Qui en réserve? Adelakom?tequila a écrit : 14 sept. 2023, 14:32Ce n'est, à mon sens, pas le fait de passer de 9 à 7 joueurs offensifs qui pose problème (la réserve nous produira bientôt la pièce manquante) mais bien le fait de laisser au seul G. Hein le rôle de meneur de jeu. Ceci n'est toutefois pas nouveau et j'ai eu maintes fois l'occasion de le souligner lors du mercato. Que se passerait-il en cas de blessure (ou suspension) de notre "lutin" ? Qui mènerait le jeu ? Perrin ? Bien pauvre hypothèse ! Un autre ? Mais qui ?Renaldo a écrit : 14 sept. 2023, 14:25 Nous passons donc en une semaine de 9 joueurs offensifs à 7. Ce qui me semble un peu court. Il en manque un 8ème selon moi, et on n'a toujours pas de remplaçant à Hein. Avec les blessures et les suspensions on aura régulièrement un ou deux absents dans ce secteur là. Ce qui nous permettra de faire qu'un ou deux changements devant en cours de partie.
J'ai l'impression que c'est beaucoup trop tôt pour la réserve maintenant qu'on a fait monter ceux qui étaient prêts...