[Réactions] Auxerre 0-0 Grenoble

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
70
16%
A. N'Gatta
134
31%
Jubal
34
8%
T. Pellenard
73
17%
G. Mensah
12
3%
E. Owusu
40
9%
A. Dioussé
16
4%
N. Da Costa
1
0%
G. Hein
14
3%
G. Perrin
20
5%
F. Ayé
2
0%
E. Maddy
2
0%
R. Raveloson
6
1%
L. Sinayoko
5
1%
C. Akpa
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 429

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Grenoble

Messagepar tequila » 27 août 2023, 00:13

Ayé, à sa décharge, n'a pas eu un seul ballon "propre" à exploiter. En fin de première période il fait un "truc" sublime et sert je ne sais qui (?) pour une finition pourrie. Ses (nombreux) appels dans la profondeur restent ... lettres mortes. Pas facile dans ces conditions de pouvoir se mettre en évidence. Je souhaiterais voir Maddy et Ayé opérer ensemble. Ce soir je suis de la revue ... Mais parlons plutôt des Perrin, Hein, aux abonnés absents ce soir. Et je ne traite même pas du "cas" Da Costa, invisible lorsqu'il s'agit de conclure positivement ses dribbles fous !!!
Modifié en dernier par tequila le 27 août 2023, 00:17, modifié 1 fois.

L'AJA une histoire, une passion, mon Football.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Grenoble

Messagepar manolis » 27 août 2023, 00:16

Bonsoir, on rentre du stade.
Alors déjà ambiance nettement meilleure ce soir que face à Amiens. Ça fait plaisir.
Pour le match, je rejoins certains messages, on a rendu une bonne copie, un match plutôt plein, bon mais une rencontre de début de saison (différence de niveau de préparation entre les joueurs, manque de repères et automatismes).
Mais plus de regrets que pour la première à la maison, là on a été plus solide, un poteau, des tirs cadrés et un penalty oublié.
Même si je suis officiel, je ne comprends pas le match de l'arbitre aujourd'hui...il s'est compliqué le match en ne sanctionnant pas les Grenoblois au tout début et ensuite ben le match lui a échappé il a fait n'importe quoi.
Que dire des grenoblois insupportables, truqueurs, provocateurs, tout ce que je n'aime pas....
Pour les joueurs :
Un très bon Léon sauf les premières minutes au pied comme d'hab et décisif sur la seule occasion franche de nos adversaires.
La ligne défensive très bonne : Ngatta est énorme défensivement sans complexe, Théo très serein et solide, Mensah bien plus régulier et appliqué que d'habitude, Jubal un peu moins bon que les autres (peut être le carton pris vite l'a inhibé).
Nos milieux def ont été très bon, gros abbatage. Owusu confirme qu'il sera notre pièce maîtresse, notre régulateur. J'ai bcp aimé la premiere mi temps de Dioussé aussi, énergie, et justesse de passes.
Pour les offensifs : Perrin toujours cette capacité a accélérer le jeu mais il doit dépasser sa fonction et tenter plus de choses pour aller au bout de ses actions. Hein de même dans un profil moins box mais plus technique. Nuno ben ce joueur est frustrant il est capable de bonne chose, et qd il rate de se buter pour se rattraper mais impossible de lui trouver à quel poste il doit évoluer...
Flo Ayé, les gens ne voient pas le travail d'un attaquant qui occupe des espaces, monopolise des défenseurs, etc...le tout pour permettre à d'autres plus de liberté. Je n'oublie pas qu'il a du retard dans sa préparation et cela se voit. On ne juge pas un joueur qu'à ses stats dans les premiers matchs.
Pout les entrants : Akpa a assuré la fin de match après la sortie de Ange. Rave (que j'ai été surpris de voir sur le banc) et Lassine ont apportés rapidement et fait de bonnes entrées pour moi. Sinay étant logiquement sifflé à son entrée s'est en partie racheté par son envie et attitude ce soir (a confirmer). Par contre Eros m'a pas fait une bonne impression, il avait l'air perdu et sans solution mais sur si peu de temps et en revenant de blessure pas de conclusion.

