[Réactions] Auxerre 2-2 Pau (Hein, Onaiwu)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
4
1%
P. Joly
17
5%
Jubal
9
3%
T. Pellenard
5
1%
G. Mensah
10
3%
E. Owusu
13
4%
R. Raveloson
19
6%
A. Onaiwu
49
14%
G. Hein
78
23%
G. Perrin
63
18%
F. Ayé
35
10%
A. Dioussé
27
8%
L. Sinayoko
12
3%
C. Dagba
4
1%
 
Nombre total de votes : 345

Localisation : Gironde

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Pau (Hein, Onaiwu)

Messagepar bertrand89 » 17 sept. 2023, 00:54

ce soir, on ne prend pas de but, on les donne

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Pau (Hein, Onaiwu)

Messagepar Mike71 » 17 sept. 2023, 01:23

Loin d'être catastrophique. On peu parler de malchance avec le csc.
Après pour moi il y a encore un penalty pas sifflé et ça commence à faire chier.
Va falloir travailler en défense.
On a réussi des beau enchainement de passe à une touche et ça c prometteur.
Moi j'y crois en cette équipe
En espérant que la blessure de hein ne soit pas trop grave.
Allez AJ AUXERRE

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Pau (Hein, Onaiwu)

Messagepar Walmour » 17 sept. 2023, 01:36

On donne deux buts...ça fait chier

Deux points de perdus, Pellenard ridicule sur le deuxième but

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Pau (Hein, Onaiwu)

Messagepar fredeau » 17 sept. 2023, 02:04

:triste1: Pouuuffffff. Dernière victoire à domicile: 16 avril, 2-1 contre Nantes. Ça commence à être long .... :(

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Pau (Hein, Onaiwu)

Messagepar Didou » 17 sept. 2023, 02:35

J’ai « vu » le match au travers de vos commentaires et sur l’équipe ; je dirai un bon point de oeis commte tenu du deroulé de la partie. Rien de plus…
Après on est tjrs dans le coup donc rester positif !
Allez AJA

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Pau (Hein, Onaiwu)

Messagepar Sens58 » 17 sept. 2023, 05:16

Quand on regarde les autres resultats, la soirée n'est pas si mal. Encore une fois notre équipe montre qu'elle est au dessus des autres et que nous devrions jouer la montée sans difficultés. Notre plus gros concurrent, nous même. Il y a encore beaucoup de travail et je ne doute pas que Pelissier soit l'homme de la situation. On y croit, ALLEZ L'AJA.
Modifié en dernier par Sens58 le 17 sept. 2023, 07:24, modifié 1 fois.

Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Pau (Hein, Onaiwu)

Messagepar gab89 » 17 sept. 2023, 07:03

J'ai pas vu le match mais on a vraiment pas de chance, comment on va pouvoir lutter contre sa ?? on pouvait largement gagner car on ouvre le score et a ce moment Pau aurait pu se découvrir et douter mai non ils égalisent puis prennent l'avantage mais on revient au score au moment ou Pau a mis en place une défense de fer donc c est quand même bien de revenir quand on est mené
Modifié en dernier par gab89 le 17 sept. 2023, 07:05, modifié 1 fois.

Jean Marc Furlan, what else ?
Localisation : Ardèche

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Pau (Hein, Onaiwu)

Messagepar coach_guyrux » 17 sept. 2023, 07:05

gab89 a écrit : 17 sept. 2023, 07:03 J'ai pas vu le match mais on a vraiment pas de chance, comment on va pouvoir lutter contre sa ??
Je ne vois pas ce que la chance vient faire la dedans, si on est pas rigoureux en défense et qu'on offre 2 buts a notre adversaire, forcément on se complique le match

"On n'a pas de sous à Auxerre" mais on a Zhou !

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Pau (Hein, Onaiwu)

Messagepar Matysik » 17 sept. 2023, 07:48

On donne clairement les deux buts, je pense que sur le prochain match Pélissier va changer Pellenard pour Agouzoul

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Pau (Hein, Onaiwu)

Messagepar RCN62 » 17 sept. 2023, 07:55

POURQUOI Mady n'est pas rentre ?
Il fallait risquer 10 minutes de folie pour ce troisième but
Si on joue petit bras chez nous on a avoir de graves désillusions prochainement
Pour Agouzoul c'est sur qu'il faut le remettre dans le circuit

Il y a encore beaucoup de travail à faire lais ca va venir !

