[Avant-match] L2|J6, Auxerre - Pau, samedi 19h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera selon-vous le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Auxerre
79
90%
Match nul
4
5%
Victoire de Pau
5
6%
 
Nombre total de votes : 88

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Pau, samedi 19h

Messagepar Rolfor » 13 sept. 2023, 20:54

Lio a écrit : 13 sept. 2023, 15:32 Maintenant au vu de notre groupe, on peut dire que lorsqu'un troupeau de moutons est uni, le loup n'ose l'attaquer.


Oui. Alors moi, je pourrai vous dire que si on cueille pas les cerises quand elles sont sur l’arbre, on fera tintin pour le clafoutis. Mais on sera pas plus avancé…

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Pau, samedi 19h

Messagepar Lolo » 13 sept. 2023, 20:55

Après un nul et une défaite à domicile, place à la victoire avec, qui plus est, un but à domicile pour nous

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Pau, samedi 19h

Messagepar canto89 » 13 sept. 2023, 21:09

sam49 a écrit : 13 sept. 2023, 19:58
canto89 a écrit : 13 sept. 2023, 14:37 11000 spectateurs minimum à l heure d aujourd'hui...
Quand on pense , enfin , quelques uns , que le stade allait se vider après Grenoble ...
Il y a presque 9000 abonnés donc c'est logique que le stade sera toujours plutôt bien rempli, c'est la saison prochaine si on monte pas que le stade redeviendra vide
Ah oui , mais quelques uns ne doivent pas être au courant ...

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Pau, samedi 19h

Messagepar Patou89 » 13 sept. 2023, 21:18

Ayé je le vois bien scorer AT home samedi pour notre 1 ère victoire dans notre cher Abbé. J'espère aussi une grosse affluence pour cette rentrée de septembre ! Faut garder cette dynamique dans nos tribunes, ça fait plaise vraiment. Entretenons la 🔥.

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Pau, samedi 19h

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 13 sept. 2023, 21:45

Plus qu'un résultat j'espère qu'on va faire 90 minutes vraiment de haut niveau dans les placements, les déplacements, l'application et la précision technique,...tout ce qu'il faut pour venir à bout d'une équipe qui n'aura pas à la faire le jeu

Après c'est la Ligue 2 même si t'as un effectif supérieur sur le papier c'est jamais simple

En plus chez nous faut pas oublier qu'on a pas vraiment un joueur capable de faire la différence tout seul, Hein il est fiable dans beaucoup de choses, mais c'est pas un profil à la Kakuta par exemple qui sur un coup de rein, une esquive, peut éliminer son vis à vis et se retrouver en position de frappe...Hein s'il y a des espaces il a qualité pour en profiter et finir le boulot, mais faut qu'on arrive à créer des décalages avant.

Camara à la rigueur contre VA lui il a montré qu'il pouvait éliminer juste sur ses démarrages, mais c'est pas le cas d'Ayé, Perrin (encore que parfois ça passe en 1vs1), Sinayoko (aussi de temps en temps)...faut vraiment qu'on développe un jeu collectif cette saison qui permette ensuite à chacun de faire valoir ses qualités (qualité de placement de buteur pour Ayé par exemple) sinon ça peut vite tourner à l'équipe qui se frustre, n'arrive pas à trouver la faille, donc se précipite...

Onaiwu contre Bordeaux il a l'air d'être en capacité de gagner des duels à la tête, assez explosif, mobile, puissance de frappe...hâtes de voir si on arrive à bien l'intégrer dans notre jeu

Maddy c'est pareil j'espère que ça sera plus limpide et plus tranchant dans son positionnement, ses déplacements,...qu'il demande des ballons, qu'il apporte des solutions de passes à ses coéquipiers

J'espère qu'on verra des progrès collectivement après 15 jours de trêve entre tous ces joueurs là.

Owusu je pense qu'on a pas encore vu son vrai niveau par rapport à avant sa blessure; Après évidemment comme il était pas là ces 15 jours c'est peut-être pas contre Pau qu'il aura de suite une plus grande emprise dans notre jeu...Raveloson pareil mais on sait déjà que normalement il peut nous gratifier d'un jeu vers l'avant intéressant

Restes Dagba dans l'équation, à voir s'il va nous apporter une plus-value sur la qualité de centre...moi je pense qu'il sera titu

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Pau, samedi 19h

Messagepar Dam'sso » 13 sept. 2023, 21:59

Ne surtout pas prendre Pau à la légère, rester humble et faire le boulot !
D'ailleurs Pau avait gagné 3/0 face à Bordeaux, ce n'est pas rien !
Allez Auxerre 💙 ⚪

Localisation : Melbourne

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Pau, samedi 19h

Messagepar Denise Aulièche » 13 sept. 2023, 22:39

Pau sera coriace et jouera bas...
On va voir les progrès après la trêve! Allez les gars !

