Avant une séquence de matchs plus relevés après la trêve internationale : Caen, (Dunkerque), Guingamp, Saint T, BastiaAlex69 a écrit : 30 sept. 2023, 21:38 Il y a des matchs très intéressants à suivre le we prochain avec Bordeaux-Laval et Amiens-Angers.
Guingamp recevra Grenoble.
Si l'équipe est au niveau, on peu réaliser une très belle opération.
🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024
-
Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?
Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024
-
Ha c'est exactement ce que je regardais et ce que j'allais écrire.Alex69 a écrit : 30 sept. 2023, 21:38 Il y a des matchs très intéressants à suivre le we prochain avec Bordeaux-Laval et Amiens-Angers.
On va voir ce que les Lavallois ont dans le ventre.
L'ecremage va vite se faire.
En tout cas si on joue un vrai match samedi prochain, on doit gagner
-
Beaucoup d'équipes sont dans une très bonne dynamique, même Angers que je trouve plutôt faible mais enchaine les victoires en ce moment. Toutes ces équipes ne tiendront pas sur la longueur, la régularité fera la diff.
Forcément ça se décante un peu, et la bonne nouvelle, c'est qu'on est dans le bon wagon.
On sent une vraie force, une certaine sérénité qui laisse penser que notre niveau moyen doit nous permettre d'être au dessus dans la plupart des matchs. Alors bien sûr il peut y avoir des trous d'air, des erreurs individuelles, des exploits adverses, mais dans l'ensemble je ne vois pas trop pourquoi on ne serait pas capable de maintenir a minima ce rythme.
On sent une vraie force, une certaine sérénité qui laisse penser que notre niveau moyen doit nous permettre d'être au dessus dans la plupart des matchs. Alors bien sûr il peut y avoir des trous d'air, des erreurs individuelles, des exploits adverses, mais dans l'ensemble je ne vois pas trop pourquoi on ne serait pas capable de maintenir a minima ce rythme.
-
Laval va affronter des équipes du haut de tableau désormais..on va voir ce qu'ils ont entre les jambes
Grenoble ça a l'air solide par contre..
-
Je déteste la dictature !!!
Guénot prono 0 - Messages : 1521
A la 4eme journée tout le monde disait Caen risque de monter ... 5 matchs plus tard,et meme si caen a un match de retard, c est 4 revers de rang.
C est pourquoi il ne faut pas s emballer, on arrive a la fin du premier quart de championnat, l aja est dans le coup c est sur, mais la saison est et sera longue.
Attention à l excès de confiance face à paris fc, mais juste avant la trêve, une victoire sera super pour la confiance.
La série apres la trêve s annonce intéressante, on en saura plus.
Hate de retrouver jean marc furlan, j ai vu sa conférence de presse hier, rien à changé, le même
C est pourquoi il ne faut pas s emballer, on arrive a la fin du premier quart de championnat, l aja est dans le coup c est sur, mais la saison est et sera longue.
Attention à l excès de confiance face à paris fc, mais juste avant la trêve, une victoire sera super pour la confiance.
La série apres la trêve s annonce intéressante, on en saura plus.
Hate de retrouver jean marc furlan, j ai vu sa conférence de presse hier, rien à changé, le même
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Je n’ai pas vu grand monde dire que Caen risquait de monter par contre qu’ils réalisaient un début de saison présumé inespéré. Il n’y a que Dimibenjani qui affirmait que Caen et Furlan terminerait premier et ne lâcherait plus cette place, comme quoi il vaut mieux se calmer et attendre un peu avant de s’enflammer.
-
Avec le départ probable de Guion de Bordeaux le nom d’Antonetti est cité. Ça m’embête car on sait que cet entraîneur a toujours le don de relancer les équipes en grosse difficulté. Après acceptera-t-il de reprendre un club de Ligue 2 surtout en cours de saison.
- Animateur
Membre de l'asso AJA-1905
Kisnorbo serait proche de la sortie à Troyes. Il n'est jamais trop tard...
-
Rodez-Caen aussi. On peut faire un petit écart sur certaines équipes en cas de bon résultat au PFCAlex69 a écrit : 30 sept. 2023, 21:38 Il y a des matchs très intéressants à suivre le we prochain avec Bordeaux-Laval et Amiens-Angers.
-
Il faut gagner à Paris.
Et vu la gueule de leur équipe et du stade, on sera encore à domicile et on doit leur marcher dessus.
Paris cette année, c'est très médiocre.
Et vu la gueule de leur équipe et du stade, on sera encore à domicile et on doit leur marcher dessus.
-
Par contre il faudrait arrêter de parler de marcher sur telle ou telle équipe, on est loin encore de tout maîtriser au point d’affirmer qu’on va écraser ce championnat, d’ailleurs à l’heure actuelle on ne le domine pas.
-
Vu qu'on a tendance à être meilleurs à l'extérieur qu'à domicile, vaut mieux pas trop se sentir à domicilepapy robert a écrit : 01 oct. 2023, 11:23 Il faut gagner à Paris.

