Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024
- Animateur
-
Re: [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024
Le PSG hérite du groupe le plus compliqué en Champions League. C'est un très beau groupe.
Du côté des Lensois, même si ce sera difficile, je pense qu'ils ont une carte à jouer!
Du côté des Lensois, même si ce sera difficile, je pense qu'ils ont une carte à jouer!
-
Séville et arsenal c’est très fort quand même.
Surtout pour le lens de cette année pour le moment
-
Pour le moment même si le Lens de cette année ce n’est pas terrible, il n’a pas grand chose à envier au FC Séville actuellement dernier de la Liga avec 3 défaites en 3 matchs.Mrmatt58 a écrit : 31 août 2023, 20:17 Séville et arsenal c’est très fort quand même.
-
Chaque match des clubs français sera intéressant à regarder en tout cas !
Lens a les possibilités de se frayer un chemin vers une 2ème place dans ce groupe, je leur souhaite en tout cas !
Pour Paris, attention à la grosse clim. Que ce soit Newcastle, Dortmund ou Milan, ça va être déjà du haut niveau.
Je vois bien Newcastle sortir des poules d'ailleurs.
Lens a les possibilités de se frayer un chemin vers une 2ème place dans ce groupe, je leur souhaite en tout cas !
Pour Paris, attention à la grosse clim. Que ce soit Newcastle, Dortmund ou Milan, ça va être déjà du haut niveau.
Je vois bien Newcastle sortir des poules d'ailleurs.
-
Eindhoven aussiMrmatt58 a écrit : 31 août 2023, 20:17 Séville et arsenal c’est très fort quand même.
Franchement, ce sera hard, hard...
-
Très très compliqué pour Lens.
Pour Paris au final l'adversaire le plus compliqué sera Newcastle je pense.
Dortmund ce n'est plus ce que c'etait et Milan c'est pas non plus un cador type Real, Liverpool ou Bayern.
Dortmund ce n'est plus ce que c'etait et Milan c'est pas non plus un cador type Real, Liverpool ou Bayern.
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16626
A priori, vu comme ça, je pense qu'on n'aura pas de club français en 8e...
-
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
PSG a une mission sacrée: exterminer Dortmund. Le reste importe peu 

-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2124
Pas facile les groupes des clubs français en Europa ligue...quand on connaît la réussite dans cette compétition, ça pu le 0/3
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Pas Facile pour le PSG mais ca leur evitera peut etre l'excés de confiance connu chaque saison aprés avoir sorti des equipes en bois.
Lens... difficile de les voir sortir de poule mais je pense qu'ils prennent le groupe le plus facile. Des grands noms pour de belles affiches.
"L'OM est éliminé mon cher ami !" J'ai deja ces mots de Avi Assouly qui resonnent dans ma tete.
Rennes est dans un groupe assez homogene.
Ca peut sortir ... mais attention quand meme avec 3 deplacements qui me semble perilleux dans des traquenards.
Pour Toulouse, je vois pas comment on peut les considerer au dessus de l'union Saint Gilloise.
Les clubs Belges travaillent super bien depuis quelques années.
Et si Lille sort pas de ce groupe, autant arreter le football et se mettre à la poterie.
Lens... difficile de les voir sortir de poule mais je pense qu'ils prennent le groupe le plus facile. Des grands noms pour de belles affiches.
"L'OM est éliminé mon cher ami !" J'ai deja ces mots de Avi Assouly qui resonnent dans ma tete.
Rennes est dans un groupe assez homogene.
Ca peut sortir ... mais attention quand meme avec 3 deplacements qui me semble perilleux dans des traquenards.
Pour Toulouse, je vois pas comment on peut les considerer au dessus de l'union Saint Gilloise.
Les clubs Belges travaillent super bien depuis quelques années.
Et si Lille sort pas de ce groupe, autant arreter le football et se mettre à la poterie.
