[Mercato 2012] Transferts et rumeurs

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [Mercato 2012] Transferts et rumeurs

Messagepar CharlieRaoul » 12 juil. 2012, 13:10

Même si je suis plus ou moins d'accord avec toi, je ne comprends toujours pas pourquoi Seydoux résonne comme ça.
S'il ne souhaite pas vendre un joueur à un concurrent direct, je trouve ça logique mais dans ce cas qu'il ne plaigne pas que Paris aille faire son marché ailleurs, ç'a pas de sens c'est tout.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato 2012] Transferts et rumeurs

Messagepar Guy Moux » 12 juil. 2012, 13:21

CharlieRaoul a écrit :Même si je suis plus ou moins d'accord avec toi, je ne comprends toujours pas pourquoi Seydoux résonne comme ça.
S'il ne souhaite pas vendre un joueur à un concurrent direct, je trouve ça logique mais dans ce cas qu'il ne plaigne pas que Paris aille faire son marché ailleurs, ç'a pas de sens c'est tout.
:super:

la roue tourne

Re: [Mercato 2012] Transferts et rumeurs

Messagepar M-Jackson » 12 juil. 2012, 13:26

Michel Seydoux a écrit :
CharlieRaoul a écrit :Ce qui n'est pas logique, c'est qu'il se plaint que Paris fasse son marché en dehors de la L1 et que dans le même temps il ne veut pas vendre un joueur de Lille au PSG.

Si tous les clubs ont cette mentalité c'est normal que les qataris pissent sur la L1, c'est tout.
Nan mais on parle de Hazard. Pas d'un joueur qui pourrait etre attiré par le PSG.

c'est vrai que lorsque seydoux ,veut pas vendre hazard à paris c'est normal.Mais quand paris achete étranger, alors la on cris au scandale.Seydoux est patéthique, il a pas voulu vendre a paris, il a jouer ,il a perdu.Arreter.

Supporter lillois
Avatar de l’utilisateur
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Localisation : L1, pas plus.

Re: [Mercato 2012] Transferts et rumeurs

Messagepar Michel Seydoux » 12 juil. 2012, 13:41

Comparer ce qui est comparable pour commencer.
Pourquoi Seydoux vendrait Hazard a Paris, sachant que la meilleur offre est venue de Chelsea et que le joueur voulait se casser en premier league a tout prix ?

On est dans un championnat bancale de toute maniere, les joueurs "moyens" restent, les meilleurs s'en vont.
Dernis vendu en France
Landrin vendu en france
Dumont vendu en france
Bodmer vendu en france
Keita vendu en france
makoun vendu en france
moussilou vendu en france
chalmé vendu en france
obraniak vendu en france
Mirallas vendu en France
Fauvergue vendu en france
Pichot vendu en France
Brunel vendu en France
Gygax vendu en France
Tavlaridis vendu en France
Rafael vendu en France

Vous en voulez encore ? Joueurs normaux = joueurs qui peuvent rester en France
Parler de ce sujet en parlant de du cas Hazard est totalement hors contexte.

la roue tourne

Re: [Mercato 2012] Transferts et rumeurs

Messagepar M-Jackson » 12 juil. 2012, 13:48

Michel Seydoux a écrit :Comparer ce qui est comparable pour commencer.
Pourquoi Seydoux vendrait Hazard a Paris, sachant que la meilleur offre est venue de Chelsea et que le joueur voulait se casser en premier league a tout prix ?

On est dans un championnat bancale de toute maniere, les joueurs "moyens" restent, les meilleurs s'en vont.
Dernis vendu en France
Landrin vendu en france
Dumont vendu en france
Bodmer vendu en france
Keita vendu en france
makoun vendu en france
moussilou vendu en france
chalmé vendu en france
obraniak vendu en france
Mirallas vendu en France
Fauvergue vendu en france
Pichot vendu en France
Brunel vendu en France
Gygax vendu en France
Tavlaridis vendu en France
Rafael vendu en France

Vous en voulez encore ? Joueurs normaux = joueurs qui peuvent rester en France
Parler de ce sujet en parlant de du cas Hazard est totalement hors contexte.

non pas du tous , les quataries le voulais mais, MR je suis mauvais que paris est de l'argent , a dit non je vendrais pas a un concurrent.Se qui est stupide car paris est au dessus de lille,mais bon ,on est pas là pour régler se genre de problème.Place au mercato ::d

Membre d'AJA-1905

Re: [Mercato 2012] Transferts et rumeurs

Messagepar dudul » 12 juil. 2012, 14:22

News:
Ibrahimovic aurait dit "oui" au PSG

Sky Italia et Sport Mediasert annoncent que Zlatan Ibrahimovic aurait accepté l'offre du PSG. L'agent du joueur, actuellement à Paris, négocierait les derniers détails du contrat, Ibrahimovic souhaitant un salaire de 12 millions d'euros nets.
Vraiment du mal avec ce transfert si il se fait. :triste1:

la roue tourne

Re: [Mercato 2012] Transferts et rumeurs

Messagepar M-Jackson » 12 juil. 2012, 15:23

dudul a écrit :
News:
Ibrahimovic aurait dit "oui" au PSG

Sky Italia et Sport Mediasert annoncent que Zlatan Ibrahimovic aurait accepté l'offre du PSG. L'agent du joueur, actuellement à Paris, négocierait les derniers détails du contrat, Ibrahimovic souhaitant un salaire de 12 millions d'euros nets.
Vraiment du mal avec ce transfert si il se fait. :triste1:

pourquoi? Si Zlatan venait à Paris, sa braguerait les projecteurs, sur notre championnat, et favoriserais les arrivées , d'actionnaires ou de joueurs prestigieux ou en devenir.Franchement je voix pas ou est le mal.

Re: [Mercato 2012] Transferts et rumeurs

Messagepar Sim-AJA » 12 juil. 2012, 15:42

J'aime pas le joueur, mais des arrivées comme ça, ça renforce l'attractivité de la Ligue 1.

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Mercato 2012] Transferts et rumeurs

Messagepar ChristopheQc » 12 juil. 2012, 16:29

En tout cas en ce début de mercato, on peut remarquer l'afflux de joueurs vers la Russie, le Brésil et la Chine, sans parler du Moyen-Orient toujours en vogue pour les plus âgés. Ça fait de moins de moins de joueurs pour l'Europe "occidentale".

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Mercato 2012] Transferts et rumeurs

Messagepar Le Milan » 12 juil. 2012, 16:34

Normal ce sont dans ces championnats là que se trouve l'argent.

Re: [Mercato 2012] Transferts et rumeurs

Messagepar lauxerroisdu30 » 12 juil. 2012, 17:27

Le PSG pert son identité mais bon je m'en fout je hais ce club

Re: [Mercato 2012] Transferts et rumeurs

Messagepar CharlieRaoul » 12 juil. 2012, 17:29

Quelle identité ^^ ?

Re: [Mercato 2012] Transferts et rumeurs

Messagepar Matador » 12 juil. 2012, 18:44

Si ca se fait c'est un vrai gros coup

Ibra, c'est plus qu'un fuoriclasse, c'est un caractere et une gueule unique

Par contre, ca va etre la guerre des egos... Si en plus, ils choppent Thiago Silva, Paris pourra avoir de l'ambition meme en C1. Ca commence a causer la comme dirait l'autre...

la roue tourne

Re: [Mercato 2012] Transferts et rumeurs

Messagepar M-Jackson » 12 juil. 2012, 19:00

lauxerroisdu30 a écrit :Le PSG pert son identité mais bon je m'en fout je hais ce club
:| la mauvaise fois à l'état pure. Tu hais paris ,temps mieux. Mais arreter avec vos conneries à dire, que paris perd son identité.D'ou ils la perdent? parcequ'ils ont les moyens? c'est de la mauvaise fois de votre part.Auxerre auraient les memes moyen que paris, vous ne cracherier pas sur Zlatan, si?


:fouet1:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato 2012] Transferts et rumeurs

Messagepar Ron33 » 12 juil. 2012, 19:15

Très gros coup du PSG si Ibrahimovic et Thiago Silva signent à Paris. En tous cas le PSG est en train de construire une équipe qui devrait vraiment cette fois remporté le championnat et bien figurer en Ligue des Champions.

En sortant déjà des poules n'allant sans doute pas en finale mais peut-être viser un quart de finale voir une demi-finale avec un tirage clément ce qui serait déjà très bien.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Mercato 2012] Transferts et rumeurs

Messagepar Maestro » 12 juil. 2012, 19:36

Pour le coup, je ne suis pas loin d'être d'accord avec M-Jackson, il n'y a que les rageux qui voient ce transfert d'un mauvais oeil.
Ce ne peut-être que positif à tous les niveaux de voir des mecs comme ça dans notre championnat ; ça relèvera un peu le niveau.
Par contre, on va se marrer quand Zlatan ira défier les défenses de Troyes, d'Ajaccio ou de Nice... :mrgreen: :mrgreen:
S'il ne termine pas à 40 buts à la fin du championnat, on pourra dire qu'il aura raté sa saison :cote: :cote:

Enfin bon, je détesterai toujours autant le PSG (avec ou sans Ibra) mais ils sont en train de se monter une équipe très compétitive qui pourra aisément jouer sur tous les tableaux.

Re: [Mercato 2012] Transferts et rumeurs

Messagepar CharlieRaoul » 12 juil. 2012, 20:32

Image

J'ai peine à y croire 8|

Re: [Mercato 2012] Transferts et rumeurs

Messagepar Matador » 12 juil. 2012, 20:48

C'est mythique.

Le "meilleur" defenseur central du monde et un des top 5 buteur du monde.
Avec Lavezzi et Verratti en plus, c'est un mercato quasi parfait sur le papier

D'ailleurs, je connaissais pas Verratti, allez voir quelques videos sur Youtube, il a l'air de toucher le gamin.....

Re: [Mercato 2012] Transferts et rumeurs

Messagepar CharlieRaoul » 12 juil. 2012, 20:49

En plus le Real semble laisser tomber la piste Modric.

J'imagine même l'équipe avec lui en plus.

Re: [Mercato 2012] Transferts et rumeurs

Messagepar Matador » 12 juil. 2012, 20:53

CharlieRaoul a écrit :En plus le Real semble laisser tomber la piste Modric.

J'imagine même l'équipe avec lui en plus.
Avec Modric, ce serait presque too much ::d Ca foutrait 42m€ sur le banc...

A mon avis, ils vont essayer de le prendre si le Real n'y va pas.

Avec Modric dans cette equipe, tu as sur le papier un des 7/8 meilleurs effectifs d'Europe