Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Alexandre Coeff à Valenciennes (National)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Fabien Cool

Re: [Ancien] Alexandre Coeff

Messagepar romeo » 25 juil. 2023, 22:57

zyperman a écrit : 25 juil. 2023, 21:14 Jamais 2 sans 3 ...
Le prochain se nomme Julien Faussurier ;-)

(Il n'a pas eu le droit de le prendre à Auxerre. Il va se rattraper à Caen)

Djibril Cissé

Messagepar AJA_Champion4ever » 26 juil. 2023, 01:50

romeo a écrit : 25 juil. 2023, 22:57
zyperman a écrit : 25 juil. 2023, 21:14 Jamais 2 sans 3 ...
Le prochain se nomme Julien Faussurier ;-)

(Il n'a pas eu le droit de le prendre à Auxerre. Il va se rattraper à Caen)
Et ensuite Le Bihan pour peaufiner son attaque. :mrgreen:

Djibril Cissé

Messagepar AJA_Champion4ever » 26 juil. 2023, 01:52

Kirua a écrit : 25 juil. 2023, 19:43 Ce qu’est le plus dommage c’est surement l’age de « ses joueurs » , on a eu la qualité d’autret et coeff sur leurs fin de carrière pas sur que Caen puisse autant en profiter que nous
Je serais curieux de connaître la moyenne d'âge du 11 de Caen... :aille:

Andrzej Szarmach

Re: [Ancien] Alexandre Coeff à Caen (L2)

Messagepar rimo » 26 juil. 2023, 05:21

Au bout d'un moment ça passera plus de toujours prendre ses joueurs , ils auront vieillis . Je peux comprendre que ça va plus vite car il a pas besoin d'expliquer ses consignes, ils les connaissent. C'est la facilité mais jusqu'à quand... ? Il renouvelle pas son clan .
Je pense que furlan partira à la retraite en même temps qu'eux.

Fabien Cool

Messagepar Renaldo » 26 juil. 2023, 07:25

Alexandre craignait que son téléphone ne sonne plus et de ne pas trouver de club, problème réglé. :frime:

Djibril Cissé

Messagepar lululeblairo » 26 juil. 2023, 11:39

rimo a écrit : 26 juil. 2023, 05:21 Au bout d'un moment ça passera plus de toujours prendre ses joueurs , ils auront vieillis . Je peux comprendre que ça va plus vite car il a pas besoin d'expliquer ses consignes, ils les connaissent. C'est la facilité mais jusqu'à quand... ? Il renouvelle pas son clan .
Je pense que furlan partira à la retraite en même temps qu'eux.
A moins qu'il cherche à prendre les joueurs qu'il a connu chez nous (pour ce qui est jouable) type : Léon, Arcus, Pellenard, Sakhi (et encore, Hamza c'est injouable pour Caen)

Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 26 juil. 2023, 20:47

On peut dire ce qu'on veut sur Coeff, mais ça reste un honnête joueur de L2. Il mérite d'avoir la carrière qu'il a et de ne pas être au chômage.

Andrzej Szarmach

Messagepar ThierryM » 26 juil. 2023, 21:26

Content pour lui il nous a fait des bons matches notamment en barrages.
Après Furlan c’est repassé chez nous sur 2 series de penos, je pense qu’à Caen ça ne marchera pas et ce sera la fin de carrière. Il a un environnement qui va beaucoup moins supporter ses caprices qu’à l’AJA . La c’est encore l’euphorie des premiers jours.

Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 26 juil. 2023, 23:31

J'ai regardé un résumé de leur amical d'aujourd'hui, ça envoie du lourd sur le plan offensif, contrairement à nous.
On les joue en octobre, faudra être bien costauds en défense.

Fabien Cool

Messagepar Renaldo » 27 juil. 2023, 14:02

Un Coeff à 31 ans et un Autret de 32 ans c'est loin d'être dégueulasse pour la Ligue 2. Certaines personnes se demandent comment JMF va faire pour continuer son recyclage dans les années à venir. Mais il sera comme ses joueurs, à la retraite. Vu son âge c'est probablement le dernier contrat de Furlan.

Si ça continue on va bientôt supporter Caen. :hehe:

Fabien Cool
"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993

Messagepar gaet » 27 juil. 2023, 14:42

Perso je supporte l'AJ Auxerre pas le FC Furlan. Ce dernier fait passé ses intérêts au dessus de l'AJA alors en L2 ça passe bah en L1 pas du tout.

Andrzej Szarmach

Messagepar lakota » 27 juil. 2023, 17:08

Super pour Coeff qui retrouve la ligue 2 dans un club ambitieux. Joueur simple que j'apprécie beaucoup, avec de belles valeurs et un super état d'esprit.
Mine de rien, Caen est en train de se construire une très belle équipe, j'en fais mes favoris avec Sainté et Bordeaux. Nul doute que ces 3 équipes vont jouer le très haut du panier cette saison, ils ont les effectifs pour.

Djibril Cissé

Messagepar lululeblairo » 27 juil. 2023, 17:25

lakota a écrit : 27 juil. 2023, 17:08 Super pour Coeff qui retrouve la ligue 2 dans un club ambitieux. Joueur simple que j'apprécie beaucoup, avec de belles valeurs et un super état d'esprit.
Mine de rien, Caen est en train de se construire une très belle équipe, j'en fais mes favoris avec Sainté et Bordeaux. Nul doute que ces 3 équipes vont jouer le très haut du panier cette saison, ils ont les effectifs pour.
Mouais.. Je trouve que Caen était mieux armé l'année dernière pour jouer la montée que cette année.

Pour le reste, on sait qu'il est très difficile de monter même quand tu as beau être catalogué comme favori. On aura 6-7 équipes qui joueront le haut de tableau comme chaque année en espérant que l'aja en fera parti.

Andrzej Szarmach

Messagepar ClemAJA » 02 sept. 2023, 21:10

Il se fait descendre sur le forum caennais, apparemment sa rentrée a été catastrophique ce soir (pas vu le match pour confirmer)

Djibril Cissé

Messagepar AJA_Champion4ever » 05 févr. 2024, 22:12

Alexandre Coeff dans ses œuvres... Il prend un carton rouge contre Grenoble en fin de match, ça vous rappelle rien ? :gene:

https://www.youtube.com/watch?v=JTigaL4uSZs

Pierre Deblock

Messagepar vincentpé » 05 févr. 2024, 22:16

Il y en certains vraiment, ce sont des connards à insulter coeff ...

Djibril Cissé

Messagepar Gr-Nico » 19 juil. 2024, 09:03

Andrzej Szarmach

Messagepar Lima » 19 juil. 2024, 09:41

Joli montage 😅

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 19 juil. 2024, 14:08

Lima a écrit : 19 juil. 2024, 09:41 Joli montage 😅
C’est un Funko pop ? :mrgreen:

JPM
Andrzej Szarmach

Re: [Ancien] Alexandre Coeff à Kerala Blasters (IND)

Messagepar JPM » 26 janv. 2025, 14:04