Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Mercato 2012] Transferts et rumeurs
- Fabien Cool
Membre d'AJA-1905
Re: [Mercato 2012] Transferts et rumeurs
Ca va être limite pour la Ligue des Champions quand même.
Surtout derrière..
Surtout derrière..
- Fabien Cool
Ben le real propose 35M€ et Tottenham en veut beaucoup plus (50M€).
Sur le papier ça donnerait :
----------------Sirigu
Jallet-------Silva----Alex-----Maxwell
---------------Motta
---------Pastore-------Modric
Menez---------Ibra------------Lavezzi
C'est vraiment cool ces cheat-code
Sur le papier ça donnerait :
----------------Sirigu
Jallet-------Silva----Alex-----Maxwell
---------------Motta
---------Pastore-------Modric
Menez---------Ibra------------Lavezzi
C'est vraiment cool ces cheat-code
- Jubal
C'est ouf.
Limite Nene, le meilleur joueur cette annee va finir sur le banc...
Mes potes supps du PSG sont en folie, apres 15 ans de scoumoune, de crises et d'humiliation, ils l'ont pas vole d'un cote.
- Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
- Jubal
Sur le banc ca ferait quand meme: Nene, Matuidi, Sakho, Bodmer, Chantome, Gameiro, Sissoko... On parle quand meme pas de branques la....
- Fabien Cool
Bof il gère je trouve.Maestro a écrit :Il fait limite tâche dans le 11 Jallet...
Par contre Maxwell c'est une catastrophe, et derrière c'est tiéné... Mais ils l'ont fait venir pour ibra, il le suit partout
- Fabien Cool
Membre d'AJA-1905
Nene, Sakho, Chantome et Gameiro sont dans les petits papiers pour partir. Si en plus toutes les recrues viennent, ils partiront surement.
- Fabien Cool
Je comprend pas cette enflammade collective autour du QSG...
Ok c'est cool pour la L1 (quoi que sa se discute) mais un empilement d'individualités ne fait pas une équipe or le football est un sport collectif.
Je préfère nettement un Lille ou un Montpellier qui recrute intelligent et pas chère pour renforcer leurs collectifs.
Ok c'est cool pour la L1 (quoi que sa se discute) mais un empilement d'individualités ne fait pas une équipe or le football est un sport collectif.
Je préfère nettement un Lille ou un Montpellier qui recrute intelligent et pas chère pour renforcer leurs collectifs.
- Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
Mouais, pas trop d'accord ! Ancelotti est là derrière pour construire un bon collectif.
Malgré tout, j'aime bien aussi le recrutement de Lille.
Malgré tout, j'aime bien aussi le recrutement de Lille.
- Pierre Deblock
la roue tourne
Maestro a écrit :Pour le coup, je ne suis pas loin d'être d'accord avec M-Jackson, il n'y a que les rageux qui voient ce transfert d'un mauvais oeil.
Ce ne peut-être que positif à tous les niveaux de voir des mecs comme ça dans notre championnat ; ça relèvera un peu le niveau.
Par contre, on va se marrer quand Zlatan ira défier les défenses de Troyes, d'Ajaccio ou de Nice...![]()
![]()
S'il ne termine pas à 40 buts à la fin du championnat, on pourra dire qu'il aura raté sa saison![]()
![]()
Enfin bon, je détesterai toujours autant le PSG (avec ou sans Ibra) mais ils sont en train de se monter une équipe très compétitive qui pourra aisément jouer sur tous les tableaux.
- Fabien Cool
Nan mais mec Ibrahimovic en L1 quoi !lauxerroisdu30 a écrit :Je comprend pas cette enflammade collective autour du QSG...
- Fabien Cool
- Jubal
C'est signé, sérieux?
J'ai presque envie de m'abonner au parc sur le coup
Sans aller jusque là, je me ferai quelques matchs histoire de voir le Suédois
Si c'est fait pour lui et Silva, ca va changer pas mal de choses dans la tête des joueurs, c'est comme pour City, il faut une ou deux stars pour crédibiliser le truc au très haut niveau et donner confiance aux prochains arrivants
Par contre après le règne Lyonnais, on va surement avoir droit à celui de Paris..
Ce n'est pas Lyon ou Marseille qui pourront dans les années à venir les concurrencer, ni Montpellier, encore moi ces losers de Rennes.
Lille le dernier des Mohicans
J'ai presque envie de m'abonner au parc sur le coup
Sans aller jusque là, je me ferai quelques matchs histoire de voir le Suédois
Si c'est fait pour lui et Silva, ca va changer pas mal de choses dans la tête des joueurs, c'est comme pour City, il faut une ou deux stars pour crédibiliser le truc au très haut niveau et donner confiance aux prochains arrivants
Par contre après le règne Lyonnais, on va surement avoir droit à celui de Paris..
Ce n'est pas Lyon ou Marseille qui pourront dans les années à venir les concurrencer, ni Montpellier, encore moi ces losers de Rennes.
Dernière modification par Aneurysm le 12 juil. 2012, 21:34, modifié 1 fois.
- Jubal
lauxerroisdu30 a écrit :Et alors ?
On a bien eu Drogba et Zidane en L1, nan ?
Tu le fais exprès ou je dois t'expliquer la différence?
Il y en a sérieux ici...
- Fabien Cool
- Fabien Cool
Membre d'AJA-1905
Bon par contre pour eux, je sais pas si c'est bon. Car bon le Thiago Silva et le Ibra fasse aux défenses et attaques de Ligue 1, ils vont régresser..
Par contre pour la visibilité de la Ligue 1, c'est bien.
Par contre pour la visibilité de la Ligue 1, c'est bien.
- Jubal
lauxerroisdu30 a écrit :Putain le nombre de footix ici hallucinant
L'hôpital qui se fout de la charité
- Fabien Cool
Pardont?Aneurysm a écrit :lauxerroisdu30 a écrit :Putain le nombre de footix ici hallucinant
L'hôpital qui se fout de la charité
C'est pas parce que le suedois signe au qsg que je vais aller voir des match au parc desolé
- Fabien Cool
Nan c'est pas encore signé. Je sens bien Berlu mettre une quenelle à tout le monde à la dernière mnAneurysm a écrit :C'est signé, sérieux?
J'ai presque envie de m'abonner au parc sur le coup![]()
Sans aller jusque là, je me ferai quelques matchs histoire de voir le Suédois![]()
Ya aussi monaco avec son Russe (heureusement d'ailleurs).
- Jubal
Oui et? Chacun fait bien ce qu'il veut.
Depuis qu'il est au Milan, j'apprécie beaucoup ce joueur, j'habite à cinq minutes du parc des princes donc ouai ca me ferait plaisir de le voir au moins une fois dans ma vie en vrai même si je n'irai pas que pour cette raison..
Un footix c'est plutôt le mec qui vient te dire que Drogba et Zidane ont aussi joués en ligue 1 et qui semble trouver cette remarque intelligente et pertinente, bref restons en là va.
Charlie:
Tu nous mets ta petite "vidéo" sur Berlu?
Depuis qu'il est au Milan, j'apprécie beaucoup ce joueur, j'habite à cinq minutes du parc des princes donc ouai ca me ferait plaisir de le voir au moins une fois dans ma vie en vrai même si je n'irai pas que pour cette raison..
Un footix c'est plutôt le mec qui vient te dire que Drogba et Zidane ont aussi joués en ligue 1 et qui semble trouver cette remarque intelligente et pertinente, bref restons en là va.
Charlie:
Tu nous mets ta petite "vidéo" sur Berlu?