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Pau, samedi 19h

Messagepar djej » 14 sept. 2023, 08:28

Denise Aulièche a écrit : 13 sept. 2023, 22:39 Pau sera coriace et jouera bas...
On va voir les progrès après la trêve! Allez les gars !
pas forcément si bas que ça, ça joue à 3 derrière et 2 latéraux (Boto, Obiang) qui montent beaucoup, donc il y a des espaces.
Mais Pau à l'extérieur, c'est 2 défaites, 6 buts encaissés pour 0 marqué.
Donc y a moyen de faire quelque chose, à voir si ils auront tout leur effectif dont Henri Saivet, leur maître à jouer.

Sinon Denise, des nouvelles de Irène Ussiélène ?

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Pau, samedi 19h

Messagepar RCN62 » 14 sept. 2023, 08:29

Ne vendons pas la Pau de l'ours avant de l'avoir tué !
Mais soyons honnêtes, nous attendons tous une victoire sinon rien !

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Pau, samedi 19h

Messagepar Genuinely » 14 sept. 2023, 09:33

djej a écrit : 14 sept. 2023, 08:28
Denise Aulièche a écrit : 13 sept. 2023, 22:39 Pau sera coriace et jouera bas...
On va voir les progrès après la trêve! Allez les gars !

Sinon Denise, des nouvelles de Irène Ussiélène ?
Croisée hier au marché avec sa grande amie Danielle Nicou-Lahaie. Inséparables ces deux là

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Pau, samedi 19h

Messagepar Fulanesque » 14 sept. 2023, 11:39

Pau en dehors de leur stade c'est pas top top

Localisation : Melbourne

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Pau, samedi 19h

Messagepar Denise Aulièche » 14 sept. 2023, 13:23

djej a écrit : 14 sept. 2023, 08:28
Denise Aulièche a écrit : 13 sept. 2023, 22:39 Pau sera coriace et jouera bas...
On va voir les progrès après la trêve! Allez les gars !


Sinon Denise, des nouvelles de Irène Ussiélène ?
C’est pas la grande forme… Elle n’est plus la même depuis son passage dans le Nord…

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Pau, samedi 19h

Messagepar Didou » 14 sept. 2023, 15:06

Victoire, je n’ai que cela à l’esprit. Même si Pau a fait ses preuves, ils sont a notre portée, surtout à domicile. Sérieux, concentrés, appliqués doivent être les maîtres mots du match. En espérant que le groupe a bien bossé
3-1 et tout ira bien !
Allez AJA

"On n'a pas de sous à Auxerre" mais on a Zhou !

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Pau, samedi 19h

Messagepar Matysik » 14 sept. 2023, 15:24

Il n'y a pas de conférence de presse aujourd'hui ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Pau, samedi 19h

Messagepar Ron33 » 14 sept. 2023, 15:28

Le match étant samedi la conférence de presse se fera demain.

flo

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Pau, samedi 19h

Messagepar flo » 14 sept. 2023, 15:40

Ron33 a écrit : 14 sept. 2023, 15:28 Le match étant samedi la conférence de presse se fera demain.
Pourtant c'est à J-2 d'habitude.

Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Pau, samedi 19h

Messagepar nikolah66 » 14 sept. 2023, 15:40

Ron33 a écrit : 14 sept. 2023, 15:28 Le match étant samedi la conférence de presse se fera demain.
Cela a toujours lieu à J-2, je m'attendais également à une conférence de presse ce midi comme d'habitude.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Pau, samedi 19h

Messagepar Ron33 » 14 sept. 2023, 15:54

Ah pardon j’étais persuadé que les conférences de presse se faisaient toujours le jour précédent le match.

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Pau, samedi 19h

Messagepar grisby » 14 sept. 2023, 16:05

Ron33 a écrit : 14 sept. 2023, 15:28 Le match étant samedi la conférence de presse se fera demain.
d’apres YR ce jour, elle est décalée car c’est le jour de la photo officielle.
Elle aura lieu demain à 15h45

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Pau, samedi 19h

Messagepar SCAPHED » 14 sept. 2023, 16:33

On espère une équipe de Pau qui jouera à l'AD (à défaut de venir parquer le bus) :rouge: