Moi, j'hésitais entre le scandale d'État et l'infamie.nikolah66 a écrit : 22 juin 2023, 11:42Olala une "honte", carrément. Moi j'aurais dis "un mauvais choix de Mbappé", qui laisse passer la passe de Hernandez alors qu'il était le mieux placé pour la prendre. Cette erreur de jugement permet aux grecque de revenir.sand89 a écrit : 20 juin 2023, 19:46Mbappé n’est pas mauvais, il est excellent, donc quelque part, il n’a pas le droit de rater l’immanquable.flo a écrit : 20 juin 2023, 19:26 Ok, donc tu aimes faire semblant de ne pas comprendre
Lahoz est mauvais depuis 15 ans
Mbappe aussi ?
La prochaine fois je te fais un dessin![]()
Un joueur mauvais, quand il rate, on ne le relève pas, et on s’en fout.
Cette contre attaque est une honte et nous aurait coûté 2 points si la Grèce avait égalisé derrière.
Le meilleur joueur du monde a fait un mauvais choix sur on contre à la 98e min d'un match qui termine une saison marathon, soit, une véritable honte donc ...![]()
[EdF] Equipe de France masculine A
- Corentin Martins
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Re: [EdF] Equipe de France masculine A
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Ce n'est pas râler que de reconnaître qu'on a été nul... C'est juste un constat. On a été nul. ça peut arriver, ça n'enlève rien à cette équipe, même Deschamps l'a dit...flo a écrit : 22 juin 2023, 11:31 Ah ok donc dès que tu loupes une occasion tu ne respectes pas l'adversaire
Il n'y a aucun respect dans le foot alors car c'est le lot de toutes les équipes de vandanger
Le plus important c'est que l'on sait être tueurs dans les matchs qui comptent
On est juste la meilleure nation sur les 25 dernières années
Mais bon le Français aime râler et chercher la petite bête
C'est sûr qu'un nul nous aurait mis hors course pour la qualif![]()
La meilleure équipe sur les 25 dernières années qui bafouille contre l'Ogre de Gibraltar, et qui piétine contre le Titan Grec...
Mouais...
- Corentin Martins
Demande aux grecs s’ils nous ont trouvé nul,Jod a écrit : 22 juin 2023, 18:46Ce n'est pas râler que de reconnaître qu'on a été nul... C'est juste un constat. On a été nul. ça peut arriver, ça n'enlève rien à cette équipe, même Deschamps l'a dit...flo a écrit : 22 juin 2023, 11:31 Ah ok donc dès que tu loupes une occasion tu ne respectes pas l'adversaire
Il n'y a aucun respect dans le foot alors car c'est le lot de toutes les équipes de vandanger
La meilleure équipe sur les 25 dernières années qui bafouille contre l'Ogre de Gibraltar, et qui piétine contre le Titan Grec...
Mouais...
A mon avis ils avaient jamais joué une équipe qui dégage une telle puissance.
un peu pourri gâté quand même
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Nan mais en fait, c'est vous qui avez raison, je suis un rageux et on assisté au match de l'année... Je dirais même de la décennienikolah66 a écrit : 22 juin 2023, 20:13Demande aux grecs s’ils nous ont trouvé nul,Jod a écrit : 22 juin 2023, 18:46Ce n'est pas râler que de reconnaître qu'on a été nul... C'est juste un constat. On a été nul. ça peut arriver, ça n'enlève rien à cette équipe, même Deschamps l'a dit...flo a écrit : 22 juin 2023, 11:31 Ah ok donc dès que tu loupes une occasion tu ne respectes pas l'adversaire
Mouais...![]()
A mon avis ils avaient jamais joué une équipe qui dégage une telle puissance.
un peu pourri gâté quand même![]()
- Jean-Claude Hamel
- Jean-Claude Hamel
- Gérard Bourgoin
RIP Charlie !
- Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
eeh mais le match France-Allemagne ce soir, ça se passe à .... Dortmund! Dooooortmund!!! DOORTMUUUND!

Sérieux, allez, 4-0 exigé là, il faut les battre, les défoncer, les extermineeerr!

Sérieux, allez, 4-0 exigé là, il faut les battre, les défoncer, les extermineeerr!
- Djibril Cissé
Déjà presqu’un 1/4 d’heure de passé et Rudi Voller n’est toujours pas tombé dans la surface 
- Gérard Bourgoin
- Djibril Cissé
- Fabien Cool
- Fabien Cool
Enfin une occasion dangereuse pour les Bleus. Coup-franc, comme un corner ouvert côté droit, suite à une faute de Rüdiger sur Coman. Tchouam claque une bonne tête juste au au dessus de la barre.
- Djibril Cissé
- Corentin Martins
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
- Fabien Cool
- Fabien Cool
- Gérard Bourgoin
Un nouvel errement arbitral. Et pourtant il y avait la VAR !!!auxerroisdu68 a écrit : 12 sept. 2023, 22:23 Comment peut-on ne pas siffler pénalty là-dessus quand même…![]()
- Corentin Martins
Rudiger avec ses bras, il a le droit de tout visiblement...
Bref ça faisait longtemps que les bleus n'avaient pas joué avec autant d'envie, comme souvent quand DD met une belle équipe B, au lieu que les mecs se montrent, c'est la cata. Bizarre...
Bref ça faisait longtemps que les bleus n'avaient pas joué avec autant d'envie, comme souvent quand DD met une belle équipe B, au lieu que les mecs se montrent, c'est la cata. Bizarre...
- Djibril Cissé
Malherbe/Wantier dégagez !
Perdre contre l'Allemagne ça fait toujours suer mais alors perdre contre CETTE Allemagne... C'est vraiment la honte, le Japon leur mettaient 4-1 y a 4 jours je rappelle...