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Seville est au fond du trou, c'etait vraiment l'equipe à tirer.flo a écrit : 31 août 2023, 22:39 Très très compliqué pour Lens.
-
On a vu en supercoupe d'Europe que cette équipe se transcende dans les grands matchs.Michel Seydoux a écrit : 01 sept. 2023, 15:32Seville est au fond du trou, c'etait vraiment l'equipe à tirer.flo a écrit : 31 août 2023, 22:39 Très très compliqué pour Lens.
Séville est toujours sous estimé
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Ayant un rapport un peu affectif avec cette ville, je n'ai pas specialement envie de te contredire.flo a écrit : 01 sept. 2023, 16:10On a vu en supercoupe d'Europe que cette équipe se transcende dans les grands matchs.Michel Seydoux a écrit : 01 sept. 2023, 15:32Seville est au fond du trou, c'etait vraiment l'equipe à tirer.flo a écrit : 31 août 2023, 22:39 Très très compliqué pour Lens.
Séville est toujours sous estimé
Mais en Ligue des Champions, Seville c'est rien du tout. Meme Gourvennec est allé gagner la bas.
Et sur la forme du moment, ce club devient une catastrophe.
-
Lens avec 1 point en 3 matchs n'est guère mieux
Et là forme du moment on s'en fiche un peu, c'est celle dans 3 semaines qui sera importante
Et là forme du moment on s'en fiche un peu, c'est celle dans 3 semaines qui sera importante
-
Comme prévu Lille a eu beaucoup de mal à se défaire de Rijeka, ça ne m'aurait même pas étonné qu'ils se fassent éliminer ! 

- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
On va faire la saison avec un effectif bancal, un seul attaquant dans l'effectif qui n'en est meme pas vraiment un, un coach surestimé qui veut faire jouer Zeghrova et Ounas comme Iniesta et Xavi, je me prends meme plus la tete.Renaldo a écrit : 02 sept. 2023, 10:05 Comme prévu Lille a eu beaucoup de mal à se défaire de Rijeka, ça ne m'aurait même pas étonné qu'ils se fassent éliminer !![]()
On met un but, je sais qu'on va se faire egaliser, et vice versa.
90% des buts encaissés sont du à enormes bourdes.
Bref... pour la ligue 1 ca peut faire top 10. Pour l'Europe on fera au mieux comme Nice.
Lens a eu un recrutement et des departs un peu tardif.flo a écrit : 02 sept. 2023, 09:59 Lens avec 1 point en 3 matchs n'est guère mieux
Mais si la greffe prend avec Wahi ca peut donner une equipe presque aussi forte que la saison passée.
Reste à voir s'ils arrivent à garder les memes valeurs "morales" en terme d'etat d'esprit.
Seville, j'ai l'impression que c'est de plus en plus faible d'années en années. Alors, comme je l'ai écrit plus haut ça ne veut pas dire que ce sera facile. Mais pour une equipe du chapeau 4, Lens s'en tire bien.
Edit : j'ai raté le quotage. Sorry.
Dernière modification par auxerroisdu68 le 02 sept. 2023, 12:41, modifié 1 fois.
Raison : Quotage Assistance 7/7 24/24 :)
Raison : Quotage Assistance 7/7 24/24 :)
-
Solide ce soir paris. Victoire 2-0 sans trembler. Moins impressionnant offensivement que d'habitude mais ils paraissent, pour le moment, plus équilibré.
-
Oui et Dortmund qui joue à 8 derrière ça aide pas à être flamboyant offensivement.
Un bon match sérieux et une option et déjà la 1ere place du groupe.
Le second but signé Hakimi est magnifique.
A signaler le but du gardien de la Lazio pour égaliser contre l'Atletico
Un bon match sérieux et une option et déjà la 1ere place du groupe.
Le second but signé Hakimi est magnifique.
A signaler le but du gardien de la Lazio pour égaliser contre l'Atletico
Dernière modification par flo le 20 sept. 2023, 10:46, modifié 1 fois.