[Ancien] Colin Dagba à Beerschot (BEL)
-
Je déteste la dictature !!!
Guénot prono 0 - Messages : 1521
Re: [Rumeur] Colin Dagba (PSG) prêté à Auxerre ?
Par contre je précise que dagba etait arrivé l été dernier pour etre le defenseur droit de strasbourg, et que strasbourg a du en hiver faire appel a Guilbert pour un n etait pas du tout a la hauteur, je vous invite a rechercher sur le forum de stasbourg les reactions apres les matchs, dagba ne satisfaisait pas du tout
-
En ligneJubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2153
On a une idée du temps d'indisponibilité de N'gatta ? Cela pourrait expliquer cela..
-
Pas sûr qu'on soit plus costaud défensivement avec Dagba...Romain62 a écrit : 30 août 2023, 20:57 On va quand même être vachement costaud défensivement. (sur le papier du moins)
-
Clairement, sa dernière saison n'était pas bonne du tout entre blessure et prestations moyennes.guénot77 a écrit : 30 août 2023, 20:59 Par contre je précise que dagba etait arrivé l été dernier pour etre le defenseur droit de strasbourg, et que strasbourg a du en hiver faire appel a Guilbert pour un n etait pas du tout a la hauteur, je vous invite a rechercher sur le forum de stasbourg les reactions apres les matchs, dagba ne satisfaisait pas du tout
- Animateur
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9434
Donc ça sera bien un prêt et très probablement sans OA.
-
En ligne"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
vous êtes des grands malades !!!lululeblairo a écrit : 30 août 2023, 20:455-2-3 avec Hein/Perrin en ailiers ou 5-3-2 avec Hein numéro 10 et 2 pointes.bleuzinho a écrit : 30 août 2023, 19:47Ce qui serait là meilleur chose pour mettre nos joueurs dans leur meilleur position.djej a écrit : 30 août 2023, 18:56Il va passer en 532Fulanesque a écrit : 30 août 2023, 18:53Owusu, Diousse, Rave, Buayi-Kiala, en plus de ne pas être très complémentaire, je ne vois pas en quoi Danois n'est pas "plus prêt" qu'un Buayipapy robert a écrit : 30 août 2023, 18:40
Pas les mêmes jeunes.
Danois et mercier ne sont pas prêts pour la 1.
Joly et Ngatta, oui mais l'un est blessé pour x temps et l'autre n'est pas toujours régulier, peut être expulsé ou blessé.
Bref, un bon joueur en plus, c'est toujours bien
Après, les manques sont sans doute ailleurs, on est d'accord.
Pour Mercier en vue de sa prépa je suis plutôt d'accord
Pour le reste, Dagba malgré son expérience, a encore ce profil de latéral qui ne sait pas défendre, prendre un joueur de plus je veux bien, mais ce n'est pas encore le bon profil selon moiavec des pistons
Mensah et joly/Ngatta/Dagba? En piston c’est bien mieux.
Raveloson dans sa position de l’année dernière était bien meilleur également.
Grâce aux pistons Hein et Perrin pourront rentrer dans l’axe comme ils aiment
Perso j’opterais pour :
Raveloson Jubal Pellenard/agouzoul/akpa
Ngatta/Dagba/Joly Owusu diousse Mensah
Hein Perrin
Ado/aye/camara
Je dirais même 5-4-1![]()
Mais avec ce dispositif, on perd une place pour un joueur offensif (je ne suis pas contre).
Admettons qu'Onaiwu soit en pointe.
On se retrouverait avec un banc offensif avec Maddy, Sinayoko, Da Costa, Ayé, Camara + Mercier encore.
Idéalement, il faudrait que Mercier parte en prêt et que l'on ait le départ de Da Costa ou de Sinayoko (clairement ma préférence), je trouve qu'on est trop chargé devant s'il n'y a "que" 3 postes offensifs.
-
Si ngatta n'est pas indisponible au moins 3 ou 6 mois c'est incompréhensible, on en saura plus demain sur ce sujet avec la conf de presse.
Sinon toujours pareil, pas convaincu par le niveau de Dagba.
Pas convaincu par cette fin de mercato.
Sinon toujours pareil, pas convaincu par le niveau de Dagba.
Pas convaincu par cette fin de mercato.
-
On voulait deja se le faire preter l annee derniere ! Ca manque vraiment d idée a Auxerre !
Pour l'avoir vu jouer à Strasbourg, il m'avait fait une bonne impression, avec un bonne technique et une bonne vitesse. Pour moi c'est une bonne pioche 
-
Certains font la fine bouche, vous êtes sérieux ? Vous ne connaissez pas le joueur, c’est pas possible autrement… Dagba c’est du très très bon pour la Ligue 2. Colin était très apprécié de Tuchel et titulaire de nombreuses fois sous ses ordres.
