (Agouzoul joly mensah) et que Ravé, Jubal, pellenard et Akpa vont faire la saisonMaestro a écrit : 22 août 2023, 10:59 Et Théo une deuxième titularisation aussi visiblement. Je suis content pour lui, il le mérite. Lui et Clément font plus qu'assurer l'intérim.
-
Une saison c'est long, tirons pas trop de conclusions hâtives.
Pour pleins de raisons est ce que Akpa maintiendra ce niveau sur la durée ? Est ce qu'il réussira à apporter davantage offensivement comme il a commencé à le faire le précédent match?
Perso Joly je le trouve plutôt pas mal, certes ce rouge c'est un problème mais ça me paraît hâtif de le dégager du 11 et de dégarnir notre milieu de terrain (quid du niveau de dioussé....)
Mais aussi sur les choix du coach, on a pour l'instant pris des buts a chaque matchs donc on a rien trouvé de si fantastique que ça pour l'instant. Mensah c'est tout de même solide si il arrive à se motiver pour une saison de ligue 2, est ce que passe vraiment derrière Akpa?
Bref... Le temps nous le dira mais dur de tirer de conclusions après 3 matchs.
Merci en tout cas comme d'habitude a Darepiou et aux autres pour les infos des entraînements
Très sympa la petite vidéo du club sur l'explosion de joie des gagnants de l'entraînement, j'en reconnais pas un mais c'était marrant
Pour pleins de raisons est ce que Akpa maintiendra ce niveau sur la durée ? Est ce qu'il réussira à apporter davantage offensivement comme il a commencé à le faire le précédent match?
Perso Joly je le trouve plutôt pas mal, certes ce rouge c'est un problème mais ça me paraît hâtif de le dégager du 11 et de dégarnir notre milieu de terrain (quid du niveau de dioussé....)
Mais aussi sur les choix du coach, on a pour l'instant pris des buts a chaque matchs donc on a rien trouvé de si fantastique que ça pour l'instant. Mensah c'est tout de même solide si il arrive à se motiver pour une saison de ligue 2, est ce que passe vraiment derrière Akpa?
Bref... Le temps nous le dira mais dur de tirer de conclusions après 3 matchs.
Merci en tout cas comme d'habitude a Darepiou et aux autres pour les infos des entraînements

Très sympa la petite vidéo du club sur l'explosion de joie des gagnants de l'entraînement, j'en reconnais pas un mais c'était marrant
-
Je vois que ça n'a pas été fait, partage de la vidéo dont je parle ci dessus et qui fait mention a la réaction des vainqueurs expliqué par Darepiou.
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
Non, la paire Rave-Owusu est trop importante, et Joly peut largement faire l'affaire en titulaire à droite.Roustiflante a écrit : 22 août 2023, 11:10Je pense que d'autre vont même allez s'asseoir sur le banc un moment (Agouzoul joly mensah) et que Ravé, Jubal, pellenard et Akpa vont faire la saisonMaestro a écrit : 22 août 2023, 10:59 Et Théo une deuxième titularisation aussi visiblement. Je suis content pour lui, il le mérite. Lui et Clément font plus qu'assurer l'intérim.
-
Pareil ! Pour nous supporters qui habitons loin (le Gard pour moi) c'est toujours cool d'avoir ce type d'infospatchack a écrit : 22 août 2023, 12:36

-
C'est surtout Owusu qui est très bon, à son poste spécifique. Rave est plus un joueur de rupture qui peut amener sa patte, où qu'il soit sur le terrain, d'ailleurs. Mais dans notre cohérence au milieu, pas sûr qu'il soit vraiment capital.Maestro a écrit : 22 août 2023, 14:47Non, la paire Rave-Owusu est trop importante, et Joly peut largement faire l'affaire en titulaire à droite.Roustiflante a écrit : 22 août 2023, 11:10Je pense que d'autre vont même allez s'asseoir sur le banc un moment (Agouzoul joly mensah) et que Ravé, Jubal, pellenard et Akpa vont faire la saisonMaestro a écrit : 22 août 2023, 10:59 Et Théo une deuxième titularisation aussi visiblement. Je suis content pour lui, il le mérite. Lui et Clément font plus qu'assurer l'intérim.