Non, non, certains étaient très tristes de ce départ.Oya-ja a écrit : 21 août 2023, 15:23 Dire qu'il y a 7 mois, Hein vidait son casier pour quitter le club, quasi dans l'indifférence générale.
Gotcho président 2027 !!
Non, non, certains étaient très tristes de ce départ.Oya-ja a écrit : 21 août 2023, 15:23 Dire qu'il y a 7 mois, Hein vidait son casier pour quitter le club, quasi dans l'indifférence générale.
Il était pas le seul, alors, à pas avoir le niveau.AJAIX a écrit : 21 août 2023, 17:57C'est çà je pense que beaucoup oublie tres vite qu'Hein n'avait pas le niveau en ligue1 l'année derniere a commencer par les journalistes.Oya-ja a écrit : 21 août 2023, 15:23 Dire qu'il y a 7 mois, Hein vidait son casier pour quitter le club, quasi dans l'indifférence générale.
C'est surtout que certains oublient toujours la même chose, des joueurs, pour progresser, ont besoin de jouer.Oya-ja a écrit : 21 août 2023, 15:23 Dire qu'il y a 7 mois, Hein vidait son casier pour quitter le club, quasi dans l'indifférence générale.
Oui pour les jeunes, mais peut-être aussi qu'ils ont le niveau pour évoluer en ligue 2.darkdavid a écrit : 21 août 2023, 19:22C'est surtout que certains oublient toujours la même chose, des joueurs, pour progresser, ont besoin de jouer.Oya-ja a écrit : 21 août 2023, 15:23 Dire qu'il y a 7 mois, Hein vidait son casier pour quitter le club, quasi dans l'indifférence générale.
Et l'année dernière, on voulait que nos joueurs de L2 deviennent des cadors de L1 du jour au lendemain...
Aujourd'hui, force est de constater que certains ont progressé et tutoi le niveau L1, comme hein, Jubal par moment, mais sa fâcheuse tendance à mal s'aligner sur les contres jouent contre lui, Raveloson, et même si c'est insuffisant, Sinayoko aussi a progressé avec mais surtout sans le ballon dans ses placements.
Certains supporters auraient vendus leurs âmes au fiable et mis toute l'équipe de L2 sur le banc tant qu'on serait en L1.
Certains ont stagné en revanche, comme Perrin, je trouve qu'il n'a que très peu progressé, même si je l'aime bien. Et le centre commence aussi à sortir quelques jeunes sympa comme akpa, ngatta ou camara.
Ces jeunes n'auraient jamais joué si on avait recruté à tour de bras juste pour recruter.
Assez d'accord avec toi.darkdavid a écrit : 21 août 2023, 19:22C'est surtout que certains oublient toujours la même chose, des joueurs, pour progresser, ont besoin de jouer.Oya-ja a écrit : 21 août 2023, 15:23 Dire qu'il y a 7 mois, Hein vidait son casier pour quitter le club, quasi dans l'indifférence générale.
Et l'année dernière, on voulait que nos joueurs de L2 deviennent des cadors de L1 du jour au lendemain...
Aujourd'hui, force est de constater que certains ont progressé et tutoi le niveau L1, comme hein, Jubal par moment, mais sa fâcheuse tendance à mal s'aligner sur les contres jouent contre lui, Raveloson, et même si c'est insuffisant, Sinayoko aussi a progressé avec mais surtout sans le ballon dans ses placements.
Certains supporters auraient vendus leurs âmes au fiable et mis toute l'équipe de L2 sur le banc tant qu'on serait en L1.
Certains ont stagné en revanche, comme Perrin, je trouve qu'il n'a que très peu progressé, même si je l'aime bien. Et le centre commence aussi à sortir quelques jeunes sympa comme akpa, ngatta ou camara.
Ces jeunes n'auraient jamais joué si on avait recruté à tour de bras juste pour recruter.
Du coup je suis allé refaire un petit tour sur le topic avorté, et je ne vois pas une "indifférence générale", on va dire que pas loin de la moitié des postes deploraient son probable départ, un bon tiers s'en réjouissaient, et le reste n'avait pas d'avis tranché.Oya-ja a écrit : 21 août 2023, 15:23 Dire qu'il y a 7 mois, Hein vidait son casier pour quitter le club, quasi dans l'indifférence générale.
Je pense vraiment pas qu'on soit dépendant de Hein, dans un 4-2-3-1 évidemment qu'il est très très important mais si il est absent tu passe en 4-4-2 avec Da Costa qui tourne autour de Ayé et ça fonctionnera très bien aussinikolah66 a écrit : 22 août 2023, 16:17 J'adore Gauthier et je ne souhaite pas son départ.
Mais au fond je me dis qu'un départ nous obligerait a modifier notre milieu et cela nous rendrait, de fait, moins dépendant de lui et de son état de forme.
C'est très bien d'avoir un joueur au dessus du lot, mais vu son poste on pourrait devenir trop dépendant de ses performances, et en cas de blessure... aie aie aie
J'ai été traumatisé par les longues absences de Jelen
Ils recherchent plutôt un buteur pour remplacer le géorgien si il part .djej a écrit : 22 août 2023, 21:16 non pas forcement, avec les départs probables de Maziz et Mikautadze, ils vont encore se renforcer en prenant d'autres joueurs offensifs pour compléter l'effectif
cest quoi ce lien qui veut rien dire ? donne une source fiable stp mercile Zakhan noir a écrit : 23 août 2023, 13:51 ça sent le départ quand même car Auxerre a ciblé un milieu offensif pour succéder à Gauthier Hein
https://www.transfermarkt.fr/merlin-zwe ... ler/932177