Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Direction] Président : Baptiste Malherbe
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe
oui tu fais allusion à une interview filmé sur Youtube made in AJA où c'était du langage de bois.
En revanche, la dernière sur FBA était très intéressante.
D'ailleurs, ce serait bien que [mention]Le Milan[/mention] [mention]just4fun[/mention] et autres excellents responsables de ce forum fassent un jour une demande d'itw à Malherbe, interview 100% 1905, à voir sous quelle forme.
D'ailleurs, ce serait bien que [mention]Le Milan[/mention] [mention]just4fun[/mention] et autres excellents responsables de ce forum fassent un jour une demande d'itw à Malherbe, interview 100% 1905, à voir sous quelle forme.
- Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.
On n'aura plus besoin de crème solaire.
Je vais préparer mes questions sur la rénovation de l'AjAdjej a écrit : 11 sept. 2023, 13:56 oui tu fais allusion à une interview filmé sur Youtube made in AJA où c'était du langage de bois.
D'ailleurs, ce serait bien que @Le Milan @just4fun et autres excellents responsables de ce forum fassent un jour une demande d'itw à Malherbe, interview 100% 1905, à voir sous quelle forme.
On fera un twitch (ça à l'air d'être un truc à la mode...
- Jean-Claude Hamel
- Djibril Cissé
- Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
Nous avons déjà cherché à entrer en contact à plusieurs reprises avec l'AJA, mais nous n'avons jamais eu de réponse.djej a écrit : 11 sept. 2023, 13:56 oui tu fais allusion à une interview filmé sur Youtube made in AJA où c'était du langage de bois.
D'ailleurs, ce serait bien que @Le Milan @just4fun et autres excellents responsables de ce forum fassent un jour une demande d'itw à Malherbe, interview 100% 1905, à voir sous quelle forme.
Mais si quelqu'un ici a ses entrées, ce serait en effet quelque chose de génial pour le forum et les forumeurs
- Fabien Cool
Quand une demande concrète est prête, je peux faire le lien.just4fun a écrit : 11 sept. 2023, 21:03Nous avons déjà cherché à entrer en contact à plusieurs reprises avec l'AJA, mais nous n'avons jamais eu de réponse.djej a écrit : 11 sept. 2023, 13:56 oui tu fais allusion à une interview filmé sur Youtube made in AJA où c'était du langage de bois.
Mais si quelqu'un ici a ses entrées, ce serait en effet quelque chose de génial pour le forum et les forumeurs
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Attention, je serai en mode Jean-Jacques Bourdin, Edwy Plenel et Élise Lucet réunis.djej a écrit : 11 sept. 2023, 13:56 oui tu fais allusion à une interview filmé sur Youtube made in AJA où c'était du langage de bois.
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
Une question sur le fair-play financier?Le Milan a écrit : 11 sept. 2023, 22:31Attention, je serai en mode Jean-Jacques Bourdin, Edwy Plenel et Élise Lucet réunis.djej a écrit : 11 sept. 2023, 13:56 oui tu fais allusion à une interview filmé sur Youtube made in AJA où c'était du langage de bois.
- Jean-Claude Hamel
La file d'attente à la buvette. Sujet sensible.djej a écrit : 12 sept. 2023, 08:41Une question sur le fair-play financier?Le Milan a écrit : 11 sept. 2023, 22:31Attention, je serai en mode Jean-Jacques Bourdin, Edwy Plenel et Élise Lucet réunis.djej a écrit : 11 sept. 2023, 13:56 oui tu fais allusion à une interview filmé sur Youtube made in AJA où c'était du langage de bois.
- Andrzej Szarmach
Du coup, mis à part la confirmation du budget et le départ de Da Costa, y a rien d'autre à tirer de l'interview de Malherbe? Je n'ai pas Twitter.
- Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
Ça faut un sacré grand écart... Attention à bien t'échauffer avant, sinon c'est claquage assuré.Le Milan a écrit : 11 sept. 2023, 22:31Attention, je serai en mode Jean-Jacques Bourdin, Edwy Plenel et Élise Lucet réunis.djej a écrit : 11 sept. 2023, 13:56 oui tu fais allusion à une interview filmé sur Youtube made in AJA où c'était du langage de bois.
- Fabien Cool
Il indique des changements au niveau du centre de formation, une nouvelle organisation.Christi a écrit : 12 sept. 2023, 10:14 Du coup, mis à part la confirmation du budget et le départ de Da Costa, y a rien d'autre à tirer de l'interview de Malherbe? Je n'ai pas Twitter.
il a parlé également de la cellule de recrutement, il cherche une personne afin de la renforcer. Il a parlé de la méthode de recrutement, il ne veut pas s'appuyer uniquement sur la Data. J'ai cru comprendre qu'on avait une nouvelle personne en charge du recrutement pour le centre, le mec qui nous avait rejoint en provenance de Rennes a déjà quitté ses fonctions pour raisons personnelles.
- Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
J'ai trouvé aucune information sur le depart de la personne qui est arrivée de Rennes et répartie.
-
- Andrzej Szarmach
Cette personne se nomme Fabrice Do Marcolino, père d'Alan (joueur de Rennes).gilles a écrit : 12 sept. 2023, 14:40 J'ai trouvé aucune information sur le depart de la personne qui est arrivée de Rennes et répartie.
Do Marcolino père fut aussi joueur à Rennes, dans la B surtout, et il a probablement connu Malherbes dans les équipes de jeunes rennaises.
C'est un ancien international gabonais qui était chez nous le responsable du recrutement du centre de formation (auparavant V.Cabin) et référent du marché africain...il avait sensiblement le même poste en Île et Vilaine de mémoire.
C'est un poste important de notre département sport.
J'étais persuadé qu'il avait été à la manœuvre pour Siddick, peut-être pas du coup.
Personnellement je suis assez étonné de ce départ qui est pour le moins assez soudain.
Curieux de savoir qui l'a remplacé.
- Andrzej Szarmach
Oubliez pas la dernière partie concernant les infrastructures pour le futur ( section tennis reconstruite ailleurs, le camping qui ferme, le musée qui va commencer bientôt) . Tout ça établi sur un grand projet mettant le stade et le centre au cœur du projet .
- Andrzej Szarmach
Merci!Stanaa a écrit : 12 sept. 2023, 10:55Il indique des changements au niveau du centre de formation, une nouvelle organisation.Christi a écrit : 12 sept. 2023, 10:14 Du coup, mis à part la confirmation du budget et le départ de Da Costa, y a rien d'autre à tirer de l'interview de Malherbe? Je n'ai pas Twitter.
il a parlé également de la cellule de recrutement, il cherche une personne afin de la renforcer. Il a parlé de la méthode de recrutement, il ne veut pas s'appuyer uniquement sur la Data. J'ai cru comprendre qu'on avait une nouvelle personne en charge du recrutement pour le centre, le mec qui nous avait rejoint en provenance de Rennes a déjà quitté ses fonctions pour raisons personnelles.
- Djibril Cissé
Dans une autre vie, j'ai déjà rencontré BM dans son bureau avec quelques forumeurs... mais bon depuis j'ai plus mes entréesjust4fun a écrit : 11 sept. 2023, 21:03Nous avons déjà cherché à entrer en contact à plusieurs reprises avec l'AJA, mais nous n'avons jamais eu de réponse.djej a écrit : 11 sept. 2023, 13:56 oui tu fais allusion à une interview filmé sur Youtube made in AJA où c'était du langage de bois.
- Djibril Cissé
Et tu l avais trouvé comment ? Des amis qui le connaissent n aiment pas du tout le personnage.ChristopheQc a écrit : 12 sept. 2023, 21:55Dans une autre vie, j'ai déjà rencontré BM dans son bureau avec quelques forumeurs... mais bon depuis j'ai plus mes entréesjust4fun a écrit : 11 sept. 2023, 21:03Nous avons déjà cherché à entrer en contact à plusieurs reprises avec l'AJA, mais nous n'avons jamais eu de réponse.djej a écrit : 11 sept. 2023, 13:56 oui tu fais allusion à une interview filmé sur Youtube made in AJA où c'était du langage de bois.
Mais si quelqu'un ici a ses entrées, ce serait en effet quelque chose de génial pour le forum et les forumeurs![]()
- Djibril Cissé
Oh c'était en 2007, souvenirs assez lointains mais de mémoire c'était sympa, petite discussion et on avait en droit aux coulisses... Il a probablement changé depuis, comme nous tousScifo89 a écrit : 12 sept. 2023, 22:10Et tu l avais trouvé comment ? Des amis qui le connaissent n aiment pas du tout le personnage.ChristopheQc a écrit : 12 sept. 2023, 21:55Dans une autre vie, j'ai déjà rencontré BM dans son bureau avec quelques forumeurs... mais bon depuis j'ai plus mes entréesjust4fun a écrit : 11 sept. 2023, 21:03 Nous avons déjà cherché à entrer en contact à plusieurs reprises avec l'AJA, mais nous n'avons jamais eu de réponse.
Mais si quelqu'un ici a ses entrées, ce serait en effet quelque chose de génial pour le forum et les forumeurs![]()
-
- Corentin Martins
Le podcast est disponible pour ceux ou celles a qui veulent écouter l'interview :
https://www.francebleu.fr/emissions/100 ... be-2662802
https://www.francebleu.fr/emissions/100 ... be-2662802