non mais quand c'est objectif, y a aucun problème, je remarque juste qu'il y a plus de commentaires quand les résultats sont négatifs.bleuzinho a écrit : 29 sept. 2023, 09:47Arrête un peu la victimisation anti-Furlandjej a écrit : 28 sept. 2023, 07:10 on remarque quand même que ce sont en majorité les anti-Furlan qui viennent écrire ici, ou qui critiquent les moindres interviews ou défaites, ça devient pathologique à ce niveau![]()
lâcher lui la grappe et passer à autre chose
Ce topic est censé servir à discuter de l’actualité de notre ancien coach.
Et il s’avère que son actualité tourne aujourd’hui autour de cette déclaration lunaire.
D’ailleurs tu en pense quoi ?
Je pense pas que tu trouvera une seule personne ici qui regrette son passage chez nous, ni même un seul qui ne lui dira pas merci pour ce qu’il nous a apporté
C’est pas pour autant qu’on a pas le droit de débattre à son sujet de manière objective
ce dont tu est devenu incapable a son sujet, tout comme pour notre nouveau coach d’ailleurs…
Tu as encore bien pourri Pelissier cet intersaison sur le potentiel visage de l’équipe et sur la Construction de l’effectif durant le mercato, résultat aujourd’hui l’équipe montre de belle chose, comptablement c’est prometteur mais plus un mot sur le travail de Pelissier, te contentant d’être ultra exigeant, on a un gros effectif on doit gagner, on gagne , c’est normal.
c’est un peu toi qui cristallise ce débat anti/pro qui n’a aucun sens.
Tu est parti dans un mauvais délire un peu lourd…
concernant le sujet des jeunes, c'est en effet très maladroit, il a droit de le penser mais pas forcément de l'exprimer comme ça.
par contre, cette réponse est lié spécifiquement au petit Gomis, 17 ans, très gros potentiel mais pour l'instant ces entrées sont très faibles.
L'histoire se répète, c'est un peu la même chose chez nous avec Begraoui.
mais quand le gamin est bon, il joue, c'est le cas de Traoré, 19 ans, titulaire indiscutable ou Brahimi.
Concernant Pelissier, tu me fait encore un faux procès, et c'est pas la première fois, j'ai dit après Bordeaux que c'était formidable, idem à Troyes et face à Annecy, j'ai reconnu m'être trompé sur le recrutement que je trouvais pas assez "technique".
En revanche, je persiste sur le fait que l'AJA na jamais eu un effectif aussi fort en L2, et n'a jamais investi autant, et donc on doit jouer la montée avec ce groupe.
Et Pelissier est très compétent et aura ton mon respect si on monte.
Je ne sais pas dans quelle langue il faut l'écrire