Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] Ado Onaiwu rejoint l'AJA pour 3 ans !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Ado Onaiwu (Toulouse FC, Ligue 1) devrait s'engager à l'AJ Auxerre

Messagepar lululeblairo » 28 août 2023, 17:45

En tout cas, on aura de quoi jouer à 4 attaquants lorsque l'on sera mené :mrgreen:

Plus sérieusement, je trouve que l'option à 2 pointes devient de plus en plus crédible avec Hein et Perrin en milieu offensif excentré.

Messagepar Il Capitano » 28 août 2023, 17:46

Il me semble qu'avant le passage à une défense à 5, on était sur un 4-4-2 des plus classiques avec Pelissier.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 28 août 2023, 17:49

lululeblairo a écrit : 28 août 2023, 16:23 Par contre, je ne serais pas étonné de voir un joueur offensif partir entre Sina ou Da Costa.
Sûrement Sina qui s'est mis le public Ado

Messagepar Kirua » 28 août 2023, 17:55

Mat3925 a écrit : 28 août 2023, 17:10 Moe à voir ... ,tout le monde a l'air content mais persone la vu jouer presque bref on verra bien...
Tout le monde n'a pas forcément l'air content, et beaucoup sur ce forum regarde les grosses affiches L2, l'année de notre montée on suivait beaucoup les matchs de Toulouse ici

Messagepar Gr-Nico » 28 août 2023, 17:56

djej a écrit : 28 août 2023, 17:49
lululeblairo a écrit : 28 août 2023, 16:23 Par contre, je ne serais pas étonné de voir un joueur offensif partir entre Sina ou Da Costa.
Sûrement Sina qui s'est mis le public Ado
En même temps marcher au ralenti pour sortir alors qu'on est mené, Onaiwu là ?!

flo

Messagepar flo » 28 août 2023, 18:00

Plus on a de solutions offensives mieux ce sera.

C'est.bien d'avoir des cartouches sur le banc, d'autant plus avec les cinq changements.

Même Sina a apporté quelque chose lors de son entrée samedi donc il ne faut pas s'en priver

Messagepar sam49 » 28 août 2023, 18:09

D'après les supporters du TFC c'est une très bonne personne mais sur le terrain c'est pas terrible lol c'est qualité serait le jeu de tête et la spontanéité devant le but, et c'est défaut serait la technique, il est capable de te mettre une reprise de volée pleine lucarne et l'action qui suit s'emmêler les pinceaux tout seul, ensuite ils avaient l'impression qu'ils courrait un peu partout sans savoir réellement se qu'il devait faire sur le terrain

Messagepar Cheguevaroux » 28 août 2023, 18:11

Mes potes toulousains disent que c est un poulet sans tête trés limité.

Messagepar Scifo89 » 28 août 2023, 18:12

lululeblairo a écrit : 28 août 2023, 17:45 En tout cas, on aura de quoi jouer à 4 attaquants lorsque l'on sera mené :mrgreen:

Plus sérieusement, je trouve que l'option à 2 pointes devient de plus en plus crédible avec Hein et Perrin en milieu offensif excentré.
Oui c'est ce que je me disais aussi. Hein n a pas assez de volume de jeu et de Vista pou être un bon 10. Autant mettre un 9 et demi à la place. Apres à voir si défensivement on ne perdra pas l équilibre

Messagepar Cheguevaroux » 28 août 2023, 18:14

sam49 a écrit : 28 août 2023, 18:09 D'après les supporters du TFC c'est une très bonne personne mais sur le terrain c'est pas terrible lol c'est qualité serait le jeu de tête et la spontanéité devant le but, et c'est défaut serait la technique, il est capable de te mettre une reprise de volée pleine lucarne et l'action qui suit s'emmêler les pinceaux tout seul, ensuite ils avaient l'impression qu'ils courrait un peu partout sans savoir réellement se qu'il devait faire sur le terrain
Avec nuno on va se marrer au moins . A voir qui fera la plus belle figure. Nuno a déja ouvert son compteur samedi dernier.

Messagepar Kirua » 28 août 2023, 18:18

Cheguevaroux a écrit : 28 août 2023, 18:11 Mes potes toulousains disent que c est un poulet sans tête trés limité.
Je suis pas du tout d'accord avec le côté poulet sans tête justement parce qu'il ne s'invente pas une vie au milieu de terrain ou sur un côté. Il va très rarement faire des 4/5 touches de balle contrairement à nos sinayoko et da costa

Messagepar Il Capitano » 28 août 2023, 18:22

Il pourra jamais battre Sina ou Da Costa en tant que poulet sans tête.