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Pau (Hein, Onaiwu)

Messagepar Aja94 » 17 sept. 2023, 07:56

Faut arrêter de faire du " social" maintenant.
On donne trop de points par manque de concentration, je pense.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Pau (Hein, Onaiwu)

Messagepar Alex69 » 17 sept. 2023, 08:10

Disons que le travail ne suffira pas à combler totalement les erreurs grossières et les errements défensifs.
L'intelligence d'un placement ou d'une anticipation certains ne l'auront jamais ou trop peu.

A Pélissier de trouver rapidement la solution pour éviter ce genre de truc qui te plombe un match. Des réajustements tactique ou bien par d'autre choix de joueurs ( il a quand même plusieurs solutions ).

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Pau (Hein, Onaiwu)

Messagepar Adrien » 17 sept. 2023, 08:35

Il faut aussi dire qu'on joue à deux pistons dans une défense à 4... donc tout le poids et le surnombre qu'on a devant, on le paie derrière... c'est ce qui explique qu'on a la meilleure attaque et aussi une des plus faibles de ligue 2... si Mensah et Joly montaient moins, on prendrait moins de buts mais en marquerait également beaucoup moins !

Aja à jamais

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Pau (Hein, Onaiwu)

Messagepar enzo89 » 17 sept. 2023, 08:44

Que dire sur ce match de plus , on a le syndrome de ne pas gagner à la maison, sur ce match on perd 2 points , on peut s'en prendre qu'à nous même il y a des matchs comme sa .
3 matchs à la maison 2 points on y est pas , par contre maintenant il faut encore gagné à l'extérieur pour rattraper ses 2 points .

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Pau (Hein, Onaiwu)

Messagepar djej » 17 sept. 2023, 08:49

Malgré la générosité et l'envie de chaque joueur, cette équipe manque quand même d'intelligence dans le jeu et de maitrise technique.
Je ne comprends toujours pas comment on veut réellement jouer, on joue avec Onaiwu qui vient quasiment en 2ème avant centre au côté d'Ayé et de l'autre côté, Perrin qui fait du Perrin, tête baissé à percuter.
Il n'y a que Hein qui joue tête levé et jouer entre les lignes et crée le mouvement (un seul être vous manque....).
On s'en remet donc aux latéraux pour faire des centres mal ajustés face à 3 centraux bons de la tête.
Alors oui, on est généreux, on fait des courses, on récupère les ballons mais en terme de fluidité, d'intelligence de jeu, de qualité technique, de circuit préférentiel, ça reste très pauvre :/

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Pau (Hein, Onaiwu)

Messagepar ThierryM » 17 sept. 2023, 08:59

La l’équipe restait sur 2 matches sans marquer c’est normal qu’elle aie voulu prendre des risques. Il faut souligner quelques points positifs
- Hein est déjà à 5 buts il devient plus finisseur il en a mis 10 l’année de la montée, la il peut viser 15
- nouvelle bonne rentrée de Sinayoko
- perrin décisif sur l’égalisation et pas loin de gagner le match
- Diousse et rave courent partout
On a une équipe solide mais pas sereine, même quand elle domine son adversaire. Hier c’était très faible en face à part le goal et Sylla, ni muraille en défense ni danger en contre comme avec les 2 attaquants de Grenoble.
Joly a été appliqué , moins offensif.
Mensah n’est pas au niveau de l’an dernier s’il a mal au genou et rentre de sélection Pelissier aurait pu mettre Akpa.

"On n'a pas de sous à Auxerre" mais on a Zhou !