-
@Manu63, je te cite ici, car sinon c'est HS sur le topic de Fufu. Je n'ai pas vu les matchs de Sainté, mais tout le monde dit que l'arbitrage est très très généreux avec vous. C'est quoi ton ressenti à toi, vu que j'imagine que tu tapes tous les matchs?Manu63 a écrit : 01 oct. 2023, 10:37 (...)
Un péno par match à peu près...mais ça n'élimine pas les erreurs d'arbitrage en défaveur.
ça va , ça vient, quand on est descendus, on se faisait tuer à chaque match.
(...)

- Supporter stéphanois
Honnêtement on a été pas mal avantagé mais beaucoup de pénos y étaient vraiment. Si on a eu tous ces pénos c'est aussi parce que nos joueurs les ont provoqué.Rolfor a écrit : 01 oct. 2023, 12:50@Manu63, je te cite ici, car sinon c'est HS sur le topic de Fufu. Je n'ai pas vu les matchs de Sainté, mais tout le monde dit que l'arbitrage est très très généreux avec vous. C'est quoi ton ressenti à toi, vu que j'imagine que tu tapes tous les matchs?Manu63 a écrit : 01 oct. 2023, 10:37 (...)
Un péno par match à peu près...mais ça n'élimine pas les erreurs d'arbitrage en défaveur.
(...)![]()
Après, c'est pas pour ça qu'on n'a pas eu des décisions défavorables dans le même temps...
Et puis ce n'est pas parce qu'on a des pénos qu'ils les transforment, c'est ça le pire.
Jusque-là, le fond de jeu n'est pas terrible, ça ronronne et ça manque de tranchant, offensivement notamment.
Globalement les supporters sont déçus et attendent beaucoup mieux. Voilà mon avis.
-
Et, à ton avis, est-ce qu’il y aurait dû avoir penalty hierManu63 a écrit : 01 oct. 2023, 13:38Honnêtement on a été pas mal avantagé mais beaucoup de pénos y étaient vraiment. Si on a eu tous ces pénos c'est aussi parce que nos joueurs les ont provoqué.Rolfor a écrit : 01 oct. 2023, 12:50@Manu63, je te cite ici, car sinon c'est HS sur le topic de Fufu. Je n'ai pas vu les matchs de Sainté, mais tout le monde dit que l'arbitrage est très très généreux avec vous. C'est quoi ton ressenti à toi, vu que j'imagine que tu tapes tous les matchs?Manu63 a écrit : 01 oct. 2023, 10:37 (...)
(...)![]()
Après, c'est pas pour ça qu'on n'a pas eu des décisions défavorables dans le même temps...
Et puis ce n'est pas parce qu'on a des pénos qu'ils les transforment, c'est ça le pire.
Jusque-là, le fond de jeu n'est pas terrible, ça ronronne et ça manque de tranchant, offensivement notamment.
Globalement les supporters sont déçus et attendent beaucoup mieux. Voilà mon avis.
-
Contre le PFC ça va être un autre match où il faudra une nouvelle fois performer. Aucun match sera simple.
Ils ont mis énormément de places offertes afin de remplir stade.
Ils ont mis énormément de places offertes afin de remplir stade.
- Supporter stéphanois
-
Grenoble défensivement c'est solide avec comme souvent un très bon Maubleu. Si ils arrivent à garder cette rigueur, pas dit qu'ils puissent pas faire une ACA 20/21, j'ai toujours du mal à y croire à ces profils d'équipe mais après cette fameuse saison de l'ACA je ne jure plus de rien.
Pour Laval en effet on en saura un peu plus dans les prochains match mais c'est pas impossible qu'ils continuent leur bonne série, ils ont dans l'ensemble des résultats mérités. C'est pas un enchainement d'une réussite abusive, ils en ont un peu mais dans l'ensemble c'est vraiment pas volé. J'ai du mal à le comprendre quand je regarde leur compo d'équipe mais ils ont réussi à créer quelque chose. Je les vois pas vraiment s'effondrer de suite mais on en reparlera fin octobre après leurs 3 matchs contre du haut de tableau plutôt.
-
Toute façon Bordeaux on voit que c'est comme Sté, ils sont pas flamboyant mais ça fait des points (même si Bordeaux en effet ça RAME salement depuis quelques matchs avec un manque de réussite important). Je ne peux pas croire qu'ils ne seront pas à la lutte pour la montée, ils ont assez de joueurs de qualité pour s'y mêler sans trop de soucis mais ça devient vraiment évident pour Bordeaux que Guion faut qu'il dégage et sans tarder.Ron33 a écrit : 01 oct. 2023, 03:09 Avec le départ probable de Guion de Bordeaux le nom d’Antonetti est cité. Ça m’embête car on sait que cet entraîneur a toujours le don de relancer les équipes en grosse difficulté. Après acceptera-t-il de reprendre un club de Ligue 2 surtout en cours de saison.
Ils les a mené en ligue 2 (en partie), l'année dernière il ne monte pas avec une équipe vraiment très forte individuellement peu de fond de jeu, et cette année re-belotte... ils sont peut être un peu moins fort individuellement mais c'est une équipe qui sous performe c'est évident si ils veulent garder une chance de toucher les 2 premières places c'est maintenant qu'ils doivent tenter quelque chose.