En somme :
+ un clean sheet, ambiance, Jeunes du centre
- manque de finition, de folie, 1 seul pt à domicile.

La saison est longue.

Allez les 💙🤍.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Grenoble

Messagepar 1828 » 27 août 2023, 00:21

Sens58 a écrit : 26 août 2023, 23:26 Pour le mois d'août je nous voyais marquer 12 points faciles. Raté, on reussit 5 points difficilement.
Ce qui me rassure, on a une belle équipe et des jeunes qui vont progresser.
Pour septembre, victoires à domicile et aucun faux pas à l'exterieur. Moi j'y crois toujours à une belle année. Même si on ne monte pas.
ALLEZ L'AJA
C'était un peu mal connaître la Ligue 2 quand même... de nous imaginer faire 12/12. Ce championnat est très homogène, les premiers ont peu de marge sur les derniers. Et vu toutes les incertitudes qu'il y avait sur ce mercato avec la vague de départs, moi je suis déjà soulagé qu'on ait un semblant d'équipe qui se dégage. En Ligue 2, tu peux très vite te retrouver au fond du classement englué dans les sables mouvants, quand tu redescends de Ligue 1...

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Grenoble

Messagepar ANILIL21 » 27 août 2023, 00:33

Les joueurs montrent leur envie de bien faire mais 0 but en deux matchs à domicile ce n'est pas possible, et si on perd à Bordeaux on aura 5 points en 5 matchs et ça non plus c'est pas possible. Cette équipe montre ses limites, si on ne recrute pas on va retrouver notre vieil ami le ventre mou. Mais c'est cool de voir certains jeunes comme Akpa ou N'Gatta se montrer, c'est prometteur pour l'avenir.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Grenoble

Messagepar Scifo89 » 27 août 2023, 00:35

manolis a écrit : 27 août 2023, 00:16 Bonsoir, on rentre du stade.
Alors déjà ambiance nettement meilleure ce soir que face à Amiens. Ça fait plaisir.
Pour le match, je rejoins certains messages, on a rendu une bonne copie, un match plutôt plein, bon mais une rencontre de début de saison (différence de niveau de préparation entre les joueurs, manque de repères et automatismes).
Mais plus de regrets que pour la première à la maison, là on a été plus solide, un poteau, des tirs cadrés et un penalty oublié.
Même si je suis officiel, je ne comprends pas le match de l'arbitre aujourd'hui...il s'est compliqué le match en ne sanctionnant pas les Grenoblois au tout début et ensuite ben le match lui a échappé il a fait n'importe quoi.
Que dire des grenoblois insupportables, truqueurs, provocateurs, tout ce que je n'aime pas....
Pour les joueurs :
Un très bon Léon sauf les premières minutes au pied comme d'hab et décisif sur la seule occasion franche de nos adversaires.
La ligne défensive très bonne : Ngatta est énorme défensivement sans complexe, Théo très serein et solide, Mensah bien plus régulier et appliqué que d'habitude, Jubal un peu moins bon que les autres (peut être le carton pris vite l'a inhibé).
Nos milieux def ont été très bon, gros abbatage. Owusu confirme qu'il sera notre pièce maîtresse, notre régulateur. J'ai bcp aimé la premiere mi temps de Dioussé aussi, énergie, et justesse de passes.
Pour les offensifs : Perrin toujours cette capacité a accélérer le jeu mais il doit dépasser sa fonction et tenter plus de choses pour aller au bout de ses actions. Hein de même dans un profil moins box mais plus technique. Nuno ben ce joueur est frustrant il est capable de bonne chose, et qd il rate de se buter pour se rattraper mais impossible de lui trouver à quel poste il doit évoluer...
Flo Ayé, les gens ne voient pas le travail d'un attaquant qui occupe des espaces, monopolise des défenseurs, etc...le tout pour permettre à d'autres plus de liberté. Je n'oublie pas qu'il a du retard dans sa préparation et cela se voit. On ne juge pas un joueur qu'à ses stats dans les premiers matchs.
Pout les entrants : Akpa a assuré la fin de match après la sortie de Ange. Rave (que j'ai été surpris de voir sur le banc) et Lassine ont apportés rapidement et fait de bonnes entrées pour moi. Sinay étant logiquement sifflé à son entrée s'est en partie racheté par son envie et attitude ce soir (a confirmer). Par contre Eros m'a pas fait une bonne impression, il avait l'air perdu et sans solution mais sur si peu de temps et en re8venant de blessure pas de conclusion.

