⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
-
- Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
c'est surtout mauvais signe hélas, sinon on aurait déjà été rassurés... sérieux ça s'arrêtera quand cette malédiction qui nous touche depuis l'année dernière?
- Jean-Claude Hamel
quand je parlais d'info, je ne parlais pas forcément du club en tant que tel mais oui, les médias locaux.auxerroisdu68 a écrit : 31 août 2023, 10:49Médicalement parlant, ce qui est fou c'est plutôt d'avoir des infos dès le soir ou le lendemain de la blessure.djej a écrit : 31 août 2023, 08:48 c'est quand même fou de n'avoir aucune information quasi une semaine après la blessure![]()
Ça ne me choque pas — au contraire — que le club ne communique pas spontanément sur le médical.
Ce midi conférence de presse, la question va sans doute être posée et on aura sans doute une réponse.
Finalement, je dirais plutôt : « c'est quand même fou qu'aucun média n'ait demandé d'info sur la blessure au bout de quasi une semaine ».
étonnant de ne pas avoir pris l'info.
mais que fout auxerreman87 et notre ami journaliste politique ?
- Fabien Cool
Aja à jamais
Opération du ménisque, 6 à 8 semaines pour revenir d'après la conférence de presse( ngatta)
- Jubal
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...
La tuile...
Je comprends un peu mieux la rumeur Dagba, conjugué avec le possible départ de Raveloson, ça se tient finalement...
Je comprends un peu mieux la rumeur Dagba, conjugué avec le possible départ de Raveloson, ça se tient finalement...
- Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.
On n'aura plus besoin de crème solaire.
Ouf c'est pas les croisés....il rejouera cette année.enzo89 a écrit : 31 août 2023, 12:08 Opération du ménisque, 6 à 8 semaines pour revenir d'après la conférence de presse( ngatta)
Il devra peut être se contenter des match de coupe France et des suspensions avec l'arrivée d'un Dagba
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Aïe décidément quelle malchance pour nos jeunes joueurs je lui souhaite un prompt rétablissement espérons que cette blessure ne freine pas sa progression. On comprends mieux l’arrivée de Dagba.
- Djibril Cissé
- Corentin Martins
Ca aurait pu etre bien pire. Ca devrait pas trop le freiner dans sa progression.enzo89 a écrit : 31 août 2023, 12:08 Opération du ménisque, 6 à 8 semaines pour revenir d'après la conférence de presse( ngatta)
- Jubal
Même si il n’y a pas de cause à effet , juste avant le match je débattais avec mes compagnons de tribune qui chiaient littéralement sur Joly .
Je disais justement , attention à pas trop chier sur Joly car con comme vous êtes si Ngatta se trou aujourd’hui vous allez lui niquer sa saison … bah pas loin … gros match , grosse blessure .
Je disais justement , attention à pas trop chier sur Joly car con comme vous êtes si Ngatta se trou aujourd’hui vous allez lui niquer sa saison … bah pas loin … gros match , grosse blessure .
- Andrzej Szarmach
Vu N'Gatta ce midi. Heureusement que les ligaments ne sont pas touchés. Opération la semaine prochaine.
En fait il a pris un coup dès la 20 ème minute. Peut-être aurait-il dû sortir plutôt mais à chaud il n'avait pas trop mal jusqu'à ce que la douleur prenne le dessus. En le voyant sur le terrain difficile de penser qu'il avait mal !
Le plus dur sera de revenir à son bon niveau de samedi mais il est jeune, le travail paiera.
Camara est à Clairefontaine.
En fait il a pris un coup dès la 20 ème minute. Peut-être aurait-il dû sortir plutôt mais à chaud il n'avait pas trop mal jusqu'à ce que la douleur prenne le dessus. En le voyant sur le terrain difficile de penser qu'il avait mal !
Le plus dur sera de revenir à son bon niveau de samedi mais il est jeune, le travail paiera.
- Corentin Martins
Un peu a la fin quand meme, comme je l'ai deja poste sur un autre topic. Je pensais qu'il tirait la langue mais a priori c'est le genou qui ne suivait plus. Il a quand meme fallu qu'il se roule par terre pour que le changement se fasse. Ce serait pourtant etonnant qu'il n'ait rien dit a la mi-temps. Il sous-estimait sans doute le probleme et voulait rester a tout prix. Ca s'entend, notamment vu son statut, bien entendu.darepiou a écrit : 31 août 2023, 15:32 Vu N'Gatta ce midi. Heureusement que les ligaments ne sont pas touchés. Opération la semaine prochaine.
- Andrzej Szarmach
Dommage pour N'Gatta, comme pour Camara, c'est un jeune prometteur qui avait tout a prouvé et qui se blesse dès sa première titu en pro.
Une blessure de 2 mois, c'est quasiment autant, voire plus, avant de retrouver 100% de ses moyens.
C'est vraiment pas de chance pour lui et indirectement pour l'AJA. On a la poisse au niveau des blessures en ce début de saison. Espérons que ça s'arrête.
Une blessure de 2 mois, c'est quasiment autant, voire plus, avant de retrouver 100% de ses moyens.
C'est vraiment pas de chance pour lui et indirectement pour l'AJA. On a la poisse au niveau des blessures en ce début de saison. Espérons que ça s'arrête.
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Va falloir aussi que les arbitres sanctionne un peu plus vite aussi lorsqu'ils arbitres l'AJA. Au bout de combien de faute ça sort un carton ?
Déçu pour le gamin, j'espère qu'il va revenir renforcé, ça faisait un bail que j'avais pas vu un joueur jouer de cette manière au club.
Déçu pour le gamin, j'espère qu'il va revenir renforcé, ça faisait un bail que j'avais pas vu un joueur jouer de cette manière au club.
- Andrzej Szarmach
On a des nouvelles pour camara ? Bientôt 1 mois qu’il s’est blessé . On peut espérer le revoir à l’entraînement en octobre?
- Abbé Ernest Deschamps
On pourrait même le revoir fin septembre à l’entraînement je pense.
- Andrzej Szarmach
Il est actuellement à ClairefontaineRon33 a écrit : 02 sept. 2023, 22:55 On pourrait même le revoir fin septembre à l’entraînement je pense.
- Gérard Bourgoin
O. Camara rentre, à priori, cette semaine de Clairefontaine. Il reprendra l'entraînement avec le reste de l'équipe en fin de semaine (source : le chauffeur de l'A.J.A. qui doit aller le ramener)
- Andrzej Szarmach
- Andrzej Szarmach
- Abbé Ernest Deschamps
Très bonne nouvelle que Camara soit de retour sur Auxerre et qu'il puisse meme reprendre la course ainsi que les exercises physiques. Lorsqu'il sera prêt cela offrira une autre solution offensive à Pelissier en plus d'Aye et d'Onaiwu, esperons cependant que sa blessure n'aie pas cassée son élan.