[Ancien] Gauthier Hein à Nice (L1)
- Fabien Cool
Aja à jamais
Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?
Il joue de la 1ère à la dernière minute de jeu , il emmène un petit plus à l'équipe beaucoup devrait prendre exemple sur lui. Au moins il en veut pour moi à garder absolument, s'il part on auras tous compris ce que l'on joue cette année, le ventre mou .
- Fabien Cool
Pour moi faut d abord vendre sinayoko et da costa mettre perrin et aye sur le banc, recruter un milieu offf et un 9 replacer hein et attendre le retour de camara
- Gérard Bourgoin
RIP Charlie !
- Jubal
C'est comme dans la vie pour certain, çà marche pas on jette et on rachète!
Et si on essayait de faire fonctionner l'équipe en place en leur laissant un peu de temps sachant que le contenu est loin d'être catastrophique? On a été supérieur sur quasiment tout nos matchs même en étant pas top... c'est plutôt encourageant... enfin selon moi!
Et si on essayait de faire fonctionner l'équipe en place en leur laissant un peu de temps sachant que le contenu est loin d'être catastrophique? On a été supérieur sur quasiment tout nos matchs même en étant pas top... c'est plutôt encourageant... enfin selon moi!
- Fabien Cool
Hein n'a pas le coffre pour évoluer en L1. Je souhaite qu'il reste chez nous, il peut nous apporter en L2 mais il n'ira pas au dessus. Le seul championnat qui peut lui offrir l'elite est l'eredivisie. Twente ou L'AZ Alkmaar par exemple. Un championnat qui privilégie le mouvement plus que le physique. On l'a vu durant la prépa ou sur les premières journées, dès qu'il y a une dimension physique le mec a le cul par terre.
- Fabien Cool
Hein n'a pas le coffre pour évoluer en L1. Je souhaite qu'il reste chez nous, il peut nous apporter en L2 mais il n'ira pas au dessus. Le seul championnat qui peut lui offrir l'elite est l'eredivisie. Twente ou L'AZ Alkmaar par exemple. Un championnat qui privilégie le mouvement plus que le physique. On l'a vu durant la prépa ou sur les premières journées, dès qu'il y a une dimension physique le mec a le cul par terre.
- Djibril Cissé
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... es/1416320
J'ai bien peur que Metz revienne à la charge pour Gotcho.
J'ai bien peur que Metz revienne à la charge pour Gotcho.
- Andrzej Szarmach
Tu remplace pas un avant centre par un milieu offensif, Hein sera Auxerrois cette saison ça fait plus aucun douteAJA_Champion4ever a écrit : 29 août 2023, 13:11 https://www.lequipe.fr/Football/Article ... es/1416320
J'ai bien peur que Metz revienne à la charge pour Gotcho.![]()
- Fabien Cool
Pas pour remplacer Mikautadze mais Maziz parti en Belgique et qui jouait au même poste que Gauthier…sam49 a écrit : 29 août 2023, 13:20Tu remplace pas un avant centre par un milieu offensif, Hein sera Auxerrois cette saison ça fait plus aucun douteAJA_Champion4ever a écrit : 29 août 2023, 13:11 https://www.lequipe.fr/Football/Article ... es/1416320
- Andrzej Szarmach
Si il l'aurait vraiment voulu ça ferait bien longtemps que ça serait fait, faut pas s'inquiéter pour Hein il sera bien AuxerroisDundee57 a écrit : 29 août 2023, 13:26Pas pour remplacer Mikautadze mais Maziz parti en Belgique et qui jouait au même poste que Gauthier…sam49 a écrit : 29 août 2023, 13:20Tu remplace pas un avant centre par un milieu offensif, Hein sera Auxerrois cette saison ça fait plus aucun douteAJA_Champion4ever a écrit : 29 août 2023, 13:11 https://www.lequipe.fr/Football/Article ... es/1416320
-
- Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
En tout cas vu la façon dont il a savonné l'arbitre à la fin du match c'est sûr qu'il est à fond dans le projet, après ça ne veut pas tout dire mais bon en tout cas il donnera tout tant qu'il est là, j'ai bien cru qu'il allait finir suspendu.
- Fabien Cool
Metz a vendu nikautadze 20 millions à l ajax …. Ça pue pour nous …
- Jubal
Je ne pense pas.... ils vont sans doute essayer de trouver son remplaçant, car sans Mikhautadze j'ai bien peur que Hein ne les fasse pas progresser beaucoup....Gutta a écrit : 29 août 2023, 16:54 Metz a vendu nikautadze 20 millions à l ajax …. Ça pue pour nous …
- Andrzej Szarmach
Ça sent surtout bon pour Metz.Gutta a écrit : 29 août 2023, 16:54 Metz a vendu nikautadze 20 millions à l ajax …. Ça pue pour nous …
Et, au pire, on sait qu'ils ont de quoi allonger la monnaie.
Mais je ne vois pas Hein partir.
- Andrzej Szarmach
Ils vont pouvoir acheter un bon joueur de Ligue 1. Quel intérêt pour eux de regarder Hein
- Andrzej Szarmach
Oui, c'est ce que je pense aussi.kianou2525 a écrit : 29 août 2023, 17:04Ils vont pouvoir acheter un bon joueur de Ligue 1. Quel intérêt pour eux de regarder Hein
Mais, au pire, si l'idée leur venait, on sait qu'ils viennent de prendre 20 millions rien que sur Mikhautadze.
- Gérard Bourgoin
Metz est sur Mohamad Bayo (LOSC) en prêt. Nous sommes très loin de Hein qui ne joue par ailleurs pas du tout au même poste.
- Jubal
Apperament Metz s'intéresserait à fond sur Baptista mendy pour le milieu de terrain, et Mohamed Bayo en attaque, une bone chose pour nous...
- Jubal
Je suis aller fouiner sur le forum du F.c Metz,ils ont plus l'air de penser à Hein, il devrait rester cher nous j'en suis sûr.
- Fabien Cool
Metz ne compte pas réinvestir (trop) d'argent, ils se dirigeraient vers un prêt. Je les vois mal faire une offre pour Gotcho...