En somme :
+ un clean sheet, ambiance, Jeunes du centre
- manque de finition, de folie, 1 seul pt à domicile.

La saison est longue.

Allez les 💙🤍.
Meilleure ambiance que Amiens ??

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Grenoble

Messagepar Scifo89 » 27 août 2023, 00:40

Friend Zone a écrit : 26 août 2023, 23:29
AJA1980 a écrit : 26 août 2023, 22:31
Friend Zone a écrit : 26 août 2023, 22:22
AJA1980 a écrit : 26 août 2023, 21:17
Je pense qu'il faut absolument oublier le 442. Mettre deux ailiers et Hein dans l'axe si on reste à deux milieux def. (4231). Dioussé je ne l'ai pas trouvé très utile dans le jeu, à part pour faire le nombre.

Frustrant tout ça...
et bien tu n'as pas dû bien regarder le match alors, parce qu'on était en 4-2-3-1, Da Costa n'a pas mangé la ligne mais c'était lui qui s'occupait du coté droit.
Je le répète, il y a peut-être le tableau noir mais il y surtout le carré vert, la réalité de l'animation :
tu l'as vu combiner avec N'gatta ? Tu l'as vu jouer à droite ? On ne parle pas d'axe-droit hein...

Je t'invite à re-regarder le match aussi (quand notre Fredeau national nous aura servi sur un olateau), tu verras.

Cordialement 😉
Je n'ai vraiment pas besoin de revoir un match pour voir les schéma sur un terrain, en 2 secondes ça se voit.

Regarde juste les sorties de balles de Grenoble, Ayé faisait l'essuie-glace entre les 2 centraux adverses, et ça tout le match, donc ce n'est pas dur de voir qu'on n'était pas en 4-4-2. Et peut-etre que Pelissier a demander à Nuno de rentrer pour laisser Ngatta s'engouffrer devant, donc pourquoi il combinerait si Pelissier ne leur demande pas cela, en plus Nuno est naturellement attiré par le but puisqu'il est attaquant de base.

Tous les retours droits étaient faits par Da Costa (quand ça ne permutait pas), d'ailleurs plein de fois il a pris la balle sur la droite près de la touche et est parti comme d'hab avec ses conduites de balles genre arabesques en recourant vers les milieux centraux pour la redonner au milieu, alors que pas une fois il a décroché de tout devant pour remiser comme tout attaquant jouant devant en 4-4-2.

Sinon dans ce cas là tu peux dire aussi que Jubal était alors créateur droit, il n'a pas arrété de monter seul pour faire le jeu à droite et envoyer des ogives, Ce n'est pas pour autant qu'il n'était pas défenseur central droit.

Enfin bon un moment si tout le monde te dit qu'on était en 4-2-3-1 c'est peut-etre pas un hasard, après que la complémentarité des joueurs ne te sied pas c'est autre chose, mais c'était un 4-2-3-1. Ca se voit sur les engagements, les replacements quand il y a 6 mètres, etc.
Ouf je suis rassuré...

