Le prochain se nomme Julien Faussurier ;-)
(Il n'a pas eu le droit de le prendre à Auxerre. Il va se rattraper à Caen)
Le prochain se nomme Julien Faussurier ;-)
Je serais curieux de connaître la moyenne d'âge du 11 de Caen...Kirua a écrit : 25 juil. 2023, 19:43 Ce qu’est le plus dommage c’est surement l’age de « ses joueurs » , on a eu la qualité d’autret et coeff sur leurs fin de carrière pas sur que Caen puisse autant en profiter que nous
A moins qu'il cherche à prendre les joueurs qu'il a connu chez nous (pour ce qui est jouable) type : Léon, Arcus, Pellenard, Sakhi (et encore, Hamza c'est injouable pour Caen)rimo a écrit : 26 juil. 2023, 05:21 Au bout d'un moment ça passera plus de toujours prendre ses joueurs , ils auront vieillis . Je peux comprendre que ça va plus vite car il a pas besoin d'expliquer ses consignes, ils les connaissent. C'est la facilité mais jusqu'à quand... ? Il renouvelle pas son clan .
Je pense que furlan partira à la retraite en même temps qu'eux.
Mouais.. Je trouve que Caen était mieux armé l'année dernière pour jouer la montée que cette année.lakota a écrit : 27 juil. 2023, 17:08 Super pour Coeff qui retrouve la ligue 2 dans un club ambitieux. Joueur simple que j'apprécie beaucoup, avec de belles valeurs et un super état d'esprit.
Mine de rien, Caen est en train de se construire une très belle équipe, j'en fais mes favoris avec Sainté et Bordeaux. Nul doute que ces 3 équipes vont jouer le très haut du panier cette saison, ils ont les effectifs pour.