Bonsoir Ă  tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accÚs au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

🏐 [Volley] Topic Unique

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
đŸ””âšȘ

🏐 [Volley] Topic Unique

Messagepar Maestro » 07 sept. 2022, 19:53

La France vient d'ĂȘtre Ă©liminĂ©e par l'Italie en 1/4 de finale du Championnat du Monde. C'Ă©tait dĂ©jĂ  passĂ© crĂšme face au Japon mais lĂ , face Ă  un adversaire du calibre de l'Italie, ça n'est pas passĂ©.

Animateur
Vos prĂ©jugĂ©s sont vos fenĂȘtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumiĂšre n'entrera pas.

Re: 🏐 [Volley] Topic Unique

Messagepar just4fun » 29 août 2023, 22:50

Nos petites Françaises sorties par l'ogre italien aprÚs avoir failli leur faire perdre leur premier set de la compétition, mais il y a un monde entre nos vaillantes françaises et les transalpines.

Animateur
Vos prĂ©jugĂ©s sont vos fenĂȘtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumiĂšre n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 09 sept. 2023, 08:26

Et pendant ce temps, nos "petits" français sortent la Bulgarie chez eux en huitiÚme, équipe qui monte en puissance, avec un Chinenyeze qui se permet le luxe de faire un smatch les pieds au sol... Et aprÚs on me dit que la taille ne compte pas...

Animateur

Messagepar just4fun » 12 sept. 2023, 10:25

Au tour de la Roumanie de se prendre l'Ă©quipe de France en pleine tĂȘte, aprĂšs nous avoir battu en poule, aprĂšs nous avoir mis en difficultĂ© lors du premier set, aprĂšs avoir eu 3 balles de 2-1, les roumains sortent avec un 3-0 qui va faire mal aux tĂȘtes.

Direction l'Italie pour la demie...

ex Rosicky93

Messagepar bleuzinho » 12 sept. 2023, 12:12

just4fun a Ă©crit : 12 sept. 2023, 10:25 Au tour de la Roumanie de se prendre l'Ă©quipe de France en pleine tĂȘte, aprĂšs nous avoir battu en poule, aprĂšs nous avoir mis en difficultĂ© lors du premier set, aprĂšs avoir eu 3 balles de 2-1, les roumains sortent avec un 3-0 qui va faire mal aux tĂȘtes.

Quelle plaisir a suivre cette Ă©quipe de volley et quelle fin de 1er et surtout de 3e set 👏

Animateur

Messagepar just4fun » 12 sept. 2023, 16:52

bleuzinho a Ă©crit : 12 sept. 2023, 12:12
just4fun a Ă©crit : 12 sept. 2023, 10:25 Au tour de la Roumanie de se prendre l'Ă©quipe de France en pleine tĂȘte, aprĂšs nous avoir battu en poule, aprĂšs nous avoir mis en difficultĂ© lors du premier set, aprĂšs avoir eu 3 balles de 2-1, les roumains sortent avec un 3-0 qui va faire mal aux tĂȘtes.

Quelle plaisir a suivre cette Ă©quipe de volley et quelle fin de 1er et surtout de 3e set 👏
C'était déjà sympa de regarder les féminines, qui sont montées en puissance tout au long de leur compétition.

Pour les hommes, il y a ce cĂŽtĂ© fou et dĂ©complexĂ© qui peut leur faire franchir des montagnes, mais j'ai quelques doutes car ils n'arrivent pas Ă  ĂȘtre constant sur tout un match, encore trop peu de rĂ©ussite au service, mais dans les moments difficiles ils passent en mode champions olympiques, et lĂ , avec le meilleur libero de tout les temps et sans doute le meilleur passeur au monde actuellement, ils sont redoutable !

Bref, je prends quand mĂȘme mon pied depuis quelques semaines lĂ  !

ex Rosicky93

Messagepar bleuzinho » 12 sept. 2023, 17:33

just4fun a Ă©crit : 12 sept. 2023, 16:52

C'était déjà sympa de regarder les féminines, qui sont montées en puissance tout au long de leur compétition.