L'AJA une histoire, une passion, mon Football.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Grenoble

Messagepar manolis » 27 août 2023, 00:46

Scifo89 a écrit : 27 août 2023, 00:35
manolis a écrit : 27 août 2023, 00:16 Bonsoir, on rentre du stade.
Alors déjà ambiance nettement meilleure ce soir que face à Amiens. Ça fait plaisir.
Pour le match, je rejoins certains messages, on a rendu une bonne copie, un match plutôt plein, bon mais une rencontre de début de saison (différence de niveau de préparation entre les joueurs, manque de repères et automatismes).
Mais plus de regrets que pour la première à la maison, là on a été plus solide, un poteau, des tirs cadrés et un penalty oublié.
Même si je suis officiel, je ne comprends pas le match de l'arbitre aujourd'hui...il s'est compliqué le match en ne sanctionnant pas les Grenoblois au tout début et ensuite ben le match lui a échappé il a fait n'importe quoi.
Que dire des grenoblois insupportables, truqueurs, provocateurs, tout ce que je n'aime pas....
Pour les joueurs :
Un très bon Léon sauf les premières minutes au pied comme d'hab et décisif sur la seule occasion franche de nos adversaires.
La ligne défensive très bonne : Ngatta est énorme défensivement sans complexe, Théo très serein et solide, Mensah bien plus régulier et appliqué que d'habitude, Jubal un peu moins bon que les autres (peut être le carton pris vite l'a inhibé).
Nos milieux def ont été très bon, gros abbatage. Owusu confirme qu'il sera notre pièce maîtresse, notre régulateur. J'ai bcp aimé la premiere mi temps de Dioussé aussi, énergie, et justesse de passes.
Pour les offensifs : Perrin toujours cette capacité a accélérer le jeu mais il doit dépasser sa fonction et tenter plus de choses pour aller au bout de ses actions. Hein de même dans un profil moins box mais plus technique. Nuno ben ce joueur est frustrant il est capable de bonne chose, et qd il rate de se buter pour se rattraper mais impossible de lui trouver à quel poste il doit évoluer...
Flo Ayé, les gens ne voient pas le travail d'un attaquant qui occupe des espaces, monopolise des défenseurs, etc...le tout pour permettre à d'autres plus de liberté. Je n'oublie pas qu'il a du retard dans sa préparation et cela se voit. On ne juge pas un joueur qu'à ses stats dans les premiers matchs.
Pout les entrants : Akpa a assuré la fin de match après la sortie de Ange. Rave (que j'ai été surpris de voir sur le banc) et Lassine ont apportés rapidement et fait de bonnes entrées pour moi. Sinay étant logiquement sifflé à son entrée s'est en partie racheté par son envie et attitude ce soir (a confirmer). Par contre Eros m'a pas fait une bonne impression, il avait l'air perdu et sans solution mais sur si peu de temps et en re8venant de blessure pas de conclusion.

En somme :
+ un clean sheet, ambiance, Jeunes du centre
- manque de finition, de folie, 1 seul pt à domicile.

La saison est longue.

Allez les 💙🤍.
Meilleure ambiance que Amiens ??
Ben oui le stade contre Amiens, ça prenait pas, drôle de sensation, mitigé quoi.
En revanche ce soir on sentait que cela poussait, le public a fait le taff et cela s'est ressenti aussi sur le terrain en gros tout le monde y croyait plus 😉
Modifié en dernier par manolis le 27 août 2023, 00:48, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Grenoble

Messagepar Scifo89 » 27 août 2023, 00:47

tequila a écrit : 27 août 2023, 00:13 Ayé, à sa décharge, n'a pas eu un seul ballon "propre" à exploiter. En fin de première période il fait un "truc" sublime et sert je ne sais qui (?) pour une finition pourrie. Ses (nombreux) appels dans la profondeur restent ... lettres mortes. Pas facile dans ces conditions de pouvoir se mettre en évidence. Je souhaiterais voir Maddy et Ayé opérer ensemble. Ce soir je suis de la revue ... Mais parlons plutôt des Perrin, Hein, aux abonnés absents ce soir. Et je ne traite même pas du "cas" Da Costa, invisible lorsqu'il s'agit de conclure positivement ses dribbles fous !!!
Après il faut arrêter de penser qu'un avant centre n'est là que pour avoir des bons ballons et les mettre au fond. Il fait aussi parti du collectif et doit par ses courses et ses décrochages participer au jeu. Je regrette qu'il ne le fasse pas assez car quand on a commencé à le voir demander plus de ballons je nous ai trouvé plus dangereux. Et il n a pas été maladroit dans ce rôle.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Grenoble

Messagepar Scifo89 » 27 août 2023, 00:48

manolis a écrit : 27 août 2023, 00:46
Scifo89 a écrit : 27 août 2023, 00:35
manolis a écrit : 27 août 2023, 00:16 Bonsoir, on rentre du stade.
Alors déjà ambiance nettement meilleure ce soir que face à Amiens. Ça fait plaisir.
Pour le match, je rejoins certains messages, on a rendu une bonne copie, un match plutôt plein, bon mais une rencontre de début de saison (différence de niveau de préparation entre les joueurs, manque de repères et automatismes).
Mais plus de regrets que pour la première à la maison, là on a été plus solide, un poteau, des tirs cadrés et un penalty oublié.
Même si je suis officiel, je ne comprends pas le match de l'arbitre aujourd'hui...il s'est compliqué le match en ne sanctionnant pas les Grenoblois au tout début et ensuite ben le match lui a échappé il a fait n'importe quoi.
Que dire des grenoblois insupportables, truqueurs, provocateurs, tout ce que je n'aime pas....
Pour les joueurs :
Un très bon Léon sauf les premières minutes au pied comme d'hab et décisif sur la seule occasion franche de nos adversaires.
La ligne défensive très bonne : Ngatta est énorme défensivement sans complexe, Théo très serein et solide, Mensah bien plus régulier et appliqué que d'habitude, Jubal un peu moins bon que les autres (peut être le carton pris vite l'a inhibé).
Nos milieux def ont été très bon, gros abbatage. Owusu confirme qu'il sera notre pièce maîtresse, notre régulateur. J'ai bcp aimé la premiere mi temps de Dioussé aussi, énergie, et justesse de passes.
Pour les offensifs : Perrin toujours cette capacité a accélérer le jeu mais il doit dépasser sa fonction et tenter plus de choses pour aller au bout de ses actions. Hein de même dans un profil moins box mais plus technique. Nuno ben ce joueur est frustrant il est capable de bonne chose, et qd il rate de se buter pour se rattraper mais impossible de lui trouver à quel poste il doit évoluer...
Flo Ayé, les gens ne voient pas le travail d'un attaquant qui occupe des espaces, monopolise des défenseurs, etc...le tout pour permettre à d'autres plus de liberté. Je n'oublie pas qu'il a du retard dans sa préparation et cela se voit. On ne juge pas un joueur qu'à ses stats dans les premiers matchs.
Pout les entrants : Akpa a assuré la fin de match après la sortie de Ange. Rave (que j'ai été surpris de voir sur le banc) et Lassine ont apportés rapidement et fait de bonnes entrées pour moi. Sinay étant logiquement sifflé à son entrée s'est en partie racheté par son envie et attitude ce soir (a confirmer). Par contre Eros m'a pas fait une bonne impression, il avait l'air perdu et sans solution mais sur si peu de temps et en re8venant de blessure pas de conclusion.

En somme :
+ un clean sheet, ambiance, Jeunes du centre
- manque de finition, de folie, 1 seul pt à domicile.

La saison est longue.

Allez les 💙🤍.
Meilleure ambiance que Amiens ??
Ben oui le stade contre Amiens, ça prenait pas, drôle de sensation, mitigé quoi.
En revanche ce soir on sentait que cela pouvait, le public a fait le taff et cela s'est ressenti aussi sur le terrain en gros tout le monde y croyait plus 😉
Oui il y avait plutôt une bonne ambiance mais j'ai pas trouvé forcément mieux que contre amiens. Apres c'est un ressenti

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Grenoble

Messagepar Jojonath83 » 27 août 2023, 00:52

Comme dit plus haut les Amiens Grenoble pour ne citer qu'eux c'est extrêmement chiant a joué. Ca joue bloc bas pour joué directement à des attaquants qui vont vite . Ca va être des poils a gratté cette saison . Ils vont avoir du mal face a des Pau rodez etc... Car il va falloir qu'il fasse le jeu mais face a des grosse équipes elles vont être chiante