-
Le recrutement s'expliquerait en comptant Joly en défenseur central
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9434
Mais surtout avec une sérieuse blessure de NGATTA … malheureusement.longeronman a écrit : 30 août 2023, 21:36 Le recrutement s'expliquerait en comptant Joly en défenseur central
-
Pélissier va sûrement annoncer la raison demain.
On va juste espérer que ça ne soit pas trop grave et long pour Ange Loïc mais ça semble mal parti.
On va juste espérer que ça ne soit pas trop grave et long pour Ange Loïc mais ça semble mal parti.
-
complétement d'accord, il sera plus simple de monter avec dagba et onaiwu qu'avec joly et sinayoko . soyons sérieux.le premier a joué la ligue des championsMikado a écrit : 30 août 2023, 21:35 Certains font la fine bouche, vous êtes sérieux ? Vous ne connaissez pas le joueur, c’est pas possible autrement… Dagba c’est du très très bon pour la Ligue 2. Colin était très apprécié de Tuchel et titulaire de nombreuses fois sous ses ordres.
le second faisait partie d'une sacré belle équipe de toulouse . ce sont de plus des jouerus qui totalisent nombre de matchs en pro
joly et sinayoko, ok mais pour jouer la 8 eme place.
ils seront utiles dans la rotation .
joly joue beaucoup trop limite, on a l'impression qu'il est toujours au taquet et sinayoko depuis sa sortie en mode " pop star " et des prestations bof ..., que dire !!!!
-
https://aniga.me/fr/swordmasters
Sam c'est pas celui qui normalement ne bois pas ? Ok joly y ' à mieux mais de la à dire qu'il est mauvais faut pas abusernikolah66 a écrit : 30 août 2023, 16:29Tu peux lui trouver des défauts à Joly, mais quand tu dis qu'il est mauvais, tu as 0 crédibilité.sam49 a écrit : 30 août 2023, 16:25Il a toujours été mauvais Joly, il apporte pas grand chose offensivement et défensivement il fait a peut près le taff mais c'est clairement pas suffisant, quand tu vois Zedadka la saison dernière et Arcus la saison de la montée et que tu regarde le niveau de Joly ça fait très très peurkalou33 a écrit : 30 août 2023, 15:17Après le High Kick sur la tête de l’angevinsam49 a écrit : 30 août 2023, 15:12Non son niveau est très loin d'être suffisant, N'Gatta qui découvre le niveau a montré déjà beaucoup plus que Joly, il était nécessaire d'avoir un vrai titulaire de qualité a se poste et Dagba sera se joueurlululeblairo a écrit : 30 août 2023, 14:42
Sur les matchs de Joly, il n'y a rien à dire, il a fait le taff que l'on attendant de lui pour un poste en L2. Oui, son geste était naïf face à Angers mais il faut aussi accepter que certains jeunes (même s'il a déjà une certaine expérience désormais) face parfois des erreurs., le niveau très loin d’être suffisant… Il t’a piqué ta meuf Joly ou c’est juste un délit de sale gueule ? lol
Je le trouve bien meilleur que Zedadka moi.
-
https://aniga.me/fr/swordmasters
joly faut peut être lui laisser un peut de temps avant de l'enterrer , Sinayoko il à toujours été bof , faire du mal à toute une def mais sans rien faire derrière , ni le bon centre ni la bonne passe , sa n'apporte rienysl a écrit : 30 août 2023, 21:44complétement d'accord, il sera plus simple de monter avec dagba et onaiwu qu'avec joly et sinayoko . soyons sérieux.le premier a joué la ligue des championsMikado a écrit : 30 août 2023, 21:35 Certains font la fine bouche, vous êtes sérieux ? Vous ne connaissez pas le joueur, c’est pas possible autrement… Dagba c’est du très très bon pour la Ligue 2. Colin était très apprécié de Tuchel et titulaire de nombreuses fois sous ses ordres.
le second faisait partie d'une sacré belle équipe de toulouse . ce sont de plus des jouerus qui totalisent nombre de matchs en pro
joly et sinayoko, ok mais pour jouer la 8 eme place.
ils seront utiles dans la rotation .
joly joue beaucoup trop limite, on a l'impression qu'il est toujours au taquet et sinayoko depuis sa sortie en mode " pop star " et des prestations bof ..., que dire !!!!
-
Dans tout cela il y a un message pour Paul joly qu’il ne sera pas titulaire, ce qui me semble malheureusement logique vu nos ambitions .
-
En ligne"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Même si blessure de Ngatta, cela aurait été l'opportunité de switcher Ravelosson en latéral et prendre un vrai relayeur technique et créatif
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Dagba j'approuve mais j'espère que son arrivée ne coïncide pas avec une grosse blessure de N'gatta. Cela dit nous aurions une sacrée malchance avec nos jeunes qui réussissent leur premier match titulaire avec l'equipe première et qui se blesse sérieusement.