Pour les hommes, il y a ce cĂŽtĂ© fou et dĂ©complexĂ© qui peut leur faire franchir des montagnes, mais j'ai quelques doutes car ils n'arrivent pas Ă  ĂȘtre constant sur tout un match, encore trop peu de rĂ©ussite au service, mais dans les moments difficiles ils passent en mode champions olympiques, et lĂ , avec le meilleur libero de tout les temps et sans doute le meilleur passeur au monde actuellement, ils sont redoutable !

C’est vrai que les fĂ©minines c’était sympa aussi mĂȘme si ça reste limitĂ© face aux grosses nations.
C’était la 1Ăšre fois que je les voyais jouer et j’ai Ă©tĂ© agrĂ©ablement surpris.

pour les hommes en effet ça manque de rĂ©gularitĂ© sur un match et au service ( mĂȘme s’il y a un peu de mieux depuis 2 match) mais quand ils sont en feu ils son juste injouable.
Ils sont capable d’élever leur niveau de jeu pour aller au bout je pense meme si ça va pas ĂȘtre simple.
Et Vivement les JO ! đŸ„ł

Animateur

Messagepar just4fun » 12 sept. 2023, 17:49

bleuzinho a Ă©crit : 12 sept. 2023, 17:33
just4fun a Ă©crit : 12 sept. 2023, 16:52

C’est vrai que les fĂ©minines c’était sympa aussi mĂȘme si ça reste limitĂ© face aux grosses nations.
C’était la 1Ăšre fois que je les voyais jouer et j’ai Ă©tĂ© agrĂ©ablement surpris.

pour les hommes en effet ça manque de rĂ©gularitĂ© sur un match et au service ( mĂȘme s’il y a un peu de mieux depuis 2 match) mais quand ils sont en feu ils son juste injouable.
Ils sont capable d’élever leur niveau de jeu pour aller au bout je pense meme si ça va pas ĂȘtre simple.
Et Vivement les JO ! đŸ„ł
Les filles c'est une Ă©quipe trĂšs jeune qui dĂ©couvre le niveau international, elles sont sur la pente ascendante, de quoi ĂȘtre prĂ©sentes pour 2024...
Pour les hommes, on saura ce soir, mais la demie ça risque d'ĂȘtre l'Italie en Italie, bref, la finale avant l'heure.
Et quand tu sais qu' Ngapeth revient de blessure, que KĂ©vin tillie et trevor clevenot sont blessĂ©s, ça laisse quand mĂȘme envisager de belles choses.

ex Rosicky93

Messagepar bleuzinho » 14 sept. 2023, 22:58

Impressionnant les italiens 😅

Il faut aller chercher le 3e place maintenant đŸ’Ș

Animateur

Messagepar just4fun » 14 sept. 2023, 23:04

bleuzinho a Ă©crit : 14 sept. 2023, 22:58 Impressionnant les italiens 😅

Italie 2, France 0 ...
Les meilleurs ont gagné, et surtout les plus réguliers.
Depuis le début du championnat d'Europe je disais que les bleus sont trop inconstants sur un match, face aux ritals ça ne pardonne pas.

Il faut chercher la troisiĂšme place et surtout se remettre au travail, trop de fautes au service, trop de joueurs pas assez mobiles sur leurs appuis, on redescend sur terre et on repart de 0

ex Rosicky93

Messagepar bleuzinho » 15 sept. 2023, 10:21

just4fun a Ă©crit : 14 sept. 2023, 23:04
bleuzinho a Ă©crit : 14 sept. 2023, 22:58 Impressionnant les italiens 😅

Italie 2, France 0 ...
Les meilleurs ont gagné, et surtout les plus réguliers.
Depuis le début du championnat d'Europe je disais que les bleus sont trop inconstants sur un match, face aux ritals ça ne pardonne pas.

Il faut chercher la troisiĂšme place et surtout se remettre au travail, trop de fautes au service, trop de joueurs pas assez mobiles sur leurs appuis, on redescend sur terre et on repart de 0
C’est vrai que l’Italie est un cran au dessus.
Mais avec un Clevenot et un Ngapeth en forme ça peut rĂ©duire un petit peu l’ecart.
Les Pays Bas Ă©taient pas loin de crĂ©er l’exploit au tour prĂ©cĂ©dent dommage pour nous.

Animateur

Messagepar just4fun » 16 sept. 2023, 21:33

Toute la compétition résumée en un seul match :

On passe complÚtement à coté des 2 premiers sets
On est injouable sur les 2 suivants
On passe à coté du 5iÚme