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Grenoble

Messagepar Mrmatt58 » 27 août 2023, 00:55

Pas pu voir le match en intégralité.
Que se passe t’il sur le possible penalty ?
Et qui tire sur le poteau?
Merci pour vos réponses

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Grenoble

Messagepar Jojonath83 » 27 août 2023, 00:59

Mrmatt58 a écrit : 27 août 2023, 00:55 Pas pu voir le match en intégralité.
Que se passe t’il sur le possible penalty ?
Et qui tire sur le poteau?
Merci pour vos réponses
Perrin se fait crocheter dans la surface en début de 2nd période.
Et pour le poteau c'est jubal

A-L
Animateur
🔵⚪

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Grenoble

Messagepar A-L » 27 août 2023, 00:59

J'ai suivi la rencontre d'un oeil sur le téléphone. 90% du temps je nous voyais en possession du ballon mais pas vu souvent d'actions franches. Je me souviens néanmoins d'une action très chaude en 2ème où j'ai vraiment cru au but..
Le point positif c'est de ne pas avoir encaissé de buts, mais à ce rythme on avance pas bien vite.
J'ai lu plusieurs commentaires sur l'arbitrage et un éventuel penalty oublié. J'ai loupé cet épisode. Qu'est-ce qui s'est passé ?

- UA90 é Basta -

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Grenoble

Messagepar Vito » 27 août 2023, 01:05

A-L a écrit : 27 août 2023, 00:59 J'ai suivi la rencontre d'un oeil sur le téléphone. 90% du temps je nous voyais en possession du ballon mais pas vu souvent d'actions franches. Je me souviens néanmoins d'une action très chaude en 2ème où j'ai vraiment cru au but..
Le point positif c'est de ne pas avoir encaissé de buts, mais à ce rythme on avance pas bien vite.
J'ai lu plusieurs commentaires sur l'arbitrage et un éventuel penalty oublié. J'ai loupé cet épisode. Qu'est-ce qui s'est passé ?
Perrin fait un crochet dans la surface puis se fait crocheter la jambe d’appui, tout le stade l’a vu… L’arbitre lui ne sait pas quoi faire donc il se retourne pour regarder son arbitre de touche, qui n’ose pas le regarder… Et on laisse jouer. Mais bon… il a été nul dès le début du match, donc rien d’étonnant !

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Grenoble

Messagepar kalou33 » 27 août 2023, 01:08

De retour du stade… que dire…

On a une défense top L2.
Mentions Spéciales à Mensah et Pellenard qui ont fait un gros match. Jubal a fait du Jubal, en L2 c’est une valeur sure. Ngatta, après des débuts timides, est monté en puissance pendant le match pour finalement rendre une copie plutôt intéressante.

On a milieu top L2.
Diousse, que j’avais trouvé nul et inquiétant lors de ses premières apparitions, a fait un bon match aujourd’hui. Si il arrive à être plus juste sur ses passes longues…
A contrario, le capitaine a complètement foiré son match, vraiment très moyen. Mais bon avec Rave, je pense qu’on a au moins 3 mecs qui tiennent le route.

Par contre l’attaque… à partir du moment où Hein est moins bien (et ce soir il a loupé son match), il n’y a plus personne pour créer et apporter un peu de justesse devant…
Perrin très frustrant, tellement de qualité mais si peu efficace…
Da Costa et Sinayoko je peux plus…. Y’a des mecs on dit qu’ils puent le football, eux c’est tout l’inverse… Le QI football est tellement infâme…
Aye… Il fait du sous Niang pour le moment (et dieu sait que c’était déjà pas très haut). On va lui laisser encore un peu de temps mais pour le moment je vois absolument rien d’intéressant chez ce joueur…

Cette équipe est tellement frustrante. J’ai l’impression de revoir celle de l’année dernière. Combatif mais approximatif. T’as limite l’impression que sans un peno ou un corner tu pourras jouer 8 ans sans marquer…

Autant contre des belles équipes de L1 tu relativisais, autant contre des Grenoble et Amiens (sans leur faire injure) tu attends un peu plus quand même…

Bon je reviendrais pas sur l’arbitrage. Vu le niveau en L1, rien de surprenant que ça soit autant catastrophique à l’étage inférieur

Localisation : AUXERRE

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Grenoble

Messagepar kimi57 » 27 août 2023, 01:16

guénot77 a écrit : 26 août 2023, 21:13 Ah ben c est net ça, ils nous sont supérieurs, alors sur le papier ça parait fou quand je regarde les noms, mais dans le jeu y avait pas photo.
La saison s annonce longue, très longue, on aura notre 9 cet hiver je pense quand on sera dos au mur
Tu ne serais pas plus lutte toi ... que football ???

