🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA
-
Re: 🖥 [TV] Les retransmissions télé des matchs de l'AJA
Pour rassurer ce qui prennent la question au sérieux, les quelques matchs que j'ai zieuté sur l'Equipe TV depuis VA-AJA étaient en intégralité 

-
Par contre la réception de Dunkerque est le même jour que la finale de la coupe du monde de rugby... n'y avait-il pas moyen d'anticiper ça?
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Le diffuseur de Bordeaux - Caen lui en tout cas a fait annuler la rencontre sachant le rugby sur l'autre chaine, du le match de L2 avait été reporté.gérard a écrit : 28 sept. 2023, 20:52 Par contre la réception de Dunkerque est le même jour que la finale de la coupe du monde de rugby... n'y avait-il pas moyen d'anticiper ça?
-
Match de L2 à 19h, finale de rugby à 21h, c'est pas trop gênant du coup. A la limite on pourrait avancer cette journée à 18h, au lieu de 19h.gérard a écrit : 28 sept. 2023, 20:52 Par contre la réception de Dunkerque est le même jour que la finale de la coupe du monde de rugby... n'y avait-il pas moyen d'anticiper ça?
Par contre il y a un le Lens Nantes le 28/10 à 21h, là oui c'est pas très cool pour les supporters des 2 équipes qui aiment aussi le Rugby, il y aura peut etre un report.
-
En ligne"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
si tu habites à 2 min du stade, non, sinon, si c'est gênant
-
Ya plein de bar qui diffuseront la finale à moins de 15 min du stade, celui qui veut voir les 2 peut le faire

-
Évidemment que si on veut vraiment voir ce Aja-Dunkerque on peut le voir, là n'est pas la question.
La question est que tant qu'à faire, autant remplir le stade au maximum à chaque occasion. Or ce jour et cette heure, cela va nous coûter au minimum plusieurs centaines de supporters (sans doute bien + si la France est en finale), cela reste dommage. D'autant que si tu n'habites pas vers Auxerre et que tu ne veux pas rentrer trop tard le samedi soir, cela veut dire que tu vas vivre le match à la radio... Donc pour un fan de rugby, ça risque d'être non.
Alors pour la réception d'un petit club, à une période sans grand enjeu, où il commence à faire pas chaud le soir, tous les ingrédients sont là pour perdre une belle somme à la billetterie et avoir un stade bien plus clersemé que ce qu'il aurait pu être...
La question est que tant qu'à faire, autant remplir le stade au maximum à chaque occasion. Or ce jour et cette heure, cela va nous coûter au minimum plusieurs centaines de supporters (sans doute bien + si la France est en finale), cela reste dommage. D'autant que si tu n'habites pas vers Auxerre et que tu ne veux pas rentrer trop tard le samedi soir, cela veut dire que tu vas vivre le match à la radio... Donc pour un fan de rugby, ça risque d'être non.
Alors pour la réception d'un petit club, à une période sans grand enjeu, où il commence à faire pas chaud le soir, tous les ingrédients sont là pour perdre une belle somme à la billetterie et avoir un stade bien plus clersemé que ce qu'il aurait pu être...
-
Non c'est surtout que le stade de Bordeaux accueille des matchs de coupe du monde de rugby, Bordeaux ne joue plus a domicile le temps de la coupe du monde, les phases finales seront par contre à Paris.Friend Zone a écrit : 28 sept. 2023, 20:59Le diffuseur de Bordeaux - Caen lui en tout cas a fait annuler la rencontre sachant le rugby sur l'autre chaine, du le match de L2 avait été reporté.gérard a écrit : 28 sept. 2023, 20:52 Par contre la réception de Dunkerque est le même jour que la finale de la coupe du monde de rugby... n'y avait-il pas moyen d'anticiper ça?
-
Excusez moi je ne sais pas où le mettre ou si ça a déjà été dit mais le PFC offre des places pour la réception de l'AJA. Directement sur leur billetterie. Étant auxerrois mais habitant à 20min du stade Charléty, ce sera mon premier de la saison.
C'est complet, en espérant que ça ait pu servir.
C'est complet, en espérant que ça ait pu servir.
-
Besançon
Le match est disponible en replay sur Prime combien de temps après la fin du match ?
Ou est-ce que l’on peut regarder depuis le début en cours de match ?
-
De mémoire c’est une semaine pour le replay. Et quand on démarre il propose de prendre au début ou en direct.
C’est mieux foutu que bein je trouve. Par contre je regardais que sur pc ou tablette.
C’est mieux foutu que bein je trouve. Par contre je regardais que sur pc ou tablette.
- Animateur
🔵⚪
Je viens d'aller voir et là actuellement tu peux encore voir le match contre Annecy mais pas celui de Troyes. Donc je sais pas si on peut voir uniquement la dernière journee à chaque fois ou si c'est une question de nombre de jours.svital a écrit : 30 sept. 2023, 13:17 Le match est disponible en replay sur Prime combien de temps après la fin du match ?
Pour ce qui est du match en cours, quand tu le vois tu peux effectivement choisir de le regarder en direct ou de reprendre depuis le début. Et tu peux également avancer ou reculer comme un film
-
L'intégralité des matchs retransmis en direct et de cette émission sera disponible en replay environ 15 minutes après la fin de la diffusion pour une durée de 7 jours.
https://www.amazon.fr/b?ie=UTF8&node=26403091031
https://www.amazon.fr/b?ie=UTF8&node=26403091031
- Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...
Et dans le réglage "Sous-titre et audio", tu peux choisir avec ou sans les commentaires.Cyrille a écrit : 30 sept. 2023, 13:37 De mémoire c’est une semaine pour le replay. Et quand on démarre il propose de prendre au début ou en direct.
- Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Pour BeIN via canal+ tu as le même genre d'option quand tu accèdes au programme depuis le site web, dans le menu sport.Cyrille a écrit : 30 sept. 2023, 13:37 De mémoire c’est une semaine pour le replay. Et quand on démarre il propose de prendre au début ou en direct.
- Animateur
🔵⚪
Plus qu'à instaurer un réglage "commentaire FBA"fredeau a écrit : 30 sept. 2023, 15:33Et dans le réglage "Sous-titre et audio", tu peux choisir avec ou sans les commentaires.Cyrille a écrit : 30 sept. 2023, 13:37 De mémoire c’est une semaine pour le replay. Et quand on démarre il propose de prendre au début ou en direct.

Et également y intégrer un chat avec les messages du forum
-
Besançon
Publicité mensongère : le match n’est toujours pas disponible ce matin !!!Cyrille a écrit : 30 sept. 2023, 14:38 L'intégralité des matchs retransmis en direct et de cette émission sera disponible en replay environ 15 minutes après la fin de la diffusion pour une durée de 7 jours.
-
Si si il est bien disposvital a écrit : 01 oct. 2023, 08:59Publicité mensongère : le match n’est toujours pas disponible ce matin !!!Cyrille a écrit : 30 sept. 2023, 14:38 L'intégralité des matchs retransmis en direct et de cette émission sera disponible en replay environ 15 minutes après la fin de la diffusion pour une durée de 7 jours.
-
-
Gros avantage pour Caen quand même de nous recevoir deux fois cette saison