Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato d'été 2023] Le pot pourri

Messagepar Cheguevaroux » 22 août 2023, 16:48

JP-Mignot a écrit : 22 août 2023, 16:18
flo a écrit : 22 août 2023, 15:43
JP-Mignot a écrit : 22 août 2023, 15:09 Ndom était un vrai bon joueur de foot sans ses blessures par contre
Mouais, quand tu rentres à 15 minutes de la fin et que tu passes ton temps à marcher et trottiner, ça reflète un gros manque de professionnalisme quand meme.
Et ce type d'entrées en jeu, il en a fait un paquet.
Ah bah il a même fait que ça sauf peut être ses 1-2 premières apparitions où on voyait clairement qu'il était au dessus du lot en L2. Je n'ai jamais cru en lui vu sa situation mais je me souviens de Papy Robert qui forçait pas mal à son sujet au départ. Enfin il avait vraiment un potentiel
Même à Reims pendant sa meilleure pèriode il n a jamais été un grand adepte du repli défensif .

chez nous ses rentrées étaient honteuses je confirme , les blessures n expliquent pas tout son manque de rigueur n était pas normal.

Messagepar AJA_Champion4ever » 22 août 2023, 21:43

JP-Mignot a écrit : 22 août 2023, 15:09 Ndom était un vrai bon joueur de foot sans ses blessures par contre
Mouais, quand tu rentres à 15 minutes de la fin et que tu passes ton temps à marcher et trottiner, ça reflète un gros manque de professionnalisme quand meme.
Il a même marqué... même si c'était rare ! :mrgreen:

Messagepar papy robert » 22 août 2023, 23:03

JP-Mignot a écrit : 22 août 2023, 16:18
Ah bah il a même fait que ça sauf peut être ses 1-2 premières apparitions où on voyait clairement qu'il était au dessus du lot en L2. Je n'ai jamais cru en lui vu sa situation mais je me souviens de Papy Robert qui forçait pas mal à son sujet au départ. Enfin il avait vraiment un potentiel
Même quand tu as une bonne base, sans travail, sans rigueur, le sport de haut niveau ne pardonne pas.

Nom doit survoler la L2. Comme Sanogo en son temps ou Ntep. Mais la désinvolture pour le premier.nommé ne pardonne pas.

Messagepar Cheguevaroux » 22 août 2023, 23:13

Ndom ne pouvait pas survoler la ligue2 et ce n est pas lié qu à sa désinvolture .

Son volume de jeu était bien trop limité et effectivement conjugué à son implication ca donne un joueur qui n a pu sa place pour le foot pro

Messagepar WilliamPrunier » 22 août 2023, 23:44

Pas mal le petit Mouazan de Concarneau
Dommage il vient d'arriver chez eux
Pour moi, joueur à suivre

Messagepar MikhailC » 23 août 2023, 08:37

WilliamPrunier a écrit : 22 août 2023, 23:44 Pas mal le petit Mouazan de Concarneau
Dommage il vient d'arriver chez eux
Pour moi, joueur à suivre
Yes j'ai fait la même remarque lors du match contre Bordeaux. Très à l'aise techniquement.

Par ailleurs je suis surpris que personne ne se soit positionné sur Van den Kehkorf. Sainté aurait fait une offre récemment... S'il se sent de rester en Ligue 2, l'AJA devrait songer à ce joueur.

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 23 août 2023, 09:02

AJA_Champion4ever a écrit : 22 août 2023, 21:43
Il a même marqué... même si c'était rare ! :mrgreen:

La chose que l'on voit surtout sur cette vidéo....c'est que c'est Hein qui est au départ de tout

Messagepar LaTeigne » 23 août 2023, 13:32

Si vous voulez on peut se donner rendez vous à Branches

Messagepar Fana » 23 août 2023, 15:25

Toujours aucune recrue de qualité d'annoncer ca sent encore le gros flop ce mercato.
C'est bien dommage

Messagepar rimo » 23 août 2023, 15:26

Ca bougera plus la semaine pro sûrement

Joly vestiaire !!

Messagepar didier gustin » 23 août 2023, 15:33

Fana a écrit : 23 août 2023, 15:25 Toujours aucune recrue de qualité d'annoncer ca sent encore le gros flop ce mercato.
C'est bien dommage
Bah si on garde cet effectif le mercato est au contraire une réussite...