Messagepar ThierryM » 28 août 2023, 18:27

Je l’ai vu jouer la fois ou je suis allé au stadium pour Toulouse Rennes je l’ai trouvé percutant, technique et assez élégant comme souvent les joueurs japonais ou coréens . Ni Sinayoko ni Da Costa , éventuellement plus proche de Perrin si on veut a tout prix comparer. Barre par une très forte concurrence car aboukhlal chaibi c’est très fort. Il a mis 10 buts la saison de la montée. Après on entasse des attaquants on doit préparer un départ d’une façon ou d’une autre. C’est un successeur à Autret, en version adaptée à Pelissier, qui nous manque , pas un attaquant de plus . J’ai vu le commentaire poulet sans tête ça me parait totalement inadapté .

Messagepar doelloco » 28 août 2023, 18:31

Si ca se concrétise pour moi c'est une très bonne recrue, largement au niveau de L2 il va nous faire du bien, puissant et percutant qui plus est gratuit c'est parfait

Retour en Ligue 1 !

Messagepar ajalex27 » 28 août 2023, 18:31

kalou33 a écrit : 28 août 2023, 17:14
ajalex27 a écrit : 28 août 2023, 17:11
kalou33 a écrit : 28 août 2023, 16:57
ajalex27 a écrit : 28 août 2023, 16:52 Après si c'est le même poste que eros et syna je comprend pas trop...
Je pense surtout qu’on a compris avec le match contre le VAFC qu’on avait besoin d’un avant centre plus mobile. Le seul match abouti est avec Camara devant, c’est pas un hasard.
Ba on a camara du coup...
Tu mises pas ta saison avec un seul joueur, de 21 ans et 1 match en pro.
Sympa du coup pour aye le message envoyé dans ce cas si c'est pour jouer en pointe

ysl

Messagepar ysl » 28 août 2023, 18:32

sam49 a écrit : 28 août 2023, 18:09 D'après les supporters du TFC c'est une très bonne personne mais sur le terrain c'est pas terrible lol c'est qualité serait le jeu de tête et la spontanéité devant le but, et c'est défaut serait la technique, il est capable de te mettre une reprise de volée pleine lucarne et l'action qui suit s'emmêler les pinceaux tout seul, ensuite ils avaient l'impression qu'ils courrait un peu partout sans savoir réellement se qu'il devait faire sur le terrain
la différence c'est que contrairement à toulouse qui a une belle équipe ,bien installée en ligue 1, nous sommes en ligue 2 , alors peut etre que pour le tfc il était un poil juste mais pour jouer en ligue 1.
cela me parait un bon choix, on a de toutes façons pas les moyens de recruter des attaquants made in ligue 1. et c'est pas avec le sinayoko sur une aile que l'on peut prétendre à monter .

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 28 août 2023, 18:34

Je ne connais pas.
Si c'est pour remplacer Sinayoko je pense que ça ne peut pas être pire, enfin j'espère 😁

Messagepar Mat3925 » 28 août 2023, 18:39

Kirua a écrit : 28 août 2023, 17:55
Mat3925 a écrit : 28 août 2023, 17:10 Moe à voir ... ,tout le monde a l'air content mais persone la vu jouer presque bref on verra bien...
Tout le monde n'a pas forcément l'air content, et beaucoup sur ce forum regarde les grosses affiches L2, l'année de notre montée on suivait beaucoup les matchs de Toulouse ici
Ok on verra ce qu'il vaut

Messagepar sam49 » 28 août 2023, 18:40

ysl a écrit : 28 août 2023, 18:32
la différence c'est que contrairement à toulouse qui a une belle équipe ,bien installée en ligue 1, nous sommes en ligue 2 , alors peut etre que pour le tfc il était un poil juste mais pour jouer en ligue 1.
cela me parait un bon choix, on a de toutes façons pas les moyens de recruter des attaquants made in ligue 1. et c'est pas avec le sinayoko sur une aile que l'on peut prétendre à monter .
Ils parlent pas que de la ligue 1 mais aussi de sa saison en ligue 2, et ils disent bien que sur les ailes c'est pas bon du tout et que pour qu'il soit dans les meilleurs conditions faut qu'il joue dans l'axe

Messagepar Lima » 28 août 2023, 18:41

sam49 a écrit : 28 août 2023, 16:25
Lima a écrit : 28 août 2023, 16:21 A priori, comme ça, c'est le même profil qu'Ayé.

Peut-être qu'on se dirige vers un 442.
C'est clairement pas le même profil, Onaiwu est un joueur plutôt rapide capable de jouer sur les ailes et dans l'axe
Merci.

J'avais plutôt l'impression et le souvenir d'un joueur d'axe, ou qui s'y épanouissant plus que sur un côté.

Pas un Maddy ou un Perrin quoi, profil qui nous manque plus, je trouve.