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Grenoble

Messagepar tequila » 27 août 2023, 01:24

kalou33 a écrit : 27 août 2023, 01:08 ... Bon je reviendrais pas sur l’arbitrage. Vu le niveau en L1, rien de surprenant que ça soit autant catastrophique à l’étage inférieur
D'autant plus qu'il s'agit d'un arbitre rétrogradé de Ligue 1 au cours de l'inter-saison !
Pas d'accord avec vous toutefois sur les joueurs. Nous n'avons surement pas vu le même match. N'Gatta excellent d'autant que c'était son baptème du feu à ce niveau sur l'ensemble d'un match. Je n'ai pas vu le même Mensah, brouillon et souvent dépassé. Jubal n'est plus le Jubal des deux saisons précédentes. Ralenti considérablement le jeu, manque de justesse dans ses passes, pris dans son dos (Pellenard le supplée en seconde période sur une action grenobloise dangereuse) Peut être juste un "coup de moins bien". Espérons le. Quand à Ayé, totalement sevré de ballon je ne vois pas comment on peut le juger. Enfin la rentrée de Sinayoko, bien que celui-ci ait fait l'objet d'une bronca imméritée, est des plus méritoire. C'est d'ailleurs lui qui, sur un superbe débordement, amène l'une des actions les plus dangereuses de la seconde période. Hélas mal terminée par l'un de ses coéquipier.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : L1

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Grenoble

Messagepar Djib » 27 août 2023, 01:26

La L2 on la connait bien faut surtout rien lacher dans la tète et à un moment on peut avoir une belle série.
Par contre on a certains loupés offensifs monstrueux à ce niveau c'est pas possible surtout quand on se créé pas des masses d'occaz.
Perso j'attends + de réalisme devant le but lors du prochain match.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Grenoble

Messagepar kalou33 » 27 août 2023, 01:26

tequila a écrit : 27 août 2023, 01:24
kalou33 a écrit : 27 août 2023, 01:08 ... Bon je reviendrais pas sur l’arbitrage. Vu le niveau en L1, rien de surprenant que ça soit autant catastrophique à l’étage inférieur
D'autant plus qu'il s'agit d'un arbitre rétrogradé de Ligue 1 au cours de l'inter-saison !
Pas d'accord avec vous toutefois sur les joueurs. Nous n'avons surement pas vu le même match. N'Gatta excellent d'autant que c'était son baptème du feu à ce niveau sur l'ensemble d'un match. Je n'ai pas vu le même Mensah, brouillon et souvent dépassé. Jubal n'est plus le Jubal des deux saisons précédentes. Ralenti considérablement le jeu, manque de justesse dans ses passes, pris dans son dos (Pellenard le supplée en seconde période sur une action grenobloise dangereuse) Peut être juste un "coup de moins bien". Espérons le. Quand à Ayé, totalement sevré de ballon je ne vois pas comment on peut le juger. Enfin la rentrée de Sinayoko, bien que celui-ci ait fait l'objet d'une bronca imméritée, est des plus méritoire. C'est d'ailleurs lui qui, sur un superbe débordement, amène l'une des actions les plus dangereuses de la seconde période. Hélas mal terminée par l'un de ses coéquipier.
Effectivement on a pas vu le même match.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Grenoble

Messagepar Scifo89 » 27 août 2023, 01:44

Oui la nouvelle tête de turc de l abbé sinayoko a fait une bonne rentrée c'est un fait. Il a apporté du danger bien plus que Maddy qui m a déçu.