Messagepar patchack » 23 août 2023, 15:55

Fana a écrit : 23 août 2023, 15:25 Toujours aucune recrue de qualité d'annoncer ca sent encore le gros flop ce mercato.
C'est bien dommage
Aucune recrue de qualité c'est toi qui le dit... Mais bref je vais pas rentrer dans ce débat alors que seulement 3 matchs sont passés.

Cependant un mercato réussi c'est aussi et surtout savoir garder ses meilleurs joueurs.
Aujourd'hui on a des cadre dans toutes les lignes qui apportent beaucoup : Léon, Jubal, Owusu, Hein ...
Sans compter la deuxième vague que l'on aurait pu perdre également : mensah, Perrin voir Raveloson.

Alors le mercato n'est pas fini mais pour l'instant parler d'échec...

Messagepar nikolah66 » 23 août 2023, 16:11

On a clairement 7 ou 8 joueurs qui font partis des meilleurs à leur poste en L2, c'est à Pélissier de jouer maintenant pour que ce collectif se positionne en tête du classement, j'ai une entière confiance en lui. 2 saisons de L2, 2 montées en L1.

Messagepar crapulax » 23 août 2023, 16:27

C'est bien dommage
Sans aller jusqu'à "Flop" je peux comprendre que certains, dont je fais parti, n'ont pour le moment pas le sentiment que nous nous soyons renforcés et que nous profitons actuellement des fulgurances de Hein !

Messagepar Dio-Dio » 23 août 2023, 16:35

crapulax a écrit : 23 août 2023, 16:27
C'est bien dommage
Sans aller jusqu'à "Flop" je peux comprendre que certains, dont je fais parti, n'ont pour le moment pas le sentiment que nous nous soyons renforcés et que nous profitons actuellement des fulgurances de Hein !
Peut on sincèrement penser qu'en passant de L1 à L2 on puisse se renforcer? Quel club dans toute l'histoire du foot à réussi cet exploit?

Le but étant plutôt de na pas trop s'affaiblir. Et je trouve qu'à première vue çà n'a pas l'air trop mal.

ysl

Messagepar ysl » 23 août 2023, 16:38

C'est bien dommage
Le mercato est plutot bon et coherent . Si on attend des noms ronflants il faut aller supporter bordeaux, et on voit leur debut de saison ...
Garder les jubal, rave, hein (peut etre ), perrin , costa est une excellente chose .
Maddy a l'air pas mal et Ayė il va monter en puissance.
Quand a owusu c'est une recrue made ligue 1
Soyons un peu patients et le mercato , pour info , n'est pas terminé .

Messagepar ThierryM » 23 août 2023, 17:41

Ça parle d’option d’achat à plus de 6 me pour m Abline . Ça fait cher le but marque à venir . La ligue 1 veut devenir la youth league européenne .

Messagepar jayjay1998 » 23 août 2023, 18:18

ThierryM a écrit : 23 août 2023, 17:41 Ça parle d’option d’achat à plus de 6 me pour m Abline . Ça fait cher le but marque à venir . La ligue 1 veut devenir la youth league européenne .
L'avenir le dira. Je pense qu'il a un gros potentiel. Ca s'est mal passé chez nous l'an dernier mais il peut très bien exploser cette année s'il est en confiance. Si on l'avait dans notre effectif cette année je ne cracherais pas dessus.

Messagepar Lolo » 23 août 2023, 18:32

Je fais aussi parti de ceux qui trouve que ce mercatique est cohérent. Faut arrêter le acheter ou prêt pour faire des nouvelles têtes. On est pas le club de la capitale

Messagepar MikhailC » 23 août 2023, 19:08

ysl a écrit : 23 août 2023, 16:38
C'est bien dommage
Le mercato est plutot bon et coherent . Si on attend des noms ronflants il faut aller supporter bordeaux, et on voit leur debut de saison ...
Garder les jubal, rave, hein (peut etre ), perrin , costa est une excellente chose .
Maddy a l'air pas mal et Ayė il va monter en puissance.
Quand a owusu c'est une recrue made ligue 1
Soyons un peu patients et le mercato , pour info , n'est pas terminé .
Je suis d'accord, c'est archi surprenant que l'on ai pu garder autant de joueur, qui pour moi, sont top niveau Ligue 2, bas Ligue 1.

Sinon Massengo attend qu'on se sépare de M'Changama pour trouver un accord financier avec nous ?