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Pau (Hein, Onaiwu)

Messagepar Matysik » 17 sept. 2023, 09:05

djej a écrit : 17 sept. 2023, 08:49 Malgré la générosité et l'envie de chaque joueur, cette équipe manque quand même d'intelligence dans le jeu et de maitrise technique.
Je ne comprends toujours pas comment on veut réellement jouer, on joue avec Onaiwu qui vient quasiment en 2ème avant centre au côté d'Ayé et de l'autre côté, Perrin qui fait du Perrin, tête baissé à percuter.
Il n'y a que Hein qui joue tête levé et jouer entre les lignes et crée le mouvement (un seul être vous manque....).
On s'en remet donc aux latéraux pour faire des centres mal ajustés face à 3 centraux bons de la tête.
Alors oui, on est généreux, on fait des courses, on récupère les ballons mais en terme de fluidité, d'intelligence de jeu, de qualité technique, de circuit préférentiel, ça reste très pauvre :/
Je trouve que Perrin a bien joué son rôle de meneur après la blessure de Hein. (Dans un style très différent)
Il est moins esthétique par contre il récupère beaucoup de ballons, sait combiner, lache le ballon au bon moment, a le coup de rhein pour éliminer un joueur, et tire car on ne tire pas assez.
Par contre je n'ose pas imaginer l'équipe sans Hein et sans Perrin.

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Pau (Hein, Onaiwu)

Messagepar Jojonath83 » 17 sept. 2023, 09:17

Pas mal de circonstances ont fait que c'est 2 points de perdu. 2 erreurs individuelles qui coûte 2 buts.
Mensah aurait dû rester à son poteau il empêche Léo de voir la trajectoire du ballon. Alors je comprends qu'il veut intervenir mais à la fin ça fait but.
Et le second je met jubal, pellenard, et joly dans le même sac. En gros pour moi c'est deux CSC.
Autre circonstances on perd hein et owusu qui influence la suite de notre match offensivement.
Diousse a fait une bonne rentrée par contre.
Je trouve certains dur sur ayé et owaisu mais je comprends leurs arguments.
Je pense que pour certains type de match ayé n'est peut être pas la bonne solution face a une défense qui joue le mur. Il va réussir deux trois truc comme sa passa décisif mais c'est trop peu . Et si tu rajoutes des joueurs comme Joly ou mensah qui ont du mal centré, ainsi des Perrin par son style de jeu c'est difficile pour ayé. Là où il peut éventuellement réussir c'est face a des adversaires qui joue, comme bordeaux ( la preuve il marque 2x). Ca peut le faire pour lui samedi prochain à Troyes. Mais contre d'autres je pense soit à Camara ou owaisu en pointe pour faire étiré ces bloc bas par des courses qui permettrait à Perrin ou hein voir sina d'avoir plus d'espace et moins s'empaler sur la défense.

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Pau (Hein, Onaiwu)

Messagepar Fana » 17 sept. 2023, 09:32

On lache beaucoup de point déjà ca va encore nous coûter en fin de saison
Va falloir arrêter de prendre autant de but c'est clairement notre point faible en ce début de saison

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Pau (Hein, Onaiwu)

Messagepar sebastien » 17 sept. 2023, 09:33

papy robert a écrit : 16 sept. 2023, 23:19
Maestro a écrit : 16 sept. 2023, 23:17 Moi, ce que je ne comprends pas, c'est que vous vous attardez beaucoup sur l'attaque et Ayé. Nous faut un vrai 9, blablabla... mais les gars, on est la meilleure attaque, on se crée beaucoup d'occasions.
Le vrai problème pour moi, c'est le manque de rigueur défensive. On en est déjà à 8 buts encaissés, ça fait beaucoup. C'est ça le vrai débat.
Sauf que si on mettait rien que 30 ou 40% de nos occaz, on ne parlerait pas des buts encaissés.
On n'est pas efficaces devant dans ce type de match.
Non, justement si on en parlerai parce que c'est pas normal d'encaisser ce genre de buts surtout qu'ils n'ont pas existé du tout et je voyais pas comment ils pouvaient marquer à moins de leur donner les buts. Chose que l'on a fait et qui ce répète depuis le début du championnat et que l'on ne corrige pas, et ca devient inquiétant cette désinvolture en défense. J'espère que Pélissier va faire des choix fort au prochain match pour leurs faire comprendre. Après certes offensivement on est brouillon mais on peut pas marquer 4 buts/match, on est pas dans Fifa. Le vrai problème reste défensif 8 buts encaissés en 6 matchs c'est énorme pour prétendre jouer la montée, on ne peut pas prendre des buts sur chaque semi occasions concédées.